Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Toujours ces fameux Kasseurs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grotzgorg
Snot
Snot
Grotzgorg


Messages : 21
Masculin Age : 33

Toujours ces fameux Kasseurs... Empty
MessageSujet: Toujours ces fameux Kasseurs...   Toujours ces fameux Kasseurs... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:51

Bon vous allez trouver que je vous baratine avec ça étant donné que j'avais déjà posté un sujet les concernant (voir tacticas- je serais heureux que vous y ajoutiez vos avis d'ailleur) Mais j'ai une question concernant purement l'aspect de mes kasseurs de tanks...
Voilà, Je suis en train de mettre sur pieds un groupe de 10 de ces jolies bouzilleurs de chars seulement, je me sert de bomberboyz pour les faire (Je paye les points en fonction bien sur) seulement j'aimerai tout de même qu'ils ne ressemblent pas à des bomberboyz.
Pouvez vous me donner vos idées pour faire en sorte qu'ils ressemblent vraiment à des tueurs de chars ??? :ork5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megahartman.skyblog.com
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Toujours ces fameux Kasseurs... Empty
MessageSujet: Re: Toujours ces fameux Kasseurs...   Toujours ces fameux Kasseurs... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:17

moi j'ai un ou deux trucs a te proposer:
les kasseurs de chars ont des grenades plus imposantes que les grenades des bomberboys:essaie d'agrandir le réservoir en le recouvrant de résine verte ou en utilisant les bras avec hache dont tu autas retiré la lame.Il est alors facile de faire une tete en résine verte ou avec une extremité de cartouche d'ancre vide dont tu auras rempli l'intérieur.
sinon tu peux commander des bras avec le modele "écoutille".
sinon pour l'aspect les kasseurs de tank ont surtout des casques et des masques en forme de crane.
essaie de les représenter comme des loubards avec des trophées,des épaulieres et autre afin de montrer leur éxpérience(eh oui:les orks ne confient pas a n'importe qui des grenades aussi dévastatrices).
Bonne conversion!
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
ludnishak
Boy
Boy
ludnishak


Messages : 182
Masculin Age : 30

Toujours ces fameux Kasseurs... Empty
MessageSujet: Re: Toujours ces fameux Kasseurs...   Toujours ces fameux Kasseurs... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:41

les kasseurs sont des orks qui nt survécus à des attaques de char, donc ils ont des marques visibles (cicatrices, membres coupés...) montrant leur passé. moi je mesuis servis de bomber' avec des boucliers de gobelins de battle et de plaques d'armures.
pour les lances roquette il y a tout ce qu'il faut^^ mais moi j'ai pris des fling' kustom avec au bout des morceaux de champ de force SM pour en faire des dézintégrateur', pour le nob (avec LR) je me suis servis d'un nob chokboy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniaforum.com/index.php?
Grotzgorg
Snot
Snot
Grotzgorg


Messages : 21
Masculin Age : 33

Toujours ces fameux Kasseurs... Empty
MessageSujet: Re: Toujours ces fameux Kasseurs...   Toujours ces fameux Kasseurs... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:08

Merci pou ces idées, Je vais assayer en effet de leur mettre des grenade kass'tank "maison" et des épolière d'un style particulier !
Merci encore pour tout ! Mais si vous avez de nouvelles idées et d'autre suggestions, Je suis ouvert à tout ! Sa ne sera que bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megahartman.skyblog.com
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Toujours ces fameux Kasseurs... Empty
MessageSujet: Re: Toujours ces fameux Kasseurs...   Toujours ces fameux Kasseurs... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:08

sinon les kasseurs de tank ont des protections en tout genre au cas ou ils ne seraient pas assez éloignés assez vite,des visieres,masques ou autre afin de ne pas avoir de projections dans les yeux ou au visage.
il est aussi fortement conseillé de les représenter en position dynamique afin de bien préciser à quel point leur intervention doit etre rapide.
et tu peux aussi faire des vetements un peu brulés, des cloques sur la peau ou un cache oeil pour témoigner de certains évenements regrettables
sur un site que j'ai visité,ils conseillaient de faire les grenades avec un bras avec manche de hache et un canon de fling'.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Invité
Invité
Anonymous



Toujours ces fameux Kasseurs... Empty
MessageSujet: Re: Toujours ces fameux Kasseurs...   Toujours ces fameux Kasseurs... EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:12

Vu que ce sont des veterans, tu peux les personnaliser un peu plus avec plus de tatouages, emblemes, des poses agressives et membres bioniques berf, quelque chose qui les distingue des autres boys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours ces fameux Kasseurs... Empty
MessageSujet: Re: Toujours ces fameux Kasseurs...   Toujours ces fameux Kasseurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours ces fameux Kasseurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasseurs de truks
» Kasseurs de truks
» Kasseurs de tank kustom' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Boss j'ai un blem!!-
Sauter vers: