Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Charriot de guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 30

Charriot de guerre Empty
MessageSujet: Charriot de guerre   Charriot de guerre EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:48

Voici mon chariot de guerre basé sur les flanc d'un leman russ :
De face:
Charriot de guerre Dsci0017
Charriot de guerre Dsci0018
De dessus:
Charriot de guerre Dsci0019
de flanc:
Charriot de guerre Dsci0020
Charriot de guerre Dsci0021
Les arme sont amovible:
Charriot de guerre Dsci0022
Artilleur snotling:
Charriot de guerre Dsci0023
Charriot de guerre Dsci0024

J'attends avec impatiente vos avis, conseils et question.
Je suis désolé de la médiocrité des photos mais je n'est aucune lampe a ma disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charriot de guerre Empty
MessageSujet: Re: Charriot de guerre   Charriot de guerre EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:01

J'aime vraiement beaucoup! Il y a du boulot et le résultat obtenu est vraiement sympa, ça fait très barge de transport. T'as ralongé les flancs du russ non? Je te conseille quand meme de refaire la pare choque qui est trop bordellique et je te suggère aussi de rajouter des plaques pour transporter des boys sur les cotés au dessus des chenilles, ça masquerai l'absence de ces dernières.

Bonne continuation et prends de meilleures photos.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Charriot de guerre Empty
MessageSujet: Re: Charriot de guerre   Charriot de guerre EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:54

J'accroche totalement! Très bon look première guerre mondiale et beaucoup de boulot réalisé, on vois que tu t'es donné à fond! J'aime beaucoup les chenilles renforcées avec des grappes abimées et le gros kanon en cheminée de manufactor.

Pour les remarque je dirais (pour ne pas répéter ce que dromar a dit) que tu devrais encore rajouter des détails à l'arrière, je te conseil un bon gros moteur sans protections pour représenter le Blindage 10 arrière.


PS: c'est quoi le plastic bleu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 30

Charriot de guerre Empty
MessageSujet: Re: Charriot de guerre   Charriot de guerre EmptySam 16 Fév 2008 - 13:52

Le plastic bleu si je me trompe pas c'est du pvc, un truc qu'on utilise en technologie et que j'ai récupéré car mal coupé.
Voici les quelque modif apporté:
Plateforme arrière:
Charriot de guerre Dsci0010
Surface des flanc:
Charriot de guerre Dsci0011
Charriot de guerre Dsci0012
Ajout de glyphe a l'avant:
Charriot de guerre Dsci0013
Sinon que me prose tu pour l'éperon renforcé dromar?
Personnellement j'aime bien l'effet bordélique qui montre que les ork font tout avec n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Charriot de guerre Empty
MessageSujet: Re: Charriot de guerre   Charriot de guerre EmptySam 16 Fév 2008 - 14:35

Ton chariot de guerre est pas mal, il a l'air immense! Les armes sont impressionnante sinon a peu prés les même remarque que dromar et Zagstruk.
Pour l'éperon a l'avant moi il me semble un peu petit il faudrait plus de pointes qui dépasse et d'énorme glyphes en forme de dents (une petite chose, sur un chariot de guerre l'éperon est plutôt inutile pourquoi pas mettre un rouleau kompresseur?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Charriot de guerre Empty
MessageSujet: Re: Charriot de guerre   Charriot de guerre EmptySam 16 Fév 2008 - 15:00

Dis Nazdruk c moi ou tu veux mettre des glyphes partout déja avec le krabouillator goff xD nn il est bien mais le rouleau kompresseur est une très bonne idée

Sinon comme je vois pas trop bien ce que je te conseille c'est de faire quelques scénettes humouristiques pour coller avec les orks, un jour j'ai fait un bolide javais mis un fanatique gobs et le snot de la boite qui balance un boulet sur le gb fanatique xD (cette remarque etait inutile je sais... Je sort xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Charriot de guerre Empty
MessageSujet: Re: Charriot de guerre   Charriot de guerre EmptySam 16 Fév 2008 - 17:49

Sinon je vient de remarquer un petit problème, niveau point d'accés ton chariot de guerre est plutôt pas fluff il faudrait que les orks plonge par dessus les paroie. A moin que je ne voie pas bien la hauteur de la paroie aprés tout ce n'est qu'une photos.

PS:
Citation :
Dis Nazdruk c moi ou tu veux mettre des glyphes partout déja avec le krabouillator goff xD

On ne se moque pas! Je poste bientot mes chariot de guerre vas y avoir des glyphes ;) (l'avantage du mot glyphe c'est qu'il n'est pas trés précis en plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 30

Charriot de guerre Empty
MessageSujet: Re: Charriot de guerre   Charriot de guerre EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:50

Quoi l'éperon renforcé inutile! Tu te moque de moi!
Pouvoir relancé les dés de terrain difficile raté pour seulement 5pt c'est très utiles pour te planquer dans les bâtiment, et de plus mettre un rouleau compresseur alors que mon charriot est équipé d'un grokanon est pas très intéligent.
C'est vrai que mon chariot est énorme, environ 20cm².
Pour la débarqué et embarqué je suis d'accord que mes ork ont intérêt à être sportif(seulement 4m a sauté).
Sinon pour les glyphes je pense en avoir mis largement assez.
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Charriot de guerre Empty
MessageSujet: Re: Charriot de guerre   Charriot de guerre EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:03

Pour ce qui est des glyphes c'est chacun ses gouts et de toute manière on ne les voit pas toute sur les photos c'est plus visible une fois peint.

Pour le rouleau c'est vrai qu'il est inutil avec un grokannon (mais tu peut compter le grokannon comme un kannon).

De toute manière ton chariot est déjas trés bien comme ca tu n'as plus qu'a peindre :), poste vite des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Contenu sponsorisé





Charriot de guerre Empty
MessageSujet: Re: Charriot de guerre   Charriot de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charriot de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [kos]chariot de guerre
» chariot de guerre
» Chariot de Guerre
» Chariot de guerre Bad
» les chariots de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: