Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Référence de la transmition : USH.45.B.55.//K.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Référence de la transmition : USH.45.B.55.//K. Empty
MessageSujet: Référence de la transmition : USH.45.B.55.//K.   Référence de la transmition : USH.45.B.55.//K. EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:00



CONFIDENTIEL


Courrier du Capitaine de Régiment Kevin.G.Hush au Grand Inquisiteur de l'Adepta Sororitas,intercepté par la base centre de Cadia.

Référence de la transmition : USH.45.B°.55.//K.

Relatif à l'expedition du 23eme Cadien sur le monde de Gamma VI.

Monsieur,

Je me suis toujours venté d'être un fervent défenseur de l'Empire,de nos nations,de notre patrie et de notre Histoire. J'ai toujours prié l'Empereur avec fierté,fermant les yeux sur certaines bavures de notre patrimoine. Mais aujourd'hui, monsieur, je me vois dans l'obligation d'avouer ma honte de faire partie de cette société.
Oui,monseigneur, j'ai honte. Et sachez bien que je crains par dessus tout l'hérésie,et que croyez-moi,la mort ne m'enchante guère. Mais voilà,il faut dire les choses telles qu'elles sont.
J'ai honte. Et ce à jamais.
Je ne suis pas homme à me plaindre de tout, je vis dans la misère, et m'en contente, mais trahir l'Empereur ne m'a jamais traversé l'esprit.
Tout simplement car ma foi est trop importante pour cela. Parce que j'admire l'Empereur. Parce qu'il nous guide et parce qu'il fait de nous des hommes correct.
Quelle est cette raison affreuse,cette raison ignoble,qui me pousse à vous envoyer ce courrier en sachant que j'y risque ma vie?
Sachez,monseigneur,que le respect de l'Empereur guide ma vie,et que chaque encoche,chaque entaille dans sa réputation me fais frémir de rage et de douleur.
Je hais l'ennemi de l'Empire et je hais les raisons qui me pousse à agir. Parce que le malheur d'autrui ne m'amuse pas outre mesure. Car je suis homme à préférer une vie calme avec des enfants qu'une vie sanglante sur tous les mondes du système.
Je n'ai guère l'habitude d'extériorisé ma douleur, ma souffrance, ou bien même tous mes sentiments. Mais là, Monseigneur, je suis indigné. Et déçu. Oui, on ne peut plus déçu. Par la conduite de certain vis-à-vis de notre Maître à Tous. Alors, Monseigneur, veuillez excusez ce courrier impardonnable, repu de toutes les gangrènes infâme de notre Empire.
La tempête a due ce faire en mon âme pour vous envoyer cette immonde courrier, dont j'ai honte, infiniment honte, d'en être l'auteur.
Je sais bien entendu qu'avant que vous l'ayez reçu, ce message sera intercepté plus de trois cent fois par toutes les bases de la galaxie, mais peu importe. Je souhaite que tout le monde, désormais, le sache.
Car j'ai honte.


Bien entendu, vous devez vous demandez, Monseigneur, quelle raison me pousse à agir de la sorte. Et bien, c'est une fâcheuse histoire. Dont voici le contenue...

C'était il y a plusieurs années, je n'étais alors qu'un petit sergent comme il en existe tant, l'un de ces serviteurs discret, qui se battent en silence.
J'avais alors vingt-trois ans. J'étais prêt à tout pour m'illustrer. J'aurais mieux fait de rester le soldat moyen que j'étais.
Toute la base d'Archéïa était sous les ordres de ce colonel, un homme faux, froid et distant. Il s'appelait Jérôme Lies. Il faut croire qu'il portait bien son nom...
Revenir en haut Aller en bas
zelektrik
Squig
Squig
zelektrik


Messages : 12
Age : 31

Référence de la transmition : USH.45.B.55.//K. Empty
MessageSujet: Re: Référence de la transmition : USH.45.B.55.//K.   Référence de la transmition : USH.45.B.55.//K. EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:09

Ben que dire le début est plutôt bien pensé mais sa serait bien que tu nous raconte la suite.
Allez courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Référence de la transmition : USH.45.B.55.//K. Empty
MessageSujet: Re: Référence de la transmition : USH.45.B.55.//K.   Référence de la transmition : USH.45.B.55.//K. EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:26

Citation :
Grand Inquisiteur de l'Adepta Sororitas

Y'as un truc qui me chiffone...l'adepta sororitas ce sont des ordres de soeurs de batailles (un peu comme les chapitres SM) alors que l'inquisition est plus proche d'une police des polices.... et un inquisiteur de l'adepta sororita c'est pas possible...de l'ordo hereticus oui!(si tu fais réference au chasseur de sorcière alliés des soeurs, en plus c'est l'ordo le plus approprié pour les trahisons)

:nework6: Sinon c'est un bon début et j'aime bien le trip du mec qui s'éternise avant de débaler son truc (cette phrase peut préter à confusion :nework1: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référence de la transmition : USH.45.B.55.//K. Empty
MessageSujet: Re: Référence de la transmition : USH.45.B.55.//K.   Référence de la transmition : USH.45.B.55.//K. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Référence de la transmition : USH.45.B.55.//K.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok-
Sauter vers: