Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Début d'une waaagh avec tou' pleins d'Nobs (1500PTS)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arsgul
Squig
Squig
Arsgul


Messages : 4
Masculin Age : 38

Début d'une waaagh avec tou' pleins d'Nobs (1500PTS) Empty
MessageSujet: Début d'une waaagh avec tou' pleins d'Nobs (1500PTS)   Début d'une waaagh avec tou' pleins d'Nobs (1500PTS) EmptyMar 14 Fév 2012 - 10:59

bonjour
je suis débutant et je commence tout juste a avoir des liste a peut prés potable je joue surtout de nob (j'aime voire la tète des adversaire quand ils voie une armée d'ork avec 30 a 40 ork il son souvent déstabiliser ) et en plus c fun et j'ai l'impression que sa marche enfin bon j'attent vos observation et ameloirations sur cette liste asse mono neural je l'avoue

QG

1x Big boss (60/150 pts)
1x Pince énergétique
1x Corps de Cybork , 1x Moto de guerre , 1x Squig d'attaque

1x Gros mek (35/90 pts)
1x Arme kombinée fling'/karbonizator
1x Champ de force kustom

Elite

Escouade de Nobz (11 unités / 335 pts)
9x Nobz (180/245 pts)
9x Gros Kikoup'
1x Bannière Waaagh ! , 1x Emblème
1x Nobz Mediko (50 pts)

1x Truk (35/40 pts)
1x Grots Bidouilleur
Escouade de Nobz (5 unités / 335 pts)

4x Nobz (80/285 pts)
3x Gros Kikoup', 2x Pince énergétique
1x Bannière Waaagh ! , 4x Corps de Cybork , 1x Emblème , 4x Moto de guerre
1x Nobz Mediko (50 pts)
Escouade de Nobz (5 unités / 320 pts)

4x Nobz (80/270 pts)
4x Gros Kikoup', 1x Pince énergétique
1x Bannière Waaagh ! , 1x Emblème , 5x Moto de guerre
1x Nobz Mediko (50 pts)

Troupes

Boyz Orks (12 unités / 146 pts)
10x Boyz Orks (60/65 pts)
1x Gros Fling'
1x Boyz Orks Nob (16/46 pts)
1x Pince énergétique
1x Emblème

1x Truk (35 pts)

Soutien

1x Chariot de Guerre (90/125 pts)
2x Gros Fling'
1x Grots Bidouilleur , 1x Rouleau compresseur

= 1501 PTS

voili voilou pour la strategie c simple BB avec les 4 moto nobs . L'otres escouade de moto reste a proximiter
Le GM va dans le truc avec les BOYS ; les nobs dans leur truc et charios de guerre vide (marre qu'il se face detruire au premier tour ) les trois véhicule fonctionne emsemble pour beneficier de CFK L'ennemie a trois cible a egale priorite (soir le CFK soit les nobs soit le chario de guerre dileme enfin j'espere)
voila Début d'une waaagh avec tou' pleins d'Nobs (1500PTS) 116464
Revenir en haut Aller en bas
aunben
Boy
Boy
aunben


Messages : 171
Masculin Age : 35

Début d'une waaagh avec tou' pleins d'Nobs (1500PTS) Empty
MessageSujet: Re: Début d'une waaagh avec tou' pleins d'Nobs (1500PTS)   Début d'une waaagh avec tou' pleins d'Nobs (1500PTS) EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:24

Bon deux trois petites remarques sur ta liste.
Tes QG ok CFK très bien le BB motard j'ai jamais tester donc je dis rien.
Tes nobz ne sont pas assez varié dans la même troupe.
Tu paye un GKK à tes médiko ? Je ne pense pas que tu puisses puis ils ont déja leurs grosse pikouse.
pense qu'une troupe de nobz passe en troupe précise laquelle.
en troupe j'aurais mis une troupe de plus de boyz peu être retiré une troupe de nobz pour la caser à 1500pts. Tu la met dans ton chariot et à mon avis ton adversaire aura trois cible de choix identique. Perso, en temps que joueur tau je préfère détruire dabord tes truck avec des troupes dedans que ton chariot.
Pour ton soutien rien à dire jamais tester.
Sinon sa me semble être une bonne liste.
Revenir en haut Aller en bas
Arsgul
Squig
Squig
Arsgul


Messages : 4
Masculin Age : 38

Début d'une waaagh avec tou' pleins d'Nobs (1500PTS) Empty
MessageSujet: Re: Début d'une waaagh avec tou' pleins d'Nobs (1500PTS)   Début d'une waaagh avec tou' pleins d'Nobs (1500PTS) EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:12

bonjour merci pour ta reponse
pour les nobs a pied je vouler fair de l'economie de point je compte sur le medico et le faite qu'il aille trois pv pour qu'il tienne le coup .
Pour la troupe en plus (grasse au big boss je prend les moto nob (celle avec les deux pince energetique )

le probleme c que j'ai été un peut choquer que mon chariot de guerre ce fasse exploser dés le premier tour 3 partie de suite (avant je metter mes nobs a pied dedans ) donc du coup je met plus pêrsonne , il arrivera pitetre au cac
bon donc voila ma liste avec un peut de remaniment



Sujet: Début d'une waaagh avec tou' pleins d'Nobs (1500PTS) Hier à 8:59
bonjour
je suis débutant et je commence tout juste a avoir des liste a peut prés potable je joue surtout de nob (j'aime voire la tète des adversaire quand ils voie une armée d'ork avec 30 a 40 ork il son souvent déstabiliser ) et en plus c fun et j'ai l'impression que sa marche enfin bon j'attent vos observation et ameloirations sur cette liste asse mono neural je l'avoue

QG

1x Big boss (60/150 pts)
1x Pince énergétique
1x Corps de Cybork , 1x Moto de guerre , 1x Squig d'attaque

1x Gros mek (35/90 pts)
1x Arme kombinée fling'/karbonizator
1x Champ de force kustom

Elite

Escouade de Nobz (11 unités / 335 pts)
9x Nobz (180/245 pts)
9x Gros Kikoup'
1x Bannière Waaagh ! , 1x Emblème
1x Nobz Mediko (50 pts)

1x Truk (35/40 pts)
1x Grots Bidouilleur
Escouade de Nobz (5 unités / 335 pts)


4x Nobz (80/270 pts)
4x Gros Kikoup', 1x Pince énergétique
1x Bannière Waaagh ! , 1x Emblème , 5x Moto de guerre
1x Nobz Mediko (50 pts)

Troupes

Boyz Orks (12 unités / 146 pts)
10x Boyz Orks (60/65 pts)
1x Gros Fling'
1x Boyz Orks Nob (16/46 pts)
1x Pince énergétique
1x Emblème

1x Truk (35 pts)

4x Nobz (80/285 pts)
3x Gros Kikoup', 2x Pince énergétique
1x Bannière Waaagh ! , 4x Corps de Cybork , 1x Emblème , 4x Moto de guerre
1x Nobz Mediko (50 pts)
Escouade de Nobz (5 unités / 320 pts)


Soutien

1x Chariot de Guerre (90/125 pts)
2x Gros Fling'
1x Grots Bidouilleur , 1x Rouleau compresseur

= 1501 PTS

voila je me demende quand meme si je ne devrai pas grossir voir fusionner les moto nob qu'en penser vous ? peut-être trop de point dans une escouade faut voir
Revenir en haut Aller en bas
aunben
Boy
Boy
aunben


Messages : 171
Masculin Age : 35

Début d'une waaagh avec tou' pleins d'Nobs (1500PTS) Empty
MessageSujet: Re: Début d'une waaagh avec tou' pleins d'Nobs (1500PTS)   Début d'une waaagh avec tou' pleins d'Nobs (1500PTS) EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:39

Si tu compte amené ton gros mek au CàC pourquoi ne pas lui payer directement un krameur plutôt qu'une arme combinée?
Et toujours la même remarque pour tes nobz qui n'ont pas d'équipement varié.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Début d'une waaagh avec tou' pleins d'Nobs (1500PTS) Empty
MessageSujet: Re: Début d'une waaagh avec tou' pleins d'Nobs (1500PTS)   Début d'une waaagh avec tou' pleins d'Nobs (1500PTS) EmptyMer 15 Fév 2012 - 16:14

Salut, tu ne t'es pas encore présenté, va le faire dans la section "recrut'boyz", et surtout pense à soigner ta manière d'écrire, au niveau des fautes comme au niveau de la syntaxe, tu as beaucoup d'effort à fournir.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Don Luigi
Boy
Boy
Don Luigi


Messages : 135
Masculin Age : 34

Début d'une waaagh avec tou' pleins d'Nobs (1500PTS) Empty
MessageSujet: Re: Début d'une waaagh avec tou' pleins d'Nobs (1500PTS)   Début d'une waaagh avec tou' pleins d'Nobs (1500PTS) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:26

Citation :
tu as beaucoup d'effort à fournir.
BEAUCOUP, BEAUCOUP!

Et quand tu copie un message précédent pour editer ta liste, évite de prendre tout le message avec l'entête. ca evite de passer pour un gros faisan.

Pour ceux qui te lise ce serait également sympa de mettre une pontuation et des majuscules.

Relis ton codex et tu verras que tu peux pas mettre de gro kikoup et de pince au mediko. Tu peux pas mettre un kombi ET un CFK non plus sur ton gro mek.

Ah j'avais pas encore vu ca :
Citation :
1x Truk (35/40 pts)
1x Grots Bidouilleur
Escouade de Nobz (5 unités / 335 pts)


4x Nobz (80/270 pts)
4x Gros Kikoup', 1x Pince énergétique
1x Bannière Waaagh ! , 1x Emblème , 5x Moto de guerre
1x Nobz Mediko (50 pts)
Essaie de sauter des lignes au bon endroit. Ca aussi, ca aide à pas passer pour un gros faisan.

Pour le reste je répondrai quand tu te seras bougé pour changer tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
aunben
Boy
Boy
aunben


Messages : 171
Masculin Age : 35

Début d'une waaagh avec tou' pleins d'Nobs (1500PTS) Empty
MessageSujet: Re: Début d'une waaagh avec tou' pleins d'Nobs (1500PTS)   Début d'une waaagh avec tou' pleins d'Nobs (1500PTS) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:38

Citation :
Relis ton codex et tu verras que tu peux pas mettre de gro kikoup et de pince au mediko. Tu peux pas mettre un kombi ET un CFK non plus sur ton gro mek.
En effet je n'avais pas remarqué.
La seule solution pour mettre une arme de "tir" à ton gros mek est d'échanger son kikoup par un krameur, si tu l'équipe avec un CFK.
Revenir en haut Aller en bas
Le péteurdoss
Squig
Squig
Le péteurdoss


Messages : 18
Masculin Age : 27

Début d'une waaagh avec tou' pleins d'Nobs (1500PTS) Empty
MessageSujet: Re: Début d'une waaagh avec tou' pleins d'Nobs (1500PTS)   Début d'une waaagh avec tou' pleins d'Nobs (1500PTS) EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:49

Bon,on critique beaucoup,mais faut dire qu'il s'est amélioré depuis la dernière fois .Continue comme ca,t'es sur la bonne voie.
Sinon pour tes nobz:je trouve ton schéma sympa,mais j'équipe au moins 2 pinces énergétiques par escouade pour "kasser des chariots et défonser les monstr".
Tes nobz avec gros kikoups se prennent les coups et les survivants massacrent les ennemis.
Pour le chariot, c'est peut-être pas une mauvaise idée de mettre personne dedans (il attire les balles et si il explose,ben il explose mais sans plus)
Les gros fling' je trouve ca bof.Je te conseille plutôt un gros kalibr genre kanon ou lobba pour se faire l'infanterie:ca touchera plus souvent avec les explosions et ca le rendra plus menacant pour les campouzes (Tau,nécrons...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'une waaagh avec tou' pleins d'Nobs (1500PTS) Empty
MessageSujet: Re: Début d'une waaagh avec tou' pleins d'Nobs (1500PTS)   Début d'une waaagh avec tou' pleins d'Nobs (1500PTS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'une waaagh avec tou' pleins d'Nobs (1500PTS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waaagh de grimskull (Début de waaagh pour être préci)
» premiere waaagh 1500pts
» [1500pts + 500*2] Kirou' waaagh tournoi
» [1 000 points] Liste classique pour un debut
» Mon debut de waagh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: