Le Forum de la Waaagh!

Accueille blog de la waaagh!RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Face en Fer, le WarBoss Goff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
U Z'IN AGAZ
Snot
Snot

Masculin Age : 29

MessageSujet: Face en Fer, le WarBoss Goff   Mer 2 Juil 2014 - 12:38

Bonjour à tous,

Pour relancer la Waaaagh, je vous présente le dernier né chez les goff de l'armée de mon frère.
Custom pour avoir une armure lourde. Utilisations des pièces fournie dans le kit des Nobz et quelques pièces sculptées.

La base est un Boss résine finecast truc. Le premier en résine que je fait. C'est plus facil a convertir. Mais pour ce qui est de la soit disant meilleur qualité, il suffit de regarder le fling qui juste tout pourrie. J'aurais sans doute du passer plus de temps dessus pour l'améliorer.

Le dos d'acier. Une armure lourde simple et très visuel. Ca c'est du travail de Boss!

Toutes les pièces d'armures sont peinte et rouille puis ensuite j'applique des aplats de noir comme si celui ci était érodé avec les temps. J'aime le côté ancien que çà donne.

Tout Boss mérite un Nob! Face en Fer est le Boss qui va commander les marcheur Goff de Gazkull au combat, ces troupes de boyz rapproché seront des Blind boy. Donc il fallait un Nob qui est l'aire d'un tas d'acier sur patte à moitié cybernétiques.

Je vous présente "Guerre", un des fléau de Face en Fer qui n'a d'autre motivation que la guerre total et la perfection des armes de combats.

Il est un chouille sanguinaire et un chouille blindé!

Lors de ces figurine j'ai tester les peinture technical citadel. Le sang et le Typhus corrosion. Je suis fan du résultat! Les peau sont fait a base de la couleur Waagh flesch. La couleur ets assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Face en Fer, le WarBoss Goff   Mer 2 Juil 2014 - 13:33

je me disais le metal rend super, ça fait donc ça ces peinture, un effet hyper réaliste pour de l'ork, le big boss est pour une fois pas un plumeau fluo, limite dans la masse on le remarque que par sa taille, et c'est comme ça que je vois les armées orks actuelle (je précise ça car moi mon délire v2, c'est limite carnaval les couleurs)
U Z'IN AGAZ
Snot
Snot

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Face en Fer, le WarBoss Goff   Mer 2 Juil 2014 - 16:10

C'est vrai que les V2 sont très carnaval. Mais il y a un fluf très intéressant! Mon frère avait commencer une armée evil sunz un peut style V2 pleins de couleur mais finalement le côté plus sobre reprend le dessus.
luciusleTroll
Blind'Boy
Blind'Boy

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Face en Fer, le WarBoss Goff   Mer 9 Juil 2014 - 17:44

J'aime bien le côté rouille même si je trouve que tu as peut-êtreun peu trop appuyé les brossages à sec, donnant un aspect très "neigeux" à l'armure.

Par contre la peau je n'aime pas du tout mais c'est une question de goût. Tu devrais percer les canons !

MessageSujet: Re: Face en Fer, le WarBoss Goff   

Face en Fer, le WarBoss Goff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1