Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 CAMPAGNE GORKAMORKA!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
stevx
Squig
Squig
stevx


Messages : 2
Masculin Age : 38

CAMPAGNE GORKAMORKA!!! Empty
MessageSujet: CAMPAGNE GORKAMORKA!!!   CAMPAGNE GORKAMORKA!!! EmptyLun 30 Juil 2012 - 4:16

Salut les boyz!
Je viens juste vous annoncer la mise en place d'une campagne GORKAMORKA très très spéciale car elle fourmillera de nombreux détails qui berceront le joueur dans une ambiance très...ORKOIDE! CAMPAGNE GORKAMORKA!!! 823910
Le maitre mot de cette campagne va être: immersion totale!
Rien, je dis bien RIEN n'a échapper à notre regard bienveillant et tout sera dans l'esprit délir et bonne enfant de GORKAMORKA en passant par des décors qui vont vraiment vous bluffer,des scénarios délirs, un fonctionnement de campagne simple et fluide, jusqu'à une buvette et un repas issu directement de la kultur' ORK!
Sérieux le but est d'envoyer du rêve et d'amorcer une campagne qui deviendra éventuellement événementielle par la suite et pourrait se reproduire tout les ans !
Alors voilà les restrictions: pas de cotise prévu pour le moment, la campagne se déroulerai en septembre ou novembre sur un weekend à l'association AAJH à Angouleme en charente.
Priorité aux joueurs ORK et aux rebels grots avec un maximum de 12 pesonnes !
Si vous avez any question je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
 
CAMPAGNE GORKAMORKA!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum consacré à GorkaMorka !
» Campagne en ork!
» campagne à 1000 pts
» campagne commando
» Fluff de campagne 40K.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::HUTTE A BOYZ::. :: La toile orkoide-
Sauter vers: