Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une liste ork dakka! dakka!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une liste ork  dakka! dakka! Empty
MessageSujet: Une liste ork dakka! dakka!   Une liste ork  dakka! dakka! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 16:43

Les orks adorent faire un max de bruit en tirant avec leurs armes mais manquent de précision. Cela dit, lorsqu'ils sont en nombre, ils peuvent faire de gros dégats d'ou l'idée de faire des listes d'armée orks entièrement focalisées sur le tir donc je lance une sorte de compétition:

A vous de trouvez les meilleures listes d'armée orks de tir restant compétitive.

Je commence avec une liste d'armée evil sunz:

QG:150pts+224pts
-Big boss à moto,pince,kikoup,kran bionik,armure lourde

-Toubib avec pince énergétique,outils de médiko,korp cybork+9cyborks
+trukk avec grot bidouilleur,peinture,lance roquette et lance grenade

TROUPES: 769pts
4 motos de guerre dont 1nob avec pince énergétique,kikoup
4 motos de guerre
4 motos de guerre
4 motos de guerre
4 motos de guerre
4 motos de guerre

ATTAQUES RAPIDES: 231pts
2 buggy avec lance roquette jumelé,peinture,grot
2 buggy avec lance roquette jumelé,peinture,grot
1 buggy avec karbonizator,peinture,grot,lames et pointes,LG


SOUTIEN:125
basilisk en tir indirect


1499pts pour 25motos,3pinces énergétiques,5buggy,2gros QG rapides et un bon vieu basilisk,je pense que cette liste doit bien se débrouiller contre à peu près tout le monde

imaginez: toutes les motos sont à portée de tir Et de charge:
150tirs de gros fling jumelés^^^^+les tirs du basilisk+les tirs des buggy+le stirs des cyborks^^^^

Sinon n'hésitez pas vous aussi! Trouvez les meilleures listes orks de tir!


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une liste ork  dakka! dakka! Empty
MessageSujet: Re: Une liste ork dakka! dakka!   Une liste ork  dakka! dakka! EmptySam 13 Jan 2007 - 18:38

Je vois que vous n'etes pas convaincu par le potentiel de tir des orks pourtant avec tous les tirs qu'ils ont ils peuvent se rendre dangereux dans ce domaine! Essayez donc de poster des listes de tir et que pensez vous de la liste ci dessus,j'aimerai la jouer mais je ne suis pas motivé d'abandonner mon armée actuelle^^
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Une liste ork  dakka! dakka! Empty
MessageSujet: Re: Une liste ork dakka! dakka!   Une liste ork  dakka! dakka! EmptySam 13 Jan 2007 - 19:42

hmmm pas mal, en plus d'être basée sur le tir c'est un Kos, c'est vrai qu'on dois pouvoir arriver a quelque chose avec tant de tirs!

a moi d'essayer:


QG: 339pts

Big Boss avec armure lourde, fling'bastos supp'-plus fort-plus, mieux, grot bastos
5 nobz avec armure lourde et gros fling
2 mekanos, 1 avec CDFK et lance-rokettes, l'autre avec lance rokette


ELITE: 240pts

20 frimeurs avec "bastos supplémentaires"


TROUPES: 525pts

20 flingboyz avec 3 lance-rokettes
20 flingboyz avec 3 lance-rokettes
20 flingboyz avec 3 lance-rokettes


ATTAQUE RAPIDE: 135pts

3 buggys avec lance-rokettes jumelés, peinture, grot


SOUTIEN: 250pts

10 pillards avec sniper
basilisk volé, plaques de blindage en rab


TOTAL: 1499pts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Une liste ork  dakka! dakka! Empty
MessageSujet: Re: Une liste ork dakka! dakka!   Une liste ork  dakka! dakka! EmptySam 13 Jan 2007 - 21:17

Allez, pour le fun, une armée de tir blidée, en KOS, faite a l'arrache :

QG :

- Gros mek avec champs de force kustom, outil de mékano et 3 grots graisseurs (il embarquera avec des blind'boyz)
dans un truk avec grot bidouilleur (car obligatoire)
97pts

Elite :

- 8 blind'boyz dont 3 avec lance-rokettes
dans un chariot de guerre avec zap, lance-rokettes jumelé, gros fling' jumelé, 5 gros fling' jumelés sur pivot, grot bidouilleur, champ de force.
303pts

- 8 blind'boyz dont 3 avec lance-rokettes
dans un chariot de guerre avec zap, lance-rokettes jumelé, gros fling' jumelé, 5 gros fling' jumelés sur pivot, grot bidouilleur, champ de force.
303pts

- 8 blind'boyz dont 3 avec lance-rokettes
dans un chariot de guerre avec zap, lance-rokettes jumelé, gros fling' jumelé, 5 gros fling' jumelés sur pivot, grot bidouilleur, champ de force.
303pts

Troupes :

- 3 motos de guerre
90pts

- 3 motos de guerre
90pts

- 3 motos de guerre
90pts

- 3 motos de guerre
90pts

Attaque rapide :

- Mek en kopter avec champs de force kustom (restera derriere un chariot de guerre)
60pts

- Mek en kopter avec champs de force kustom (restera derriere un chariot de guerre)
60pts

=> 1486pts


3 chariots de guerre protégés par CFK.
A portée, tout ce beau monde fait 81 tirs de gros fling jumelés, 9 tirs de lance-rokettes et 3 tir de zap.

Bon c'est moins bien, mais j'aime bien l'effet compagnie blindée ork :D

sinon en 2000 pts sa peut donner :

QG :

- Gros mek avec champs de force kustom, outil de mékano et 3 grots graisseurs (il embarquera avec des blind'boyz)
dans un truk avec grot bidouilleur (car obligatoire)
97pts

Elite :

- 8 blind'boyz dont 3 avec lance-rokettes
dans un chariot de guerre avec zap, lance-rokettes jumelé, gros fling' jumelé, 5 gros fling' jumelés sur pivot, grot bidouilleur, champ de force.
303pts

- 8 blind'boyz dont 3 avec lance-rokettes
dans un chariot de guerre avec zap, lance-rokettes jumelé, gros fling' jumelé, 5 gros fling' jumelés sur pivot, grot bidouilleur, champ de force.
303pts

- 8 blind'boyz dont 3 avec lance-rokettes
dans un chariot de guerre avec zap, lance-rokettes jumelé, gros fling' jumelé, 5 gros fling' jumelés sur pivot, grot bidouilleur, champ de force.
303pts

Troupes :

- 4 motos de guerre
120pts

- 4 motos de guerre
120pts

- 4 motos de guerre
120pts

- 4 motos de guerre
120pts

- 4 motos de guerre
120pts

- 4 motos de guerre
120pts

Attaque rapide :

- Mek en kopter avec champs de force kustom (restera derriere un chariot de guerre)
60pts

- Mek en kopter avec champs de force kustom (restera derriere un chariot de guerre)
60pts

Soutien :

- Leman russ volé avec bolter lourd, grot bidouilleur
137pts

=> 1983pts

Bon sa ressemble encore plus a une sorte de compagnie blindée ork qu'à une armée de tir, mais j'aime bien lol
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Une liste ork  dakka! dakka! Empty
MessageSujet: Re: Une liste ork dakka! dakka!   Une liste ork  dakka! dakka! EmptySam 13 Jan 2007 - 21:39

ben déjà il te faut OBLIGATOIREMENT un bigboss (oui c'est chiant mais c'est comme ça)
fait plutot 2 escadrons de 6 motos ça durera plus longtemps.
sinon y sont passé ou tout les boyzs ???
les blind boyzs c'est bien mais autant...
mais plutot plus de boyzs.
sinon des charriots de guerre pour mettre 8 gars dedans sa fait cher je te conseille de prendre un seul charriot de guerre avec 20 blinboyzs, de faire un truk avec bigboss et une paire de nobz avec armure lourde et 2 pinces (en général sa fait énormément de dégats !!!)
de retirer un escadrons de moto et de mettre des buggys à la place pour le couvert...
en bref je trouve ta liste d'armée pas assez diversifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une liste ork  dakka! dakka! Empty
MessageSujet: Re: Une liste ork dakka! dakka!   Une liste ork  dakka! dakka! EmptySam 13 Jan 2007 - 21:46

euh wazadaka va voire les règles du culte de la vitesse dans zannonces du big boss: le big boss n'est pas obligatoire dans un kult de la vitesse!


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 19:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une liste ork  dakka! dakka! Empty
MessageSujet: Re: Une liste ork dakka! dakka!   Une liste ork  dakka! dakka! EmptySam 13 Jan 2007 - 21:56

wazzdaka a écrit:
ben déjà il te faut OBLIGATOIREMENT un bigboss (oui c'est chiant mais c'est comme ça)
fait plutot 2 escadrons de 6 motos ça durera plus longtemps.
sinon y sont passé ou tout les boyzs ???
les blind boyzs c'est bien mais autant...
mais plutot plus de boyzs.
sinon des charriots de guerre pour mettre 8 gars dedans sa fait cher je te conseille de prendre un seul charriot de guerre avec 20 blinboyzs, de faire un truk avec bigboss et une paire de nobz avec armure lourde et 2 pinces (en général sa fait énormément de dégats !!!)
de retirer un escadrons de moto et de mettre des buggys à la place pour le couvert...
en bref je trouve ta liste d'armée pas assez diversifié.

Alors, deja le big boss n'est pas obligatoire dans un KOS.
2 escadrons de 6 motos, c'est moins bien que 4 de 3 car sa occupe moins de choix de troupes. Avec 4x3 motos, au déploiement t'as plus de choix de placement et sa fait plus d'unités a cibler pour l'adversaire et de toute facon les motos sont sans peur et ce sont des nerveux de la gachette, donc pas de test de la waaagh (en suposant qu'ils y ont droit mais je suis pas sur)
Où sont passés les boyz ? Trop de blind' boyz ? Trop de chariots de guerre ?
Lis le premier post du topic, tu verras qu'on parle d'une armée ork orientée tir, j'ai fait cette liste comme sa pour délirer, c'est pas une liste que je vais jouer.
Les blind'boyz je les ai choisis car ils peuvent embarquer dans un chariot de guerre et je trouve que c'est une bonne plate-forme de tir blindée, et puis aussi parce qu'en cas de débarquement d'urgence, leur sauvegarde à 4+ leur permet de mieux survivre que des balaizboyz.


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Une liste ork  dakka! dakka! Empty
MessageSujet: Re: Une liste ork dakka! dakka!   Une liste ork  dakka! dakka! EmptySam 13 Jan 2007 - 21:56

à ouai excuse !!!
mais je pense quand même que sa veut le coup d'en mettre un avec armure lourde, kikoup, pince énergétik et krane bionik avec une paire de nobz dans un truk sa peut faire d'énorme dégats !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Gus
Boy
Boy
Gus


Messages : 143
Masculin Age : 37

Une liste ork  dakka! dakka! Empty
MessageSujet: Re: Une liste ork dakka! dakka!   Une liste ork  dakka! dakka! EmptyDim 14 Jan 2007 - 3:11

pour ce qui est du couvert, les motos pas mal non plus car meme si elles ne bloquent pas les lignes de vue aussi bien, elle donne une sauvegarde invulnérable à toutes les unités qui sont dans le nuage de poussière.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une liste ork  dakka! dakka! Empty
MessageSujet: Re: Une liste ork dakka! dakka!   Une liste ork  dakka! dakka! EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:26

Je me permet de réscuciter le sujet pour vous poster une liste d'armée de tir basée sur le prototype du nouveau codex ork que 'jai élaboré ce matin durant un cour particulièrement pénible...


LISTE DEATHSKULL 1500pts:

QG: 210pts
Gromek avec shokk attak gun, armure 100pts
Gromek avec shokk attak gun, armure 100pts

2QG campeurs qui profitent de leur statut de personnage indépendant pour etre inciblable si placés à coté d'une autre unité et qui pilonnent l'ennemi à coup de SAG. Alors bien sur, avec 2de ces joujoux, la possibilité de faire un double à chaque tour est de 1/6 mais bon c'est fun et ça fait peur!


ELITES:
15pillards dont 1mékano avec GF et outils 225pts
Euh, on va les voir souvent: ils délivernt potentiellement 42tirs de F7 PA4 à 48ps!!!! idéals pour l'infanterie, l'infanterie lourde et les véhicules légers. Mis dans un couverts et ils se feront plaisir et puis, dans une liste de récupérateurs comme les deathskull, c'est fluff

3méganobz avec kombi/karbonizator 135pts
+chariot de guerre avec 4GF, grot, lobba 125pts
Pour la contre charge, histoire d'avoir un peu de corps à corps



TROUPES:
20fling boys, 2gros flings 130pts
=Les grands gagnant du codex, avant, on le les voayit jamais et maintenant, ils seront presque dans toutes les listes! Très bonne base de tir résistante et pouvant aller au close tout en étant mobile et pas cher bref, que du bon!

dreadnought avec 2LR, plaques de blindage
parce que c'est fun, bon au close et que ça fait du tir


30gretchins, 3chasseur 120pts
Euh, c'est pour le fun et servir de gardes du corps à un des gromek de plus, ils serviront pour engluer l'ennemi.

ATTAQUES RAPIDES:
buggy avec lance roquette jumelé 35pts
buggy avec lance roquette jumelé 35pts

Sont là pour palier au manque d'antichar de la liste, servir de bouclier et aller chercher les objectifs ou les contester.


SOUTIENS:
véhicule volé avec boomgun, toit blindé, grot 120pts
un gabarit d'artillerie F8 PA3 à 36ps ça se refuse pas et puis un véhicule volé c'est fluff pour un deathskull!

3boit'kitu avec lance roquette 150pts
Vu leur nouvelle CT3, se priver de leur résistance et de leur précision serait dommage sans compter qu'elles sont un appui intéressant au corps à corps

3zzap, 3grots bastos, 3grots supp et chasseur 118pts

voilà! Comme au départ, critiques/ conseils et postes de vos créations sont les bienvenus.

1498pts






Et encore une liste!
QG:
gromek avec SAG 95pts
gromek avec CDFK, grot bidouilleur 90pts

ELITES:
6pillards 90pts

3méganobz 120pts
+chariot avec rouleau, PdeB, GF, grot 130pts


Troupes:
25fling boys, 2GF 160pts
25grot, 2chasseurs 95pts

12trukk boys, nob avec pince et emblème
+trukk avec lance roquette, bélier 167pts

dread eud'la mort, 2Lr, PdeB, grot 105pts


Attaques Rapides:
karbonizator 40pts
kopter avec LR jumelé 45pts


Soutiens:
3boit'kitu, LR, grot 165pts
Véhicule Volé avec obuzier, habitakl' fermé 120pts
3kanons, 4grots supp', 3grot bastos, 1fouettard 91pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une liste ork  dakka! dakka! Empty
MessageSujet: Re: Une liste ork dakka! dakka!   Une liste ork  dakka! dakka! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une liste ork dakka! dakka!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs listes compulsées
» Liste 1500pts plutot orientée dakka...
» liste 1730pts
» Liste 1400 pts
» liste 1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: