Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le challenge du Kirou, deuxième du nom !

Aller en bas 
+3
BadGul
Zag-Zag
Kirshkoumak
7 participants
AuteurMessage
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! Empty
MessageSujet: Le challenge du Kirou, deuxième du nom !   Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:54

Bonsoir les amis ! Je me lance encore une fois dans un nouveau projet ! Oui je commence toujours plein de trucs en même temps, c'est mal et en plus ma peinture avance pas... Bouuuuuuuuuuuh.
Bref, maintenant que je me sis auto-remonté les bretelles, je vous explique le sujet !

Je sais pas si vous êtes tombés là dessus :
Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! M1821247a_CAT7_Or_-_Maxime_Ducros

Or au golden démon 2011, de l'ork, des boit'kitu, une conversion trés sympa et une peinture qui déchire...

Bref je veux m'inspirer de cette image pour me monter un nouvel escadron de 3 boit'kitu bazoogrot...
Mais en partant sur une conversion dans le même genre qu'au dessus c'est a dire, cockpit ouvert avec les grots en première ligne :)

Bref j'ai fais l’acquisition d'une boite de boit'... (voyez le jeu de mot ! )

Je me laisse jusque fin du mois pour faire ça (si j'arrive à les jouer peinte au tournoi auquel je participe le 29 ça serait merveilleux mais je n'y crois pas trop...)...

Bref, voilà, compte à rebours !

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Zag-Zag
Grot
Grot
Zag-Zag


Messages : 95
Masculin Age : 26

Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du Kirou, deuxième du nom !   Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:26

GARRRRRPPPPPPPP

LA FIN DU MOIS!!!!!!
Ben déjà si tu les a fait mais pas peinte c'est pas mal, mais tu aurais du le faire plus tôt parce que la (sans vouloir te décourager) c'est du dur...

mais bien sur je connais pas tes capaciter tu peux y arriver si tes pas tros flemard et que tu peint pas un boys en une semaine (voir deux) comme moi^^ tu peut ptéte y arriver!!!

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du Kirou, deuxième du nom !   Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:05

Kay, boss, j'enklenche le Krono...Bwahaha!
Heu, sinon, tournoi, 29 janvier, c'est ça? Ou ça au juste? Que j'ai(peut-être)enfin une motivation pour racheter mon Dex et peindre et monter la Léjion(et que je puisse la sortir de son trou empli de Kaoteux et de Kadien)?
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du Kirou, deuxième du nom !   Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:32

Tournoi du cotés de Valenciennes, dans le Nord...

En fait, j'ai envoyé ma liste ce matin et je me suis rendu compte qu'il me manque un truk... Donc l'objectif de ce mois sera plutôt de monter/peindre un truk de plus !

Et éventuellement avancer la peinture de mes nobz ! Et pourquoi pas finir celle de mon chariot !

Bref ! En route !

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du Kirou, deuxième du nom !   Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:43

Bon, la bonne nouvelle c'est que j'ai fini de monter mon truk !
La moins bonne c'est qu'en fait je dois aussi peindre 28boyz...
Bref ça va être serré...
Une petite photo du truk :
Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! Img_7910
Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! Img_7911
Il part à la sous-couche avec 7boyz...

Kirou à la bourre...
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du Kirou, deuxième du nom !   Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:52

Oh, je l'aime bien, lui. Je devrais économiser plus de phares, suffit d'en mettre deux pour donner une super gueule à un trukk.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Don Luigi
Boy
Boy
Don Luigi


Messages : 135
Masculin Age : 34

Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du Kirou, deuxième du nom !   Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! EmptySam 14 Jan 2012 - 18:38

Ouaaaah! Je sais pas où t'en est mais c'est super tendu. ^^

Magnifique le truk. C'est un de tes fameux truk + rokette?
J'adore les IPN de renfort pour le blindage avant. T'as voulu modélisé quelquechose de spécial ou c'est juste pour la classe?

En tout cas, je te prie de m'excuser mais je crois que je vais faire du copier/coller de ton truk. Il a vraiment un aspect que j'adore.

Courage et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du Kirou, deuxième du nom !   Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:47

Salut, alors oui c'est un de mes truks avec roket' :)

IPN? qu'est-ce donc ? Sinon non, j'ai rien voulu faire de particulier à l'avant, c'est juste pour qu'il change un peu de mes 2 autres en apparence (j'aime pas avoir des figs qui se ressemble trop...

Je t'en prie, copie ! (tu mettras juste un copyright "Kirou" en dessous à la peinture :p )

C'est une conversion trés simple que j'ai réalisé, vraiment rien d'important comme j'ai pu le faire sur d'autre figs comme mes chariots etc...

Sinon, niveau peinture j'ai mis ma couche de base de boltgun sur le truc après la sous-couche, les boyz sont tous en cours avec le métal de base fait sur les trois quarts (aplat boltgun, lavis tin bitz, lavis badab black), et la couche de base en snot green sut les 2 tiers... J'avance pas trop vite, mais tout et déjà sous-couché au moins...

ça devrait le faire même si ils sont pas finis, ça sera jouable en tournoi (à savoir un minimum de 3 couleurs normalement...

Après c'est sur que je vais pas gagner le prix de peinture cette fois si... (peut-être un jour...)

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Don Luigi
Boy
Boy
Don Luigi


Messages : 135
Masculin Age : 34

Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du Kirou, deuxième du nom !   Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! EmptyDim 22 Jan 2012 - 6:01

Citation :
IPN? qu'est-ce donc ?
Petit cours de mécanique : Le terme IPN désigne couramment une poutre métallique dont la géométrie en forme de I offre une plus grande résistance aux déformations mécaniques ( en flexion notamment).

=> Ca fait très industriel. C'est génial.

Citation :
Je t'en prie, copie ! (tu mettras juste un copyright "Kirou" en dessous à la peinture :p )
Promis. ;)

Citation :
ça devrait le faire même si ils sont pas finis, ça sera jouable en tournoi (à savoir un minimum de 3 couleurs normalement...

Après c'est sur que je vais pas gagner le prix de peinture cette fois si... (peut-être un jour...)
Ah ouai tiens. Comment ca se passe pour un tournoi? Pourquoi tout le monde se met à peindre son armée avant le tournoi? On peut pas venir avec une armée déjà faite depuis longtemps ou c'est juste que vous avez pas les figs de vos listes?
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du Kirou, deuxième du nom !   Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:29

Si si, tu peux venir avec une armée que t'as peinte il y a 3ans, y'a pas de problème...

Mon soucie principal pour ma part, c'est que je fais des listes, mais mes figs dedans sont pas encore peintes... Du coup bah pas le choix... :)
Et puis au moins ça donne un coup de boost à mon armée à chaque fois...

Sinon, les IPN, c'est surtout pour la classe et aussi pour le soutien de la structure... ;)

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Don Luigi
Boy
Boy
Don Luigi


Messages : 135
Masculin Age : 34

Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du Kirou, deuxième du nom !   Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:12

Désolé d'être un boulet pour toi mais j'ai un peu de mal à placer les espèces de "portes" (si tu vois ce que je veux dire) ; à l'arrière.
Tu les a collés à l'arrache ou t'as mis des pièces de support?

Si ca te dérange pas ; tu pourrais nous mettre des photos du dessus et des zones concernées s'il te plaît?

PS : Je suis en train de bricoler un de ces truc pour le lance rokkette. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du Kirou, deuxième du nom !   Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:34

J'essaie de faire ça dès que je peux... Mais c'est collé à l'arrache :)
Enfin ça pose sur des trucs mais rien de rajouté quoi ;)

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du Kirou, deuxième du nom !   Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:42

Mihihi, j'adore les boit' (et le truk aussi: simple, relativement, mais vachement efficace).

Mais tu comptes prendre les grots de où pour faire tes conversions??

ah, et au fait, t'as toujours des tournois au début de l'année toi, non?

sinon, ben...voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du Kirou, deuxième du nom !   Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:37

Les amis, je ne suis pas mort :D
Je reprends du métier !
J'ai retrouvé la boite de boit' qui pourrissait dans ma chambre et du coup, en quelques minutes :
Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! Img_8310

BAM !

Bon c'est juste un début :p

Sinon prochainement un paquet de photos de mon armée qui a pas mal avancée niveau peinture et je vous ai pas mis de photos récentes...

Kirou !
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du Kirou, deuxième du nom !   Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:02

C't'un grot qui tient... les yeux de la boit' kitue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du Kirou, deuxième du nom !   Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:01

C'est ça... C't'un espèce de télescope/zoom/yeux bionique relié au grot et à la boit'... :D

La deuxième !
Et merde les gros doigts sont toujours là...
Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! Img_8311

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du Kirou, deuxième du nom !   Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:45

Sympa comme principe! Le deuxième, 'faut l’appeler Spike 'Arvey Rot'en.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
krammer06
Squig
Squig
krammer06


Messages : 17
Masculin Age : 52

Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du Kirou, deuxième du nom !   Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:34

J aime beaucoup le début j attent la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du Kirou, deuxième du nom !   Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:56

Yeah, j'adore!! Surtout le deuxième!! vivement qu'elles soient finis!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! Empty
MessageSujet: Re: Le challenge du Kirou, deuxième du nom !   Le challenge du Kirou, deuxième du nom ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le challenge du Kirou, deuxième du nom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: