Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle Waaagh! est lancé!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gorgutz
Squig
Squig
Gorgutz


Messages : 5
Masculin Age : 29

Une nouvelle Waaagh! est lancé! Empty
MessageSujet: Une nouvelle Waaagh! est lancé!   Une nouvelle Waaagh! est lancé! EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:13

Salut à tous alors voilà ma liste d'armée pour ma future Waaagh!. Cette liste n'est pas fixe mais elle me serviras de base .

QG :
Big Boss Gorgutz : 60 pts

-Mega-armure : 40 pts
-Corps de cybork : 10 pts
-Squig d'attaque : 15 pts

Ne me faisant pas trop d'illusion il est juste la pour se défendre et ouvrir un ou deux trucs mais je ne le voit pas finir une partie.

Wurr'Goff : 35 pts

-Pince énergétique : 25 pts
-Shokk attack gun : 60 pts
-Corps de cybork : 10 pts

Mon gros mek me serviras d'artillerie mobile et l'invu du cybork n'est la que pour l'aider à mieux tenir face au tir et la griffe est là pour...le cas ou on ne sait jamais.

ELITE :

10 Nobz : 200 pts
-Gros kikoup : 50pts
-Bannière Waaagh! : 15 pts

Mes nobz seront là pour ouvrir tout ce qui serais un peu dur (ben oui 40 attaques de force 7 en charge à CC 5 sa pardonne pas!) Une nouvelle Waaagh! est lancé! 685607

15 Pillards : 225 pts

Pas besoin de rajout car une unité qui a le potentiel de lancer 15 attaques de force 7 mini et 45 en maxi sa donne a réfléchir. Une nouvelle Waaagh! est lancé! 116464

15 Kommandos : 150 pts
-3 Gros fling ou 3 Lance rokettes cela dépendras de la situation.


TROUPES :

30 Boyz : 180 pts

-Nob : 10 pts
-Gros Kikoup : 5 pts

30 Boyz : 180 pts

-Gros fling : 150 pts

Pas grand chose à dire mais je pense que 2 bon blocs de boyz devrait pouvoir rentrer (ou tirer) sur quelque chose. Le nombre étant l'avantage mais je pense à rajouter un deuxième blocs de boyz au cac.


SOUTIEN :

Gorkzilla : 90 pts

-Grokanon : 60 pts
-Rouleau kompresseur : 20 pts
-Boule kass'krâne : 10 pts
-Zap : 15 pts
-4 Gros fling : 20 pts

Sans doute mon unité préférée sa tire , sa écrase et sa kass des krânes c'est suffisant.

3 Grokalibr : 60 pts
-Zap : 30 pts
-Servants : 18 pts (les 6)

Une batterie peut être sympathique et j'adore tout ce qui touche à l'aléatoire (zap ;byzarboyz ; shock attak gun etc...)

Voilà pour ma liste mais il me manque un choix de soutien et je ne sais que choisir entre un dread ,un tank volé ou une escouade de frimeurs . J'attend vos critiques et ne mépargnez pas j'ai envie d'apprendre ! Une nouvelle Waaagh! est lancé! 691869
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Une nouvelle Waaagh! est lancé! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Waaagh! est lancé!   Une nouvelle Waaagh! est lancé! EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:58

Modo ON: Enleve le détail des points, cela permet trop facilement de faire des listes sans le codex si croisé avec d'autre donnée...Modo OFF

le Big boss c'est pas si mauvais, il ne craindra pas grand chose et peu d'arme de càc ont à la fois pa2 et une I>1 Donc quoi que ce soit en face il le tappera surement (les autres qg ont souvent de la pa 3 pour conserver leur haute init.

La pince sur le gros mek sert vraiment vraiment à rien comme le corp cybork, lui il se met derrière un obstacle/couvert et il allume...la 5+ du couvert est gratuite elle. s'il se fait prendre au càc c'est que y'as un soucis quand même...

J'adore les nob j'ai réfléchi à une configuration proche déjà aussi, il leur manque un transport pour ne pas se trouver aligner au tir ou à taper dans du bobby tout mou qui sert que à ça. Pense qu'ils sont en troupe grâce au boss...

Pillard unité reine des orks en V6...

Kommandos c'est super nul encore plus en V6. Et amener trois arme spé par le flanc c'est pas d'un grand intérêt... et 15 orks de càc c'est bien, s'ils peuvent charger en arrivant ...mais ça c’était avant...Maintenant ils prennent la mort entre leur tour d'arrivée et celui où ils peuvent effectivement impacter un truc.

Deux pack de boyz ok, mais autant leur mettre au deux le nob, les nob c'est chiant pour l'adversaire et c'est bradé :).

gorkzilla...je comprend pas à quoi il sert, il tir ou il fonce? parce que le rouleau le destine à foncer, le kanon à ralentir pour au moins ne pas tirer au jugé avec une de ses armes (donc des mvt de 6 ps au lieu de 12...) et le zap +kanon, à carrément ne pas bouger...en plus de plus trop savoir sur quoi tirer (le grokanon et le zap visent pas du tout le même truc, et en plus le zap est super cher pour une fiabilité bien pourrie...si jamais il touche...) Bref il est trop équipé, il en as pour deux chariot dessus.
un chariot de transport (avec les gros fling et le rouleau) et un véhicule volé, avec un obuzier et des truc qui tir serait bien plus efficace.

La batterie pareil que pour le zap du chariot, en un peu mieux étant donné le rôle unique qu'elle a et sa ct3.

En gros t'as une liste qui prend des unités valeur sure....et les pires unité du dex...ça donne cet impression. Sans parler du blindé unique qui prendra la mort au premier tour d'antichar...
Revenir en haut Aller en bas
Gumbrok
Grot
Grot
Gumbrok


Messages : 82
Masculin Age : 43

Une nouvelle Waaagh! est lancé! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Waaagh! est lancé!   Une nouvelle Waaagh! est lancé! EmptyMer 5 Sep 2012 - 13:41

Cela manque un peu d'explication (stratégie)

Ton BB serais mieux avec quelque MEGANOB et un transport digne de ce nom

Ton GM comme déjà dis la pince est inutile car il va tirer de loin (très loin) accompagné d'une bande de grot serais plus judicieux

Tes 2 bandes sont surement pas assez détaillés.

- La 1ere ils ont un fling chacun ou Automatik et Kikoop ?
le choix du Gros Kikoop se défend même si je préfère une pince avec emblème

- La seconde mérite un Nob également et pour les Gros Flings c'est 1 par tranche de 10 boys (vu le nombre de points que tu donne sauf si erreur de saisi). Pense à mettre des flings dans cette bande.

Sinon Rien de plus que ce que Kasits à pu dire
Revenir en haut Aller en bas
Gorgutz
Squig
Squig
Gorgutz


Messages : 5
Masculin Age : 29

Une nouvelle Waaagh! est lancé! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Waaagh! est lancé!   Une nouvelle Waaagh! est lancé! EmptyJeu 6 Sep 2012 - 1:08

Et bien merci pour vos réponses qui m'on permis d'avancer :

J'ai mis les nobz dans le chariot de guerre sans grokannon) et j'ai remplacé mes zap par des kanons. Pour les kommandos je pense les remplacer par une unité de kasseurs de tanks avec squig .

Pour mes troupes il y auras les nobz (grâce au big boss) 2 pavé de 30 boyz avec kikoup et automatik et un troisième pavé de 30 boyz tous au fling . Les 3 troupes recevront un nob au gros kikoup.

Mais j'hésite encore pour le soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Gumbrok
Grot
Grot
Gumbrok


Messages : 82
Masculin Age : 43

Une nouvelle Waaagh! est lancé! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Waaagh! est lancé!   Une nouvelle Waaagh! est lancé! EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:07

Une autre unité de pillard même si considère comme un choix d'élite fera un bon soutien a ton armée.

Il ne faut pas se sentir obliger de remplir tout les postes du schema d'armée

Il faut déjà savoir à combien tu veux jouer et après tu prend ce que tu aime car il faut se faire plaisir avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Gorgutz
Squig
Squig
Gorgutz


Messages : 5
Masculin Age : 29

Une nouvelle Waaagh! est lancé! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Waaagh! est lancé!   Une nouvelle Waaagh! est lancé! EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:48

Niveau points je pense monter très haut (entre 5000 et10 000 point ) . Et il est vrai que je n'est qu'un char. Je pense rajouter d'autre char notamment un truck pour le BB et ses nobz.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Une nouvelle Waaagh! est lancé! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Waaagh! est lancé!   Une nouvelle Waaagh! est lancé! EmptySam 15 Sep 2012 - 16:16

Euh 5000 c'est déjà du gros appo, alors 10 000...
Les parties de 40k classique ça tourne entre 1000 et 2500 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Waaagh! est lancé! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Waaagh! est lancé!   Une nouvelle Waaagh! est lancé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Waaagh! est lancé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section, pas trop nouvelle
» Waaagh de grimskull (Début de waaagh pour être préci)
» Nouvelle fig ork!!!!!
» Nouvelle Recrue
» Hey v'la une nouvelle rekru !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: