Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Transport de figurines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aunben
Boy
Boy
aunben


Messages : 171
Masculin Age : 35

Transport de figurines Empty
MessageSujet: Transport de figurines   Transport de figurines EmptyMer 27 Aoû 2014 - 15:07

Salut à vous amis à la peau verte, quelque peu endormi ces derniers temps.
Cet été je me suis remis à jouer régulièrement dans un magasin de ma région et je suis confronté à un "problème" nouveau. Je m'explique, je transporte mes figurines dans plein de petites boîtes récupéré par-ci par-là, et cela deviens vite difficile de ranger rapidement et proprement 2000 2500 pts en fin de partie. Et c'est là qu'un joueur arrive avec une super mallette genre mallette à outils, il m'explique que c'est un Fendherr.
Je vois que des bons retours sur leur matos mais le prix aussi est sympa. Je voulais donc savoir comment vous vous y prenez pour transporter vos figurines?
Et si quelqu'un connais une bonne marque de mallette de rangement.
Merci d'avance d'éclairer le pauvre grot que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Transport de figurines Empty
MessageSujet: Re: Transport de figurines   Transport de figurines EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 2:48

J'ai plusieurs option plus ou moins barbare:
Le multiple boite comme toi, à renfort de truc d'emballage récup à droite à gauche (je bosse en réception de marchandise ça aide)
Récemment j'ai adapté des boite à l'aide de genre de mousse taillé comme les valises gw. j'aime pas ça pète les figs en exerçant trop de pression dessus.

Sinon un truc en plastique, avec beaucoup de poche plastique (meilleur antichoc que j'ai trouvé en 15 ans) genre boite à chaussure ça passe aussi. J'y met mon infanterie en vrac, quelques véhicule léger aussi.
Les gros véhicules sont dans le même type de boites mais je fait plus attention à leur emballage...
Je met le tout dans une petite valise de voyage, et hop ça fait le pack tournoi (les livre rentre aussi)
La version en sac "leclerc" ces sac semi rigide là qu'on paye pour leur faire de la pub par la suite :p , pour la version cycliste (que je suis)

Sinon quand je joue à l'asso, je fait le pack bébé, femme et poussette, et le dessous de poussette, c'est trop parfait...du coup fait un gosse ça aide :p

Quoi qu'il en soit les truc spécial figs, j'ai toujours vu plein de casse dedans, les valises gw vendent la colle gw je pense :D

Les méthodes boite rembourrage semblent les plus propre pour les figs les plus "fragiles", sion il reste la valise/boite à outil metallique et les aimants... là aussi un choc trop fort fait sauter les figs et hop...Strike !!


Revenir en haut Aller en bas
aunben
Boy
Boy
aunben


Messages : 171
Masculin Age : 35

Transport de figurines Empty
MessageSujet: Re: Transport de figurines   Transport de figurines EmptyDim 12 Oct 2014 - 22:01

Bonjour(soir), un léger problème c'est poser à moi hier lors d'une partie avec mes orks. Le transport du stompa. Trop gros pour rentrer dans n'importe laquelle de mes boîtes, bilan une echelle , une corne et un grot casser/décoller. Donc, comment faites-vous pour transporter vos grosses pièces comme le stompa?
Revenir en haut Aller en bas
luciusleTroll
Blind'Boy
Blind'Boy
luciusleTroll


Messages : 389
Masculin Age : 40

Transport de figurines Empty
MessageSujet: Re: Transport de figurines   Transport de figurines EmptyDim 12 Oct 2014 - 23:34

Une caisse en plastique pour transporter tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport de figurines Empty
MessageSujet: Re: Transport de figurines   Transport de figurines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport de figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VV ryhno pour faire un transport type Truck
» Quelles sont vos premiere figurines GW ?
» Avez-vous que des figurines ?
» Figurines et sorties orks
» Décaper des figurines en métal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::HUTTE A BOYZ::. :: L'bistrot du squig teigneux-
Sauter vers: