Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rapport de bataille(long!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rapport de bataille(long!) Empty
MessageSujet: Rapport de bataille(long!)   Rapport de bataille(long!) EmptySam 5 Mai 2007 - 21:50

Voila mon rapport de bataille sur la bataille d'aujourd'hui à gw(j'avais 827pts)
C'était une bataille toutes armées. Il y avait sur la table:
L'Imperium: Inquisition-GI(x1),Black Templar(x1),Ultramarines(x2),Dark Angel(w1),SM j'sais pas quel chapitre(x1)!:D
Les xénos: Tyrranides(x1=mon frère!),Tau(x1),Eldar(x1),Nécron(x1),et zoooorks(moi!)
Les hérétiques: Quelques 700points de chaos...
Type de terrain: Urbain
Les xénos et hérétiques luttaient contre les forces de l'Imperium(alliance bizarre...)
J'étais en face des Dark Angels,commandés par Sammael, le Maître de la Ravenwing.
1er tour Imperial,phase de mouvement
Amaury(le joueur Dark Angels!)avance ses six motos de 24ps(12ps gratuit,je vous le rapelle!) vers mes orks. Il déplace alors sa moto d'assaux et avance son Razorback.Il a aussi une escouade devastator juchée sur un bâtiment.
1er tour Imperial,phase de tir
Il tue 6pistolboyz(aïe...).Sa moto d'assaut tue un Guerrier Tyty.
1er tour Imperial, phase d'assaut:
Amaury envoi ses motos au corps à corps avec mes Pistolboyz.Il m'enlève deux Boyz.Quant à moi,je lui tue 3motos :ork3: :D .Sa moto d'assaux est au corps à corps avec une bande de Termagaunts.Personne ne meurt.

1er tour Xenos,phase de mouvement
J'envoie ma deuxième bande de PistolBoyz(celle qui n'est pas verrouillée au corps à corps) dans la masse. Mon Truk chargé de 5Nobz et de mon Boss s'engage dans une "ruelle sombre..."et je décharge.Mon Buggy s'avance et fait face au Razorback Dark Angel.Ma Boit'Kitu s'avance un peu plus de feu Sammael!:D
1er tour Xenos,phase de tir
Mon Truk tire sur des Dark Angels(malheureusement sans effets...)et mon Buggy fait de même...
Ma Boit'Kitu enlève 1 de ses 3pts de vie à Sammael avec son Krameur(krameur dans terrain urbain ultra serré,plein de bâtiments,de décombre...sa pardonne pas :D )Le Carniflex (avec je sais pas trop quoi...)enlève une autre vie au maître de la ravenwing,notre cher Sammael! :ork1:
1er tour Xenos,phase d'assaut
Corps à corps PistolBoyz/Moto Dark Angel.
Les Voraces de mon frère viennent s'ajouter au corps à corps.Il en tue deux.Tour des motos,qui tapent dans l'air:D puis mon tour,au je fini les pauvres motos:D
Corps à corps Boit'Kitu/Sammael.
Il ne reste qu'au maître de la Ravenwing plus qu'un ridicule point de vie :ork3: La Boit'Kitu l'embroche et le pauvre QG Dark Angel doit retourner dans la vitrine du staff.
Revenir en haut Aller en bas
gorkounet
Boy
Boy
gorkounet


Messages : 215
Age : 32

Rapport de bataille(long!) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille(long!)   Rapport de bataille(long!) EmptySam 5 Mai 2007 - 21:54

Bof tu devrait faire un rapport romancé c'est tellement agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport de bataille(long!) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille(long!)   Rapport de bataille(long!) EmptySam 5 Mai 2007 - 21:55

Baaaaaah j'vais essayer:)
J'vous promet rien...
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Rapport de bataille(long!) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille(long!)   Rapport de bataille(long!) EmptySam 5 Mai 2007 - 21:57

Sa ma l'air d'être une bonne partie mais s'est raconté un peu trop rapido donc heu voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rapport de bataille(long!) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille(long!)   Rapport de bataille(long!) EmptySam 5 Mai 2007 - 22:24

Le chaos régnait,sur cette petite planète du fin fond de l'Imperium.
A ses débuts,le 67eme Cadien s'y était installé,et y vivait paisiblement,dans le total oubli de ses ennemis.
Pourtant,par ce jour terne et orageux,les Eldars était arrivé.Les forces Imperiale luttaient avec difficulté contre les deux prismes de feux,les gardiens qui se déployaient avec rapidité dans le tas de ruines fumante de la cité.Etait arrivé un jour où,épuisés,les 67eme Cadien avait fait apelle au renfort Space Marines.Tout d'abord,l'Inquisition avait fait son aparition.Lourdement armée,intimidante et surtout très efficace,elle avait fait subir aux Eldars de lourdes pertes. Ceux-ci durent donc se replier sur une parcelle réduite de la ville.Ils envoyèrent un message de détresse qui se perdit et atterit chez les Taus.Esperant pouvoir faire alliance avec l'Imperium,ils avaient débarqués.Mais les forces de l'Inquisition les avaient repoussés ors de leur quartier général.Ils avaient donc proposés leur aide aux Eldars.Ceux-ci durent acceptés.
Après plusieurs jours de bataille féroce,sans pitié,le seigneur Inquisiteur dut se rendre compte que les forces adverses était mieux organisées et plus puissantes. Ils apellèrent l'Imperium à l'aide.Les Black Templars,équipés de troupes sur-entrainées,tel les Terminators,firent beaucoup de dégats.Le Land Raider Crusader tirait toute la journée sur les forces Tau.
Les Nécrons,qui dormaient sur cette planète depuis un moment,s'éveillèrent.Ils s'en furent lutter contre l'Inquisition et la Garde Imperiale. Les Taus et Eldars se battaient contre les Black Templar.
Les Black Templar apelèrent les Ultramarines à leur secours.Ceux-ci ce battaient contre les Taus.
Les Tyrranides ne tardèrent pas à faire leur aparition,ainsi que les Dark Angels.
Les Orks arrivèrent peu après(kan 'tia une baston nou on é la!!!).
Toutes les forces avait à ce moment la de nouveau du renfort frais,envoyé le jour même par les leurs.

La vrai bataille s'engagea alors.C'était une lutte sans pitié. Les Orks enfoncèrent les lignes Dark Angels jusqu'à ce qu'ils ne leur reste qu'une escouade Devastator.Non content de leur résultat,les Nobz et le Boss ce rendirent faire parler d'eux chez les Ultramarines. Ils détruirent quatre terminator. Ils anéantirent une escouade de vétérans et s'en furent.

Malheureusement,les forces Imperiales était plus dévellopées,plus nombreuses,plus puissantes. En points,elles furent gagnantes.En jeu,les Xénos remportèrent...

Le staff a désigné alors un vainqueur.
(j'ai gagné cette bataille!si si,j'vous jure!Lé zooorks y zon gagnés!Waaagh!)
Revenir en haut Aller en bas
gorkounet
Boy
Boy
gorkounet


Messages : 215
Age : 32

Rapport de bataille(long!) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille(long!)   Rapport de bataille(long!) EmptySam 5 Mai 2007 - 22:42

Horible niveau fluff ^^

Les monde nécron sont des monde nécropole donc personne d'autre, l'impérium ne vivrait pas sur une planete en oubliant le chaos il passerait leur temp a se foutre sur la tronche oui !
Surtout que le chaos ne peut occuper une planete que dans le warp alors bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rapport de bataille(long!) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille(long!)   Rapport de bataille(long!) EmptyDim 6 Mai 2007 - 0:23

J'y peux rien,c'était le "scénario"débile et irréaliste de cette partie(en même temps,l'alliance Tau/Eldar/Nécron/Tyrranide/ork fait pas ultra-réaliste!)
Et puis si t'es pas content,t'iras t'expliquer avec le staff de Games Workshop Paris VIII,hein!
Revenir en haut Aller en bas
ludnishak
Boy
Boy
ludnishak


Messages : 182
Masculin Age : 30

Rapport de bataille(long!) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille(long!)   Rapport de bataille(long!) EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:27

ola ola on se calme ! déjà bravo :ork11: c'est pas tous les jours facile de tuer cinq armées de SM.
donc si je comprend bien, toi, t'avais 2 bande de pistolboyz, une boit, et un QG en truk, et les DA que des motos ainsi qu'une petite escouade dévastator. tu as atendu que les motos foncent sur toi pour qu'elle se fassent anihiler et après avec les tytys, tu t'excite sur le maitre de la rawennig. c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniaforum.com/index.php?
gorkounet
Boy
Boy
gorkounet


Messages : 215
Age : 32

Rapport de bataille(long!) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille(long!)   Rapport de bataille(long!) EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:33

Oui parceque on comprend pas grand chose a ton rapport des photo serait bienvenue et romancé sa vuet dire faire tour par tour mais pas a la " les sm tire et tue 2 ork, les ork réplique et tu un sm" c'est tout si tu veux des rapport pour te montré a quoi je pense je te donne des liens, et je m'enerve pas alors calmos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vonsigmar
Snot
Snot
Vonsigmar


Messages : 46
Masculin Age : 32

Rapport de bataille(long!) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille(long!)   Rapport de bataille(long!) EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:21

lol stoooooooooooooooooooooop !
c'est bin joué !
il fait honneur aux orks , que lui demander de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Vonsigmar.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Rapport de bataille(long!) Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille(long!)   Rapport de bataille(long!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bataille(long!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille : ORKS vs TAU
» rapport de bataille : orks vs nécrons
» Rapport de bataille orks vs wolf...
» Rapport de bataille crimpston fists / orks
» rapport de bataille orks+tyty VS Space Marines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: