Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A Mourir ... d'admiratioooooon!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Don Luigi
Boy
Boy
Don Luigi


Messages : 135
Masculin Age : 34

A Mourir ... d'admiratioooooon!! Empty
MessageSujet: A Mourir ... d'admiratioooooon!!   A Mourir ... d'admiratioooooon!! EmptyMar 27 Nov 2012 - 2:33

Bonsoir

Je tenais absolument à partager avec vous ce site que j'ai trouvé. C'est le site d'un peintre professionnel qui fait des trucs à ne plus pouvoir baver. A Mourir ... d'admiratioooooon!! 843601 A Mourir ... d'admiratioooooon!! 523762
Il y a de tous : orks , SM, Chaos, Eldars, Taus, GI... et j'en passe.
C'est magnifiquement peint. C'est magnifiquement bricolé.
Quand je vois ca j'enrage de pas avoir un pinceau sous la main pour peindre tout ce que je peux.

J'allais oublier. Voici le lien : http://www.gmmstudios.com

A plus tard il faut qu j'y retooouuuuuurne A Mourir ... d'admiratioooooon!! 265100

Revenir en haut Aller en bas
aunben
Boy
Boy
aunben


Messages : 171
Masculin Age : 35

A Mourir ... d'admiratioooooon!! Empty
MessageSujet: Re: A Mourir ... d'admiratioooooon!!   A Mourir ... d'admiratioooooon!! EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:53

Vraiment superbe de très belles pièces, certaines un poils décalée comme l'armée tau femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

A Mourir ... d'admiratioooooon!! Empty
MessageSujet: Re: A Mourir ... d'admiratioooooon!!   A Mourir ... d'admiratioooooon!! EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:02

Oh merde................j'arrive pas à trouver de mots pour ça......................c'est juste......trop magnifique.....
Mais je me demande ce que le mec fous à côté....ptêt il a gagné à euro million....
Revenir en haut Aller en bas
Don Luigi
Boy
Boy
Don Luigi


Messages : 135
Masculin Age : 34

A Mourir ... d'admiratioooooon!! Empty
MessageSujet: Re: A Mourir ... d'admiratioooooon!!   A Mourir ... d'admiratioooooon!! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 0:25

Si vous êtes assez bon en peinture, est-ce que vous pouvez me dire quelles couleurs il utilise pour faire ses dégradés marron rouille notamment sur les "Scallywaggin", "Cult of Oxydious" , "Mad morks" ou encore les orks d'hiver 2010 et ceux du 28 Nov 2009?

Moi ce que je rêverai de faire (depuis le début en fait) sur mes orks ; c'est faire des bad moonz dans le style des orks "winter 2010" justement, avec un coté minier/forage.
Doù ma question au dessus. ;)

Citation :
Mais je me demande ce que le mec fous à côté
Je crois que c'est son boulot en fait.
Sympa comme taf, non?


Revenir en haut Aller en bas
Don Luigi
Boy
Boy
Don Luigi


Messages : 135
Masculin Age : 34

A Mourir ... d'admiratioooooon!! Empty
MessageSujet: Re: A Mourir ... d'admiratioooooon!!   A Mourir ... d'admiratioooooon!! EmptyMer 9 Jan 2013 - 0:43

Un autre site que je connais depuis quelques temps déjà. Je sais pas pourquoi je l'avais pas encore partagé.

http://www.irondogstudios.com/gallery.html

C'est un site avec beaucoup de trucs vraiment sympas pour les orks : notament un Krabouillator fait à partir d'un M. Patate géant, des conversions à gogo et détaillées et 2-3 autres trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Mourir ... d'admiratioooooon!! Empty
MessageSujet: Re: A Mourir ... d'admiratioooooon!!   A Mourir ... d'admiratioooooon!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Mourir ... d'admiratioooooon!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::HUTTE A BOYZ::. :: La toile orkoide-
Sauter vers: