Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [1500] blood axes 'xperienss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Don Luigi
Boy
Boy
Don Luigi


Messages : 135
Masculin Age : 34

[1500] blood axes 'xperienss Empty
MessageSujet: [1500] blood axes 'xperienss   [1500] blood axes 'xperienss EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:52

Bonjour!

Je suis de retour!
Pour vous jouer un mauvais tour!

Enfin ca, c'est à vous de me le dire :

Je flânai cette aprèm sur le fofo et je suis tombé sur 2 listes qui étaient un peu bancales à mon goût et qui étaient là à nous attendre sous 2 cm de poussière. J'ai donc décider de les remanier à ma sauce. Je les ai pressé, distillé pour en extraire les meilleurs arômes et je suis donc venu vous présenter le résultat de cette fabuleuse recette dont je vous passerai les détails car copyright! Pas touche! [1500] blood axes 'xperienss 116464

QG:
- Bigboss, GKK, armure, squig 85pts
- Bigboss, pince, armure, squig, cybork, kombi/karbo 120pts

Elite :
- 15 kommandos, krameur, nob, pince, emblème 205pts
- 14 kommandos, krameur, snikrot 230pts

Troupes :
- 8 nobz, 2GKK, 3 pinces, 1mediko, bannière, 1 emblème, 2karbo 305pts(provisoire)
+ truk LR 40pts
- 8 nobz, 2GKK, 3 pinces, 1mediko, bannière, 1 emblème, 2karbo 305pts(provisoire)
+ truk LR 40pts
- 20 flingboyz, 2GF, nob, pince, emblème 170pts

Si je ne me suis pas trompé le total est de 1500pts tout rond!

Pour la stratégie c'est plutôt basique. Les nobz dans les truks foncent au cac avec un le boss pincé. Le Boss GKKé va soit dans les kommandos soit avec les boyz ou avec les nobz. Au choix en fonction de où il faut de la patate. Les kommandos arrivent en prise de flanc pour pas se faire canarder dès le début. Les boyz s'occupent de prendre un objo (ou 2 ;) )

Vous remarquerez que j'ai mis un cout provisoire pour les nobz c'est que je n'ai pas compter les protections. En fait n'ayant jamais vraiment jouer de nobz je dois dire que je sais pas vraiment comment répartir les armures et autres cybork. Donc tous conseils à ce sujet sera largement apprécié.

Cette liste est sûrement encore bancale XD, donc n'hésitez pas à tailler dans le lard! Il manque déjà les armures. Et pas de points pour les mettre! [1500] blood axes 'xperienss 79050

Sur ce, à vos clavier!
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

[1500] blood axes 'xperienss Empty
MessageSujet: Re: [1500] blood axes 'xperienss   [1500] blood axes 'xperienss EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:17

Bouh il sait pas compter une escouade de nobz ! :p
Non plus sérieusement, moi je mets tout, partout... Sauf l'armure lourde sur le médiko car il peut pas... Après, peut-être que y'a une autre façon de faire, à la limite se passer de l'AL, mais encore...

Sinon, ce qui me plait pas ! Le BB pincé dans les nobz... C'est vraiment too much ! Les nobz ça fait le café sans avoir besoin du boss... Surtout pincé... Parce que t'as déjà 3 pince, sans compter tout ce qu'il y a avant... Donc il va servir a rien... Donc à mon avis, soit tu le fous ailleurs, soit tu le vire, soit tu lui mets une moto... Mais dans les nobz non :)

Le BB Gkk, version light, je lui mettrai quand même un corps cybork...

Ensuite, les fling'boyz, bah pour leur rôle ils sont vraiment pas assez... Parce que concrètement, vu que tu mets les kommandos en réserve, au tour 1 bah y'aura que eux sur la table, donc ils vont s'en prendre plein la tronche...

A mon avis le gros problème de cette liste est son déséquilibre... Si t'as pas le premier tour ça va être compliqué... Et même en l'ayant c'est tendu...
Bref, à mon avis...
Blood axe, le délire kommando ouep, cependant faut que ça soit viable...
En fait, je virerai carrément une escouade de nobz et un BB... Soit le pincé, soit l'autre en mettant une moto au pincé... Mais je virerai le pincé pour mettre Mr GKK dans l'escouade de fling'boyz... De là, tu te mets soit une deuxième escouade de fling', soit tu grossis la première, ou mieux, les deux :)

Les kommandos, je réduirais un peu l'effectif, au moins d'une des deux escouades... Genre, celle sans snikrot, 5 kommandos, avec nob pince, et 2 LR. Pas cher, du one shot pour un char... Ou alors 10, 2LR...
Bref, dans l'idée réduire un peu une des deux escouade...
Après je mettrai bien un ou deux Véhicule volé, qui a mon avis sont aussi dans le délire Blood axe... Et ça t’apportera du soutien et de la F8...

Voilou ce qui me vient la tout de suite...

Kirou.

Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Don Luigi
Boy
Boy
Don Luigi


Messages : 135
Masculin Age : 34

[1500] blood axes 'xperienss Empty
MessageSujet: Re: [1500] blood axes 'xperienss   [1500] blood axes 'xperienss EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:44

J'adore ce fofo!
Ca réponds vite et bien!

"metro, boulot, fofo." hein kirou!? ;)

Bon honnêtement je vais pas avoir le temps de refondre la liste entièrement. Cette liste c'était surtout pour le délire d'en rassembler 2 sympas mais : bancal+ bancal= MEGABANCAL .
C'est comme faire un chateau de carte en plomb sur un tonneau!

En gros ca donnera ca :
BB, GKK un peu renforcé
8 nobz trukés
20 ou 25 kommandos avec snikrot
Je récupère environ 500pts pour taper dans le boy/flingboy, truk/chariot et kopter (ben ouai on est blood axe ou on l'est pas!).

Citation :
Les kommandos, je réduirais un peu l'effectif, au moins d'une des deux escouades... Genre, celle sans snikrot, 5 kommandos, avec nob pince, et 2 LR. Pas cher, du one shot pour un char... Ou alors 10, 2LR...
Hum... j'aime ca : l'unité surprise-casse-BIIIIIP. Ca me tente pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

[1500] blood axes 'xperienss Empty
MessageSujet: Re: [1500] blood axes 'xperienss   [1500] blood axes 'xperienss EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:59

Euh c'est même plus, "dodo, fofo, fofo, dodo" en ce moment :)
Et oui, on répond bien ici :p
Un truc dans ce genre :

-BB (Al, CC, GKK, squig) 95pts

-7 kommandos (nob, pince, 2LR, emblème) 130pts
-14 kommandos + snikrot (2krameurs) 245pts

-8 nobz (2pinces, 2GKK, 1 méd, 1bann, 1 emblème, 2 karbo, 7AL, 8CC) 355pts
+truk (LR) 40pts
-25 fling'boyz (2GF, nob, pince, emblème) 200pts
-25 fling'boyz (2GF, nob, pince, emblème) 200pts

-2 kopters (2LR, scie) 115pts

-Véhicule volé (obuzier, habitak fermé, 1GF) 120pts

1500pts tout rond !

ça fait plaisir d'échanger sur des listes, ça faisait longtemps ! :)

Kirou.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Don Luigi
Boy
Boy
Don Luigi


Messages : 135
Masculin Age : 34

[1500] blood axes 'xperienss Empty
MessageSujet: Re: [1500] blood axes 'xperienss   [1500] blood axes 'xperienss EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:55

Bon maintenant j'ai le temps. :D

Ta liste est pas mal. Elle me plait mais ya 2-3trucs dont je suis pas super fan.
D'abord le véhicule volé. Je sais pas pourquoi mais ca m'inspire pas confiance. Bon après ca créé la menace chez l'adversaire qui va douter. Et encore...

Ensuite les nobz coutent un peu trop cher à mon gout. T'es sûr qu'il ya besoin des armures lourdes ET des cybork? On pourrait pas faire un mix des 2?
Après je peux aussi réduire le nombre de nobz à 6ou 7. En fait le gros problème c'est qu'avec les nobz j'ai l'impression de tous miser sur le même cheval.

Je retravaille la liste et j'essairerai de la poster rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

[1500] blood axes 'xperienss Empty
MessageSujet: Re: [1500] blood axes 'xperienss   [1500] blood axes 'xperienss EmptyVen 3 Fév 2012 - 23:05

Y'aurait pas des bouts de la mienne là dedans? Non? T'façon j'l'aimais pas, j'vais en refaire une autre.

Sinon, moi ça m'a l'air kool.
Kirshkoumak a écrit:
Blood axe, le délire kommando ouep, cependant faut que ça soit viable...
Boh, personne ne veut se battre contre une liste granitique.
Perso les Kommandos je les joue comme ça:
-5 Snipa(1 Nob(Emblème), 2 LR), 1 ou 2 escouade(s);
-15 Strika(1 Nob(Emblème)/Snikrot, 2 Krameurs), 1 escouade.
Avec les variations(ajout du Boss ou du GroMek équipé spécialement, VV, autre)ça revient à plus ou moins 370/450pts, càd à peu prés un tiers/quart de ma liste, selon les parties.
Bon, j'avoue que ça fait pas mal de points(c'est la première fois que je calcule la place qu'ils prennent dans ma liste, en fait)mais généralement y s'en sortent pas trop mal. Après je joue quasi que contre des 'RinzBoyz du Kao, alors...

Là ou je suis tout à fait d'accord, c'est sur le manque de FlingBoyz de la liste initiale de Don Luigi. Les FlingBoyz, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Don Luigi
Boy
Boy
Don Luigi


Messages : 135
Masculin Age : 34

[1500] blood axes 'xperienss Empty
MessageSujet: Re: [1500] blood axes 'xperienss   [1500] blood axes 'xperienss EmptySam 4 Fév 2012 - 16:25

Citation :
Y'aurait pas des bouts de la mienne là dedans? Non?
Ben si! Mais pas que! [1500] blood axes 'xperienss 382537

Bon alors j'ai essayé de triturer un peu ce bazard et j'en ai sorti 2 listes:

La première c'est la même que celle de kirou mais on enlève le VV et une pince des boyz (pour un GKK).
Je récupère 160pts pour diverses choses :
- 3 boitkituent, bazoogrot 135pts
- 19 ou 29 grots(67/107pts). ca fait toujours du bien par où ca passe. (j'ai pas précisé pour qui ^^)
- 3kanons avec 3grots sup et 3 bastos 78pts
Et puis on peut aussi rajouter des kopters...

La 2ème est légèrement différente. Voyez plutôt :

- BigBoss, Al, CC, GKK, squig 95pts
- 7 kommandos, 2LR, nob, pince, emblème 130pts
- 14 kommandos + snikrot 2 kramkram 245pts
- 5 nobz, 2pinces, 2GKK, 1 emblème, 1 karbo, 5AL 195pts
+truk (LR) 40pts
- 7nobz (2pinces, 2GKK, 1 médiko, 1bann, 1 emblème, 1 karbo, 2AL, 7CC) 300pts
+truk (LR) 40pts
- 21 fling'boyz (2GF, nob, pince, emblème) 176pts
- 22 fling'boyz (2GF, nob, GKK, emblème) 162pts
- 2 kopters (2LR, scie) 115pts
Total de 1498pts avec 2 unité de nobz ("Il y tient le con!")

A la base j'avais pensé descendre les escouades de nobz à 5 dont une pied qui aurait accompagné les boyz. L'autre en truk avec le boss aurait attiré les tirs et semé la pagaille.

Après concernant le VV, faudrait que vous argumentiez parce que j'ai beaucoup de mal à voir son intérêt. [1500] blood axes 'xperienss 981225
Une dernière chose : Pourquoi vous mettez 7 AL?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500] blood axes 'xperienss Empty
MessageSujet: Re: [1500] blood axes 'xperienss   [1500] blood axes 'xperienss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500] blood axes 'xperienss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1500 pts Blood Axes
» Plusieurs listes compulsées
» armée ork 1200 pts blood axes
» Armée stratégique Blood-axes
» Liste Blood Axe light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: