Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Moreï

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moreï
Squig
Squig
Moreï


Messages : 13
Masculin Age : 38

Présentation de Moreï Empty
MessageSujet: Présentation de Moreï   Présentation de Moreï EmptySam 9 Mar 2013 - 12:08

Salut lé boyz !!!

Voilà c'est moi eul' Mekboy Moreï. J'ai 27 piges et un p'ti grot dans lé pattes qui malgré ses 5ans ne demande qu'à s'intéresser au hobby ^^. Je suis sur Bruxelles. Je monte ma Waaagh depuis maintenant 8 piges (2005) et je dois avoir pas loin de 3750 pts d'orks ^^.

J'ai pour objectif de tous les peindre d'ici la fin de l'année, ça fait depuis trop longtemps qu'il sont sous-couchés noir. J'ai déjà peints quelques unités et véhicules mais il m'en reste encore un bon paquet, sans compter les projets de konversions et réalisations que j'ai en tête. Je fait aussi dé décors pour l'orkitude ^^.

Je tiens en parallèle un blog où j'essaie de poster le plus régulièrement possible. J'arrive pour l'instant à tenir le rythme de un post par semaine depuis le début d'année, espérons que ça continu ...
N'hésitez pas à faire un tour sur : http://lehangardumekboy.blogspot.be/ et si ça vous dis de laisser un commentaire.

J'ai donc débuté 40k avec lé orks et c'est avec cette armée que je joue. J'ai commencé d'autres armées pour un peu penser à autre choses qu'au orks, mais sans avoir assez de fig pour pouvoir jouer avec pour le moment (Space Wolves, Tau et Démons).

Waaagheu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lehangardumekboy.blogspot.be/
aunben
Boy
Boy
aunben


Messages : 171
Masculin Age : 35

Présentation de Moreï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moreï   Présentation de Moreï EmptySam 9 Mar 2013 - 19:28

Bienvenue a toi ami a la peau verte et adepte du bien suprême .
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Présentation de Moreï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moreï   Présentation de Moreï EmptySam 9 Mar 2013 - 21:01

Wow, ce que je vois sur ton blog est vachement impressionnant, bienvenue ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Présentation de Moreï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moreï   Présentation de Moreï EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:23

Salut à toi!!

Citation :
(Space Wolves, Tau et Démons).
Presque parfait, retirons juste les 3 lettres du milieux, ça fait tache! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Présentation de Moreï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moreï   Présentation de Moreï EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:18

Waaagh à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Moreï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moreï   Présentation de Moreï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Moreï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres 4
» Présentation des membres 2
» Présentation des membres
» Présentation des membres 3
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::GROZAVANPOST::. :: Recrut'Boys-
Sauter vers: