Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Livre de règle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NoComments
Squig
Squig
NoComments


Messages : 5
Masculin Age : 28

Livre de règle   Empty
MessageSujet: Livre de règle    Livre de règle   EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:18

Bonjour,

Ça va bientôt faire 3 ans que je me suis mis a Warhammer 4000 (je joue notamment ork) et je ne suivais jamais le nouveauté les mises a jours de règles et tout les trucs du genres. Mais je viens d'apprendre (oui un peu tard Livre de règle   523762 ) que la version V6 était sortie. Bref, tout ça pour vous demander, je sais que les mise a jours des règles "générales" sont dedans mais les règles pour les différentes faction y sont-elles également ? Ou le codex actuel à t'il été remis à jours si se n'est pas le cas ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Livre de règle   Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle    Livre de règle   EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:13

En général, les concepteurs du jeu se débrouillent pour que les codex restent compatibles. Sinon, ils mette des erratas soit dans le livre, soit sur le site de GW.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
NoComments
Squig
Squig
NoComments


Messages : 5
Masculin Age : 28

Livre de règle   Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle    Livre de règle   EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:15

Donc le codex actuel n'est plus le même que celui d'y a 3 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Livre de règle   Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle    Livre de règle   EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:45

Le site de gw te repondra, le codex en vente aujourd'hui est l'actuel... Les ,mises à jour sont dispos sur le site en pdf. et le livre de regles est plus que nécessaire car il met à jour (si l'on peut dire) beaucoup de chose...le jeu change pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
NoComments
Squig
Squig
NoComments


Messages : 5
Masculin Age : 28

Livre de règle   Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle    Livre de règle   EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:27

Je trouve pas les màj sur le site...
Et je ne trouve pas la section Références du livre de règles de Warhammer 40,000
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Livre de règle   Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle    Livre de règle   EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
NoComments
Squig
Squig
NoComments


Messages : 5
Masculin Age : 28

Livre de règle   Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle    Livre de règle   EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:17

Merci pour m'avoir guidé je suis vraiment paumé sur ce site :)
Revenir en haut Aller en bas
Don Luigi
Boy
Boy
Don Luigi


Messages : 135
Masculin Age : 34

Livre de règle   Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle    Livre de règle   EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:13

Ils font quand même chier.
Ils pourraient pas réfléchir 2 minutes avant de pondre les nouveaux codex. J'en ai marre de payer 500 euros des bouquins à moitié finis.

Qu'ils rajoutent de l'historique, qu'ils rajoutent des règles, des images, de la couleur, des figurines, d'accord! Mais faîtes-le correctement les gars! [petit smiley énervé qui s'affiche pas ...je sais pas pourquoi]Livre de règle   400119

Sérieux ca leur couterait quoi de prendre 1 semaine de plus pour faire des tests supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 26

Livre de règle   Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle    Livre de règle   EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:44

Petite question qui n'a un peu rien à voir, mais quelqu'un aurait ils trouver les MàJ du bouquin Apocalypse en v6...? Parce que c'es devenu carrément injouable avec les nouvelle règles d'aéronef et de PC.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de règle   Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle    Livre de règle   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question au sujet du livre de règles
» Règle sur la WAAAGH - Explicatif
» Kassage de tout mou en regle
» 2 questions de règle au sujet de la WAAGH
» Liste armée + question sur une règle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::HUTTE A BOYZ::. :: Rago du vieux Puch'nik-
Sauter vers: