Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 squiggoth

Aller en bas 
+27
Wakoun
Gwark
Mexicanos
Cyril
gorklork
KraztaK
Lurtz
Joker
balka
rasta_boys
Bibi
arda
teks
nazdruk
sveg
Luffy
Kromvladyrk
da gorrilz
BarKKamaR
dilettante
Gus
wazzdaka
kaptain lars
gorkounet
ludnishak
BaDZaG
ladomi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

squiggoth - Page 5 Empty
MessageSujet: squiggoth   squiggoth - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:14

Rappel du premier message :

j ai eu la chance d avoir un squiggoth (de forgeworld) de la part de se chere papa noel(merci ma femme)
est ce que cela interesse de voir son evolution ses eventuelles conversions au fil des mois (ou annees)
si oui je ferais suivre les photos et evolutions
vos conseils et idees seraient un plus pour moi
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bibi
Grot
Grot
Bibi


Messages : 89
Masculin Age : 41

squiggoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: squiggoth   squiggoth - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:18

comme tout le monde ici present, je trouve que a fait un travail remarquable et meme plus.

par contre la tache de sang au niveau de la tempe du squiggoth me choque. trop rectiligne, trop flash, elle suit pas assez les striures de la peau.

mais comme cité plus haut ta figurine serait tres belle dans la catégories vehicules 40K au GD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



squiggoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: squiggoth   squiggoth - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:25

Une autre idée :nework5: :
Je verrais bien un ork tombé su squiggoth accroché, comme il pourrait, à une corde, ou une chaîne :nework1: , que des gretchins tirerais vers la plate-forme
Pour les gretchins, je verrais bien ceux du lance-roc pour orque en battle
Ceci n'est qu'une proposition et bonne convertion à toi !!! :nework6:
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

squiggoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: squiggoth   squiggoth - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 2:23

Et bien et bien, plus de nouvelles de notre cher Squiggoth, mascotte de notre forum? En effet ce sujet est l'un des plus populaire et l'un des plus vus de la communauté.

Et maintenant que tu es de retour ladomi, as tu du neuf à nous proposer pour régaler nos yeux??


Zag, impatient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

squiggoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: squiggoth   squiggoth - Page 5 EmptyMer 19 Mar 2008 - 2:31

Sa fait plaisir, et vous etes ma carotte qui fait que j avance sur ce projet squigothesque
Je suis sur un truck qui est très ,mais alors très ,interminablement long a finir et ensuite ,promis je remet un petit coup de fouet a mon cher squiggoth
Merci au forum et a ceux qui font qu il existe !
Revenir en haut Aller en bas
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

squiggoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: squiggoth   squiggoth - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:35

aaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!! double post ouuuuuuuuu!!!!!!!!!!!
Citation :
j'imagine que les plaques de métal sur le corps de la bête seront dans les mêmes tons rouges que la plate-forme
Je me tâte, faut pas qu il soit trop rouge, alors peut être alterner rouge et acier !qu en pensez-vous ?
Citation :
Tu pourrais rajouter des systèmes d'accès à cette plateforme (échelles, cordes à noeud ...) et pourquoi pas quelques petits squigs en train de s'accrocher tant bien que mal à la bestiole.
C est prévus, tout sa est prévus !
Citation :
ton squiggoth est assez sombre en fait
Ouaih !mais figs sont sombres mais je retoucherais globalement le squiggoth a la fin pour uniformiser la peinture, sa devrais l éclaircir !
Citation :
Sinon pour les améliorations ça dépend de ce que tu veux mettre comme équipement. Tu utilise les règles d'apocalypse ou de FW? Quels autres équipements veux-tu encore lui mettre? On pourrais t'aider à les intégrer de manière originale!
Pour les règles, je ne sais pas encore, c est quoi le mieux ?vous avez des idées d équipement ?(armes )
Citation :
fait gaffe quand tu place les HAUBANS à ne pas gêner l'axe de rotation du Zzap!
T inquiet, c est prévus, je fais un bateau en bois en parallèle et j ais tout ce qui faut !
Citation :
Et pourquoi pas le prochain games day ???
Dans un ou deux ans, pourquoi pas ?
Citation :
la tache de sang au niveau de la tempe du squiggoth me choque. trop rectiligne, trop flash, elle suit pas assez les striures de la peau.
Pas finit non plus, c est tellement gros a peindre que je papillonne sur son corps et me lasse vite alors je ne finis pas tout de suite

Wurduz2 et les autres, Je tiens compte de toutes vos idées et y aura des orks partout !

une petite photo, c est un peut une arnaque mais j ais peind le grot
squiggoth - Page 5 Net_1410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



squiggoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: squiggoth   squiggoth - Page 5 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:43

C'est un peu une arnaque ? Non, juste un peu, car je ne dors plus, je (... ok je ne fais rien de celà !)

Bon finissons les trucs pas drôle et passons à ton "arnaque". Je n'ai bien évidemment pas tout lu de ce sujet (je suis arrivé trop tard) mais j'ai regardé toutes les images, alors je te demande, la peau c'est du brossage à sec ? Parce que ça rend super bien sur tes figs ! Et après, tu utilises quoi pour le "pull", la veste de ton gobelin ? Et où tu trouves tout ce rabiot ? Et ... euh ... non, rien.

Donc voilà la fillette, si tu pouvais répondre à ces questions (et amener des photos, please ! Oooo ok j'arrete mais ...)

P.S. : pour la fillette, c'est parce que j'ai pas aimé les "filles" sur ton autre sujet ! squiggoth - Page 5 116464

EDIT GWAAAGH : C'est fou,moi,ça me dérangeais pas du tout...


Oups ! Je t'avais zapé, mais non je rigole ! Mais tu es la seule fille sur le forum (je crois) et Ladomi à mis un "s" à "filles", donc voilà pour la petite histoire.

Hinhin,merci,j'adore être prise pour une débile...C'est dans l'habitude de Lado de commencer par "salut les filles"... Ca fait un moment que je suis là...maintenant je le sais...

Pourquoi tu t'acharnes ?! Je ne te prends pas pour une débile ! Tu n'as pas du comprendre ce que je disais , et je viens de l'expliquer trois lignes plus haut. Bon je crois que maintenant tu as du comprendre le p'tit Edit, qui ne te prenais pas pour une débile. Et si tu veux continuer "ces conversation" tu peux m'envoyer un M.P. . Merci


Dernière édition par Wurduz2 le Lun 7 Avr 2008 - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

squiggoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: squiggoth   squiggoth - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2008 - 2:10

Citation :
la peau c'est du brossage à sec ?
Je peignais à 100% brossage a sec, maintenant je fais de légers lavis par-dessus
Citation :
tu utilises quoi pour le "pull", la veste de ton gobelin ?
Brossage a sec et peinture pebeo
Citation :
ou tu trouves tout ce rabiot ?
Y a très peut de rabiot, y a beaucoup de carte plastique et de longues heures !
pour toi Wurduz2 qui est au taket:la suite:
squiggoth - Page 5 Net_1710
squiggoth - Page 5 Net_1810
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

squiggoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: squiggoth   squiggoth - Page 5 EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:53

Superbe! c'est tout bonnement génial!
Superbe mise en couleur du "mat"(pas la couleur,le poteau!). tout les "bidul élektriks" donnent super bien,sa me fait penser a un poteau électrique avec le gros boitier,tu pourrait accfentuer ce effet avec des bobines telsa et des gaines pendantes,bien sur,ce n'est qu'une supposition.Bon rendu pour les cornes du casque et la peau du gob,e,core trop foncée a mon gout. le gros symbole qui sert de dosier au gob es bien peint,mais toutefois je trouve le rouge un peu...désordonné,essaie d'y mettre plus d'uniformité,je pense que le résultat en sera plus convainquant,remarque,toutes tes zones rouges donnent a peu pres la meme impression,mais c'est la que c'est le plus flagrant.J'ai peu de me répeter en disant que ton métal a atteint un rendu exellent,peut etre un poil plus étincelantsur les arretes,encore bravo pour tes bandes jaune/noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

squiggoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: squiggoth   squiggoth - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:24

Haaa ça c'est du boulot à la ladomi comme je les aime!

L'attente fut longue mais nous ne sommes pas déçus. Très "mignon" le grot, bon boulot bien soigné comme d'hab, et pour ton dossier je suis tout aussi fan. Je pense en fait que tout à déjà été dis, enfin je ne vais pas trop te jeter de louanges sinon tu risque de te reposer sur tes lauriers...

La suite! La suite! La suite!

PS: je suis devenu accros à tees bandes jaunes et noires, attend toi à en voir quelques unes sur mes figurines! (Au fait c'est du BadMoon Yellow?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

squiggoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: squiggoth   squiggoth - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:56

merci bien, je fais ce que je peux et vous me le rendez bien!
Citation :
tout les "bidul élektriks" donnent super bien,sa me fait penser a un poteau électrique avec le gros boitier
Svxon, tu te drogues squiggoth - Page 5 981225
C'est pas un moteur élèctrique, c'est thermique, les deux câbles sont là pour accélérer
Citation :
tes zones rouges donnent à peu près la mème impression,mais c'est là que c'est le plus flagrant
C est vrais que le dossier est plus défoncé que d'habitude, je verrais avec l'ensemble au final si il passe bien ou pas
Citation :
peut etre un poil plus étincelant sur les arretes
Je vais m'exécuter pour les arrêtes
Citation :
(Au fait c'est du BadMoon Yellow?)
Je vais me fâcher tout rouge squiggoth - Page 5 691869
C est de la peinture pébéo, c'est du jaune jaune.
Voici avec quoi je fais mes bandes noires et voyez ce qu'on peut faire avec ! (Je me régale !)
C'est un 0.18mm et il en existe des 0.1mm
Pour le prix faut compter 10 a 15 euros sur ebay et sinon dans les magasins d art sa se trouve !
Pas de problème d’usure, il faut le stoquer tête en haut pour que l encre redescende dans sa cartouche, sinon elle sèche dans la pointe si on ne l utilise pas souvent, dans ces conditions la durée de vie est énorme.
j ais vernis la fig de peur de l écailler mais c est inutile et sa m a même poser des problèmes car l encre n était plus bue et perlait sur le vernis.
L encre, c est de l encre de chine, sont problème est qu elle est soluble a l eau et que si l on insiste lourdement avec un pinceau humide elle ce re-liquéfie, en étant raisonnable sa passe.
A mon avis vaut mieux mettre un petit coup de vernis a la fin pour fixer tout sa.
L acrylique est à mon avis pas assez fluide mais je n ais pas essayer !

squiggoth - Page 5 Net_1910
squiggoth - Page 5 Net1510

Mr ladomi qui est prié de faire gaffe à son rothographe.
Rohhh ladomi! quand même!


Tiens,euh...on dirait que quelqu'un est passé pour t'embêter, mon cher Dromar... squiggoth - Page 5 691869


Dernière édition par ladomi le Jeu 24 Avr 2008 - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

squiggoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: squiggoth   squiggoth - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:48

la suite et fin du poste de tir:
squiggoth - Page 5 Net_2010
squiggoth - Page 5 Net2110
maintenant , je ne sais pas se que je vais attaquer, certainnement les deux gros flings sur les cotés, mais je ne sais pas a quoi sa va ressembler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



squiggoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: squiggoth   squiggoth - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:35

Ouaah, trop cool ta "plate-forme" (je n'ai pas d'autres mots pour d'écrire celà). C'est super bien peint et le fling qui sort des yeux de l'icône est super bien réalisé et tellement camouflé (le fling, et, pour un ork !). Sinon tu devrais "bourrer" ton squiggoth, sur la plate-forme, avec plein d'orks tous aussi dégeantés que ce que tu nous a déja pondu ! Et (presque) tout le fofo ta donné tes idées pour réussir (encore plus) ton squiggoth !
Mais au fait c'est pas toi la personne qui a fait un ork en traint de pédaler pour faire tourner un Zzap ? Voilà ce que tu pourrais continuer !

P.S. : tu devrais (S.T.P.) nous faire une photo de tout le squiggoth. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

squiggoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: squiggoth   squiggoth - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 2:28

Voici un des gros fling positionnés sur le coté du squiggoth !
Il y aura une poulie attachée au howdah pour aider l'ork à tenir et faire pivoter le gros fling jumelé.
Ps : désolé si mon orthographe est plus qu'approximatif , mais je vous assure que j'y travaille et fais des efforts , et ouais 34 ans et nul en orthographe !
squiggoth - Page 5 Net_2110
squiggoth - Page 5 Net_2210

T'es pardonné va...;)Avec des photos pareilles....
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

squiggoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: squiggoth   squiggoth - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:53

Toujours un travail magnifique ladomi le post de tir à la fin promet d'etre magnifique j'ai hate de voir la suite. Allez continut à nous montrer ton travail magnifique.

Pinaise t'as pas peur de te répeter toi!

Achète toi un dictionnaire des synonymes... squiggoth - Page 5 691869
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

squiggoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: squiggoth   squiggoth - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:57

Haaa une fois de plus une magnifique ( squiggoth - Page 5 843601 ) réalisation de ta part mon cher ladomi! D'ailleurs cette année j'avais songé acheter la bête au GD tellement tu m'en donnais envie avec tout ton boulot, mais bon je me suis quand même dis que j'attendrais encore un peu histoire de pas trop m'endetter...

Et en effet tu as raison, il y à vraiment un "avant" et un "après" carte plastique!

En tout cas continue de nous tenir au courant!


Avec amour (pour tes figurines bien sûr!) et pour moi,aussi,je sais... ;)
- Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

squiggoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: squiggoth   squiggoth - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:02

Que de petits rajouts qui font ces énormes différences!
Bravo à toi lado,tourelle tres réussie, il ne manque plus qu'une tête qui allie concentration et sauvagerie,une bouille de pillard par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

squiggoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: squiggoth   squiggoth - Page 5 EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:54

Une question pour vous :
Un ork peut il être poilus et chevelus ?
Si oui, y aura des barbes !
Si non,se que je viens de faire sera des postiches a base de poils de?
squiggoth - Page 5 Net_2310
Revenir en haut Aller en bas
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

squiggoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: squiggoth   squiggoth - Page 5 EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:57

Oui pour les cheveux c'est sur il y a des queux de cheval chelou et aussi les rockers goff ont une créte je crois. Les barbes j'en sais rien j'en ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
balka
Grot
Grot
balka


Messages : 82
Masculin Age : 33

squiggoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: squiggoth   squiggoth - Page 5 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:02

Moi nn plus , je n'ais jamais vu d'ork barbu.

Mais ils peuvent exister mais bon , ça voudrait dire que les orks se rasent...pourquoi pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



squiggoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: squiggoth   squiggoth - Page 5 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:04

Les orks n'ont aucune pilosité.
Ils portent des cheveux ou des barbes postiches faites en poil de squig ou en cheveux d'eldars/humains^^^^
Revenir en haut Aller en bas
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

squiggoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: squiggoth   squiggoth - Page 5 EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:11

Ha ben j'ai appris un truck aujourd'hui il piquent des cheveux aux humains et il les colles sur leur tête c'est ça.
Ca serait marrant d'avoir une waaagh originaire d'un monde ou la pilosité est grandement accentué en gros une waaagh d'ork chevelu et barbu.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

squiggoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: squiggoth   squiggoth - Page 5 EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:33

Hmmm spécial!

Oui mais bon je ne pense pas que ce soit super fluff (n'est-ce-pas dromar?), vous avez déjà vu des plantes avec des poils vous???

Non sérieusement elles vont aller où ces deux ptites têtes??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

squiggoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: squiggoth   squiggoth - Page 5 EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:03

J ais eu une réponse chez la concurrence qui dit :
Citation :
il me semble qu'il existe des squig cheveux que les orks se mettent sur la tête et qui simulent une coiffure
qu’en pensez-vous ?
Citation :
vous avez déjà vu des plantes avec des poils vous???
Un champignon qui moisis, une moisissure de moisis, non !
Citation :
Non sérieusement elles vont aller où ces deux p'tites têtes??
sur les deux petits postes sur le coté du howdah
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Grot
Grot
Joker


Messages : 57
Age : 39

squiggoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: squiggoth   squiggoth - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:08

Waouh super bien peinte la tête du squiggoth! félicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

squiggoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: squiggoth   squiggoth - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:18

Je trouve l'idée des ork poilus très bien, ça donne impréssion punk ork et tout ^^.
Personnellement je trouve que ça suis bien avec ton conducteur drogué au butagaz^^.

PS: Joker evite les monolignes.
Revenir en haut Aller en bas
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

squiggoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: squiggoth   squiggoth - Page 5 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 13:15

allez, petit cours d'histoire rapide, les orks ont de la barbe et des cheveux (en utilisant les squigs)

codex orks V2 a écrit:

Les petits squigs servent de plusieurs façons, mais une des plus étranges espèce est celle des squigs cheveux, créatures parasites avec de toutes petites mâchoies et un pelage ressemblant à des cheveux. Les orks les fixent sur leur peau glabre afin de créer des barbes colorées, des rêtes, et autres attributs pileux.

Voici, un des rares orks ayant une barbe, toujours issu de la V2

Zodgrod Wortsnagga, fouettard Snakebite :

squiggoth - Page 5 Zogrod

Voilà, fin du petit cours d'histoire du vieil ork que je suis squiggoth - Page 5 843601
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

squiggoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: squiggoth   squiggoth - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:25

merci pour les infos sur les poils , sa m’arrange y vas y en avoir pleins !
et merci pour les commentaires n’hésitez pas a y aller de vos commentaires , questions ,idées , conseils , et remarques !
une petite suite mais sa avance !
squiggoth - Page 5 Photo_19
squiggoth - Page 5 Photo_20
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

squiggoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: squiggoth   squiggoth - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:24

Ladomi tu est mon Dieu (après Zag, Kir, Raf, Badruk, Ma Mam....... euh je m'égare)

J'adore les grillages, ils viennent d'où?
Tes gros flings, t'en a plein où tu les achètes sur Forge?

Allez continue, j'ai hâte de voir la suite (comme d'habitude quoi)!

Luff'Ding.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

squiggoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: squiggoth   squiggoth - Page 5 EmptySam 4 Oct 2008 - 19:53

Comme toujours du bon boulot, finement détaillé et travaillé. Chapeau comme toujours!

Mais après tant de temps je t'avoue que j'aurais espéré une mise à jour plus importante, mais je compte bien entendu sur toi pour nous en mettre plein la vue une fois de plus!

Zag, impatient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Lurtz
Grot
Grot
Lurtz


Messages : 79
Masculin Age : 30

squiggoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: squiggoth   squiggoth - Page 5 EmptyMer 8 Oct 2008 - 16:32

bonjour, je me suis reconnecté d'y a seulement 3-4 jours (depuis janvier que je n'étais ples sur ce forum) et, à ma grande surprise, je m'aperçois que ce sujet est toujours ouvert. je l'ai lu entièrement et je le trouve ... HYPER GIGA MEGA SUPER !!! sincérement je tombe baba devant cette super fig qu'est votre oeuvre ! en plus de ce spectacle des idées et astuces d'autres personnes rendent ce sujet riche d'informations et je lutte pour sa survie !
Bon, trève de longs et répétitifs discours, ... une idée m'a traverser l'esprit : pourquoi ne pas exposés des corps de différents ennemis (sans les têtes, elles traînent déjà dans tout le "kokpit") attachés sur les plaques sur qui protège le haut des pattes du squigott ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





squiggoth - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: squiggoth   squiggoth - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
squiggoth
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le squiggoth
» Squiggoth
» Squiggoth
» Squiggoth aussi, mais tout petit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: