Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 WAGH du tarée rouge

Aller en bas 
+4
Hellscream
BludFagg
KraztaK
L'tarée rouge
8 participants
AuteurMessage
L'tarée rouge
Squig
Squig
L'tarée rouge


Messages : 7
Masculin Age : 30

WAGH du tarée rouge Empty
MessageSujet: WAGH du tarée rouge   WAGH du tarée rouge EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:29

V'la quelques images de mon armée

Leman russ :

WAGH du tarée rouge 14052010

WAGH du tarée rouge 14052011

WAGH du tarée rouge 14052012

WAGH du tarée rouge 14052013

WAGH du tarée rouge 14052014

j'ai pas un niveau très élèver en peinture, y'a pas besoin de le dire pour le remarquer
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

WAGH du tarée rouge Empty
MessageSujet: Re: WAGH du tarée rouge   WAGH du tarée rouge EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:39

C'est pas si mal, c'est propre, tu pourrais juste repasser une couche sur le jaune, on voit un peu le rouge en transparence, et tu pourrais essayer de faire des lavis (surtout sur le métal), des éclaircissements et des battle damage, après sur un char c'est pas facile.

La conversion fait bien ork, même si tu pourrait pousser plus loin encore, et que ça manque de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
BludFagg
Snot
Snot
BludFagg


Messages : 35
Masculin Age : 26

WAGH du tarée rouge Empty
MessageSujet: Re: WAGH du tarée rouge   WAGH du tarée rouge EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:00

C'est beau mais si j'étais toi je mettrais un ou deux grots pour rendre le char plus vivant mais sinon c'est pas mal la conversion.
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

WAGH du tarée rouge Empty
MessageSujet: Re: WAGH du tarée rouge   WAGH du tarée rouge EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:51

Joli, mais... CRADE-LE !! Et fous des trous, des dégâts, des impacts, du schrapnell un peu partout! Et des éraflures.
Revenir en haut Aller en bas
L'tarée rouge
Squig
Squig
L'tarée rouge


Messages : 7
Masculin Age : 30

WAGH du tarée rouge Empty
MessageSujet: Re: WAGH du tarée rouge   WAGH du tarée rouge EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:29

mais comment je fais les trous et tous sa, j'ai déja tester tout sa sur un morceau de plastoc mais sa me fais des truc orrible

V'la encor quelque conversion d'ork

un méganobz ou j'avais que le corp, donc des rajoue d'arme d'autre grape

WAGH du tarée rouge 15052010

WAGH du tarée rouge 15052011

v'la ma banniere wahh fait avec le retant de ma boite de nobz inssi qu'un médico

WAGH du tarée rouge 15052012

WAGH du tarée rouge 15052014

WAGH du tarée rouge 15052015

et v'la mon imposant Krabouillator , je ne l'ai pas encor fini de peindre

WAGH du tarée rouge 15052016
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

WAGH du tarée rouge Empty
MessageSujet: Re: WAGH du tarée rouge   WAGH du tarée rouge EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:45

Houla, on voit rien aux fantassins.
Sinon, pour le Krab' comme pour le Tank, je dis, suivant les autres: salis-les!
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
aunben
Boy
Boy
aunben


Messages : 171
Masculin Age : 35

WAGH du tarée rouge Empty
MessageSujet: Re: WAGH du tarée rouge   WAGH du tarée rouge EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:47

Perso, je trouve ton krabouillator trop propre, trop brillant.
Le contraste entre le corp rouge et les marquages/câbles est trop prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
BadGul
Blind'Boy
Blind'Boy
BadGul


Messages : 305
Masculin Age : 28

WAGH du tarée rouge Empty
MessageSujet: Re: WAGH du tarée rouge   WAGH du tarée rouge EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:49

Bof, pour le marquage je dirais pas. Mais c'est vrai que les câbles jaunes sont trop voyants.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiepie.deviantart.com/
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

WAGH du tarée rouge Empty
MessageSujet: Re: WAGH du tarée rouge   WAGH du tarée rouge EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:58

Pour le leman russ, trop uniforme je dirais...c'est pas ork ta peinture. Donc comme dit crade le, explose le, fait le rouler dans la boue!!!!

Aussi, pour les tofs de l'infanterie, ben, trop flous...en fait, on voit mieux les chaussettes au fond que les figs....
Pour le krabouillator, même remarque que pour le leman russ.

voilou...

PS: leçon de kultur': "wagh" n'existe pas: si t'es un vrai dur, c'est "waaagg!!" avec trois "a" minimum et au moins deux "!".

Revenir en haut Aller en bas
luciusleTroll
Blind'Boy
Blind'Boy
luciusleTroll


Messages : 389
Masculin Age : 40

WAGH du tarée rouge Empty
MessageSujet: Re: WAGH du tarée rouge   WAGH du tarée rouge EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:16

Quelques points :

1) Les photos archi floues évite. Tu les vois bien avant de les mettre sur le forum. avec le numérique, si c'est raté, on recommence. Ne zoom pas trop, prend la photo dans un endroit bien éclairé et JAMAIS tu ne mets de flash. Le mieux c'est dans une journée ensoleillé dans une piéce ensoleillé mais pas directement au soleil. Sinon dans une pièce avec un bon halogène, ca donne des rendus "correct"

2) Si les "impacts" de balle, tu en as peur, n'en fait pas. Si les "grosses" salissures te font peur, n'en fait pas (même si c'est moins grave, tu peux reprendre la figurine). Par contre quelque chose ne va pas avec ta peinture et voici ce que c'est dans l'ordre :

- Je pense que tu as fait une sous-couche noire (à la bombe) puis une couche de rouge puis les parties métalliques et enfin les détails. Hormis les techniques que je vais t'exposer après, il faut savoir que tu dois travailler sur des couches "propres". Qu'est ce que ca veut dire ? Ca veut dire que ta sous-couche noire à la bombe est propre si tu as suivi les conseils (15/20 cm de la fig, couche uniforme pas trop tassé, bref le truc de demeuré quoi). Par contre t'as laché un rouge dessus et basta ! Et c'est mal ! Car on voit le noir à travers et ca ne "salit" pas le véhicule : ca fait juste dégueulasse. Des vieux routards te diront de faire plusieurs couches bien diluées. Moi je te dirais que si tu ne veux pas t'emmerder, tu achètes une bombe de peinture rouge (Army Painter en fait de très bonne) et tu sous couche avec. T'auras normalement un rouge propre prêt à être travaillé.

- le lavis : premier travail, le lavis obscurcit les creux. Tu peux l'appliquer sur toute la figurine cela donnera une "teinte" à ton rouge. Certains te diront "badad black". Perso je pencherais pour "reikland fleshshade" voir "agrax earthshade". Passer un lavis, c'est enfantin, mais on ne peut pas savoir le résultat avant d'avoir testé. Mais il faut faire un lavis la, c'est obligatoire.

- Eclaircissement : second travail, via un brossage à sec "d'evil sunz scarlet" voire de "troll slayer orange". Ca se passe sur les arrpetes afin de les faire ressortir.

Déjà la t'aura une bonne base. Je pense que tu peux faire des trucs vraiment bien mais tu t'es jeté dedans trop vite et j'ai peur que reprendre les figurines te déprime. a toi de voir donc, mais la ca fait très scolaire comme peinture, très "plat", sans relief, morne, bref ... inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
L'tarée rouge
Squig
Squig
L'tarée rouge


Messages : 7
Masculin Age : 30

WAGH du tarée rouge Empty
MessageSujet: Re: WAGH du tarée rouge   WAGH du tarée rouge EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:54

ok, merci pour les conseille, pour la krab, pas encor fini, mais je vais voire avec se que j'ai pour le rendre moin claire
la ou j'habite, y'a rien au niveau des peintures

mais comment ou fait les marque de balle et les salissures
Revenir en haut Aller en bas
luciusleTroll
Blind'Boy
Blind'Boy
luciusleTroll


Messages : 389
Masculin Age : 40

WAGH du tarée rouge Empty
MessageSujet: Re: WAGH du tarée rouge   WAGH du tarée rouge EmptyJeu 31 Mai 2012 - 0:36

Pour la peinture ca se commande sur internet (dark sphere par exemple en angleterre, l'alchimiste-reims en france, il doit y en avoir d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

WAGH du tarée rouge Empty
MessageSujet: Re: WAGH du tarée rouge   WAGH du tarée rouge EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:31

@lucius le troll : ils en vendent à l'Alchimiste? J'en ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAGH du tarée rouge Empty
MessageSujet: Re: WAGH du tarée rouge   WAGH du tarée rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAGH du tarée rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'tarée rouge
» Bleu/Rouge
» Comment faire un rouge correct
» archive white dwarf rouge ferrari !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: