Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La waaaagh! de da gorrilz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
da gorrilz
Boy
Boy
da gorrilz


Messages : 115
Masculin Age : 36

La waaaagh! de da gorrilz Empty
MessageSujet: La waaaagh! de da gorrilz   La waaaagh! de da gorrilz EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:42

Voici la liste d'armée.

QG : 276 pts
Big Boss et sa suite : 276 pts
Griffe énergétique ; Gro fling ; armure lourde ;
Suite :
3 Nob : kikoup ; gro fling ;
2 Nob : krameur ;

Troupe :
10 trakeurs : 140 pts
2 Gro flings ; Nob : gro fling ; Emblème ;

10 trakeurs : 106 pts
2 lances-rokettes ;

14 frakassés : 109 pts
Dont un véto avec lance rokettes ;

Soutien : 120 pts
Squiggoth : 90 pts
Lance rokettes jumelés ; 4 boy's avec fling ;

1 lobba : 30 pts

Total : 751 pts

La surprise : un big boss à pied. L'idée étant que cette bande soit montagnarde, je pense qu'un sanglier n'était pas approprié. Et un Big Boss avec gro fling accompagné de nob du même genre renforce le côté chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkatitude.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



La waaaagh! de da gorrilz Empty
MessageSujet: Re: La waaaagh! de da gorrilz   La waaaagh! de da gorrilz EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:04

Je te déconseille de jouer ton boss de façon piétonne, il ne sera jamais rentabilisé de cette façon. un cybergoret est à mon sens indispensable. Le GF est inutil à mon avis vu la CT2 mais bon si ça te chante.... les GF sur les nobz c'est du gaspillage. donne leurs plutot automatik,kikoup, armure et fourrures+grenades frag! ou mets les carrément sur cybergoret ça passera bien mieux!

Pour ton squiggoth, un petit est inintéressant car pas assez résistant, pas d'impacte au tir ni au close, je te conseille un mastok avec 2kanons ou 2lances roquettes jumelés.

le lobba risque de pas beaucoup servir tout seul...par 2 ou 3c'ets mieux.
En fait, ton QG bouffe trop de points à ce format, tu devrai te contenter d'un big boss sur cybergoret ce qui te permettrai de booster le reste de ton armée.

En fait, tu gagnerai 163pts, de quoi rajouter 2lobbas+3grots et un chasseur avec squigg ( +83pts)
De prendre un squiggoth mastok avec 2lances roquettes jumelés (+15pts)

resterai 63pts pour booster tes frakassés...
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Boy
Boy
da gorrilz


Messages : 115
Masculin Age : 36

La waaaagh! de da gorrilz Empty
MessageSujet: Re: La waaaagh! de da gorrilz   La waaaagh! de da gorrilz EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:31

En fait, je n'avais pas poster cette liste dans cette section, c'est parce que ce n'est pas une liste compétitive. Je cherche à faire coller la liste au fluff : montagnards et chasseurs. Donc des piétons et beaucoup d'armes de tir.
De plus je fais coller la liste aux figurines que j'ai, pas énormément mais beaucoup de Nob, donc gros QG bien cher.
Sinon, à propos du squiggoth, encore une fois je ne peux pas prendre plus gros parce que le petit squiggoth de FW est gros au mieux comme un squiggoth balèz.
Peut être qu'un plus gros squiggoth viendra, mais je le sculpterai celui là je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkatitude.forumactif.com/
gorkounet
Boy
Boy
gorkounet


Messages : 215
Age : 32

La waaaagh! de da gorrilz Empty
MessageSujet: Re: La waaaagh! de da gorrilz   La waaaagh! de da gorrilz EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:27

Prend un oplihant sda pour la conversion, je l'ai fait et sa rend bien sa donne même son petit effet sur la table :)
Les Osauvage sont assez bon en tir, encore faut t'il bien les maniez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La waaaagh! de da gorrilz Empty
MessageSujet: Re: La waaaagh! de da gorrilz   La waaaagh! de da gorrilz EmptyLun 21 Mai 2007 - 9:56

Bah, c'est pas trop grave pour le squiggoth de forge world, en lui rajoutant par exemple une remorque ou une queue, il y a moyen de dépasser 12ps et donc d'avoir un mastok.... Plus de tir? et benh prends plus de lobbas! les nobz sont forts uniquement au cac, en faire une unité de campeurs est un gaspillage monstre et puis je ne vois pas la contradiction entre armée de montagnard et cybergoret ou sanglier: ces créatures sont plus ou moins bien adaptée à cet environnement(après, tu peux faire de schevaucheurs de bouc^^^^ )
Revenir en haut Aller en bas
da gorrilz
Boy
Boy
da gorrilz


Messages : 115
Masculin Age : 36

La waaaagh! de da gorrilz Empty
MessageSujet: Re: La waaaagh! de da gorrilz   La waaaagh! de da gorrilz EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:15

Je ne compte pas faire des nob une unité de campeurs. Ils ont des gro fling mais ceux ci sont des armes d'assaut donc je peux avancer et tirer. De plus ils sont équipés de kikoup, mon boss d'une pince et deux nob de krameurs, ce qui en fait une unité tout à fait capable de mettre en bas des escouades de corps à corps.
Ensuite, je le répète je n'ai aucune figurines de sangliers, ni quoique ce soit pour en faire. En revanche j'ai des nob un peu old skool ainsi que Grimgor et borgut, et un Boss qui fait un peu Ork sauvaj'. Donc je fais avec ce que j'ai . Ensuite, habitant à la montagne, les sangliers sont vraiment peu fréquents hormis en basse montagne.
Pour le squiggoth, je verrai si je l'agrandi mais je suis pas spécialement chaud. Je pense plutôt que j'essaierai de sculpter un squiggoth plus gros cet été. Par contre c'est sûr que je boosterai la batterie de lobbas quand je boosterai l'armée. J'ai bien l'idée d'une armée montagnarde à la viet-min à la bataille de Diên Biên Phu lol.

Citation :
Prend un oplihant sda pour la conversion, je l'ai fait et sa rend bien sa donne même son petit effet sur la table Smile
Les Osauvage sont assez bon en tir, encore faut t'il bien les maniez.
Je prendrai pas de base, total scratchbuilt si jamais je fais un squiggoth.
les Ork sauvages sont assez bon au tir, mais carrément mauvais en tant qu'armée, c'est juste pour le délire que je monte une petite ost.

Da Gorrilz -en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
http://orkatitude.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La waaaagh! de da gorrilz Empty
MessageSujet: Re: La waaaagh! de da gorrilz   La waaaagh! de da gorrilz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La waaaagh! de da gorrilz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: