Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles Patrouilles en 400 pts

Aller en bas 
AuteurMessage
Sthorm
Invité
Anonymous



Règles Patrouilles en 400 pts Empty
MessageSujet: Règles Patrouilles en 400 pts   Règles Patrouilles en 400 pts EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:31

Comme je n'ai pas le "gros" livre de W40K (j'ai juste le petit format fourni dans la boîte Maccrage) je ne connais pas les règles du format "Patrouille" en 400 pts. L'un de vous pourrait-il me les transmettre SVP.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règles Patrouilles en 400 pts Empty
MessageSujet: Re: Règles Patrouilles en 400 pts   Règles Patrouilles en 400 pts EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:39

Pour les règles de combat de patrouille, c'est:

Pas de figs avec 3pv ou plus
pas de save à 2+qu'elle qu'elle soit.

Un seul choix de troupe obligatoire et pas de QG obligatoire. Si un choix nécessite la présence d'une autre unité(genre, pour la Gi, il faut avoir un peloton normale pour avoir une escouade d'infanterie), vous pouvez ignorer ce choix.

Armes d'artillerie interdites
véhicules avec plus de 33 de blindage au total interdits
(comptez l'avant, un flanc et l'arrière)
Revenir en haut Aller en bas
Sthorm
Invité
Anonymous



Règles Patrouilles en 400 pts Empty
MessageSujet: Re: Règles Patrouilles en 400 pts   Règles Patrouilles en 400 pts EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:42

Merci Dromar pour la rapidité de ta réponse :ork5:

En fait je vais tenter de faire une petite troupe de 400 pts qui tienne la route pour participer à un tournois patrouille, histoire de voir ce dont je suis capable de faire en dehors du cercle de jeu familial (j'en ai mare de toujours bouffer les mêmes armées :nework1: ). Si j'y prend goût je passerais sûrement au format au dessus.
Je planche la dessus et je vous poste le résultat pour que vous puissiez juger si la troupe a des chances de s'en sortir honorablement face à l'adversité des futures tables de jeux
Revenir en haut Aller en bas
ludnishak
Boy
Boy
ludnishak


Messages : 182
Masculin Age : 30

Règles Patrouilles en 400 pts Empty
MessageSujet: Re: Règles Patrouilles en 400 pts   Règles Patrouilles en 400 pts EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:41

euh, il y'a une faute, c'est 1 seul choix QG obligatoire pas plus.
le but est tuer sans subir beaucoup de pertes, point de victoire évidement.
les rêgles peuvent être modifiées.

pour la liste je fais gromek, kramboyz, trukboyz et boit'kitu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmaniaforum.com/index.php?
Sthorm
Invité
Anonymous



Règles Patrouilles en 400 pts Empty
MessageSujet: Re: Règles Patrouilles en 400 pts   Règles Patrouilles en 400 pts EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:35

En fait le concours se fait en 500 points au lieu de 400. Le reste des règles patrouille ne change pas.

edit: une liste d'armée, on la poste dans tactica, merci. :nework16:

edit de sthorm : je déteste que l'on efface mes post. on previent ou on déplace surtout quand ce sont des post longs, ça évite de les recopier ou de les perdre (comme c'est le cas ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles Patrouilles en 400 pts Empty
MessageSujet: Re: Règles Patrouilles en 400 pts   Règles Patrouilles en 400 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles Patrouilles en 400 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles des patrouilles
» REGLES DU FORUM.
» Règles du squigoth?
» Règles de la section
» figurine casser et règles de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Boss j'ai un blem!!-
Sauter vers: