Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fluff de campagne 40K.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Fluff de campagne 40K. Empty
MessageSujet: Fluff de campagne 40K.   Fluff de campagne 40K. EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:45

Je vous mets ici le fluff que j'ai écrit durant une campagne qui s'est déroulé pendant 10mois à raison d'une partie par mois :D N'hésitez pas à laisser votre avis :D

Fluff de campagne 40K. Space_Hulk_GorkaMorkA

Au fin fond du Warp, un Space Hulk… Un Space Hulk… Un Space Hulk ?! Mais oui c’est bien un Space Hulk ! Mais il clignote comme un sapin de noël au milieu d’un champ de betteraves !

°

En réalité, c’était un Space Hulk d’un genre nouveau… Un Space Hulk particulier… Un Space Ork en réalité.
Récupéré dans une warp-casse de l’impérium, en attente d’un démentellement dans le Warp de l’est, ce vieux Space Hulk Ultramarine avait été récupéré par le Boss Krakboumhu… Celui-ci n’avait pas vraiment eu du mal à le racheter. Deux sacs de dents au détaché de l’imperium chargé de surveiller l’engin, et sa pince énergétique aidant, il était reparti avec sa Waaagh pour voguer dans le Warp à la recherche de planètes à piller… En tout bon deathskull qui se respècte, Krakboumhu avait kustomisé le « véhicule » avec l’aide de ses Gros Mek’, et celui-ci ne ressemblait plus que de loin au modèle originel…

°

Krakboomhu était un Boss d’une taille plus qu’honorable (forcément pour un boss…). Il était vert, d’un vert aussi vert que vert… Une énorme pince énergétique et son fidèle squig « Minou » ne le quittaient jamais. Tout le monde savait déjà comment il était devenu Boss, mais nous allons le rappeler : il avait zigouillé le boss précédent en duel. Il était maintenant à la tête de son fier Space Ork et d’une Waaagh Deathskull aussi grande que ce que le vaisseau pouvait contenir…

°

-« Eh Boss !? »
-« Quoi Guntsnik ?! » (Guntsnik était chargé de regarder les appareils qui clignotent dans la salle du gouvernail du Space Ork)
-« Euh, Boss, on a un truc rond sur l’écran avec un nom qui s’affiche et pleins de petits points autour… »
-« Et alors, y’a quelquechose à piller là-bas ?! »
-« Bah, je sais pas Boss, y’est écrit Palaven sur l’écran… »
-« Bon bah si c’est pas l’avant c’est l’arrière alors ! Ah Ah Ah ! » (Imaginez un rire bien gras…)
-« Ah, et euh, d’accord mais on y va alors Boss ?! »
-« Bien sur qu’on y va tête de Snot ! Si y’a des trucs à prendre on va les prendre ! Et qui sait y’aura p’t’être un peu de baston, ma pince commence à rouiller… »
-« Ok Boss, on tourne à droite alors… »

C’est ainsi que le Space Ork du Boss Krakboomhu et de Guntsnik pris la direction de Palaven…
Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants champignons…


Dernière édition par Kirshkoumak le Mer 16 Juil 2014 - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Fluff de campagne 40K. Empty
MessageSujet: Re: Fluff de campagne 40K.   Fluff de campagne 40K. EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:46

Fluff de campagne 40K. Azgar%27s_Damagers_-_Ork_Kommandos

Les capsules orks en provenance du Space Ork s’éclatant à l’arrivée sur Palaven, une petite force d’éclaireur se forma. Krakboomhu à sa tête, la force expéditionnaire était plutôt bancale, un Shock Attack Gun sur le dos du Mek’ Couikplam, quelques boyz, une poignée de motards et les Méganobz du boss.

°

A peine urent-t-ils le temps de retrouver leurs esprits après le choc de l’atterrissage qu’une artillerie les pilonnait ! Les orks se planquèrent dans des ruines adjacentes le temps de concocter une offensive…

-« Boss ! J’crois bien qu’on nous canarde ! » Beugla Kriksnak un gretchin artilleur.
-« Comme si j’avais pas remarqué sale Snot ! » Lui rétorqua Krakboomhu.
-« Boss j’suis pas un snot, j’suis un grot… ».
-« Raaaaaaah, va donc plutôt voir de quoi il en retourne avant que j’te botte les fesses ! » Hurla le Boss.
-« Ok, Boss… » Chuchota le grot d’une voix tremblotante.


°

Quelques heures plus tard, toujours sous une pluie d’obus, le gretchin revint donner des nouvelles fraiches à Krakboomhu.

-« Booooooooossssss ! »
-« Quoi encore ?! » Grogna Krakboomhu.
-« Boooooooooooosssssss, c’est des saloperies de gonzesses ! Avec quelques Zomtoumou qui ont les gros kanons pour les diriger ! Ils nous canardent ! Elles sont pas mal gaulées ! Hum pardon... Elles ont l’air pas mal armée ! » Déballa Kirksnak.
-« Bon, okay, prévient les boyz et le reste, on va passer à l’action ! On va leur foncer dans le lard ! Et on va leur montrer à ces gonzesses qu’on n’importune pas un Boss comme ça ! »


Sur ce, la waaagh se mit en charge…


Dernière édition par Kirshkoumak le Mer 16 Juil 2014 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Fluff de campagne 40K. Empty
MessageSujet: Re: Fluff de campagne 40K.   Fluff de campagne 40K. EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:47

Fluff de campagne 40K. Concept-art-richard-anderson-ghost-battlefield

La bataille ayant fait rage, les carcasses de véhicules encore fumant trainaient sur le champ de bataille. Des cratères partout, ça et là des morceaux d’ork… Le ciel était calme maintenant, le silence et la boue recouvrait une bonne partie de la zone…
Dans une ruine de bâtiment abandonné depuis des lustres, quelques survivants s’entassaient, muets et choqués.


-« Arf, ma tête… Mais qu’est-ce qui s’est passé Nom de Mork ! Oulala… » Balbutia Krakboomhu.
-« Boss, comment dire… Elles… On… Je pense qu’elles étaient énervées contre nous… Probablement qu’on est arrivé dans la mauvaise période du mois… » Tenta Kriksnak le grot.
-« Mais qu’est-ce que tu racontes encore ?! »
-« Désolé boss, c’est juste une supposition, un truc que j’ai lu quelquepart… En tout cas, elles nous ont roulés dessus. Il n’y a pas beaucoup de survivants… J’ai pu m’en sortir avec mes gars et vous tirez jusqu’ici. Je crois que vous avez reçu un mauvais coup sur al tête… »
-« Grrrr… » Grogna le Boss.
-« En tout cas on a fait tout ce qu’on a pu boss ! On a résisté à une espèce de Fantôme qui se relevait à chaque fois qu’on lui mettait un coup de kanon à bout portant ! » Se justifia Kriksnak.
-« Moué… Bon ça reste entre nous cette histoire de sauvetage hein… Et le Mek’ il est où ?! On a besoin de lui là… »
-« Mort boss… »
-« Bon… Bon du coup, occupe toi d’essayer de bidouiller un truc pour contacter des renforts au Vaisseau… On va essayer de remonter vers l’autre coté pour voir ce qu’il y a d’autre que des gonzesses… » Ordonna Krakboomhu.

Kriksnak s’en alla alors sur ses petits pieds. Fier de la nouvelle mission qui lui était confiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Fluff de campagne 40K. Empty
MessageSujet: Re: Fluff de campagne 40K.   Fluff de campagne 40K. EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:51

Fluff de campagne 40K. Gretchin_by_Abrar_Ajmal

Kriksnak étant un grot malin, un de ceux qui aurait pu devenir grot infirmier ou grot assistant de mek… Il réussi rapidement à rassembler du matos pour construire un semblant de radio et contacter le Space Ork… Le boss, content de son travail lui ordonna donc d’aller en repérage vers le sud (enfin vers le cotés d’où que y’a pas les gonzesses en furie…) .

Kriksnak marcha alors pendant plusieurs heures, jusqu’à arriver dans une plaine… Une plaine pleine de plaine… Bref il n’y avait rien. Juste un petit bruit, comme un grincement presque imperceptible. Le grot s’arrêta un instant, pas rassuré par l’ambiance qui régnait sur cette plaine. Une sorte de brouillard électrique s’élevait du sol et les nuages étaient bas dans le ciel. Le gretchin observa, pendant de longues minutes. Le grincement se faisait de plus en plus présent et inquiétant.

Kriksnak ne resta pas plus longtemps à découvert et alla se cacher derrière la première chose qu’il trouva. Heureusement qu’il n’était pas plus grand, parce que la cage thoracique de ce GI n’aura pas pu masquer un ork standard… Soudain le grincement fut sourd et sortant de terre, des corps se relevèrent. Mais pas des corps comme ceux des Zomtoutmou, non, des corps en conserve !

Kriksnak ahurit devant le spectacle qui se déroulait devant ses yeux pris la décision de prendre ses jambes à son cou et de filer jusqu’au Boss…

-« BOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS » beugla le grot !

-« Quoi, encore le snot ?! » interrogea Krakboumhu.

-« D’abord j’suis pas un snot ! »

-« Bon, quoi le GROT ?! » Hurla le Boss.

-« Boss y’a des conserves qui sortent de terre là-bas au Sud ! » annonça précipitamment Kriksnak.

-« Ceux qui parlent pas et qui font que tirer avec des sabres lasers ?! » demanda Krakboum.

-« Ouep, c’est eux boss, ceux qui ont la force avec eux ! »

-« Okay le nabot ! On y va, on va leur montrer à ceux là qui a les meilleurs jets d’ails ! » lança le Boss.

-«Hum, d’accord chef… »

-« Mais euh, pourquoi j’ai dis ça… » Se questionna Krakboumhu avant de monter dans son truk…
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Fluff de campagne 40K. Empty
MessageSujet: Re: Fluff de campagne 40K.   Fluff de campagne 40K. EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:53

Fluff de campagne 40K. Parias_by_obrotowy-d356k6j

La bataille avait fait rage, les conserves s’était faite ouvrir, les orks n’avaient pas forcément bien résistés aux lasers… De part et d’autres du champ de bataille, des morts et des petits-pois en vrac (bah oui, quand les conserves se font ouvrir)…

Le Boss s’était encore pris un bon coup sur la tête, mais cette fois les méganobz avaient fait du meilleur taf et les orks avaient vaincu ! Mouahahahahaha ! Hum, pardon.

-« Boss, boss, boss! » tenta Kriksnak.

-« Groumpf… » lacha le Boss.

-“Boss, boss, Hugo!” insista le grot…

-“Hum, quoi, encore sale snot ?!” grogna le boss.

-« Boss, vous avez pris un mauvais coup sur la tête, mais on a démonter les boites de conserve ! Ah ah ! »

-« Bon tant, mieux, appelle des renforts et laisse moi finir ma sieste, de toute façon tu t’en sors mieux sans moi apparemment… » Ordonna Krakboumhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Fluff de campagne 40K. Empty
MessageSujet: Re: Fluff de campagne 40K.   Fluff de campagne 40K. EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:55

Fluff de campagne 40K. Ork_Nob_with_Boyz

Kriksnak c’était occupé de tout, organiser les pillages, accueillir les nouveaux venus du Space Ork, présenter la course de squig, etc…

Bref tout allait pour le mieux…

-« Boss, ça pue » tenta Kriksnak.

-« Quoi, ça pue, dit que je pue aussi pendant que t’y es ! Tu veux ma pince dans les dents ?! » Beugla Krakboomhu.

-« Euh, non j’crois pas qu’ce soit vous, Boss, ça sent pas les champis, ça sent hum, la fosse à squig mais en pire… »

-« Moué, j’sens pas grand-chose moi, j’dois avoir une Rhinoïte depuis qu’on a croisé ces saletés de gonzesse ! » Grogna le Boss.

-« Hum, j’vais quand même aller voir dehors si y’a pas un truc de suspect…"

Quelques instants plus tard…

FRRRRRROUUUUUUUUUUUUUUUUUTCHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Fluff de campagne 40K. Empty
MessageSujet: Re: Fluff de campagne 40K.   Fluff de campagne 40K. EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:55

Fluff de campagne 40K. Terre-brulee

Le ciel se levait sur la colline derrière le champ qui avait vu une bataille la veille… Ici, tout était brulé, là aussi… Plus aucune racine, ni la moindre fleur… Pourtant des torrents de pluie et une tornade avaient rugi hier, mais si seulement il n’y avait eu que ça…

Des hordes de démons avaient surgi de nulle part et fondus sur les orks sans crier « Gare », forcément c’étaient pas des trains… Bon okay…

Sortant de sous un tôle calciné et plié par la chaleur, Kriksnak se frotta la tête. Il était tout noir, autour de lui, des débris de chariots et de la terre desséchée… Il n’avait pas bien compris ce qui s’était passé hier, il était sorti de la hutte du Boss, avait fait quelques pas, et le vent avait forcis… Puis, de la pluie par sceau, et enfin des nuées de sales horreurs puantes étaient apparus par magie !

Kriksnak n’avait jamais vu ça…

Mais, où était le Boss ?! Où est-ce que cet idiot avait pu se fourrer ? Il avait probablement voulu montrer aux puants qui était le plus fort et s’était fait ratatiner, comme d’habitude…

Kriksnak fouilla les décombres alentours, il retrouva quelques survivants, notamment quelques confrères gretchins barricadés derrière une ligne de défense… Et enfin, sous un pot d’échappement de truk encore fumant, Krakboomhu… Si les orks avaient eu une pilosité quelconque, alors le Boss en aurait été totalement débarrassé… Kriksnak appela les quelques rescapés et traina le Boss jusqu’à une grotte non loin de là… Encore une fois, le gretchin prit en main le dressage d’un nouveau campement, même si la peur d’une nouvelle attaque d’horreurs subsistait…
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Fluff de campagne 40K. Empty
MessageSujet: Re: Fluff de campagne 40K.   Fluff de campagne 40K. EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:57

Fluff de campagne 40K. Ork_Mad_Dok

Le Boss Krakboomhu resta inconscient pendant plusieurs jours... Kriksnak avait organisé l'approche des renforts, et fait appel au Dok Akargo pour soigner le Boss. Le grot avait assisté personnellement à l'opération et à la greffe d'œil bionique du Patron. Il avait même avancé les dents nécessaires, le Dok ne voulant pas travailler sans assurance…

-« Boss… ça va Boss ? … » tenta le gretchin.

-« Humpf… »

-« ça va aller Boss, je gère… »

-« Hum, tu gères… TU gères ? C’est une blague ? Le grot gère… On aura tout entendu… » Grommela Krakboomhu…

C’est bon, le Boss est guérit pensa Kriksnak, on va pouvoir penser à la suite. Quelle saloperie cette planète Pale Avant…

Plusieurs jours passèrent et le Boss était maintenant bien posé sur ses pieds, et sa voix redevenu au plus fort de son volume.

-« On s’arrache bande de snot ! Des éclaireurs ont repéré une baston là où le soleil se couche ! On va y aller, faut enfin que je me remette en jambes et que je défonce enfin quelques cranes, il en est de mon honneur de Boss ! Par contre, d’après ce qu’ils ont vu, on ne sera pas seul, enfin on verra comment la baston s’organise. Si on doit taper avec méchants contre des gentils, moi j’suis pas contre… » Hurla Krakboomhu.

Et la petite waaagh se remit en route, espérant trouver un allier de circonstance pour peut-être enfin gagner une autre castagne ( Hête ?!)…

Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Fluff de campagne 40K. Empty
MessageSujet: Re: Fluff de campagne 40K.   Fluff de campagne 40K. EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:59

Fluff de campagne 40K. Ork_armekustom

La foudre était tombé, et plutôt deux fois qu’une (voir trois, ou quatre, ou cinq fois, ou plus même…). A chaque fois sur les orks… A croire que les éclairs aiment les champis grillés…

Bref, la bataille avait encore une fois était un pur carnage… Changeant une nouvelle fois de stratégie, les orks avaient tout misé sur les véhicules, mais à croire que cette stratégie là ne marche pas non plus… Ou du moins que Gork et Mork n’était pas là pendant la baston…

°

-« Boss, on s’est encore fait ratatiner… »

-« Oué je sais le snot ! A croire que nos balles sont en carton ! Je comprends rien, l’année dernière on ratatinait tout et là… Plus rien… On dirait qu’un mec à changé les règles du jeu ! Enfin on se relève à chaque fois, et ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! » Déclara Krakboomhu légèrement perplexe.

-« Bah ils étaient plus fort que nous, Boss… » Tenta le Kriksnak.

-« Meuh, nan, faut juste qu’on s’entraine au tir ! Et au corps à corps ! Et à la stratégie, et … » Commença le Boss…

°

Sur ces paroles, le grot sorti de la hutte du Boss, et se demanda comment il pourrait enfin mettre une raclée à leur adversaire sans prendre autant de coups… Il tenterait probablement quelques suggestions au Boss pour la prochaine baston, mais bon, pas sur que cela ne marche non-plus, après tout, ce n’était pas lui non plus un grand stratège… Bien que les autres gretch’s le surnommait Napolémork…
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Fluff de campagne 40K. Empty
MessageSujet: Re: Fluff de campagne 40K.   Fluff de campagne 40K. EmptyMer 16 Juil 2014 - 18:00

Fluff de campagne 40K. Crummy-Snotling-Slaves

-« WIiiiiikk ! Nan, st’euplaittttttttttttttttttttttttttttttttt. »

Les snotlings courraient dans tous les sens dans le campement… Kriksnak sortit de sa torpeur et vu devant lui passer en courant deux p’tits snots à poils… Derrière eux avançait tranquillement Bazabam, le nouveau Mek’ arrivé du Space Ork avec son engin de mort… Reconnaissant Kriksnak, celui-ci le salua d’un hochement de tête, puis poursuivit sa « chasse ».

-« Petit, petit, petit, petit… » lâcha le Mek à la bedaine bien portante.

Kriksnak sentit un frisson dans son dos, les nouvelles recrues arrivées du vaisseau n’était pas de ceux qu’il préférait… Une belle bande de cinglés, une équipe encore plus bringuebalante que les jours précédents… Certainement pas avec eux que le boss remporterait une victoire.

°
-« KRIKSNAAAAAAAAAAAK ! » Retentit dans le camp… Le gretchin reconnut instantanément la voix tonitruante du boss et se dirigea en petite foulées dans sa direction…

-« Ouep, chef ?! » lança le grot.

-« Kriksnak, aujourd’hui est un jour grave. » commença le Boss.

-« Huuuum… » tenta Kriksnak.

-« Rum, hum, pardon p’tit, je disais, il faut qu’on castagne… Malheureusement on a tiré que des tordus pour ce coup si, donc va falloir faire avec… On va les envoyer au casse pipe sur ce qu’on trouve et on va protéger nos têtes… J’aime pas faire ça, mais on a pas le choix vu les numéros qu’on nous a envoyé… »

-« Ah, euh, okay » s’étonna le grot…

-« Et j’fais quoi moi du coup boss ? » questionna Kriksnak.

-« Toi, tu guettes, tu espionnes, tu observes, tu te planques et à la fin de la baston du me dis ce qui a été et ce qui a foiré. »

-« …Ok, chef. »

-« Et ça reste entre nous hein ! Sale snot ! » beugla Krakboomhu.

Sur ces paroles, Kriksnak sortit de la hutte et se dirigea vers sa piaule, il y trouva une paire de lunettes un peu particulière qu’il avait conçu lui-même et les chaussa. Sous ses yeux exercé, tout autour de lui devint verdâtre…
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Fluff de campagne 40K. Empty
MessageSujet: Re: Fluff de campagne 40K.   Fluff de campagne 40K. EmptyMer 16 Juil 2014 - 18:02

Fluff de campagne 40K. 1343690758031
La masse était là… Grouillante, moche, répugnante, verte… Enfin ce dernier point n’était pas forcément une référence vu les lunettes qu’utilisait Kriksnak… Le Combat avait eu lieu de nuit, mais grâce à ses lunettes qu’il avait surnommé « Alasplineteurcél », le gretchin n’en avait pas raté un morceau. Il avait tout vu, tout, les nuées de bestioles qui fondaient sur les boyz, le truc qui était tombé du ciel et avait engloutit Bzapbam et ses snots, l’obuzier qui s’était arrêté dès le début de la baston et les trous dans le sol qui s’ouvrait partout sauf où ça aurait pu aider le Boss…

Kriksnak avait été témoin du massacre. Il n’avait pas cligné des yeux de toute la nuit, et il avait tout enregistré dans sa p’tite tête de grot ! Quand les sales insectes s’était enfin retirés et avait laissé pour mort les quelques boyz survivants, Kriksnak était sortit de sa cachette et s’était dirigé dans la ruine où le Boss avait passé la fin de la bataille, faignant la mort.

-« Psssst… Psssst Boss… PSSSSSST… Je sais qu’vous faites semblant Boss… C’est moi Kriksnak ! Les cafards sont partis. Même si on n’avait pas assez de Baygon ils sont partit… »

-« C’toi le snot ?! T’es sur qu’ils sont plus là ?! » murmura Krakboomhu.

-« Sur Boss ! Plus un seul ! La voie est libre, on peut faire le débrief’ et appeler les renforts… Comme d’hab’… » annonça le gretchin.

-« Okay, j’mets un caleçon est on en parle ! » lança le Boss.

-« Gné ? » grogna le grot…

-« Euh, pardon, je disais ? Ah oui, je mets mon casque et on en parle. Rassemble les survivants et rejoints moi dans la ruine au clocher… » Bredouilla Krakboom.

Kriksnak s’en alla, les bras ballant. Il commençait à en avoir légèrement marre de se taper un boulot de Boss sans en avoir les avantages… Mais bon, après tout, il était respecté à force, et ça ça lui suffisait, pour le moment… Mais déjà en lui raisonnait un chant qui lui donnait du baume au cœur. Un son qu’il tenait probablement de ses spores ancêtres…

« LGR, LGR, lèveeeeeeeeeeeeeeeeeeee toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Fluff de campagne 40K. Empty
MessageSujet: Re: Fluff de campagne 40K.   Fluff de campagne 40K. EmptyMer 16 Juil 2014 - 18:04

Fluff de campagne 40K. Ork_Boss_by_Zen_Master

Kriksnak grinça des dents. Le Boss ronflait à en faire trembler les murs et le grot n’arrivait pas à le réveiller… Pourtant il avait des choses importantes à lui dire. Les éclaireurs en postes un peu plus au nord avait repéré du mouvement. Les MIB, hum, les hommes en noirs étaient là. Ils étaient sacrément véhiculés en plus.

-« Bosssssssssssssssssss, Bossssssssss, Boss… »…

Soudain Krakboumhu se réveilla en hurlant.

-« Maman ! Hum, pardon le grot... Mauvais rève… Qu’est-ce qu’il y a ? »

-« Boss, on a repéré du mouvement au nord, on va devoir encore castagner sévère… Et en plus j’ai l’impression que le ciel devient bizarre, il est comme en feu. Tout orangé. J’ai un mauvais pressentiment. » énonça Kriksnak.

-« Bon bah on va aller s’échauffer et on y va alors, en espérant que le ciel ne nous tombe pas sur la tête. »…

La waaagh se mit en marche, un peu plus bringuebalante au fur et à mesure que les batailles avaient lieux… La Croisade Dux se trouvait sur le chemin du Boss, et une belle bataille fit rage. Le ciel tomba bien sur la tête de tout le monde, des météores fendant le ciel et s’écrasant la plupart du temps sur les véhicules. Après des heures de bataille acharnée, les deux camps se quittèrent sur une double défaite, les victimes de part et d’autres étant bien trop nombreuses pour pouvoir désigner un des deux camps vainqueur.

-« Boss, z’avez mal à la tête ?... » tenta Kriksnak.

-« Put***, c’est vraiment plus de mon âge ces conneries… Toujours à me prendre des coups sur la tête, vivement la retraite… »

-« Quoi ?! » lacha le gretchin incrédule…

-« Non, rien, oublie… » gronda Krakboumhu.

-« Boss, le Mék à remarqué que la planète devenait de plus en plus bizarre, il serait peut-être temps qu’on reparte d’où on vient pour limiter les dégâts non ? » tenta Kriksnak.

-« Tu plaisantes ?! On partira d’ici quand tu auras fais tes preuves mon jeune Padawan ! Maintenant dehors, c’est bien l’heure de mon émission préféré ! »

Kriksnak sortit de la hutte totalement déboussolé. Il semblerait que le Boss ai perdu quelque peu la tête à cause de tous ces coups… Il devrait peut-être bientôt prendre ses responsabilités… Sur ces pensées il alla se reposer à cotés de la fosse aux squigs…
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Fluff de campagne 40K. Empty
MessageSujet: Re: Fluff de campagne 40K.   Fluff de campagne 40K. EmptyMer 16 Juil 2014 - 18:06

Fluff de campagne 40K. Charlie-The-Unicorn

La Planète avait tremblé plusieurs fois ces derniers jours. Kriksnak s’inquiétait un peu. Il n’avait jamais vu autant de phénomènes météorologiques sur une seule et même planète. Qu’est-ce que celle-ci lui réserverai à l’avenir ? Au loin, un cri de loup raisonna…

Kriksnak entra en trombe dans la hutte du Boss.

-« Bosssssssssssssssssssssssssssssss ! Bosssssssssssssssssssssssssssssss ! »

Personne. Kriksnak fouilla toute la hutte, personne. Il décida alors de n’alerter personne et de chercher dans le campement. Il tourna, fouilla, ratatourna, ratafouilla… Personne, le Boss avait disparu. Le grot retourna alors en trombe dans la hutte du Boss. Il tomba sur un message qui était passé inaperçu au premier passage.

Mon cher Kriksnak, je pense qu’il est temps pour moi de prendre ma retraite et d’aller galopé avec Charly. Oui, avec Charly The Unicorn. Je te laisse les clés de la Waaagh. Amork.

Kriksnak était ébahit. Il l’avait fait, le Boss l’avait fait. Il était partit. Le grot décida de prendre en main la waaagh mais sans annoncer aux boyz que le boss n’était plus là, après tout, depuis maintenant 4 semaines c’est lui qui faisait l’intermédiaire pour donner les ordres. Sur un malentendu, ça pouvait passer…

Les loups étaient maintenant là, Kriksnak avait fait appel à ce qu’il restait à sa disposition, quelques boyz, les méganobz, et surtout Kriksnak avait accordé sa confiance dans ses fidèles de la LGR, il avait ainsi détaché 2 escouades de grots.

La bataille fut très tactique, une vague gigantesque submergeant tous les loups au moment ou la « partie » semblait plié, les orks réussirent ainsi à arracher une égalité.

Kriksnak naviguait maintenant sur une barque de fortune, avec à ses cotés quelques grots survivants. Dont le fidèle Artnok qui dit :

-« Boss, euh pardon Kirksnak… On fait quoi maintenant ? »

-« On trouve un coin de terre, on se rassemble et on attend… On va essayer d’agrandir la LGR et de rouler sur les prochains adversaires qu’on trouve… » glissa Kriksnak.

-« Ok, patron ! » dit Artnok.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Fluff de campagne 40K. Empty
MessageSujet: Re: Fluff de campagne 40K.   Fluff de campagne 40K. EmptyMer 16 Juil 2014 - 18:07

Fluff de campagne 40K. 106-chifoumi

Kriksnak était malin, il n’avait pas réussi à réunir de quoi mener une bataille. Alors il rusa. Il utilisa son sens du gretchin afin de parvenir à ses fins…

Dans la vallée d’à cotés était campé une armée de boit’ de conserve. Il décida dons d’infiltrer leur camp et de se rendre dans ce qu’il pensait être la hutte du Boss adverse.

Surpris de cette initiative, la boite pensante accepta de discuter avec le grot. Après de longues heures ou Krisknak énonça un curriculum long comme son bras, des récits de batailles imaginaires et des menaces camouflées envers les boites, il réussit à convaincre le chef adverse de jouer l’issu de la bataille à Ki-Four-Mi. Le gretchin étant bien meilleur à ce jeu que n’importe qui sur cette planète il remporta aisément la victoire et revint victorieux au campement annoncer la nouvelle à ses quelques compatriotes.

Cette ruse lui laissa encore quelques jours de plus pour rassembler des grots afin de combattre les anges tombés du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Fluff de campagne 40K. Empty
MessageSujet: Re: Fluff de campagne 40K.   Fluff de campagne 40K. EmptyMer 16 Juil 2014 - 18:08

Fluff de campagne 40K. 452012488_small

Kriksnak avait attendu, il était prêt. Mais les anges n’étaient jamais venus. A croire qu’ils avaient peur de la Ligue Gretchin Révolutionnaire ! Enfin Kriksnak devrait montrer tout ce qu’il a dans le ventre sur la dernière bataille pour sauver l’honneur de la Waaagh !
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Fluff de campagne 40K. Empty
MessageSujet: Re: Fluff de campagne 40K.   Fluff de campagne 40K. EmptyMer 16 Juil 2014 - 18:11

Fluff de campagne 40K. Snot6

Kriksnak était heureux, il avait sous ses ordres plus de gretchins qu’il n’en aurait jamais ! Il avait attendu ce jour de longues années, et ce jour était enfin là. Il aller aujourd’hui combattre une dernière fois sur cette fichu planète et rentrer à la maison finir sa vie tranquillement, laissant un quartier libre aux boyz survivants.

L’atmosphère était lourde. Le ciel bas et gris. Le sol boueux. En face, les alliés d’un jour d’il y a plusieurs semaines. Le Chaos. Cette fois, il n’allait en rester qu’un seul !

Kriksnak pris position dans deux vieilles ruines avec ses hommes et attendit. Puis soudain, sortant de terre des hommes boueux se mirent à marcher et à se jeter sur les chaotiques. Ils avaient l’air résistant. Kriksnak décida de rester à l’écart pour l’instant, sentant que ces bêtes pourraient l’aider à vaincre la vermine. Les ZhommesBi étaient féroces et difficilement tuable. Le grot décida de ne tuer que ceux qui s’approchaient trop de ses lignes…

La stratégie semblait marcher, les rangs chaotiques diminués à vue d’œil, ceci aussi grâce aux tirs chanceux sur Shock Attack Gun. C’est à cet instant que Kriksnak décida d’envoyer ses boyz à l’assaut, celui-ci pensant pouvoir prendre définitivement l’avantage. Mais les boueux ne firent qu’une bouché des boyz, même les véhicules ne leurs résistait pas…

Après plusieurs heures de combats, seuls quelques grots et armes lourdes étaient retranchés au plus hauts étages des ruines. Kriksnak surplombant le champ de bataille. En bas, les ZhommesBi étaient partout, et plus aucun trace des chaotiques, à part un gros balourds boiteux qui semblait fuir au loin…

La LGR avait vaincu ! Kriksnak et ses camarades pourraient enfin renter chez eux.

De retour sur le Space Ork, Guntsnik accueillit les survivants…

-« Salut les grots ! » lança Guntsnik.

-« On dit «Patron » maintenant quand on me parle le boyz ! » beugla Kriksnak.

-« Mais, euh, mais, et l’Boss ?! » hésita Guntsnik.

-« Partit chevaucher… »

-« Ah, euh, ok… Et on fait quoi alors… Patron ? »

-« On rentre, on a assez laissé de boyz sur cette planète de malheur, il est temps d’aller se reposer un peu et de se faire un bon ptit buffet ! » annonça Kriksnak.

Alors les grecthins de la LGR et les quelques boyz restants se retrouvèrent tous en rond autour d’une tablée, un méchoui de squig rôtissant au milieu et un snot braillard ligoté à une branche d’arbre. Le doux son du chant de la LGR raisonnant d’une seule voix et s’élevant dans les air…

LGR, LGR, lèveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee toi !



THE END.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Fluff de campagne 40K. Empty
MessageSujet: Re: Fluff de campagne 40K.   Fluff de campagne 40K. EmptyJeu 17 Juil 2014 - 16:37

maman j'ai tout survolé mais j'ai peur...c'est quoi ces illustrations !!

Bref lgr au pouvoir.

Faudra je lise bien reposé ça a l'air barré comme truc.

On dirait les conneries qu'on fait par chez moi en guise de fluff campagne :p (une histoire avec kaldor draigo se parlant à lui même, physiquement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fluff de campagne 40K. Empty
MessageSujet: Re: Fluff de campagne 40K.   Fluff de campagne 40K. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluff de campagne 40K.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taran: la référence du fluff 40k!
» Liste fluff: ze grechtin list 1000 pts
» Votre avis sur ma campagne.
» campagne à 1000 pts
» campagne commando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: