Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Schtarbé de Krack le zéllé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Schtarbé de Krack le zéllé Empty
MessageSujet: Les Schtarbé de Krack le zéllé   Les Schtarbé de Krack le zéllé EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:25

Voici une liste à 1499 points qui est basé sur une bonne grosse masse de boyz soutenue par quelque gretchin :
Cette armée est conçu pour se battre contre n'importe quel adversaire.

Big boss, Krack le Zéllé : 60 pts
Méga armure, gros kikoup’ , emblème, grot bastos et arme kombinée fling’/karbonisator
118 pts

Total : 118 pts

Elites :

10 kommandos, lé silencieu : 100 pts
2 krameurs , nob avec : pince énergétique, armure lourde et emblème
175 pts

10 kramboyz, lé têts kramé : 150 pts
Mékano (gratuit)
150 pts

3 méganobz : 120 pts
2 avec arme kombinée fling’/karbonisator, une avec arme kombinée fling’/lance-roquettes, truk, plaques de blindage en rab’ et boule kass’krâne
190 pts

Total : 515 pts

Troupes :

20 boyz : 120 pts
2 lance-roquettes, nob avec gros kikoup’ et emblème
160 pts

20 boyz : 120 pts
fling, 2 gros fling’ , nob avec gros kikoup’ et emblème
150 pts

11 boyz : 66 pts
lance-roquette, nob avec gros kikoup’ , truk, éperon renforcé et plaques de blindages en rab’
136 pts

20 gretchins, commandé par Rasta Cool Krackien : 60 pts
2 fouettards avec élektrifieur
90 pts

Total : 536 pts

Attaques rapides :

6 motards : 150 pts
nob avec gros kikoup’ et emblème
170 pts

Total : 170 pts

Soutien :

3 grokalibr’ : 60 pts
zap fouettard
90 pts

2 boit’kitu : 70 pts
70 pts

Total : 160 pts


Tout commentaire, critique et etc. ... sont bienévidemment les bienvenue !!!!


Dernière édition par Wurduz2 le Dim 2 Mar 2008 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Schtarbé de Krack le zéllé Empty
MessageSujet: Re: Les Schtarbé de Krack le zéllé   Les Schtarbé de Krack le zéllé EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:51

Le boss en méga armure ne peut pas avoir de GKK: il remplace le kikoup lui meme remplacé par la MA.

Fling karbo +grot bastos? intéret?
Armure lourde pour le nob kommendo pas utile car inciblable au cac.

Pour tes trukks, le splaques de blindages sont inutiles: soit tu aura déjà bougé et tu sera presque à portée de charge et là, etre sonné/détruit tu t'en fiche un peu, soit tu te fais tirer dessus et ton trukk est presque sur d'etre détruit, inutil d'essayer de le renforcer.
mets plutot une boule kass kran ou un lance roquette.

Tes boit'kitu DOIVENT prendre une arme!
pas de pinces énergétiques dans tes unités?
Bref, tu devrai revoir ta copie
Revenir en haut Aller en bas
Barok
Grot
Grot
Barok


Messages : 58
Masculin Age : 33

Les Schtarbé de Krack le zéllé Empty
MessageSujet: Re: Les Schtarbé de Krack le zéllé   Les Schtarbé de Krack le zéllé EmptySam 1 Mar 2008 - 1:27

Citation :

Fling karbo +grot bastos? intéret?

Même question.

Un léger manque d'antichar je pense,mais bon,on a beau avoir 10 lance-rokettes,si aucun ne touche...

Ensuite,personnellement j'ajouterais un akkro,car se téléporter avec les kramboyz derrière les lignes ennemis,ça peut sauver,moi ca m'a permis de détruire 2 escouades,et même un véhicule avec le mega blasta kustom du mékano,gra^ce à l'arrière exposé du véhicule.

Et j'approuve Dromar pour le lance rokettes du truc,ai deja eu un falcon comme ça,l'ennemi ayant peu tendance à s'en occuper si le truk est vide.

Sinon,j'aime bien ta liste d'armée car diversifiée.

Mais bon,après tout,si tu veux jouer ta liste telle quelle,on joue pour le fun après tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Les Schtarbé de Krack le zéllé Empty
MessageSujet: Re: Les Schtarbé de Krack le zéllé   Les Schtarbé de Krack le zéllé EmptySam 1 Mar 2008 - 4:04

Au passage j'ai pas trouvé où le boss à droit au fling karbo, il ne peut remplacer son fling jumelé! (la méga armure remplace l'auto et le kikoup, le FlingKarbo aussi...mais il ne remplace pas le flingJum de l'armure)

Sinon pour ta liste je trouve qu'il n'y a pas autant de monde que ça, et certaine cible sont évidente (krameur et nobz) pour les adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Schtarbé de Krack le zéllé Empty
MessageSujet: Re: Les Schtarbé de Krack le zéllé   Les Schtarbé de Krack le zéllé EmptySam 1 Mar 2008 - 17:24

Bon avec vos remarques j'ai retravaillé cette liste en enlevant les plaques de blindages en rab', les gros kikoup' des nobz par des pinces énerqétiques et en enlevant les motos qui coutaient achtement cher (j'ai mis un kopter mais je ne suis pas sûr du résultat Les Schtarbé de Krack le zéllé 981225 ). J'ai également rajouté un akkro (idée pas bête du tout barok !!! Les Schtarbé de Krack le zéllé 854128 ). J'éspère que maintenant il y a moins de cyble "évidentes" sur la liste. Donc sans vous pertubez plus voilà la liste :



Q.G.

Big boss, Krack le Zéllé : 60 pts
Méga armure, squig d’attaque et emblème
120 pts

Akkro, L’singlé : 85 pts
85 pts

Total : 205 pts

Elites :

8 kommandos, lé zilencieu : 80 pts
2 krameurs, nob avec pince énergétique et emblème
155 pts

8 kramboyz, lé têts kramé : 120 pts
Mékano
120 pts

3 méganobz : 120 pts
2 avec arme kombinée fling’/karbonisator, une avec arme kombinée fling’/lance-roquettes, truk, lance-roquettes et boule kass’krâne
185 pts

Total : 460 pts


Troupes :

20 boyz : 120 pts
blind’boyz , 2 lance-roquettes, nob avec pince énergétique et emblème
184 pts

20 boyz : 120 pts
fling, 2 gros fling’ , nob avec pince énergétique et emblème
170 pts

11 boyz : 66 pts
lance-roquette, nob avec pince énergétique, truk, éperon renforcé et lance-roquette
151 pts

20 gretchins, commandé par le Rasta Cool Krackien : 60 pts
2 fouettards avec élektrifieur
90 pts

Total : 595 pts


Attaque Rapide :

Kopter : 35 pts
Lance-roquettes jumelés et scie circulaire
70 pts

Total : 70 pts


Soutien :

3 grokalibr’ : 60 pts
zap et fouettard
90 pts

2 boit’kitu : 70 pts
karbonisator
80 pts

Total : 170 pts


TOTAL : 1500


Cette liste est surtout conçu pour le corps à corps avec quelques gretchins pour avoir un peu de couvert. Il y a beaucoup d'unité avec des krameurs ou karbonisator. Les Schtarbé de Krack le zéllé 568670


Dernière édition par Wurduz2 le Dim 2 Mar 2008 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Schtarbé de Krack le zéllé Empty
MessageSujet: Re: Les Schtarbé de Krack le zéllé   Les Schtarbé de Krack le zéllé EmptySam 1 Mar 2008 - 18:10

Evite les karbonizator sur tes boit kitu, c'est gacher leur inestimable CT3 que d'utiliser une arme à souffle... Préfère les gros flings ou bazoogrot!
A mon avis, choisi entre le LR jumelé et la pince sur ton kopter mais les 2, ça fait cher.

Les éperons renforcés sont à 5pts et pas 10...Je te conseille d'en donner au truk des méganobz: Ca serait bete de rester immobilisé dans un terrain difficil.

Je dirai que t'as pas forcément besoin d'une pince chez les fling boys, un gros kikoup suffira amplement ce qui te libère 20pts, de quoi jouer 2kommendos de plus....
Je serai toi, je mettrai un LR ou un GF dans l'unité des kommendos au lieu d'un 2eme krameur qui irait rejoindre les kram boys.

Le big boss va avec les méganobz non? Dans ce cas, raison de plus pour protéger le trukk avec des grots et un bélier.
Evite les armes kombinées pour tes méganobz, tu serai content de cramer les seules figs ennemies à portée de charge toi? 15pts en rab: un krameur en plus ou autre^^^^

Au passage, on l'a déjà dit mais des kram boys à pied ça ne vaut pas grand chose: trop lent, pas assez longue portée, unité couteuse et fragile: faible durée de vie.
Trouve autre chose ou embarques les dans un véhicule volé par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Barok
Grot
Grot
Barok


Messages : 58
Masculin Age : 33

Les Schtarbé de Krack le zéllé Empty
MessageSujet: Re: Les Schtarbé de Krack le zéllé   Les Schtarbé de Krack le zéllé EmptySam 1 Mar 2008 - 22:08

dromar a écrit:

Trouve autre chose ou embarques les dans un véhicule volé par exemple.

d'où l'akkro,testé et approuvé ^^


derien pour la suggestion,moi cette technique me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Schtarbé de Krack le zéllé Empty
MessageSujet: Re: Les Schtarbé de Krack le zéllé   Les Schtarbé de Krack le zéllé EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:01

Bon ben j'ai suivi tous les conseils de Dromar et rajouté quelques petits truc bidule chouette ce qui donne ça :


Q.G. :

Big boss, Krack le Zéllé :
Méga armure, squig d’attaque et emblème
120 pts

Akkro, L’singlé :
85 pts

Total : 205 pts


Elites :

10 kommandos, lé zilencieu :
krameurs, lance-roquette, nob avec pince énergétique et emblème
165 pts

8 kramboyz, lé têts kramé :
mékano
120 pts

3 méganobz :
truk, lance-roquettes éperon renforcé, grots bidouilleurs et boule kass’krâne
180 pts

Total : 465 pts


Troupes :

20 boyz :
blind’boyz , 2 lance-roquettes, nob avec pince énergétique et emblème
184 pts

20 boyz :
fling, 2 gros fling’, nob avec gros kikoup’ et emblème
150 pts

11 boyz :
lance-roquette, nob avec pince énergétique, truk , éperon renforcé et lance-roquette
146 pts

20 gretchins, commandé par le Rasta Cool Krackien :
2 fouettards avec élektrifieur
90 pts

Total : 570 pts


Attaque Rapide :

Kopter :
Lance-roquettes jumelés et gross’bombe
60 pts

Total : 90 pts


Soutien :

3 grokalibr’ :
zap fouettard
90 pts

2 boit’kitu :
gros fling’
80 pts

Total : 170 pts


TOTAL : 1496


Comme dit Barok j'ai mis l'akkro pour les kramboyz mais je ne vois pas où c'est écrit que avec un akkro on peut se téléporter ??

Voili voilou. Les Schtarbé de Krack le zéllé 854128


Dernière édition par Wurduz2 le Dim 2 Mar 2008 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Schtarbé de Krack le zéllé Empty
MessageSujet: Re: Les Schtarbé de Krack le zéllé   Les Schtarbé de Krack le zéllé EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:19

On ne donne pas le détail en pts de chaque option, c'est un viol de la propriété de GW. J'ai modifié mais ne le refait plus.

J'ai également vu une abhération dans ta liste: 20 blind boys à 184pts? C'est +4pts PAR FIGS et pas pour l'unité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Schtarbé de Krack le zéllé Empty
MessageSujet: Re: Les Schtarbé de Krack le zéllé   Les Schtarbé de Krack le zéllé EmptyDim 2 Mar 2008 - 18:27

Ok merci mais je ne savais rien sur ce viol de la propriété de GW. Et j'ai enlevé les détails sur la deuxième liste mais pas encore sur la première je le fais tout de suite.
J'enlève également les blind'boyz !!!

Mais je ne me doutait pas du tout de cette règle de GW sur le les détails des figs sur une liste !!! Désolé !!!

P.S. : au passage, je nencoure rien ?!?!
Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Schtarbé de Krack le zéllé Empty
MessageSujet: Re: Les Schtarbé de Krack le zéllé   Les Schtarbé de Krack le zéllé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Schtarbé de Krack le zéllé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: