Le Forum de la Waaagh!

Accueille blog de la waaagh!RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[1500 points] Les Pirat'Meks

AuteurMessage
Hilen
Squig
Squig

Masculin Age : 28

MessageSujet: [1500 points] Les Pirat'Meks   Mar 31 Jan 2012 - 18:36

La liste est orientée contre les space marines en général et devrait également servir contre tout ce qui n'est pas Nécron ou Chevaliers Gris malgré des modifications mineures

QG :
- Bra'Droi Zoggy, 1 Gros Mek avec SAG et Grot Bastos 98 points
- Kaptain Hilen, 1 Gros Mek avec CFK 85 points

Elite :
- Les bandi' 10 Pillards 150 points
- La tim'Rocket, 8 Kasseurs de tank avec trois squig-bombe 135 points

Troupes :
- Les Tork'ork Flingeurs, 19 Fling Boyz dont Nob pincé et emblème 159 points
- Les Tork'ork Tireurs, 12 Fling Boyz dont Nob pincé et emblème et avec La bark, truk peinture rouge lance rocket 167 points
- La Boit'a'baff, 1 Dred euh d'la mort avec deux armes de dred supp 105 points

Attaque rapide :
- Les C'en'bas, 3 Kopters avec lance rocket jum 135 points
- Les Mini'Bato, 5 motards dont Nob pincé et emblème 165 points

Soutien :
- Les Boit'a'boom, 3 Boit'ki'tu avec Bazoogrot 135 points
- Mon Bato, Chariot de guerre avec Rouleau peinture rouge et Kanon 125 points
- Le C'tou'droi Véhicule volé avec Peinture Rouge 40 points

Total : 1499 points

Cette liste est pour les matchs entre potes, ouais j'sais le VV et les KassTanks c'est wtf u mad. La liste est prévue pour être fun et tout de même efficace. Vôtre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Don Luigi
Boy
Boy

MessageSujet: Re: [1500 points] Les Pirat'Meks   Mar 31 Jan 2012 - 19:58

D'après ce que j'ai pu glâner : la peinture rouge c'est à peu près useless.

POur les kopters fait comme suit :
- 1kopter LRJ
- 2kopters 2LRJ + 1 scie

Tu manque trop de troupes amha. Tu vas te faire dégommer.
Hilen
Squig
Squig

MessageSujet: Re: [1500 points] Les Pirat'Meks   Mar 31 Jan 2012 - 22:44

Bah pour le moment j'ai fait une totale annihilation sur mon frangin space wolf avec pas mal de marge (9-3).

Il jouait land raider, vindicator (enfin pulvérisé !), razorback et 1-2 rhinos, et surtout du space marine de base, long crocs et caniche tonnerre.

Enfin c'est surtout que j'ai eu un tour 1 du feu de dieu : un Rhino explosé, Vindicator immobilisé (P'tain les Kass tanks c'est pas si moche qu'on le dit), le lazer du Razorback explosé. Et tour deux plus de Long crocs (fuite suite à trois victimes) donc il avait quasiment plus rien au tir, j'ai joué fond de table le reste du temps l'temps que les caniches tonerre et le land raider arrive.

La fin d'la partie c'était rigolo. Tous en cercle sur le foutu Land Raider, c'est a dire les rescapés des motards, les quelques boyz et les boit'ki'tu.

Feedback des unités :
Gros Mek CFK : Utile comme d'hab
Gros Mek SAG : Pas de victime mais pas de catastrophe
Pillards : 1 rhino et un joli cac pour soutenir la grosse melée
Kasstanks : Feu de dieu, malgré le VV mort tour 1 adverse ils ont fait la totalité des véhicules sauf Land raider avec les hélicos. Quand même une boulette avec l'un des trois squig destiné au Land raider (dû au gros tour 1, plus qu'elle en cible visible) qui va sur un truk mais aucun dommage.
Boyz : bien fait leur travail sur grosse melée, sinon rien pour les deux régiments.
Motards : même topo.
Kopters : Tout fait les véhicules avec les Kass'tanks et une magnifique fuite des long crocs après trois victimes sur trois tirs jum.
Dred Eud' : Immobilisé assez vite mais je me suis arrangé pour l'faire participer a la grosse mélée (suprématie au tir > On fait camper tout l'monde derrière l'dred et on pilonneou ils chargent). S'est entretué avec un caniche tonerre avec gantelet énergétique.
Boit'ki'tu : Quelques morts au bazoogrot, 2 morts aux caniches tonerre. Bon taf et l'honneur d'avoir achevé le land raider.
VV : Pas de 1, a fait son taf.
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy

Masculin Age : 21

MessageSujet: Re: [1500 points] Les Pirat'Meks   Jeu 2 Fév 2012 - 21:54

A mon avis, le gros mek SAG est inutile: oki, c'est poilant, mais bon, ça fait 98 pts dans l'os: toutefois, je cherche par quoi les remplacer, mais je trouve pas...des grots pour les objos ptêt....? ou alors, fout lui du cac ou met un BB, vire un Boy et met le avec les trukboyz, histoire de leur mettre un peu plus de punch...
sinon, ben, ça me parait assez mou, mais bon,...

voilou...
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy

Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: [1500 points] Les Pirat'Meks   Jeu 2 Fév 2012 - 22:13

Nan, les SAG c'est kool, pas touche! Pour une fois que quelqu'un en met un dans sa liste.
http://punkiepie.deviantart.com/
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy

Masculin Age : 21

MessageSujet: Re: [1500 points] Les Pirat'Meks   Ven 3 Fév 2012 - 22:01

C'est cool pour le fun ou pour l'utilité ...?^^
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy

Masculin Age : 22

MessageSujet: Re: [1500 points] Les Pirat'Meks   Ven 3 Fév 2012 - 22:48

C'kool, c'tout, y'a pas a chercher. C'est même kool à 120%.
Nan, sérieux, le(s) truc(s) c'est que:
-On en voit pas souvent;
-C'est généralement une belle pièce;
-C'est ramolli tout juste comme y faut une liste pour qu'elle soit bien moelleuse: sympa à jouer et éventuellement efficace.
Mon truc à moi pour augmenter mes chances de le voir tuer quelque chose, c'est de le mettre dans un véhicule, histoire d'augmenter sa mobilité(D'ailleurs, là j'ai l'image d'un Executioner/Exekushona Ork en VV avec GroMek SAG qui m’apparaît devant le lobe frontal. Pét*in ouais, je vais le faire. Bien. Et je trouverais le moyen de prendre des photos.)et surtout de lui adjoindre un Grot Bastos, mais ça m'sieur Hilen ici présent y a déjà pensé.

Zat Was Mah Opinion.
http://punkiepie.deviantart.com/
Hilen
Squig
Squig

MessageSujet: Re: [1500 points] Les Pirat'Meks   Mar 7 Fév 2012 - 22:12

L'hic c'est que l'miens de SAG il est un peu crapricieux.

J'ai gagné contre du black templar (vivement la réédition V5, les pauvres) avec à peu près le même scénario : vindicator détruit premier tour, decimage de Termi au Fling', et v'là.

Mais l'SAG a réussit encore une boulette. Double 5. Gros Mek sur l'annihilator (enfin l'tank a 13 de blindage et lazooor jumelé) et poutré direct.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1500 points] Les Pirat'Meks   

[1500 points] Les Pirat'Meks
Page 1 sur 1