Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Liste test d'un débutant ork. 1500

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kroutkhef
Squig
Squig
Kroutkhef


Messages : 4
Masculin Age : 30

Liste test d'un débutant ork. 1500 Empty
MessageSujet: Liste test d'un débutant ork. 1500   Liste test d'un débutant ork. 1500 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 1:22

Tout d'abord je vous pris de m'excuser si je n'ai pas donné tout a fait les bonnes valeurs pour mes unités, il faut que je m'habitue aux orks. Comme j'utilise actuellement en codex en anglais il est possible que je traduise mal certain terme, je vous pris de m'excuser pour cela aussi.

Voici ma liste que je veux équilibrée sans être optimisée.

QG:
Bizard'boys avec drogues 85 pts
Bigboss en moto avec griffe, squig d'attaque 140 pts

Elites:

10 pillards: 150 pts

Attaque rapide:

9 motos orks 225 pts

Soutiens:

1 gros qualibr (kannons) 20 pts

Une chariot de guerre avec rouleau, boule de démolition et grot réparateur et 2 lance rocket

Troupes:
19 boys orks et un nobz avec griffe (ils iront dans le chariot)

30 fling boys (qui seront à pieds peut-être avec le bizard'boys) qui ont 3 gros flings.

11 blind'boys avec lance rocket, nobz avec pince et emblème (bosspole en anglais)
truk avec la rampe qui permet une attaque de char

11 pistol'boys avec rocket luncha, nobz avec pince et emblème
truk avec la rampe qui permet les attaques de chars.

Voilà, normalement le compte est bon, j'espère que j'aurais pas trop à retravailler cette liste mais s'il faut, je le ferais.

Merci par avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Don Luigi
Boy
Boy
Don Luigi


Messages : 135
Masculin Age : 34

Liste test d'un débutant ork. 1500 Empty
MessageSujet: Re: Liste test d'un débutant ork. 1500   Liste test d'un débutant ork. 1500 EmptyVen 1 Fév 2013 - 0:11

Une liste un peu étrange par certains cotés mais qui a le mérite d'aligner un bizarboy. ;)

Avant toute chose est-ce que tu pourrais nous donner ta stratégie et justifier tes choix d'unité. Ca nous permettra de te conseiller sans trop nous éloigner de tes propres choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kroutkhef
Squig
Squig
Kroutkhef


Messages : 4
Masculin Age : 30

Liste test d'un débutant ork. 1500 Empty
MessageSujet: Re: Liste test d'un débutant ork. 1500   Liste test d'un débutant ork. 1500 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:53

Strat et koi?^^

Je pars du principe qu'il y a des objectifs.

Bon alors, les pillards cherchent à buter les transports léger ennemis.
Le canon fait pareil mais avec les gros véhicules (pourquoi avoir prit une gros kannon? Parce que j'avais des points dont je ne savais pas quoi faire)

Le bigboss et les motos vont chercher les tanks ennemis et soutiennent les unités de corps à corps.

Les flings boys avancent au centre pour avoir plusieurs possibilités de tir et pour pouvoir prendre un éventuelle objectif.

Un des truks reste caché en retrait pour pouvoir servir de réserve pour les flings boys notament.

Le chariot et le truk avec les blind boys vont sur l'un des flancs pour attaquer les ennemis et faire plein d'attaque de char.

Voilà la Strat et Gie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste test d'un débutant ork. 1500 Empty
MessageSujet: Re: Liste test d'un débutant ork. 1500   Liste test d'un débutant ork. 1500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste test d'un débutant ork. 1500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste du débutant qui s' intérroge...
» liste 1500
» liste 1500
» Liste 1500 pts
» [1500] BA VS BA, première liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: