Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FRAKASSÖÖÖÖÖR !!

Aller en bas 
+5
orkitue
luciusleTroll
BadGul
Jeanne D'Ork
Hellscream
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

FRAKASSÖÖÖÖÖR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: FRAKASSÖÖÖÖÖR !!   FRAKASSÖÖÖÖÖR !! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:13

Rappel du premier message :

Bon. Comme je l'avais dit dans un sujet il y a ... quelques temps, j'ai bossé pour nos amis de GW. Donc 75€ en poche et un tank à 95€ (+ un pot à 3€, fallait faire maximum 100€...) commandé, reçu, et kustomizé.

Donc, ce tank n'est pas un Baneblade. C'est un Stormlord, ou Banehammer, parceque à chaque fois qu'on tape Frakassor sur Google on tombe sur un Baneblade converti. Et j'ai voulu faire pas pareil. Oui, on s'en fout , vous voulez de la photo... je sais!
Les voila :

FRAKASSÖÖÖÖÖR !! - Page 2 Fksface2


FRAKASSÖÖÖÖÖR !! - Page 2 Fksface1


FRAKASSÖÖÖÖÖR !! - Page 2 Fkscotdroit


FRAKASSÖÖÖÖÖR !! - Page 2 Fkshaut


Donc... 14 heures de boulot pour la construction, kustomization, ajout de trucs bourrins, cutterage, découpage, lacérations, le tout avec du Death Metal, comme d'habitude!

Le canon était trop... Petit. Donc plutot que de coller des trucs par dessus... bah j'ai été voir dans mon garage. C't'un embout de tuyau d'arrosage. Dont le diamètre est pile poil à la taille d'un des morceaux de canon (YEAH!) donc le canon est interchangeable. Vais surement prendre le canon d'origine pour faire un tuyau ou une cheminée.
Le côté gauche est assez EPIC, je sais. La plaque de soutien est un morceau de Rhino, un peu de carte plastique, une énorme tourelle de micromachin ou je ne sais quoi et le conducteur Ork du truk. Avec des morceaux de hérisson de fer antichar pour faire tenir le tout.
Des pièces de blindage provenant d'un peu partout, et d'un peu de n'importe quoi...

Pas encore fait le pilote. Je vais commander des gretchins mekanos et des orks mekanos sur le site pour les faire aller et venir sur la carlingue.
Schéma de couleur : ... BAD MOONZ !! Donc jaune et noir. Et metallique et or.

J'attends vos critiques/remarques/insultes/ObiWan Kenobi/zboub...


Contruction : 85%
Peinture : (la sous couche sèche au moment ou j'écris ces lignes.) 5%


Dernière édition par Hellscream le Mer 25 Avr 2012 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Don Luigi
Boy
Boy
Don Luigi


Messages : 135
Masculin Age : 34

FRAKASSÖÖÖÖÖR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAKASSÖÖÖÖÖR !!   FRAKASSÖÖÖÖÖR !! - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:11

J'adhère à fond. Là pour moi il déchire! J'aime beaucoup la forme globale qui est très massive et orkoïde.
Le bras avec le canon est une très bonne idée.
Le jaune rend bien mieux qu'avant et les éraflures semblent bien réalisées (depuis mon ordi). Les motifs blanc de montagne rendent super bien.

Le coté droit est très bien travaillé. J'aime beaucoup les détails montrés sur la 3ème photo : le soleil sur le réservoir, le décompte des ennemis détruits qui déborde presque de la plaque de blindage... par contre je pige pas ce que vient faire le triangle sur l'autre réservoir...t'essaie de démontrer le théorème de Pythagore??
Essaie d'améliorer la peinture sur le coté gauche et de mettre plus de jaune.

Une bonne source d'inspiration dorénavant. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

FRAKASSÖÖÖÖÖR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAKASSÖÖÖÖÖR !!   FRAKASSÖÖÖÖÖR !! - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:53

Ouaip, c'est mieux, ça en jette carrément !
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





FRAKASSÖÖÖÖÖR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRAKASSÖÖÖÖÖR !!   FRAKASSÖÖÖÖÖR !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRAKASSÖÖÖÖÖR !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: