Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pyrovore Kustom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Pyrovore Kustom Empty
MessageSujet: Pyrovore Kustom   Pyrovore Kustom EmptySam 16 Mar 2013 - 20:37

Ouais, je sais, le titre. Comment customiser une bestiole ?

En ajoutant des trucs, tant pis si il a mal ! En lui foutant des électrodes dans le cerveau !

Donc, voila la bète : un Pyrovore + un chaman gobelin qui le monte. Le chaman est sur un rocher, que j'ai coupé, pour montre qu'il est juché sur le canon du Tyty...
Rah, pis v'la les photos.

Pyrovore Kustom Img7294nx

Pyrovore Kustom Img7295v

Pyrovore Kustom Img7296z

Pyrovore Kustom Img7297l

Pyrovore Kustom Img7298s

Les jambes arrieres sont celles d'un Dreadnough, les canons d'assaut sont ceux du Storm Raven, plus quelques pieces de moto, grot, fling' de pillard, grenade, boucliers, truk... Peut être aussi rajouter du fil de cuivre dans la gueule du bestiaux. Si vous observez bien, vous verrez que le grot tient une mannette reliée à un engin directement clouée au Tyrannide... oui, j'aime être sadique avec ces sal*peries d'insectes ! Pyrovore Kustom 116464

J'ai aussi rajouté une épaulette de SM sur la tronche du Pyrovore... pour cachet les électrodes, ou pour blinder le crâne.

Je fais ce... truc... machin... pas encore donné de nom, pour un concours de peinture du GW de Reims.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Pyrovore Kustom Empty
MessageSujet: Re: Pyrovore Kustom   Pyrovore Kustom EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:40

Pas mal du tout, hésite pas à mettre encore plus de connectique entre les parties machines et la bête, ça me fait beaucoup penser à ça :

http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=63&idx=16800&from=53

http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=63&idx=15321&from=67
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Pyrovore Kustom Empty
MessageSujet: Re: Pyrovore Kustom   Pyrovore Kustom EmptyDim 24 Mar 2013 - 14:40

Bon. Apres 17 heures de peinture, 5 ou 6 heures de kustomization et 2 heures pour chercher ma boite de touffes d'herbes sans succès, j'peux dire que j'l'ai finit.

V'la les photos.

Pyrovore Kustom Img7299c

Pyrovore Kustom Img7300o

Pyrovore Kustom Img7301i

Pyrovore Kustom Img7303e

Pyrovore Kustom Img7304c

Pour la carapace, j'ai fait comme aurait fait tout bon ork : " L'a pas les Kouleurs des Bad Moonz ! L'est en foncé bleu ! On va peindr' en jOne par d'ssus, urk urk urk !"
Pour ça que la peinture est parsemée de petits éclats de Necron Abyss + Abbadon Black. Et puis du UltraMarine blue mélangé à du skull white en très faible quantité pour les arrêtes de la chitine.

L'impression qu'y manque qu'e qu'chose...

Donnez vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Pyrovore Kustom Empty
MessageSujet: Re: Pyrovore Kustom   Pyrovore Kustom EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:27

J'aime pas trop le choix des couleurs, ça fait bleu, rouge, jaune, vert, et blanc cassé, ça fait beaucoup, et ça fait que des couleurs complémentaires. En plus tu as une peinture assez peu contrastée, avec des lavis grosssiers, globalement ça fait pas très propre, c'est pas lisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Pyrovore Kustom Empty
MessageSujet: Re: Pyrovore Kustom   Pyrovore Kustom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrovore Kustom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vindikator Kustom
» Kanon kustom
» MEGANOB KUSTOM
» Kasseurs de tank kustom' !
» Land Raider Kustom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: