Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Début d'une waaagh avec tou' pleins d'Nobs (1500PTS)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arsgul
Squig
Squig
Arsgul


Messages : 4
Masculin Age : 38

Début d'une waaagh avec tou' pleins d'Nobs (1500PTS) Empty
MessageSujet: Début d'une waaagh avec tou' pleins d'Nobs (1500PTS)   Début d'une waaagh avec tou' pleins d'Nobs (1500PTS) EmptyMar 14 Fév 2012 - 10:59

bonjour
je suis débutant et je commence tout juste a avoir des liste a peut prés potable je joue surtout de nob (j'aime voire la tète des adversaire quand ils voie une armée d'ork avec 30 a 40 ork il son souvent déstabiliser ) et en plus c fun et j'ai l'impression que sa marche enfin bon j'attent vos observation et ameloirations sur cette liste asse mono neural je l'avoue

QG

1x Big boss (60/150 pts)
1x Pince énergétique
1x Corps de Cybork , 1x Moto de guerre , 1x Squig d'attaque

1x Gros mek (35/90 pts)
1x Arme kombinée fling'/karbonizator
1x Champ de force kustom

Elite

Escouade de Nobz (11 unités / 335 pts)
9x Nobz (180/245 pts)
9x Gros Kikoup'
1x Bannière Waaagh ! , 1x Emblème
1x Nobz Mediko (50 pts)

1x Truk (35/40 pts)
1x Grots Bidouilleur
Escouade de Nobz (5 unités / 335 pts)

4x Nobz (80/285 pts)
3x Gros Kikoup', 2x Pince énergétique
1x Bannière Waaagh ! , 4x Corps de Cybork , 1x Emblème , 4x Moto de guerre
1x Nobz Mediko (50 pts)
Escouade de Nobz (5 unités / 320 pts)

4x Nobz (80/270 pts)
4x Gros Kikoup', 1x Pince énergétique
1x Bannière Waaagh ! , 1x Emblème , 5x Moto de guerre
1x Nobz Mediko (50 pts)

Troupes

Boyz Orks (12 unités / 146 pts)
10x Boyz Orks (60/65 pts)
1x Gros Fling'
1x Boyz Orks Nob (16/46 pts)
1x Pince énergétique
1x Emblème

1x Truk (35 pts)

Soutien