Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Récit] Yestin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
destroyer62
Grot
Grot
destroyer62


Messages : 71
Masculin Age : 34

[Récit] Yestin Empty
MessageSujet: [Récit] Yestin   [Récit] Yestin EmptyMer 22 Fév 2006 - 13:12

Salut à tous,
Voilà je vous présente mon premier petit récit. Je sais pas si c'es fameux, vous allez me le dire. L'inspiration m'est venu d'un coup!

YERSTIN

par destroye62


Le son répétitif de l’eau s’échappant de la tuyauterie résonnait dans la tête de Yerstin. Le souvenir de la bataille passée restait gravé dans son cerveau et une amertume certaines l’envahissait peu à peu. La défaite face aux orks avait eu comme conséquences la perte du bastion d’armes lourdes au profit de l’ennemi. Yerstin revit encore les ombres effrayantes des gargants tirant en continue sur les défenses impériales, le ricochet des impacts de des automatik’ sur les murs, les ignobles cris des pistol’boys en manque de combats, la détresse de ses frères d’armes mourant sous la force des kikoup’. Puis l’explosion qui déchira ses tympans. Des orks voltigèrent et un trou béant dans les fortifications se fit visible. S’en suivit alors une masse ork qui paraissait infinie.

Le capitaine Yerstin n’en croyait pas ses yeux. Les visages livides de ses camarades ne le rassura guère. Les renforts Ultramarine n’étaient pas venus à temps. Plus loin le harcèlement des chassas-bomba rendait toute retraite impossible. Puis tout à coup, une lumière aveuglante apparut et une bande de blind’boys mené par un big boss se matérialisa sous ses yeux. La garde de Yerstin se fit massacrer sous la puissance offensive et le capitaine fut bientôt seul à combattre. A ce moment là le big boss hurla :
« Ch’crois kcé lui, emnelé le vou zot »
Les orks empoignèrent alors le capitaine avec une telle force qu’il crut que son bras ne tiendrait pas. Puis plus rien.

Il s’était retrouvé dans ce petit local désaffecté. L’odeur était insoutenable. Les bracelets en métal qui le retenait prisonnier causaient à ses poignets une douleur intense. La porte de la prison s’ouvrit à la volet, et le big boss suivit d’un médiko et de trois grots infirmier entrèrent. Le médiko tenait dans sa main une pince pleine de sang et une seringue aussi grosse qu’un bras dans l’autre. Les grots étaient en train de jouer avec ce qui restait d’une tête de guerrier tau.
-« Ha Ha, kes kon vou a mi d’ta leur a toi é té guss ki t’suive lâcha le big boss le regard impénétrable. Mé boys se son bien maré, a moi mint’nan. Tu va m’dir tou c’ke tu cé, Grotskrik ! »
Le médiko s’avança la bouche grande ouverte et la pince en avant. Les grots s’étaient arrêtés de jouer et ils fixaient maintenant Yerstin avec un regard maléfique dans les yeux. Le capitaine sentit ses jambes tomber. Il ne pouvait émettre aucun son. La terreur l’envahit. A côté de lui, il remarqua le cadavre avec un énorme trou dans la tempe. Il distingua aussi l’insigne impérial sur son uniforme ensanglanté…
Revenir en haut Aller en bas
http://waaagh.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Récit] Yestin Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Yestin   [Récit] Yestin EmptyMer 22 Fév 2006 - 13:46

IL est bien ton récit. mais je comprends pas trop il est mort ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Borok
Squig
Squig
Borok


Messages : 13

[Récit] Yestin Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Yestin   [Récit] Yestin EmptyMer 22 Fév 2006 - 16:19

Moi je le trouve super ton récit !Je veut la suite !Je veut la suite ! :ork5: :ork4: :ork5:
Revenir en haut Aller en bas
destroyer62
Grot
Grot
destroyer62


Messages : 71
Masculin Age : 34

[Récit] Yestin Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Yestin   [Récit] Yestin EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:05

Citation :
Moi je le trouve super ton récit !Je veut la suite !Je veut la suite !


Je vais faire tout une série de texte de ce genr etinquiète pas ;)

Citation :
mais je comprends pas trop il est mort ou pas

J'ai dans l'idée de laisser le lecteur se fixer la fin. Bon là à mon avis son destin est scéllé.

-destroy'
Revenir en haut Aller en bas
http://waaagh.over-blog.com/
Borok
Squig
Squig
Borok


Messages : 13

[Récit] Yestin Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Yestin   [Récit] Yestin EmptyJeu 23 Fév 2006 - 3:38

J'ai trop hate de voir la suite...Elle est prévu pour quand ? Aussi,tu devrai l'envoyer à GW leur demander de l'argent et leurs donner ce super beau récit ! :ork3: Je l'aime trop ! Même le publier sur ton site ! 🐰
Revenir en haut Aller en bas
destroyer62
Grot
Grot
destroyer62


Messages : 71
Masculin Age : 34

[Récit] Yestin Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Yestin   [Récit] Yestin EmptyJeu 23 Fév 2006 - 11:31

Citation :
J'ai trop hate de voir la suite...Elle est prévu pour quand ? Aussi,tu devrai l'envoyer à GW leur demander de l'argent et leurs donner ce super beau récit

Je n'en attendait pas temps :oops: :oops: :oops: . C'est vrai que ça a l'ai d'avoir plus à beaucoup de monde!

Citation :
Même le publier sur ton site

Ca c'est déjà fait. Faut s'inscrire à la newxletter heinn!! ;)

-destroy'
Revenir en haut Aller en bas
http://waaagh.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Récit] Yestin Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Yestin   [Récit] Yestin EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:50

C'est sur qui la plus a beaucoup de gens je dirais que c'est le meilleur récits pour l'instant tes le champion du récits :ork5:
Revenir en haut Aller en bas
Borok
Squig
Squig
Borok


Messages : 13

[Récit] Yestin Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Yestin   [Récit] Yestin EmptyJeu 23 Fév 2006 - 19:16

Je suis tout à fait d'accord !
Je veut la suite ! Je ne sait pas comment de fois je vais le répéter mais je veut la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Récit] Yestin Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Yestin   [Récit] Yestin EmptySam 25 Fév 2006 - 14:22

moi aussi je veux la suite tes le meilleur je sais pas pourquoi je le dis 2 fois mais tes le meilleur

Edit sam dudu : gazghkull évite les posts inutiles STP
Revenir en haut Aller en bas
destroyer62
Grot
Grot
destroyer62


Messages : 71
Masculin Age : 34

[Récit] Yestin Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Yestin   [Récit] Yestin EmptySam 25 Fév 2006 - 15:28

Voilà j'ai fini la suite aujourd'hui mais je l'ai pas encore taper :oops: .
Donc peut-être ce soir ou demain.

-destroy'
Revenir en haut Aller en bas
http://waaagh.over-blog.com/
destroyer62
Grot
Grot
destroyer62


Messages : 71
Masculin Age : 34

[Récit] Yestin Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Yestin   [Récit] Yestin EmptySam 25 Fév 2006 - 20:07

Tadaaa voici la suite :

...

Yerstin ouvrit les yeux, sa chambre baignait dans la pénombre. Des gouttes de sueurs coulaient sur son front. Il ouvrit la fenêtre de sa terrasse et observait le ciel avec insistance. De temps à autres, une vulture passait dans les airs aussi silencieuse que le frottement du vent sur les rideaux. Le pou de Yerstin se calma peu à peu. Le rêve qu’il venait de vivre le tourmenté encore et il décida de retourner se coucher. Mais le reste de sa nuit fut agité, très agitée.

Une douleur intense dans la jambe réveilla le capitaine. Les murs avaient changé et étaient maintenant noirâtres pleins d’éclats de sang. Yerstin avait bien rêvé, mais de ce moment de calme et de sérénité dans ses appartements. IL arracha un morceau de sa chemise pour contenir l’hémorragie. L’interrogatoire des orks avait été plus qu’éprouvant pour lui et des coupures lui parcouraient tout le corps. Des échos de rires s’échappaient de la porte. Les mains du capitaine étaient maintenant libérées et il décida d’explorer la pièce. Le local était assez spacieux pour une prison, des ossements jonchés ici et là le sol et une odeur ambiante de brûlé était présente. Une faible lueur au plafond rendait invisible les coins de la pièce. Yerstin s’approcha du cadavre de l’officier impérial. Après une fouille minutieuse, il trouva un couteau de poche, une radio en mauvaise état et un pack de survie. Il décida ensuite de chercher la source de l’odeur et il aperçut une petite trappe de ventilation non loin du cadavre. Celle-ci était juste assez grande pour laisser passer un homme de taille moyenne et après avoir dévisser les boulons à l’aide de son couteau, le capitaine s’y engouffra.

Après plusieurs heures à ramper difficilement dans ce labyrinthe, Yerstin se retrouva devant un gigantesque hall où une immense armée ork était présente. Le capitaine reconnut sur une estrade en plein milieu de la foule le gros mek’. Il resta caché derrière la grille.
« On a eu lé zoms é leur machines ki pèt ?
-Ouai !
-On a eu l’batîment avec toutes lé zarms ?
-Ouai !
-Maint’nan on va conkérir toute la planète pour not’ seigneur Ghaghkull !
-Ouai, vive le boss, vive Ghazghkull !
-Tou lé zorks viendront avec nous et on détruira lé zoms !
-Waaagh ! »

L’engouement des orks était à son paroxysme et Yerstin resta longtemps à les observer hurler, jouer de leur kikoup’, tirer dans tous les sens. Les orks projetaient donc de conquérir la planète pour attirer le plus de leurs semblables et ainsi continuer leur expansion. Yerstin avait déjà entendu ces histoires de Waaagh où dit-on les orks seraient invincibles. Une telle catastrophe était déjà arriver dans le secteur en ruine d’Armaggedon et où un «exterminatus » avait été ordonné. Le capitaine avait aussi entendu parler de ce Ghazghkull, ce prophète de la waaagh dont l’impérium craint l’influence et la puissance grandissante.

Une douleur fulgurante dans la jambe rappela à Yerstin qu’il fallait à tout pris quitter cet endroit. Mais bientôt, il remarqua que toutes l’armée ork étaient en manœuvre. L’assaut final n’allait pas tarder…
Revenir en haut Aller en bas
http://waaagh.over-blog.com/
Atak
Grot
Grot
Atak


Messages : 70
Masculin Age : 32

[Récit] Yestin Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Yestin   [Récit] Yestin EmptyDim 26 Fév 2006 - 12:07

Gazghkull...
Je me doutais bien que c'était lui...
Ce récit est super, mais la fin ne sera pas très réjouissante à mon avis (pour les Gardes Impériaux, parceque les Orks, eux, vont bien se marrer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Récit] Yestin Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Yestin   [Récit] Yestin EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:37

ouais c'est encore mieux que le début.c'est super les orks gagnent par contre c'est chiant pour ceux qui préférent les gardes et pis on parle de moi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Borok
Squig
Squig
Borok


Messages : 13

[Récit] Yestin Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Yestin   [Récit] Yestin EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:47

Je veut encore la suite !
Très bon récit encore une fois !Mais je me demande si la Waaagh va réussir à conquérir une galaxie...Je dirai plutôt qu'ils vont conquérir l'univers ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Récit] Yestin Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Yestin   [Récit] Yestin EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:58

ouais sa ses sur moi gazghkull je vais conquérir l'univers :ork1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Récit] Yestin Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Yestin   [Récit] Yestin EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:16

pauvre garde imperiaux.... mourir face a des orks.... c'est triste :( :( :( (je joue GI et c'est mon armée préférée donc ca se compred)
Revenir en haut Aller en bas
destroyer62
Grot
Grot
destroyer62


Messages : 71
Masculin Age : 34

[Récit] Yestin Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Yestin   [Récit] Yestin EmptyDim 26 Fév 2006 - 22:17

Qui vous dit qu'il vont mourrir :?:

Le suspens reste entier, moi-même je ne connais pas encore la suite :P

-destroy'
Revenir en haut Aller en bas
http://waaagh.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Récit] Yestin Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Yestin   [Récit] Yestin EmptyDim 26 Fév 2006 - 22:45

mais si on s'en fout des gardes les orks sont les meilleurs :lol!: :ork5: :ork3:
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

[Récit] Yestin Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Yestin   [Récit] Yestin EmptyDim 5 Mar 2006 - 13:10

Les GI ne sont pas trés fort je trouve j'en ai déja battu avec une troupe de kasseur de tank (bye bye leman russ) et 2 troupes de boyz un BB et 1 truk bataille a faible point mais les GI sont mort quand même. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
kiko
Grot
Grot
kiko


Messages : 64
Masculin Age : 30

[Récit] Yestin Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Yestin   [Récit] Yestin EmptyJeu 27 Avr 2006 - 15:53

Waaaaaaa ton texte est trop bien je veux la suite je la veux (il y a que le boos qui dit je veux compris :ork6: aie c'est bon j'ai compri) désolé pour le gros délire. Mais j'espère que tu va vite trouver la suite
++
Revenir en haut Aller en bas
http://kino-ou-kiko.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Récit] Yestin Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Yestin   [Récit] Yestin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit] Yestin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konkours D'récit : Number one !
» Konkours de récit 1 : Les votes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: