Le Forum de la Waaagh!

Accueille blog de la waaagh!RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sunz of Orknarchy [2500 points]

AuteurMessage
jefaille
Squig
Squig

Masculin Age : 43

MessageSujet: Sunz of Orknarchy [2500 points]   Jeu 16 Fév 2012 - 22:09

Voici la liste de l'armée que je suis en train de monter avec kelkes kustomizacions (je vous ferai voir tout ça chez Mr Brikolaj')

Je cherche surtout à avoir des conseils avisés avant de tout assembler et avoir une liste fun qui ne soit pas à la rue quand même.

Sunz of Orknarchy (Orks) : 2432 Points

QG

• 1x Big boss (60/140 pts)
    • 1x Pince énergétique
    • 1x Moto de guerre , 1x Squig d'attaque
  • 1x Gros mek (35/130 pts)
    • 1x Arme kombinée fling'/lance-rokettes
    • 1x Champ de force kustom , 1x Méga-armure

Elite

• Kramboyz (10 unités / 150 pts)
    • 9x Kramboyz (135 pts)
      • Krameur
    • 1x Kramboyz Mekano (15 pts)
      • Mega blasta kustom
  • Escouade de Nobz (11 unités / 340 pts)
    • 10x Nobz (200/275 pts)
      • 1x Arme kombinée fling'/karbonizator, Automatik, Kikoup', 2x Pince énergétique
      • 1x Bannière Waaagh ! , 1x Emblème
    • 1x Truk (35/65 pts)
      • Gros Fling'
      • 1x Boule kass-krâne , 1x Eperon renforcé , 1x Grots Bidouilleur , 1x Plaques de blindage en rab'

Troupes

• Blind'boyz Orks (13 unités / 225 pts)
    • 11x Blind'boyz (110 pts)
      • Automatik, Kikoup'
    • 1x Blind'boyz Nob (20/50 pts)
      • Automatik, 1x Pince énergétique
      • 1x Emblème
    • 1x Truk (35/65 pts)
      • Gros Fling'
      • 1x Boule kass-krâne , 1x Eperon renforcé , 1x Grots Bidouilleur , 1x Plaques de blindage en rab'
  • Boyz Orks (13 unités / 177 pts)
    • 11x Boyz Orks (66 pts)
      • Automatik, Kikoup'
    • 1x Boyz Orks Nob (16/46 pts)
      • 1x Emblème
    • 1x Truk (35/65 pts)
      • Gros Fling'
  • 1x Dred eud'la mort (75/105 pts)
    • Arme de corps à corps, 1x Karbonizator, 1x Lance-Rokette
    • 1x Grots Bidouilleur , 1x Plaques de blindage en rab'
  • Escouade de Nobz (7 unités / 450 pts)
    • 6x Nobz (120/370 pts)
      • Kikoup', 2x Pince énergétique
      • 1x Bannière Waaagh ! , 6x Corps de Cybork , 1x Emblème , 6x Moto de guerre
    • 1x Nobz Mediko (50/80 pts)
      • 1x Corps de Cybork , 1x Moto de guerre

Attaque Rapide

• 2x Kopters (70/90 pts)
    • 2x Lance-rokettes jumelés
  • 2x Kopters (70/90 pts)
  • 2x Kopters (70/90 pts)

Soutien

• 3x Boit'kitu (105/190 pts)
    • Arme de corps à corps, 1x Bazoogrot, 2x Lance-Rokette
    • 3x Grots Bidouilleur , 3x Plaques de blindage en rab'
  • 1x Chariot de Guerre (90/205 pts)
    • 1x Grokanon, 3x Gros Fling', 1x Lance-Rokette
    • 1x Plaques de blindage en rab' , 1x Rouleau compresseur
  • 2x Grokalibr' Gretchin (40/50 pts)
    • 2x Lobba

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Alors pour ma taktik le but est de faire arriver le plus vite possible au contact tous ce monde a peau verte.

Le Gro'Mek rejoint les kramboyz dans le chariot.
Le Big Boss se joint aux Nobz à motos.
Les 3 truks chargés à bloc foncent déverser leurs boyz, blind'boyz, nobz au cac.
Les Boit'kitu et le dred avancent en canardant ce qu'ils peuvent.
Les gro'kalibr bombardent où ils peuvent en essayant d'éviter leurs kopaings.

Mes interrogations concernent en premier temps les options prisent sur les véhicules, ai je besoin de récupérer des points dessus?
Ensuite, pour compléter les points qu'il me reste, dans quoi pourrais je les investir?
J'ai pensé à prendre un corps de cybork à mon Big Boss, mettre un squig d'attaque au Gro'Mek, ajouter des grots bastos aux grokalibr'.

Sur quelques choix j'aurai également besoin d'éclaircissements :
-Dans les escouades de Nobz (y compris celle a moto) avoir 2 pinces est il valable?
-Dans l'escouade de Nobz en truk, celui avec le combi karbo a t il une utilité?
-La 3e Boit'kitu j'ai choisi un bazoogrot, un autre lance missiles aurait il été mieux?
-Pour les Gro'kalibr vaut il mieux prendre des kanons ou les lobbas sont une bonne option?
-Le fait de prendre une méga armure au Gro'Mek comprend bien la pince ou dois je la rajouter? et peut il bien rejoindre les kramboyz dans le chariot? D'ailleurs les kramboyz peuvent bien monter dans le chariot hein?

Au cas ou je récupère suffisamment de points j'ai sous le coude :
-17 boyz avec automatik & kikoup
-10 Nobz avec automatik & kikoup
-7 boyz avec gro'fling
-2 pillards avec kanon eud la mort
-2 boyz avec lance missiles
-1 fouettard & 25 gretchins (je dois konvertir pour avoir un fouettard de +)
-4 Nobz (avec 2 armes kombi lance rokett qui peuvent être montées)

Voila j'espère avoir de jolis commentaires constructifs ou conseils me permettant d'inclure quelques figs de plus, par exemple les boyz avec lance rokett au sein des escouades de boyz ou de blind boyz, et les armes kombi pour les Nobz...
Merci en tout cas déjà de m'avoir lu jusque là et par avance pour vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
aunben
Boy
Boy

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Sunz of Orknarchy [2500 points]   Ven 17 Fév 2012 - 11:36

Salut alors par ou commencer.
Les QG : ton gros mek ne peut pas avoir d'arme combi et un CFK car il échange son fling' contre donc si tu veu une arme de tir tu peus lui mettre un krameur contre son kikoup. De plus, si tu lui met une méga armure il ne pourra plus avoir le CFK.
Pour tes truk j'aurai mis juste un lance grenade pour avoir des grenade frag quand tu charge, la boule casse crane n'est pas utile car le truk meurt avant et faire un détour avec tes boyz dans le truk est risqué.
Pour tes boit' kitus il se dit partout, sur ce forum, qu'en les équipant différement tu pers de l'efficacitée. Le conseil serait donc de prendre soit trois bazoogrots soit trois lance rokettes.
Voilà.
jefaille
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Sunz of Orknarchy [2500 points]   Ven 17 Fév 2012 - 12:35

Ok merci pour la précision mais effectivement j'avais lu ça hier soir sur le forum pour le Gro'Mek, ce dont je me suis empressé de relire dans mon codex, du coup je suis embêté l'option me satisfaisait bien avec le CFK et le fait de passer mon dred en troupe.

De plus je me retrouve avec une fig de meganob avec lance rokette dont je ne saurais quoi faire (le soucis quelquefois avec les achats de figs d'occaz groupés) me reste qu'à trouver la fig à konvertir ou à investir dans la fig GW que je ne trouve pas à mon gout.

Pour les truks je vais donc m'orienter vers le minimum d'équipement s'ils ne sont utiles qu'au transport ca fera quelques points gagnés par ci par là, ou ce n'est juste la boule qui n'est que très peu utile?

Enfin pour les Boit'kitus ce sera toutes avec des lance rokettes.

J'éditerai la liste sous peu le temps de réfléchir dans quoi investir et combler les points restants.
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Sunz of Orknarchy [2500 points]   Ven 17 Fév 2012 - 13:54

Alors alors, bienvenue à toi ;)
Je vais y aller de mes ptits commentaires, après tu prendras en compte ce que tu veux ;)

Tout d'abord, si t'as un peu de temps tu peux aller faire un tour ici :
http://waaaghforum.superforum.fr/t1782-tactica-ork-complet
ça sert toujours de se cultiver un petit peu :)

Ensuite, dans l'ordre...
Tes Qg, ton BB motard est un gros bourrin, c'est la config la plus vilaine qui existe je pense... Je lui mettrai quand même un corp cybork histoire qu'il est une chance contre les coups de canon laser... Sinon c'est yabon...
Le gm, pas besoin de lui mettre de méga-armure, à la limite une armure lourde suffit juste. Perso j'aime l'équiper léger avec CFK et armure lourde et basta.

Tes kramboyz, ok, le mek avec blasta est pas top mais pourquoi pas, moi je mettrai carrément 10 kramboyz...
Pas de soucis pour les faire entrer dans le chariot !
Par contre tant que j'y suis on va parler de ton chariot... Il est bien trop équipé. En plus avec des trucs contradictoire... Le grokanon n'est vraiment pas une bonne option, bien trop cher pour son utilité... De plus tu as bien trop d'arme si tu compte utiliser ton rouleau... Dans ton cas pour l'utiliser en transport de kramboyz, je ferai : 2 GF, rouleau et à la limite plaque de blind', et encore...
Comme ça ça réduit grandement son coup, son utilité est toujours là et t'auras pas peur de l'envoyer au casse-pipe vu on prix... Après si tu veux absolument une arme "lourde" opte pour un kanon classique ou un lobba... Mais dans tout les cas tu pourras jamais tirer avec toutes tes armes...

Tes nobz en élite... Ils sont trop je pense, tu peux en jouer tranquillement 8 ça reste bourrin... Après au niveau des équipements il faut que tu réussisses à les équiper tous différemment afin de profiter de la règle de répartition des blessures! (je te renvois au tactica ;) ) Mais oui 2 pinces c'est bien, une bannière, 2-3 Gros kikoup, un médik et surtout des armure lourde et/ou corps cybork ! :)
Pour les kombi, tu peux justement jouer la dessus pour les différencier ! Et en plus un coup de karbo avant une charge ça fait jamais de mal :)

Le truk, comme pour tous, comme l'a dit aunben, un lance-roket ou lance-grenade et c'est tout... Pas besoin de charger la mule qui va péter rapidement :)

Les escouades de trukboyz c'est yabon ! J'en glisserai même peut-être une 3ème si t'as les points pour l'impact ;)

Le Dred maintenant... Okay il passe en troupe avec le Gm, mais il ne pourra pas prendre d'objectif pour autant... Niveau équipement, je sais jamais comment le jouer mais j'aurai tendance à lui mettre deux fois la même arme, mais pas le karbo parce que si immobilisé il sert plus à rien... Donc GF ou LR... Pour les équipements, je pense qu'il peut s'en passer, je pense...

Les motonobz, escouade gouffre a point qui n'aura pas besoin de rejoindre le BB pour faire le ménage... Celui-ci peut de plus se débrouiller très bien tout seul ! Et ainsi on multiplie les menaces ;)
Perso j'en mettrai peut-être juste 4-5 tous différents (pour les mêmes raisons que tout à l'heure...) 1-2 pinces, 1-2 GKK, médik, bannière et corps cybork...emblème pour différencier, et à la limite kombi karbo...

Les kopters, je mettrai une scie par escouade, même si c'est cher, ça peut faire le café... Et au moins tu peux encore répartir les blessures :p Pense à l'attaque de flanc avec eux ça peut-être très pénible pour l'adversaire :)
Y'en a peut-être un peu trop mais question de gout :)

Les boit', comme sit plus haut, choisi bazzo ou LR... Pas besoin de multiples options chères et avec les points desquels tu feras autres choses ailleur de plus utile... :)

Le chariot, déjà dis...

Les lobbas, moi j'aime, tu peux en rajouter un 3ème tant qu'à faire ! Avec 2-3 bastos au cas où... Après c'est pas forcement le choix le plus rentable du dex mais c'est Fun ! Un Véhicule volé obuzier fera par exemple probablement un meilleur travail mais plus cher et moins planqué... ;) Après ça dépend si tu veux faire plus de l'antichar, prends des kanons...

Voilà dans l'ensemble ta liste se tient pas mal, bien que tu manques de troupes à mon avis pour du 2500pts...
Peut-être glisser 25 grots pour tenir un objo dans ton camp...
Sinon faudra que tu planques tes truksboyz pendant que les nobz font un peu le ménage avant d'aller chopper les objos...
En éspérant t'avoir éclairé un peu ;)

Kirou.

Le blog qui va bien.
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Le péteurdoss
Squig
Squig

Masculin Age : 21

MessageSujet: Re: Sunz of Orknarchy [2500 points]   Sam 18 Fév 2012 - 0:11

Bon ben,y a plus grand chose à dire ...
Faut dire que Kirou a fait du beau boulot (ca t'as pris combien de temps d"écrire ca ???)
AH AH une faille pour le chariot :tu veux peut-être te le jouer FULL distance

Je te conseille alors pour liquider l'infanterie: 1 grokanon,1 lobba,4 gros fling'
Si tu te la joues antichar:1 kanon,4 LR(et 1 grokanon si t'as les points ).
Voila c tout(faut dire que Kirou a fait du très beau boulot ...)
jefaille
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Sunz of Orknarchy [2500 points]   Sam 18 Fév 2012 - 1:44

Oui merci beaucoup Kirou (et les autres bien sur)

J'ai les infos qu'il me faut pour monter mes Nobz c'est bien utile, du coup je me demande même si j'ai bien fait de mettre des Nobz sur les motos mais bon maintenant qu'ils sont là allons y bien Billou.

Pour les truks je vais mettre 2 boyz avec lance rokettes que j'ai a la place des boyz avec gro fling, je vais me creuser la tête pour réfléchir comment le 3e sera, mais un boyz avec des grenades ca doit pouvoir se faire. Je vais laisser les boules casse crâne démontées. Et puis faut que je pense à en acquérir un de plus avec tous ces points récupérer je vais pouvoir entrer un trukboyz de plus.

Pour le chariot vu que c'est un kustom mezon réalisé avec un land speeder auquel j'ai ajouté un rouleau, une plate forme à l'arrière sur les chenilles du chariot GW (promis je vous mettrai des photos chez Mr Brikolaj') et le canon + LM + fling correspondaient à la tourelle d'un defiler (je pourrai dans le cas ou je veuille le jouer comme tank plutot que transport en faire une partie amovible) donc il se retrouve avec juste un gro fling ca fera la rue Michel, ou au pire je verrai pour y ajouter un boyz avec gro fling si besoin.

Pour le dred, mon gorizork kustomisé comme il se doit a partir d'un corps de defiler mis debout, quelques modifs pour qu'il ai l'air bipède, una cage thoracique faites avec la cabine d'une sentinelle dans la quelle je glisserai un joli zork.
Je vais plancher sur ses armes mais 2 LR avec une ct2 ça me chagrine pareil pour les Gro'fling à voir.
Et promis aussi il y aura des photos ainsi que mon Big Boss Black Reach sur sa moto avec chauffeur.

Enfin les kopters juste à trouver de quoi faire 3 scies et c'est parti.

jefaille
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Sunz of Orknarchy [2500 points]   Sam 18 Fév 2012 - 13:25

Voila la liste revisitée grâce à vos conseils et indications.
Je n'ai juste qu'a m'acheter un truk pour être complet.
J'ai démarrer une konversion du Gro'Mek à ma façon, je vais faire des photos de tout ça que vous me donniez vos avis dessus et peut être des idées.
Maintenant pour descendre en 2000pts l'escouade de Nobz a moto saute et un kopter de moins, pour du 1500 je retire le Gro'mek, le dred, une escouade de trukboyz, le mekano des krameurz, 1 Nobz et 1 seul kopter par escouade (la scie reste t elle une option valable?

Sunz of Orknarchy (Orks) : 2500 Points

QG

• "Vroomvroom" : 1x Big boss (60/150 pts)
    • 1x Pince énergétique
    • 1x Corps de Cybork , 1x Moto de guerre , 1x Squig d'attaque
  • "Pyrozork" : 1x Gros mek (35/115 pts)
    • 1x Krameur
    • 1x Armure lourde , 1x Champ de force kustom , 1x Emblème

Elite

• Kramboyz (11 unités / 165 pts)
    • "Toufeutoukram" : 10x Kramboyz (150 pts)
      • Krameur
      • Mega blasta kustom
  • Escouade de Nobz (9 unités / 350 pts)
    • 7x Nobz (140/255 pts)
      • 1x Arme kombinée fling'/karbonizator, Automatik, 1x Gros Kikoup', Kikoup', 2x Pince énergétique
      • 1x Bannière Waaagh ! , 7x Corps de Cybork , 1x Emblème
    • 1x Nobz Mediko (50/55 pts)
      • 1x Corps de Cybork
    • 1x Truk (35/40 pts)
      • 1x Lance-grenade

Troupes

• Blind'boyz Orks (13 unités / 200 pts)
      • Automatik, Kikoup'
      • 1x Emblème
    • 1x Truk (35/40 pts)
      • 1x Lance-Rokette
  • Boyz Orks (13 unités / 152 pts)
    • 11x Boyz Orks (66 pts)
      • Automatik, Kikoup'
      • 1x Emblème
    • 1x Truk (35/40 pts)
      • 1x Lance-Rokette
  • Boyz Orks (13 unités / 147 pts)
    • 11x Boyz Orks (66 pts)
      • Automatik, Kikoup'
      • 1x Emblème
    • 1x Truk (35 pts)
  • 1x Dred eud'la mort (75/100 pts)
    • Arme de corps à corps, 2x Lance-Rokette
    • 1x Grots Bidouilleur
  • Escouade de Nobz (7 unités / 455 pts)
    • 6x Nobz (120/375 pts)
      • 1x Gros Kikoup', Kikoup', 2x Pince énergétique

Attaque Rapide

• 2x Kopters (70/115 pts)
    • 2x Lance-rokettes jumelés, 1x Scie circulaire

Soutien

• 3x Boit'kitu (105/150 pts)
    • Arme de corps à corps, 3x Lance-Rokette
  • 1x Chariot de Guerre (90/115 pts)
    • 1x Gros Fling'
    • 1x Rouleau compresseur
  • 2x Grokalibr' Gretchin (40/56 pts)
    • 2x Lobba
    • 2x Grot Bastos

Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob

MessageSujet: Re: Sunz of Orknarchy [2500 points]   Sam 18 Fév 2012 - 20:47

Ta liste est sympa maintenant ! A mon avis là où elle tiendra peut-être mieux la route ça sera la version 2000pts...
Voilà faut tester maintenant je pense :)

Kirou.

Le blog qui va bien.
jefaille
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Sunz of Orknarchy [2500 points]   Sam 18 Fév 2012 - 23:46

En tout cas merci pour l'aide, le seul truc qui me chagrine maintenant ce sont les kopters, après avoir lu le superbe tactica, les tests de moral sur une perte me font craindre une débacle, je vais me pencher la dessus.

Dernière édition par jefaille le Dim 19 Fév 2012 - 0:23, édité 1 fois
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob

MessageSujet: Re: Sunz of Orknarchy [2500 points]   Sam 18 Fév 2012 - 23:51

Oui, pas évident, à gérer ça avec les kopters... Pour ma part pour l'instant, je les joue en solo avec LR et scie en attaque de flanc... 70pts, je sais que c'est du one-shot... Mais ça peut faire mal sur un blindé d'artillerie qui reste en fond de cours... Bref, j'en sors souvent 1 ou 2 en partie pas ultra optimisée...
Faudrait pouvoir essayer de les jouer par 5, avec des équipements un peu différents, du genre jouer sur la grosse bombe et la scie pour voir si ça tient plus longtemps... Le problème est le cout de l’escouade après...
Bref, faut tester différentes configuration pour voir vraiment je pense :)

Sinon pour ce qui est de la conversion d'une scie, je te mets un lien vers mon post, avec une conversion assez simple ;)
http://waaaghforum.superforum.fr/t2207-les-peindouillages-du-kirou

Ps: pense à te trouver un avatar ;)

Kirou.

Le blog qui va bien.
jefaille
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Sunz of Orknarchy [2500 points]   Dim 19 Fév 2012 - 0:51

Tu vas rire mais hier soir en démontant la nacelle des truks je me suis dit que ça ferai le bras pour y coller mes scies, par contre j'ai utilisé les scies des gro kikoup et du bras cybork de la grappe de nobz.

Et voici la liste modifiée à nouveau ajout d'une troupe de gretchins pour accompagner les marcheurs pour prendre un objectif ou alors servir de "léger" écran en guise de chair à canon si besoin est.

Mais je me posais la question du nombre de kramboyz vu que je peux charger le chariot avec 20 figs serait il interessant de gonfler leur nombre?
Et je me pose aussi la question de l'utilité du Mekano vu que le Gro'Mek rejoindra cette unité et pourrait s'occuper des réparations du chariot le cas échéant.

Pour une liste en 2000 les Nobz à moto et les gretchins seront retirés.

Sunz of Orknarchy (Orks) : 2500 Points

QG

• 1x Big boss (60/150 pts)
    • 1x Pince énergétique
    • 1x Corps de Cybork , 1x Moto de guerre , 1x Squig d'attaque
  • 1x Gros mek (35/115 pts)
    • 1x Krameur
    • 1x Armure lourde , 1x Champ de force kustom , 1x Emblème

Elite

• Kramboyz (11 unités / 165 pts)
    • 10x Kramboyz (150 pts)
      • Krameur
      • Mega blasta kustom
  • Escouade de Nobz (11 unités / 405 pts)
    • 9x Nobz (180/305 pts)
      • 1x Arme kombinée fling'/karbonizator, Automatik, 1x Gros Kikoup', Kikoup', 2x Pince énergétique
      • 1x Bannière Waaagh ! , 9x Corps de Cybork , 1x Emblème
    • 1x Nobz Mediko (50/55 pts)
      • 1x Corps de Cybork
    • 1x Truk (35/45 pts)
      • 1x Grots Bidouilleur , 1x Lance-grenade
  • Escouade de Nobz (7 unités / 455 pts)
    • 6x Nobz (120/375 pts)
      • Automatik, 1x Gros Kikoup', Kikoup', 2x Pince énergétique

Troupes

• Blind'boyz Orks (13 unités / 205 pts)
      • Automatik, Kikoup'
      • 1x Emblème
    • 1x Truk (35/45 pts)
      • 1x Grots Bidouilleur , 1x Lance-grenade
    • 11x Boyz Orks (66 pts)
      • Automatik, Kikoup'
      • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
      • 1x Emblème
    • 1x Truk (35/40 pts)
      • 1x Lance-Rokette
    • 11x Boyz Orks (66 pts)
      • Automatik, Kikoup'
      • 1x Emblème
    • 1x Truk (35/40 pts)
      • 1x Lance-Rokette
  • 1x Dred eud'la mort (75/100 pts)
    • Arme de corps à corps, 2x Lance-Rokette
    • 1x Grots Bidouilleur
  • Gretchins (20 unités / 67 pts)
    • 19x Gretchin (57 pts)
    • 1x Fouettard (10 pts)

Attaque Rapide

• 1x Kopters (35/70 pts)
    • 1x Lance-rokettes jumelés, 1x Scie circulaire
  • 1x Kopters (35/70 pts)
  • 1x Kopters (35/70 pts)

Soutien

• 3x Boit'kitu (105/150 pts)
    • Arme de corps à corps, 3x Lance-Rokette
  • 1x Chariot de Guerre (90/115 pts)
    • 1x Gros Fling'
    • 1x Rouleau compresseur
  • 2x Grokalibr' Gretchin (40/59 pts)
    • 2x Lobba
    • 3x Grot Bastos

aunben
Boy
Boy

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Sunz of Orknarchy [2500 points]   Dim 19 Fév 2012 - 12:07

Personnellement je trouve ta liste pas mal du tout.
Moi le mékano dans les krameurz je suis pas fan sa enlève des attaques de la seules armes énergétique du jeu qu'on a.
De plus, pense qu'une de tes escouades de nobz passe en troupe grâce au BB, sa te monte à 6 troupes dont 5 opérationnelles c'est nickel pour la prise d'objos.
jefaille
Squig
Squig

MessageSujet: Re: Sunz of Orknarchy [2500 points]   Dim 19 Fév 2012 - 12:51

Oui les Nobz dans leur truk passent en troupes j'ai zappé de corriger ça en refaisant la liste.

Pendant la nuit (qui me porte conseil) je réfléchissais à ce que je pourrais inclure de plus en gagnant quelques points en ne mettant que 8 Nobz dans le truk, en retirant les grots bidouilleurs des truks des blind boyz & des Nobz, etc...

Et je me posais également la question sur l'utilité de l'emblème sur le Gro'Mek.

Dans les escouades de Nobz je me demandais si choisir de mettre l'emblème sur celui avec une pince était le plus judicieux, vu que dans les pertes ce serait un de ceux que je m'arrangerai de perdre en dernier.
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob

MessageSujet: Re: Sunz of Orknarchy [2500 points]   Dim 19 Fév 2012 - 14:36

Salut, pas mal ta liste !
PAr contre tu donneras beaucoup de Kill Point en annihilation avec les truks et les kopters, mais bon c'est un choix, 2/3 chances de faire de la prise d'objo donc...
Pour ce qui est du mékano, comme je t'ai dis, mets plutot un kramboyz a la place surtout si ils sont avec le GM :)
Pour l'emblème sur le GM pourquoi pas...
Et oui pour l'emblème sur un nob pincé, en plus ça en différencie 2 pinces pour 5pts :p

Limite tu peux mettre 2 emblème si ça t'arrange...

A mon avis su t'enlèves 2nobz en truk et un motard, tu peux te rajouter un lobba et genre 2 kramboyz... 12 c'est un bon nombre, plus c'est un peu too much :p

Voilou.

Kirou.

Le blog qui va bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunz of Orknarchy [2500 points]   

Sunz of Orknarchy [2500 points]
Page 1 sur 1