Pour ton chariot, la version 2GF+zzap est bien: tu as une arme principale antichar et des armes secondaires antipersonnelles, c'est l'équivalent ork du prédator avec CL jumelé et BL( en mieux de moins point de vue) Pour pas trop cher avec les options qui vont bien c'est à dire plaques de blindage, peinture et grot.
Maintenant, tu peux anticiper le prochain codex et donner un deffkanon à ton chariot pour en faire une sorte de lemun russ kustomizé...Perso, j'aime bien la config krabouillator, P,G, toit et 2GF: ça fonce dans le tat à grand coup d'attaques d echar et ça débarque 20boys dans les lignes ennemies.
Ok pour les buggy, les lances roquettes sont biens mais tu pourrai en prendre un avec karbonizator, c'est toujours util et ça fait peur aux troupes.
Pour les trukk boys, ils n'auront plus accès aux krameurs donc mieux vaut s'y préparer en leur donnant des lances roquettes, la seule arme valable pour eux car le GF ne fait pas assez peur entre leurs mains. Meme chose pour le trukk qui les transporte: LR! "Le lance croquettes? C'est ma machine préférée mangez-en! "
Pour les boit'kitu, étant donné qu'elles auront une CT3, toutes leurs armes deviennent intéressantes. Je conseille cependant d'éviter le karbonizator qui n'utilise pas la CT3 et de préférer les GF ou LR, ça dépend de l'armement de tes autres unités.
Tu peux aussi déjà penser au méga blasta et au grotzooka qui seront des options bien sympatiques dès janvier (3boit kitu avec grot zooka: 6petits gabarits F6 touchant sur 4+...Miam) :ork4: