Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Concours de figurines juillet-août 2007: votes

Aller en bas 
+8
kaptain lars
Kromvladyrk
Grotzgorg
wazzdaka
sveg
Jihan
ladomi
BaDZaG
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

que le meilleur gagne
Pineuk'
Concours de figurines juillet-août 2007: votes Vote01sx07%Concours de figurines juillet-août 2007: votes Vote03fa0
 7% [ 2 ]
Zagzdreg
Concours de figurines juillet-août 2007: votes Vote01sx015%Concours de figurines juillet-août 2007: votes Vote03fa0
 15% [ 4 ]
Gwaaagh
Concours de figurines juillet-août 2007: votes Vote01sx019%Concours de figurines juillet-août 2007: votes Vote03fa0
 19% [ 5 ]
Zagstruk
Concours de figurines juillet-août 2007: votes Vote01sx030%Concours de figurines juillet-août 2007: votes Vote03fa0
 30% [ 8 ]
ladomi
Concours de figurines juillet-août 2007: votes Vote01sx026%Concours de figurines juillet-août 2007: votes Vote03fa0
 26% [ 7 ]
svxon
Concours de figurines juillet-août 2007: votes Vote01sx03%Concours de figurines juillet-août 2007: votes Vote03fa0
 3% [ 1 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines juillet-août 2007: votes Empty
MessageSujet: Concours de figurines juillet-août 2007: votes   Concours de figurines juillet-août 2007: votes EmptySam 1 Sep 2007 - 12:42

Et voila le moment tant attendu des votes populaire pour l'élection des meilleures figurines de ces deux derniers mois! :nework2:

Je vous remercie déjà d'avance pour le nombre de participations, ca fait chaud au coeur de voir que beaucoups de personnes n'hésitent pas à donner du leur personne pour faire vivre le forum.

Encore merci! :ork4:


Mais trève de boniment, passont tout de suite à la présentation des candidats!

svxon: 1

Pineuk': 1 2 3 4

Zagzdreg: 1 2 3 4 5 6 7 8

Gwaaagh: 1 2 3 4 5 6

Zagstruk: 1 2 3 4 5 6

ladomi: 1 2 3



Et voila c'est parti, mais dépechez vous les votes seront clos le samedi 15septembre!


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

Concours de figurines juillet-août 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: votes   Concours de figurines juillet-août 2007: votes EmptySam 1 Sep 2007 - 13:03

moi je vote pour zagstruk
très belles figurines comme d habitude et très belle présentation
mes compliments aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines juillet-août 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: votes   Concours de figurines juillet-août 2007: votes EmptySam 1 Sep 2007 - 13:31

Ladomi pour sont originalité!
Revenir en haut Aller en bas
Jihan
Snot
Snot
Jihan


Messages : 25
Masculin Age : 31

Concours de figurines juillet-août 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: votes   Concours de figurines juillet-août 2007: votes EmptySam 1 Sep 2007 - 14:32

ladomi pour son magnifique talent de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Sthorm
Invité
Anonymous



Concours de figurines juillet-août 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: votes   Concours de figurines juillet-août 2007: votes EmptySam 1 Sep 2007 - 14:54

Je vote pour Zagzdreg
très beau boulot :ork5: et jolies photos

Bravo aux autres participants avec un mention spéciale pour Ladomi et ses "Orkettes" :ork4:
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Concours de figurines juillet-août 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: votes   Concours de figurines juillet-août 2007: votes EmptySam 1 Sep 2007 - 14:57

Et moi j'ai participé il me semble non?
Je dois avouer que je trouve sa assez vexant...
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Concours de figurines juillet-août 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: votes   Concours de figurines juillet-août 2007: votes EmptySam 1 Sep 2007 - 15:24

Ben moi j'ai longement hésité entre Zag, ladomi et Zag n°2 .
J'ai fini par me décider : ZAG
Sinon je félicite tout les participants pour avoir réussi à finir une escouade entière ce qui ne m'est jamais arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Grotzgorg
Snot
Snot
Grotzgorg


Messages : 21
Masculin Age : 33

Concours de figurines juillet-août 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: votes   Concours de figurines juillet-août 2007: votes EmptySam 1 Sep 2007 - 16:35

Zagstruk parsque juste une trop belle peau ! vrément bien foutu bavo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megahartman.skyblog.com
Kromvladyrk
Grot
Grot
Kromvladyrk


Messages : 65
Masculin Age : 33

Concours de figurines juillet-août 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: votes   Concours de figurines juillet-août 2007: votes EmptySam 1 Sep 2007 - 17:40

Zagstruk, vraiment très beau travaille dans les couleurs et une peinture très soignée.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines juillet-août 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: votes   Concours de figurines juillet-août 2007: votes EmptySam 1 Sep 2007 - 20:00

ladomi parce que je suis toujours aussi fan de son boulot, même si je ne vois pas quelle escouade il a voulu représenter :ork3:


Sinon merci pour vos votes !


PS: désolé svxon, je n'avais pas vu ta photo car tu l'avais mise sous forme de lien et non d'image. Ne t'en fait pas je t'ai rajouté à la liste des participants et dans le sondage.

Encore désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Concours de figurines juillet-août 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: votes   Concours de figurines juillet-août 2007: votes EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:11

Zagstruck, parce qu'il toujours un bon travail, propre et net
avec un bon traitement de l'image.

merci à tous les autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 39

Concours de figurines juillet-août 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: votes   Concours de figurines juillet-août 2007: votes EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:23

Trop difficile de choisir entre Zagzdreg Zagstruk et ladomi . J'ai finalement chois ladomi pour sont originalitée.
Dommage pour Zagzdreg car ses photos sont de super qualité, mais le casque nécron sur la pique du nobz (pas possible) à fait pencher la balance. Ce qui prouve à quel point j'ai eu du mal à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines juillet-août 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: votes   Concours de figurines juillet-août 2007: votes EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:52

Ben moi...je vote pour Gwaaagh parce que j'adore ce qu'elle fait je trouve sa GEAAAANT :D:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines juillet-août 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: votes   Concours de figurines juillet-août 2007: votes EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:56

Ben...j'étais pas trop pour que tout le monde révèle pour qui il vote mais puisque tout le monde le fait,autant dévoiler:
LADOMI!
Ben ouais,j'adore ce qu'il fait!Et puis l'idée des OrkE,chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Vonsigmar
Snot
Snot
Vonsigmar


Messages : 46
Masculin Age : 32

Concours de figurines juillet-août 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: votes   Concours de figurines juillet-août 2007: votes EmptyDim 2 Sep 2007 - 23:25

je vote ladomi pour sa grande originalité ! franchement chapeau mais il est vrai que toutes les figs sont belles sinon je trouve que svxon se débrouille bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Vonsigmar.skyblog.com/
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Concours de figurines juillet-août 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: votes   Concours de figurines juillet-août 2007: votes EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:06

J'avait pensé qu'il serait peut-etre judicieux de primer un individu par tranche d'age (ex:10-15ans,16-19ans,20-99ans) et a partir des trois individus primés,établir un vote pour déterminer qui sera premier,deuxieme troisieme...
Bon je dis ca parce que j'avait déja vu ca ailleurs mais a prendre ou a laisser hein?
(svxon qui a eu une idée de m***de)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Grahan
Boy
Boy
Grahan


Messages : 111
Masculin Age : 31

Concours de figurines juillet-août 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: votes   Concours de figurines juillet-août 2007: votes EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:10

J'ai pas mal eshiter en Zagzdreg et Zagstruk et j'ai finalement voté Zagzdreg parce qu'il avait moin de ponts et lui donnait la 3éme place ! ( Enfin peut être ) :ork5:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/quetedugraal62/
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines juillet-août 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: votes   Concours de figurines juillet-août 2007: votes EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:34

hmmm svxon ce n'est pas une mauvaise idée, mais je pense qu'elle ne sera pas applicable ici...

Vu le nombre restreint de participants et les grandes différences d'âge qui existent sur le forum ton procédé mènerait a une situation ou presque tout le monde aurait une médaille, ce qui n'est pas du tout le but recherché!

Et puis bon l'important c'est de participer (et d'admirer )! :nework12:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Jihan
Snot
Snot
Jihan


Messages : 25
Masculin Age : 31

Concours de figurines juillet-août 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: votes   Concours de figurines juillet-août 2007: votes EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:20

a quand le prochain concours? j'ai envie de m'inscrire je suis arriver trop tard pour celui la
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines juillet-août 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: votes   Concours de figurines juillet-août 2007: votes EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:15

Le prochain serait pour le mois d'octobre je pense, si tout le monde est d'accord bien sûr!

Le sujet serait donc: les véhicules lourds (marcheurs, chars et machine de guerre). Vu la nature du concours et le temps que chaqun risque de consacrer à sa création je propose de directement donner 2mois (donc du 15 septembre au 15 novembre).

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines juillet-août 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: votes   Concours de figurines juillet-août 2007: votes EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:31

Si tu fais un concours de véhicule lourd j'essayerai de présenter mon charriot même si pour le moment il est a peine commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines juillet-août 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: votes   Concours de figurines juillet-août 2007: votes EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:52

Je vote pour Gwaaagh ces komandos sont cool.Bravo aux autres.


edit le kaptain : bon avant que gwaaagh fasse une crise par manque d'oxygène. merci à toi mon cher durok d'écrire correctement. Dernière sommation avant effaçage (yaaah j'ai trop vu l'effaceur avec schwarzy)
edit de gwaaagh : euuuh c'est quoi cette histoire de crise de manque d'oxygène?tu te moques de moi,Kaptain? :ork7: :nework1:

Et wazz qui passe derrière pour corrigêr le nom d'un ( d'une) compatriote !^^

J'ai cherché la petite bête juste pour faire une quadruple correction de modo ^^

Waaaargh Wazz c'est mal corrigé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jihan
Snot
Snot
Jihan


Messages : 25
Masculin Age : 31

Concours de figurines juillet-août 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: votes   Concours de figurines juillet-août 2007: votes EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:44

moi ça me va octobre j'ai le temps de faire un joli truc

EDIT GWAAAGH : et de jolis monolignes...
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Concours de figurines juillet-août 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: votes   Concours de figurines juillet-août 2007: votes EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:02

Et bien gorbuk avec 2mois et demi devant toi ca devrait aller non?

Et aussi une petite remarque: ne ditent pas à l'avance ce que vous allez présenter, ditent juste si vous allez participer. Ca laisse la surprise :nework1: :nework2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
ladomi
Boy
Boy
ladomi


Messages : 159
Masculin Age : 50

Concours de figurines juillet-août 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: votes   Concours de figurines juillet-août 2007: votes EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:24

c est bon pour moi
il faut que tout le monde participe
je vois 23 votes ,il faudrait 23 participants
aller les gars (et fille) deux mois et demis au tackets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours de figurines juillet-août 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: votes   Concours de figurines juillet-août 2007: votes EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:33

Je voterais pour ma part,après bien des reflexions,croyez-moi,pour Gwaaagh.
La fraîcheur de ses figurines a su me faire sourire.J'ai arpenter ce forum avant de m'inscrire et je crois savoir que cette jeune fille(il me semble,mille exuse si je me trompe sur son sexe!)veut ce présenter au concours du Golden Demon en catégorie Young Blood et je l'encourage tout à faire car je suis hautement persuadé qu'elle réussira avec un franc succès.
Bon courage et félicitation aux autres concourants,toutes les oeuvres présentés était ma foi,fort bien éxécutées!

Votre humble serviteur,

Heraklès.
Revenir en haut Aller en bas
kaptain lars
Blind'Boy
Blind'Boy
kaptain lars


Messages : 338
Masculin Age : 46

Concours de figurines juillet-août 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: votes   Concours de figurines juillet-août 2007: votes EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:36

Bienvenue parmi nous herakles, ravi de voir que tu participes au forum.
De ce fait, je t'invite à te présenter dans la partie concernée.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lardj.free.fr
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 39

Concours de figurines juillet-août 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: votes   Concours de figurines juillet-août 2007: votes EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:07

des véhicules lourds pour le prochain concours, c'est une super idée. Il risque d'y avoir beaucoup de choses interessantes. Malheureusement je risque de ne pas participer, les véhicules ne sont pas encore au programme dans ma jeune armée. Tant pis. Et puis ce que tout le monde va présenter me donnera certainement des idées pour m'y mettre un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Concours de figurines juillet-août 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: votes   Concours de figurines juillet-août 2007: votes EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:01

Moi je me présente si je fini à temps ( ce qui ne m'est pas arriver depuis un bout de temps je l'admais)
Je ne dit rien sur ce que je vais présenter mais je pense que certains membres s'en doutent ! :nework1:


Et pas qu'un petit peu...

Surtout que je post les tofs de suite.... !


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Concours de figurines juillet-août 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: votes   Concours de figurines juillet-août 2007: votes EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:18

moi il n'y a pas de probleme !
Je suis fin prêt à recevoir la derniere place^^^
(je plaisante,enfin,peut-etre pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Contenu sponsorisé





Concours de figurines juillet-août 2007: votes Empty
MessageSujet: Re: Concours de figurines juillet-août 2007: votes   Concours de figurines juillet-août 2007: votes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de figurines juillet-août 2007: votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de figurines juillet-août 2007: escouades
» Concours de figurines février 2007: votes
» Concours de figurines avril-mai 2007: votes!
» Concours de figurines octobre-novembre 2007: votes
» Concours juillet/aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Konkours eud'la Waaagh!-
Sauter vers: