Le Forum de la Waaagh!

Accueille blog de la waaagh!RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kroutkchef o'rat-porc khef!!!

AuteurMessage
Kroutkhef
Squig
Squig

Masculin Age : 25

MessageSujet: Kroutkchef o'rat-porc khef!!!   Mer 23 Jan 2013 - 20:20

Bonjour à tous, je me présente.

J'ai 19 ans bientôt 20, je joue à w40k depuis désormais un an et demi avec une armée nécron. C'est une armée très agréable à jouer, on s'amuse bien les 20 premières parties, on gagne souvent, voire toujours en fait...
Bon allons soyons honnête, j'avais choisit les nécrons quand ils étaient encore dans leur format V3 où je pense qu'ils étaient équilibrés, puis est arrivé leur V5 où ils sont devenus très bon et puis est arrivé les règles V6 de w40k où les nécrons sont justes devenus horribles. Ne trouvant plus beaucoup de plaisirs à jouer dans la mesure où je gagnais tout le temps (sans être un très bon joueur), où mes adversaires en avait marre d'affronter une armée qui a juste été saboté pour être invincible (c'est du moins mon avis et celui de mes camarades) et où une armée nécron c'est cool mais on fait toujours les mêmes jet de dés sans vraiment de stratégies (sinon qu'éviter les corps à corps), j'ai décidé de passer à l'armée que je considérais comme la plus fiable du jeu à l'armée que je considérais comme la moins fiable (mais aussi la plus drôle du jeu).

Après quelques parties avec les orks, je me suis rendu compte que c'était une armée très divertissante, beaucoup plus tactique que les nécrons et j'ai donc décidé de m'y mettre (mes figurines de nécrons avaient joué les peau-vertes trop longtemps). Je vous rejoins afin que vous puissiez m'aider dans ma quête qui est de vaincre mes ennemis sans armée super-cheater.

Sinon je fais des études de lettre en classe préparatoire, j'aime joué de la guitare, joué au jeu video( qui a dit minecraft?) et lire de l'héroïc fantaisie. Un geek quoi...

Pour finir je ferais une dernière remarque... J'avais prit l'habitude avec les nécrons de rager même lorsque je gagnais, sa passer pas trop avec les nécrons mais joué un mec colérique voire agressif avec les orks, sa passe totalement!!! Et du coup je suis moins de mauvaise foi, je suis juste plus ork...!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy

Masculin Age : 21

MessageSujet: Re: Kroutkchef o'rat-porc khef!!!   Mer 23 Jan 2013 - 20:55

Salut à toi Boyz métallique (-eux?)!
KraztaK
Toubib
Toubib

Masculin Age : 24

MessageSujet: Re: Kroutkchef o'rat-porc khef!!!   Mer 23 Jan 2013 - 22:35

Bienvenue ici :)
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
aunben
Boy
Boy

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Kroutkchef o'rat-porc khef!!!   Jeu 24 Jan 2013 - 20:22

Bienvenue à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kroutkchef o'rat-porc khef!!!   

Kroutkchef o'rat-porc khef!!!
Page 1 sur 1