Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Boyz ProteKssionnés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Boyz ProteKssionnés Empty
MessageSujet: Boyz ProteKssionnés   Boyz ProteKssionnés EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:43

Entre deux révisions, je suis passé voir au GW les résultats du concours de peinture et... nada. Pas encore de verdict.
Du coup, vu que Game of Thrones passe en ce moment et que je ne peux pas m'empecher de bidouiller quand je regarde un truc, j'ai acheté ce qui me faisait un peu défaut dans mon armée : de l'infanterie.

J'ai monté ceux la après avoir revu une idée de notre ami BadGul... J'l'ai juste un peu poussée plus loin. L'idée, pas Badgul, hein...
Donc, des boyz avec des boucliers. Ouais, y en a déja dans Battle, mais dans 40k, a part dans le jeu Space Marine (je l'adore ce jeu de bourrin !) ou les champs de force Kustom qui sont plus ou moins des boucliers, y a pas des masses de boucliers individuels dans 40K.


Boyz ProteKssionnés Img7308o

Boyz ProteKssionnés Img7310cf

Boyz ProteKssionnés Img7311s
Boyz ProteKssionnés Img7312h

Boyz ProteKssionnés Img7313jw
Boyz ProteKssionnés Img7314k

Boyz ProteKssionnés Img7315a

Donc... Des plaques de blindaj' de trukk, des morceaux de drones Tau, écoutille de Chimère et même de Rhino, pour le nob qui commande la troupe ! Ouais, je sais que y en a qui disent que ça fait lourd, mais j'ai prévu des règles spéciales pour eux !

Revenir en haut Aller en bas
aunben
Boy
Boy
aunben


Messages : 171
Masculin Age : 35

Boyz ProteKssionnés Empty
MessageSujet: Re: Boyz ProteKssionnés   Boyz ProteKssionnés EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:20

L'idée est pas mal pour figurer des blind' boyz même si je trouve tes boucliers un poil trop imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Boyz ProteKssionnés Empty
MessageSujet: Re: Boyz ProteKssionnés   Boyz ProteKssionnés EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:08

ouais je sais, pour ça : règles spéciales propres à l'unité ! Ils peuvent avancer que de 6 pouces par tour, mais ont une save d'armure de 3+ au lieu de la 4+ des blind boyz normaux. Les boucliers pèsent lourd, mais ils sont efficaces !
Revenir en haut Aller en bas
Tufgrod
Blind'Boy
Blind'Boy
Tufgrod


Messages : 402
Masculin Age : 27

Boyz ProteKssionnés Empty
MessageSujet: Re: Boyz ProteKssionnés   Boyz ProteKssionnés EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:02

Citation :
Du coup, vu que Game of Thrones passe en ce moment
+1

Sur que ça donne envie de bidouiller!

Citation :
a part dans le jeu Space Marine (je l'adore ce jeu de bourrin !)

De vrai plaies ces sales boyz blindés...Mais pas mal les figs, j'aime bien les boucliers!
Revenir en haut Aller en bas
Don Luigi
Boy
Boy
Don Luigi


Messages : 135
Masculin Age : 34

Boyz ProteKssionnés Empty
MessageSujet: Re: Boyz ProteKssionnés   Boyz ProteKssionnés EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:28

Moi j'aime. J'avais pensé à l'idée aussi en jouant à Space Marines mais nous éloigne du standard boy = kikoup + automatik
En plus j'ai déjà commencé à faire des blind sans bouclier. J'aurais pas du. Les tiens sont pas mal. J'aime bien celui du nob.
Le gros problème c'est qu'il faut trouver des plaques à la bonne taille. Et il va falloir taper dans beaucoup de rabiot pour en faire des différents.

C'est quoi l'espèce d'écoutille qui sert de bouclier au 1er? Je reconnais pas la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Boyz ProteKssionnés Empty
MessageSujet: Re: Boyz ProteKssionnés   Boyz ProteKssionnés EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:26

Bah, merci les gars.

Pour l'écoutille, ça vient de la Chimère des Gardes Impériaux.

Nouvelles photos ! Peints et terminés !

Boyz ProteKssionnés Img7317ev

Boyz ProteKssionnés Img7318pl

Boyz ProteKssionnés Img7319bv

Boyz ProteKssionnés Img7321v

Boyz ProteKssionnés Img7322d

Boyz ProteKssionnés Img7324o

Mes préférés. Le drone-bouclier est vraiment chouette à peindre.

Boyz ProteKssionnés Img7325ah

Boyz ProteKssionnés Img7326oa

Au total une vigntaine d'heures de peinture et de Kustom.

J'avais posté ces photos sur l'Orkatittude, mais en repassant par ici, j'ai vu que j'avais quelques messages... Du coup, autant avoir le max d'avis !

Vais peut être me racheter une autre boite de boyz pour m'en refaire, des blind boyz proteKssionés.

Voila, that's all, folks !
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Boyz ProteKssionnés Empty
MessageSujet: Re: Boyz ProteKssionnés   Boyz ProteKssionnés EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:46

La conversion était vachement bien pensée, mais ta peinture reste assez sale, sauf le jaune, étonnamment.
Ca se voit surtout sur les dents et la peau, pense à diluer plus ta peinture, à être plus soigneux et patient aussi.
Surtout, commence à peindre avec une base bien uniforme, ensuite éclaircis et assombris.
Tu peux aussi passer un lavis sur les métaux, et penser à éclaircir les parties en noir avec un peu de gris, sinon ça donne l'impression que c'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Hellscream
Boy
Boy
Hellscream


Messages : 192
Masculin Age : 32

Boyz ProteKssionnés Empty
MessageSujet: Re: Boyz ProteKssionnés   Boyz ProteKssionnés EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:14

Le retour es Boyz ProteKssionés !
Après avoir peint mes boyz à boucliers ronds, je me suis dit "Hé, mais pourquoi pas continuer avec un Cuirassier Nemesis avec un énorme bouclier rond ?"

Nan. J'suis un grand malade, mais là, j'ai pas le temps ni l'argent. Donc J'ai refait une escouade de blind' à boucliers. Sur le modèle spartiate.

"Boyz ! C'est Koi vot' métier ??
- WAAAGH!! WAAAGH!! WAAAGH!!"


En photo, ça donne ça :

Boyz ProteKssionnés Img7388b

Boyz ProteKssionnés Img7387p

Boyz ProteKssionnés Img7385u

Sorry de pas avoir plus de photos. J'en avais plus, mais Imageshack bugge. ENCORE.

Je fais ces orks de nuit, vers 1h ou2h, après les révisions, et ils prennent à peine 10 minutes chacun.

Hé, z'avez vu ? le nob, c'est... DORKVAKHIIN !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boyz ProteKssionnés Empty
MessageSujet: Re: Boyz ProteKssionnés   Boyz ProteKssionnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boyz ProteKssionnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: