Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [1 000 points] Liste classique pour un debut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klikas peteureud' dents
Snot
Snot
Klikas peteureud' dents


Messages : 27
Masculin Age : 28

[1 000 points] Liste classique pour un debut Empty
MessageSujet: [1 000 points] Liste classique pour un debut   [1 000 points] Liste classique pour un debut EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:24

Salut à tous!!
Comme promis, voilà la liste d'armée que j'ai utilisée dimanche dernier:

Big boss avec pince, corps de cyborg, armure lourde, emblème ==> 105 points

10 nobz dont trois avec pinces, bannière waagh, emblème, truk ==> 295 points

23 boyz, deux gros fling, nob avec emblème ==> 173 points
23 boys, un gros fling et un lance rokettes, nob avec emblème ==>178 points
12 gretchins avec fouettard ==> 46 points

3 kopters, 3 lance rokettes jumelés ==> 135 points

1 ZAAP ==> 60 points

TOTAL=987 points

Voilà, en gros je met l'escouade QG dans le truk, les gretchins en ligne devant les boyz pour le couvert, les kopters chassent les chars grace à la regle scouts, et quand la troupe arrive au càc ça roxte.

Auriez vous des idées pour l'ameliorer, sachant qu'elle a été faite en fonction des figurines d'un ami??
Je pensais revoir completement l'escouade de nobz (en virer deux deja...) rajouter un truk, peut etre remplacer les kopters par les buggies mais je doute.... Mes kopters n'ont jamais rien fait en deux parties (le 5+ n'aide pas...).

Voilà, auriez vous des conseils??
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

[1 000 points] Liste classique pour un debut Empty
MessageSujet: Re: [1 000 points] Liste classique pour un debut   [1 000 points] Liste classique pour un debut EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:42

10 nobz à 1000 points, ça fait pas un petit peu trop ? Et pourquoi ne pas rajouter des boyz ou des grots avec ce qu'il te reste en points ?
Tes kopters devraient être soit séparés soit équipés différemment, pour profiter de la règle de répartition des blessures.
Sinon ça me semble une bonne liste plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Don Luigi
Boy
Boy
Don Luigi


Messages : 135
Masculin Age : 34

[1 000 points] Liste classique pour un debut Empty
MessageSujet: Re: [1 000 points] Liste classique pour un debut   [1 000 points] Liste classique pour un debut EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:04

Ne met pas des armes lourdes différentes dans une même escouade. Elle n'ont pas le même rôle. Donc à chaque fois, yen a une qui servira à rien.

Pour tes kopters : fait 1 escouade de 2 avec une scie (grâce au scout, c'est encore mieux ^^) et met l'autre en solo. Toujours avec des LR c'est très bien.

Met un squig à ton boss.

Met des pinces à tes nobz dans les boyz.

En réduisant ton escouade de nob à 6 ou 8 (pour 1000points, c'est déjà bien) tu pourras récupérer des points.
Pour l'équipement, je pense que tu peux te contenter de 2 pinces, 2GKK, une bannière, un emblème et des armures lourdes. Tu peux t'en tirer pour 270 points environ pour 6 nobz en truk.

Laisse tomber le zap. surtout tout seul.

De rien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Klikas peteureud' dents
Snot
Snot
Klikas peteureud' dents


Messages : 27
Masculin Age : 28

[1 000 points] Liste classique pour un debut Empty
MessageSujet: Re: [1 000 points] Liste classique pour un debut   [1 000 points] Liste classique pour un debut EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:16

En gros, voici ce qu'il s'est passé lors de mes deux parties:

Zap: N'a jamais rien fait. Peut etre qu'avec les grots qui permettent de relancer le jet pour toucher il est bien, pour son prix.

Boys: Ne se sont jamais fait detruire au complet, et m'ont vraiment plu lors des càc même contre un tyrannide. Je suis d'accord sur le fait qu'il faille mettre deux armes lourdes identiques dans la même unité, mais je voulais jouer que wysiwig et mon pote avait 3 gros fling et un seul LR.

Gretchins: Super, ils peuvent rester en retrait pour garder un objo (même si c'est risqué) et apportent un bon couvert aux boys.

Nobz: 10 c'est un peu trop c'est vrai, surtout à 1 000 points, mais ils partent tout de même vite au tir avec leur 4+... Je vais essayer d'ameliorer leur equipement pour la reparttion des blessures.

Truk: Pour son cout en points, il est cool.

Big boss: Il roxte severe, coute pas trop cher en points. Je sais pas si c'est vraiment utile de lui mettre un squig...

Kopters: N'ont jamais rien fait ^^. CT2 c'est vraiment la loose.
Revenir en haut Aller en bas
Don Luigi
Boy
Boy
Don Luigi


Messages : 135
Masculin Age : 34

[1 000 points] Liste classique pour un debut Empty
MessageSujet: Re: [1 000 points] Liste classique pour un debut   [1 000 points] Liste classique pour un debut EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:24

Citation :
Je sais pas si c'est vraiment utile de lui mettre un squig...
[1 000 points] Liste classique pour un debut 981225 [1 000 points] Liste classique pour un debut 909902
Je sais pas ce qu'il te faut. Moi une attaque de pince en plus, je prends.

Citation :
Kopters: N'ont jamais rien fait ^^. CT2 c'est vraiment la loose.
T'as pas oublié le "jumelé" quand même?
Et c'est pour ca aussi la scie. Où qu'il soit, quoi qu'il fasse un ork est bon au corps à corps.

Citation :
mais je voulais jouer que wysiwig
"Ma porqué?" ca né sért à rieng à 1000pts aveque dés amis. C'est oune bagatile!

Et sinon t'as gagné ou perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Klikas peteureud' dents
Snot
Snot
Klikas peteureud' dents


Messages : 27
Masculin Age : 28

[1 000 points] Liste classique pour un debut Empty
MessageSujet: Re: [1 000 points] Liste classique pour un debut   [1 000 points] Liste classique pour un debut EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:05

Citation :
T'as pas oublié le "jumelé" quand même?

[1 000 points] Liste classique pour un debut 400119
Si, maintenant que tu le dis, ça fait chier.... éais bon je saurai pour la prochaine fois, faut que je m'entraine avant le tournoi...
Les kopters éieux vaut les jouer par deux avec scie circulaire si j'ai bien compris (en plus du lrj).

Citation :
Je sais pas ce qu'il te faut. Moi une attaque de pince en plus, je prends.

Ouais, t'as raison après tout, c'est toujours sympathique. J'ai hesité entre ça et un grot pour mon zap...

Citation :
"Ma porqué?" ca né sért à rieng à 1000pts aveque dés amis. C'est oune bagatile!

C'est comme ça, moi je joue wysiwig sinon je prends pas mon pied à jouer, c'tout ^^.


Sinon j'ai gagné un scenar à prise d'objo, contre la GI et les tytys (c'etait un scenar special), mes grots tenaient mon objo, 22 boys contestaient l'objo avec un zoanthrope, mon escouade QG avec des snipers GI (halfing), et le reste n'etait pas tenu.

Orks=1
GI et tyty=0

Le tyty s'amuse à ecrire son fluff en fonction des parties qu'il joue, il a ecrit trois lignes sur sa defaite et 25 lignes sur la mort de mes orks face à des chevaliers gris ^^. Le rageux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1 000 points] Liste classique pour un debut Empty
MessageSujet: Re: [1 000 points] Liste classique pour un debut   [1 000 points] Liste classique pour un debut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1 000 points] Liste classique pour un debut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste à 1000 points pour un tournois
» Liste Ork 500 points.
» Liste d'armée 1000 points
» Liste 750 points - Capture d'objectifs
» liste élite 1500 points .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: