Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 1500 pts contre des eldars

Aller en bas 
AuteurMessage
Don Luigi
Boy
Boy
Don Luigi


Messages : 135
Masculin Age : 34

1500 pts contre des eldars Empty
MessageSujet: 1500 pts contre des eldars   1500 pts contre des eldars EmptyMar 7 Aoû 2012 - 3:39

Bonsoir bonsoir!

Mon frere joue eldar et je pense pouvoir faire des parties contre des Eldars Noirs prochainement. Et comme je commence à avoir une armée jouable je me demandai comment battre cé zoreilles pointues avec efficacité.

Mon frère (grand vétéran) joue des serpents chargés d'unités de choc :
- gardiens full LF avec archonte destructeur
- vengeurs
- grand prophete avec conseil des prescients. La plupart des archontes ont le pouvoir destructeur ( une sorte de LF lourd)
Avec ca il joue souvent des araignées spectrales, des prismes, des marcheurs et des rangers.

Pour ne rien vous cacher c'est à peu près la liste qu'il va utiliser pour notre prochaine partie. Ne vous inquiétez pas pour le fair play, il a aussi pris connaissance de ma liste que voici :

QG
- Big boss GKK, cybork, squigg 90 pts
- Big boss pince, cybork,karbo, squigg 110 pts

Troupes :
- 25 boyz 2LR, nob pince, emblème 210 pts
- 20 fling'boyz, 2GF, nob pince, emblème 170 pts
- 19 grotz, 1 fouettard 67 pts
- 11 boyz, nob pince, emblème + truk , LR 146 pts
- 11 boyz, nob pince, emblème + truk , LR 146 pts
- 3 meganobz 1 karbo, 1 LR + truk , LR 170 pts

Att Rapide :
- 5 motos, nob, pince, embleme 165pts

Soutien :
- 1 dread, 2GF, grots 90 pts
- 3 boitkitu, 3 bazoogrot 135 pts

Total : 1498pts

Pour la taktik initiale (aucun plan ne résiste au contact de l'ennemi ; surtout avec les orks), il s'agirait de faire 2 groupes :
- Le groupe lent : les grosses bandes de boyz avec les grotz, les boitkitu, le dread (répartis de chaque coté) et le boss pincé au centre.
- Le groupe rapide : Les truks de boyz et meganobz avec les motos et l'autre boss répartis sur les flanc du groupe lent en fonction de la situation.


Je n'avais pas prévu de liste spécialement contre les eldars. Je pensais qu'il jouerai space marines et un grand nombre de cibles l'avait gêné la dernière fois. Mais j'ai jamais joué avec mes orks contre ses eldars et je connais pas trop les taktiks à adopter.

J'ai lu le taktika mais je voulais savoir si vous aviez des conseils pratiques et si mon armée pouvait tenir face à la sienne et aux eldars en général.
Comme ce serait trop facile et discourtois, je ne changerai pas la liste maintenant mais balancez les coms! Ca me servira pour la prochaine fois et nous permettra à tous d'avancer contre les zoreill pointues.
Revenir en haut Aller en bas
 
1500 pts contre des eldars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500] parties amicales contre armées variées.
» Liste 1500 points tésté contre du tyty
» [2000pts] contre nouveau tyty ou sm ...
» Bataille orks / tyranides + eldars
» 2000pts Orc V6 contre Blood Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: