Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 me voila avec mon armée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



me voila avec mon armée Empty
MessageSujet: me voila avec mon armée   me voila avec mon armée EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:39

Voila c'est mon premier post sur ce fofo alors je me présente:
j'ai commener les ork il ya de ca 4-5 mois et j'ADORE!!!!!¨
je vais vous presentez petit a petit mon armée

ca fait longtemps que j'avait rien peint chez mes ork!!!! je me suis plus consacrer a la sculture et la peinture de concour!!!

mais voila ces jour la machine a redémarrer !!!!!c'est peut etre à cause que je n'ai plus jouer de partie depuis4 mois et demi...une sorte d'ormone du jeu...LOLOL

bon alors voilala des choks

le premier n'est autre que mon champion qui........le bouffon verT!!!!!!!! j'adors les comics et j'aime bien merttre des touches humoristique voir décaler a mon armée

me voila avec mon armée Dscf20041ga.th

ensuite un autre : un tit surfer

me voila avec mon armée Dscf20072ee.th

voila un tit nouveaU

me voila avec mon armée Dscf20088vz.th

me voila avec mon armée Dscf20092ex.th

ENSUITE Un kasseurs de tanks

me voila avec mon armée Dscf20108kk.th

et pour finir une moto de guerre

me voila avec mon armée Dscf20130sj.th

bon alors voila je précise que se sont des figs de jeu donc soyer indulgent : je ne sait pas pourquoi je m'aplique seulement sur des fig que j'achete expres pour la peinture!!!! une fois je vous montrerai un tof d'une belle fig pour que vous puissiez voir mon "vrai" niveau
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

me voila avec mon armée Empty
MessageSujet: Re: me voila avec mon armée   me voila avec mon armée EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:09

ben pour un "faux" niveau sa m'a l'air très bien alors j'imagine le vrai...
sinon va te présenté dans recrut' boyzs c'est la bonne section même si on se connait déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



me voila avec mon armée Empty
MessageSujet: Re: me voila avec mon armée   me voila avec mon armée EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:10

ouai je vais de ce pas faire une petite présentation de bibi
Revenir en haut Aller en bas
Grahan
Boy
Boy
Grahan


Messages : 111
Masculin Age : 31

me voila avec mon armée Empty
MessageSujet: Re: me voila avec mon armée   me voila avec mon armée EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:12

Si c'est des ork peint a la "va vite" j'attend les autre ils sont deja trés bien et baucoup mieu que les mien ^^ :ork5:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/quetedugraal62/
Invité
Invité
Anonymous



me voila avec mon armée Empty
MessageSujet: Re: me voila avec mon armée   me voila avec mon armée EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:14

ben disons que j'en ait eu pour entre 45 min 1 heure par fig!!!!
mais promis ma prochaine fig important (nobz , QG etc) je la peint niveau concour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grahan
Boy
Boy
Grahan


Messages : 111
Masculin Age : 31

me voila avec mon armée Empty
MessageSujet: Re: me voila avec mon armée   me voila avec mon armée EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:15

J'attend sa avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/quetedugraal62/
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

me voila avec mon armée Empty
MessageSujet: Re: me voila avec mon armée   me voila avec mon armée EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:50

hmmm pas mal du tout, vivement les figurines de concours!

tes dégradés d'oranges sont magnifiques, mais attention l'encre sur le cuir n'est pas assez diluée, cela donne un effet trop brillant et brouillon, mais rien de grave!


sinon jolie reférence au bouffon vert (même s'il est mauve ^^ )

bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



me voila avec mon armée Empty
MessageSujet: Re: me voila avec mon armée   me voila avec mon armée EmptyVen 26 Jan 2007 - 13:32

Très belle peinture quoi que la peau ,j'accroche pas trop, elle est trop claire et les muscles ne ressortent pas bien mais bon c'est à améliorer! Très bonne idée de conversion! Le bouffon vert est trop marrant! Bonne idée à quand spideurmen et super' wo meuh? :lol:

Je te conseille de visister les anciens postes de figs du forum, tu trouvera sans doute de quoi t'inspirer.
En tout cas bienvenu sur le forum qui devrait faire peau neuve dès que notre administrateur sera revenu (ou es tu destroyer!!!!! 😭 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



me voila avec mon armée Empty
MessageSujet: Re: me voila avec mon armée   me voila avec mon armée EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:35

eh Zagstruck si tu connaisait mieu les spider man tu saurai que le boufon vert à la peau verte et les habit mauve donc voila......

me voila avec mon armée Bouffon2portraitha6.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



me voila avec mon armée Empty
MessageSujet: Re: me voila avec mon armée   me voila avec mon armée EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:54

voila j'ai un peu continuer mon armée
place au fotos!!!!

voila une tit convé de boy avec GF histoire de pas dépenser de fric en utilisant mes rabiot

me voila avec mon armée Dscf2015pn3.th

ensuite une cové d'un kasseur de tank avec un lance rokette

me voila avec mon armée Dscf2017ky0.th

ensuite j'ai voulu un tit peu changer mes moto déja car avec ma new liste je les prend avec GF et en plus je voulais leurs donner plus de dinamisme!!!

me voila avec mon armée Dscf2018kn7.th

pour finir un WIP de mon futur chariot de guerre encors pour faire quelque économie!!!

me voila avec mon armée Dscf2021pl1.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



me voila avec mon armée Empty
MessageSujet: Re: me voila avec mon armée   me voila avec mon armée EmptyLun 29 Jan 2007 - 12:35

J'aime beaucoup ton début de chariot de guerre,on voit que tu peux y placer réelement 20boys et ça c'est cool.(le mien est fait avec un falcon eldars donc il transporte difficilement 10figs)

La forme est intéressante,reste à voir l'évolution de la figs et ta motos est cool aussi(le reste,c'est du classique:D )
Un conseil: remplace certains gros flings de tes motos par des gros flings maison pour varier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



me voila avec mon armée Empty
MessageSujet: Re: me voila avec mon armée   me voila avec mon armée EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:51

oups je me suis tomper c'est un truc pas un chariot de guerre!!!!!!!!
sinon pour la moto et l'histoir de GF ne t'inquiete pas c'été prévu!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

me voila avec mon armée Empty
MessageSujet: Re: me voila avec mon armée   me voila avec mon armée EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:36

je trouve sympa l'idee de la moto, ca donne un petit plus dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
Gus
Boy
Boy
Gus


Messages : 143
Masculin Age : 37

me voila avec mon armée Empty
MessageSujet: Re: me voila avec mon armée   me voila avec mon armée EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:40

il fait quelle taille parce que pour un truk on dirai qd meme qu'on peut y mettre 20 orks alors ça fait un peut énorme!!
Revenir en haut Aller en bas
Grahan
Boy
Boy
Grahan


Messages : 111
Masculin Age : 31

me voila avec mon armée Empty
MessageSujet: Re: me voila avec mon armée   me voila avec mon armée EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:10

C'est vrai qu'il est bien trop grand moi j'en ferait un chariot le debut et bien ta juste a rajouter des armes , du blindage , des detaille ....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/quetedugraal62/
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

me voila avec mon armée Empty
MessageSujet: Re: me voila avec mon armée   me voila avec mon armée EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:35

bha si tu ajoute un poste de pilotage, un moteur et des ptis trucs comme ca ca devrait être pas mal ete tu pourrais toujours mettre 10figs

en plus un truc pareil ca dois bien cacher les lignes de vues!! :ork5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



me voila avec mon armée Empty
MessageSujet: Re: me voila avec mon armée   me voila avec mon armée EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:58

peut etre qu'il parait grand mais il l'est pas tellement j'arive tout juste a metre 10 boyz!!!!

a venir donc une foto avec un boyz!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me voila avec mon armée Empty
MessageSujet: Re: me voila avec mon armée   me voila avec mon armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me voila avec mon armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: