Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A tutut pouet pouet la voila, la TauTau mobile...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

A tutut pouet pouet la voila, la TauTau mobile... Empty
MessageSujet: A tutut pouet pouet la voila, la TauTau mobile...   A tutut pouet pouet la voila, la TauTau mobile... EmptySam 1 Sep 2012 - 13:16

Hé les boyz !
Je sais, j'ai déja 3 autres trucs en construction, mais quand j'ai eu l'idée, je me suis dit :" Allez, carrément on le fait!"


A tutut pouet pouet la voila, la TauTau mobile... Img2288m

A tutut pouet pouet la voila, la TauTau mobile... Img2287jh

Un piranha reconverti en moto de guerre pour warboss. J'ai pris comme exemple la moto du héros dans Pokémon Clolosseum sur NGC... oui, je joue encore à Pokémon à 21ans, mais que sur émulateur.

Du coup, comme scratch : le warboss de BR, divers pièces de trukk, une roue de Lego (héhéhé! je savais qu'elle me servirait ! ) et les super fling' des navions...

Oui, pas encore finit, je vais rajouter du blindage, des pots d'échappement, et des guns. Et un grot.
Revenir en haut Aller en bas
luciusleTroll
Blind'Boy
Blind'Boy
luciusleTroll


Messages : 389
Masculin Age : 40

A tutut pouet pouet la voila, la TauTau mobile... Empty
MessageSujet: Re: A tutut pouet pouet la voila, la TauTau mobile...   A tutut pouet pouet la voila, la TauTau mobile... EmptySam 1 Sep 2012 - 14:17

Sans vouloir être méchant, un moto de guerre qui fait la taille, au bas mot d'un truk, voire d"un chariot de guerre, ca ne me semble pas trop judicieux. La roue est bien trop grosse même pour l'échelle de ton véhicule, de même que les armes.
Revenir en haut Aller en bas
 
A tutut pouet pouet la voila, la TauTau mobile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres 2
» Présentation des membres 3
» me voila avec mon armée
» Concours Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs!
» Vite lé boys lé r'voila...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: