Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
woodstork
Grot
Grot
woodstork


Messages : 68
Masculin Age : 38

Et pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas ??   Et pourquoi pas ?? EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:57

bon je me permets

qui serai partant pour un concours de véhicules (truc , vv , chariot ,buggy ,track ,kopter ...etc)
je pense que tout le monde à un ptit véhicule a finir//commencer donc voila dites moi ceux que vous en penser

ps. je sais que vous apprécier pas trop se genre d'initiative les modo , aussi je vous demande pardon mais je pense que sa serai bénéfique pour entretenir la motivation des boy"z !! Et pourquoi pas ?? 382537 Et pourquoi pas ?? 854128

Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Et pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ??   Et pourquoi pas ?? EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:18

ça me tente, mais je suis nul en conversion de char et j'ai rien sous la main...mais si le konkour se lance, alors là, il doit y avoir moyen de trouver un pti truc(k?)...

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Et pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ??   Et pourquoi pas ?? EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:41

C'est bien d'avoir une initiative, mais là tu pouvais poster dans "futurs sujets".
Moi je suis pas contre, mais cette fois je pourrais pas participer, je fais presque plus d'orks et j'ai pleins de projets qui s'amoncellent sur ma table...
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Et pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ??   Et pourquoi pas ?? EmptyMar 7 Fév 2012 - 23:17

J'suis partant!
Faut juste que je rachète un appareil photo... ou alors j'essaierais d'en prendre avec le vieux MP3 de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Don Luigi
Boy
Boy
Don Luigi


Messages : 135
Masculin Age : 34

Et pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ??   Et pourquoi pas ?? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 3:35

Roh Zut ! J'adorerai participer. Mais là tout de suite, j'ai pas vraiment le budget.

Néanmoins, pour rester sur une note positive, ça reste une excellente idée et en ce qui me concerne, ce serait cool que ça se fasse dans quelques mois.

PS :
Citation :
ps. je sais que vous apprécier pas trop se genre d'initiative les modo
Je pense qu'ils apprécient encore moins ton orthographe, ta conjugaison et ta ponctuation. ^^

Sans rancune ;).

Les modos n'apprécient pas non plus qu'on fasse leur travail à leur place. :p
Revenir en haut Aller en bas
woodstork
Grot
Grot
woodstork


Messages : 68
Masculin Age : 38

Et pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ??   Et pourquoi pas ?? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:48

hUHu !!

Je viens de me relire et je dois reconnaitre que c'est bien de l'ork !! =D
Mais bon, pas ma faute je suis de la génération texto, j'ai tout oublié ce qu'on m'a appris à l'école ! On m'a envoyé à la guerre très jeune et maintenant, "c'est moi le boss !!!". Mais plus sérieusement je me relirai la prochaine fois promis.

Et surtout ne t'en fait pas, sans rancune don =D

Grmbl, la ponctuation, grmbl les infinitifs à la place des participes passés, grmbl les "a" à la place des "à". T'inquiète j'exagère. :p
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

Et pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ??   Et pourquoi pas ?? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:32

Un truc qui pourra t'aider, toi et tous les autres qui ont du mal avec l’orthographe et le reste:
http://bonpatron.com/

Sinon, le véhicule, il faudrait le peindre ou juste le fabriquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Et pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ??   Et pourquoi pas ?? EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:23

Les deux, non? Sinon, ça serait pas très Waaagh!!(même si je mettrai sûrement un gentil petit bout de temps avant de tout terminer si on doit le peindre...)

bon, ben...euh, voilou...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas ??   Et pourquoi pas ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les Evil Sunz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Konkours eud'la Waaagh!-
Sauter vers: