Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [500 Point] [Première liste]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
groknul
Squig
Squig
groknul


Messages : 9
Masculin Age : 29

[500 Point] [Première liste] Empty
MessageSujet: [500 Point] [Première liste]   [500 Point] [Première liste] EmptyMar 22 Juil 2014 - 0:46

Yo,


Alors j'ais penser a me faire une liste afin d'organiser mes achats. étant novice et ayant pondu ça tout seul comme un grand j'aurai aimer avoir votre avis ^^

Au départ j'ais voulu partir sur un gros gros full boys mais je me suis dit dans des parties a objo ou conter du char j'allais galérer donc j'ais rajouter un peu de mobilité et d'anti char.






[no name] (Orks) : 500 points
QG

  • Big Mek (94pts)

    • 1 Big Mek

      • 1 Armur' Lourde, 1 Champ de Force Kustom, 1 Ikon' de Boss





Troupes

  • Boyz (186pts)

    • 25 Boyz

      • 2 Gros Fling'


    • 1 Boss Nob (Boyz)

      • 1 Gros Kikoup', 1 Ikon' de Boss




  • Boyz (160pts)

    • 25 Boyz

      • 2 Gros Fling'





Attaque Rapide

  • Deffkoptas (30pts)

    • 1 Deffkoptas

      • 1 Lance-rokettes jumelé




  • Deffkoptas (30pts)

    • 1 Deffkoptas

      • 1 Lance-rokettes jumelé






BBCode Généré par Army Creator



Le Big mec ira dans le pack sans nobz pour apporter la bannière.
les deux pack de boys pour foncer devant

les deux deffkoptas chaqu'un sur un flanc. a la chasse ou blinder  


Sur le coup ça me parait correct mais n'ayant aucune expérience je peux facilement me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akunosh
Snot
Snot
Akunosh


Messages : 32
Masculin Age : 29

[500 Point] [Première liste] Empty