Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 conseil tactique contre blood angel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orkitue
Snot
Snot
orkitue


Messages : 39
Masculin Age : 24

conseil tactique contre blood angel Empty
MessageSujet: conseil tactique contre blood angel   conseil tactique contre blood angel EmptySam 18 Fév 2012 - 22:38

Bonjour, j'ai un pote qui joue les blood angel et qui a une compagnie de la mort de 5 fig.(et qui va en acheter d'autres) mais je n'arrive pas très bien a les détruires... le dernier combat que j'ai fait contre lui, il ma buter mes trois boit'kitu au corps a corps avec sa compagnie et il lui rester encore 2 fig. de sa compagnie... comment les gérer efficacement svp ?


Dernière édition par orkitue le Dim 19 Fév 2012 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le péteurdoss
Squig
Squig
Le péteurdoss


Messages : 18
Masculin Age : 27

conseil tactique contre blood angel Empty
MessageSujet: Re: conseil tactique contre blood angel   conseil tactique contre blood angel EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:11

Moi,j'enverrai 1 escouade 30 boyz dans leur face :
-Si ils sont capables de se faire des dred',leurs attaques auront pas beaucoup d'effets supplémentaires (save a 6+).
-avec le nombre d'orks et d'attaque,sauf si t'as pas de bol ou que lui en a plein,ils se font défoncer en 1 tour avec le nombre d'attaques que t'envoie.
-Et si ils survivent,tes dred' pourront se venger de la dernière fois conseil tactique contre blood angel 685607
Revenir en haut Aller en bas
orkitue
Snot
Snot
orkitue


Messages : 39
Masculin Age : 24

conseil tactique contre blood angel Empty
MessageSujet: Re: conseil tactique contre blood angel   conseil tactique contre blood angel EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:33

ok merci bcp :) !
Revenir en haut Aller en bas
Le péteurdoss
Squig
Squig
Le péteurdoss


Messages : 18
Masculin Age : 27

conseil tactique contre blood angel Empty
MessageSujet: Re: conseil tactique contre blood angel   conseil tactique contre blood angel EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:48

Pas de problème,entre squigs on doit se soutenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 26

conseil tactique contre blood angel Empty
MessageSujet: Re: conseil tactique contre blood angel   conseil tactique contre blood angel EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:54

Autre possibilité: tu les flingue à longue portée avec du fling'boyz, grokanon/obuzier, ou autre. PAr contre, il les joue comment? A patte ou en Rhino/Module/RAzorback/Storm RAven/Land raider?
PArce que si ils sont embarqués, alors là faut y aller au càc....avec du monde, comme l'a dit le péteurdoss...

voilou...
Revenir en haut Aller en bas
orkitue
Snot
Snot
orkitue


Messages : 39
Masculin Age : 24

conseil tactique contre blood angel Empty
MessageSujet: Re: conseil tactique contre blood angel   conseil tactique contre blood angel EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:17

ok merci il les envois seul.


Dernière édition par orkitue le Dim 19 Fév 2012 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

conseil tactique contre blood angel Empty
MessageSujet: Re: conseil tactique contre blood angel   conseil tactique contre blood angel EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:28

Mon ptit Orkitue, ça serait bien que tu fasses un gros effort niveau :
-orthographe
-ponctuation
-non mono-lignage...

Merci.


Dernière édition par Kirshkoumak le Dim 19 Fév 2012 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
orkitue
Snot
Snot
orkitue


Messages : 39
Masculin Age : 24

conseil tactique contre blood angel Empty
MessageSujet: Re: conseil tactique contre blood angel   conseil tactique contre blood angel EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:37

Ok désolé mais je suis vraiment nul en orthographe... (Et désolé aussi pour ce mono-ligne).
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

conseil tactique contre blood angel Empty
MessageSujet: Re: conseil tactique contre blood angel   conseil tactique contre blood angel EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:39

C'est déjà un peu mieux comme ça !
N'hésite pas à utiliser firefox, qui dispose d'un correcteur de fautes intégré, ou word pour les plus gros trucs...
Et tu peux éditer tes posts pour corriger les énormités si tu veux (ce serait bien ;) ).

Kirou.

Dakka dakka, le correcteur fou a encore frappé ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





conseil tactique contre blood angel Empty
MessageSujet: Re: conseil tactique contre blood angel   conseil tactique contre blood angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil tactique contre blood angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour exploser du tyty
» 2000pts Orc V6 contre Blood Angels
» [2000pts]Petite liste amicale contre un new blood
» Besoin de Conseil sur Assaut Planetaire...
» Aide tactique pour liste imposée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: La Kastagn' expliké aux snot'-
Sauter vers: