Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Futurs sujets

Aller en bas 
+28
alexy999
Luffy
Blitzgor
motomickey
Wargut
'kraz grot
Zargh Skraw
Lurtz
Grimstok
Orkiméde
KraztaK
Dakkazod
Kasits
Cyril
wazzdaka
Razgak
Kirshkoumak
darkos-42
nazdruk
Hadreeyan
Kobra
da gorrilz
teks
BarKKamaR
Sélénior
sveg
bazok
BaDZaG
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Futurs sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 2:25

Rappel du premier message :

Voici donc la liste des futurs sujets qui feront l'objet de concours au sein de notre petit forum. Il y en a 4 par an, 2 mois de concours, 1mois pour les votes, résultats et déjà commencer sa participation pour le suivant.

Voici donc les prévisions pour les futurs concours, ainsi que ceux déjà passés:

Février 2007: Figurine individuelle - Nob à pied.

Avril-Mai 2007: Véhicules rapides - trak/truks/motos.

Juillet-Août 2007: Escouade - une escouade du codex, en respectant ses options et son nombre.

Octobre-Novembre 2007
: Véhicules lourds - tout ce qui a au moins 45 de blindage total.

Janvier-Février 2008: Figurine individuelle - libre / Machine de guerre - véhicules avec points de structure uniquement.

Avril-Mai 2008: Décors - n'importe quoi pour décorer vos petites tables de jeux!

Juillet-Août 2008: Figurine individuelle - grot!

Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! 3 nobz avec équipement au choix (aussi méga-nobz).

Janvier-Février 2009: Attente d'annonce nouvelles figurines.

Des idées ou des envies particulière pour les prochains thèmes? Postez les ici que l'on puisse décider de cela tous ensemble et bien se mettre d'accord pour un concours qui intéresserait le plus de monde possible!


Dernière édition par Zagstruk le Dim 2 Nov 2008 - 20:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/

AuteurMessage
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Futurs sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:56

Moi je suis d'accord pour l'élite, c'est le sujet qui me parait le mieux, voire éventuellement un concours à thème(reste plus qu'à trouver un thème...).
Perso je verrai bien un concours "balaizboy": soit un boy soit un nob, voire intermédiaire et qu'on voie bien que c'est un vétéran gràce à sa taille, son équipement, son allure...
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:18

Moi perso il y a plus de chance que je fasse attaque rapide,mais peut-etre que j'aurai fini les nobz avant la fin du mois.
Pour le concour a theme,il y a moins encore moins de chance que je participe car ça nessecite pas mal de convertion et je suis bon qu'a ajouter quelques pieces par ci par là...(je pense que 'est ce que diront pas mal de gens).
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Orkiméde
Grot
Grot
Orkiméde


Messages : 63
Masculin Age : 41

Futurs sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:34

Je pense que Sveg tien quelque chose la!
moi je suis partant pour son idée,car moi perso je passe beaucoup de temps pour peindre une fig du coup un vétéran
"balaizboy"m'arrange bien!
Voila amicalement Orkiméde.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Futurs sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 13:14

Petite note en passant juste pour vous rappeler que le dernier concours avait pour thème "élites" mais que puisque personne ne daignait présenter autre chose que des nobz c'est finalement devenu le thème du concours... Et si vous faites un concours "balaizboy", ok pourquoi pas mais sans nobz alors, sachant que c'était déjà le concours passé. Ce ne serait donc pas super original et la plupart des nobz du fofo ont déjà concouru...

Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 20:49

Et pourquoi pas un simple boyz?
Après tout on a tous un boyz préféré, convertie la plupart du temps et à qui ont à déjà songé une histoire.
Donc je propose un couconr ou l'on poste un boyz(le terme boyz restant à définir, pour moi je pense à un ork issu d'une escaoude de boyz, de komando ou de chokboy ne pouvant pas être un nob) et un texte (longueur à définir) racontant son histoire/scène de sa vie(qui peut d'ailleurs finir pas sa mort).

On votera pour la figurine et son histoire que l'on préfère.
En tout cas moi je posterais a coup sur!
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Futurs sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 21:16

Hmmmm un kombi concours d'histoire/figurine, pourquoi pas, ça c'est innovant au moins!

Alors vous en dites quoi les boyz? (hum c'est le cas de le dire...)

Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Futurs sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 21:34

Voilà, ça me paraît être une bonne idée parce que ça rejoint un peu l'idée du sujet libre (bah oui, des boyz, y'en a tellement...)

Je propose simplement que doit être ajoutée un petit texte de deux lignes où on raconterait brièvement l'histoire de l'ork, ce serait plus dans le fluff de l'affaire, je trouve...
Serait donc jugée à la fois la peinture et la cohérance figurine/fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Boy
Boy
Cyril


Messages : 113
Masculin Age : 30

Futurs sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:13

Perso, ça me tente pas trop.
Je relance mon idée : Pourquoi pas présenter un QG/Big Boss?
Au moins il y aura du monde qui participera!
Enfin j'espère!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
Invité
Invité
Anonymous



Futurs sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:47

+1 Pour l'idée de BarKKamaR... Au moins ça nous changera des éternels "escouades de Nobz", "Big Boss", etc.

Et puis, pour Chuck Cyril : les QG viendront un jour, t'inquiète pas, on te laisse encore peaufiner ta technique avant de nous écraser !! (enfin, si les photos le valent !!)
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 1:05

Moi je suis pour les 2 donc,puisque presque tout le monde a un Big Boss,des boyz et de quoi convertir tout ça.
Sinon,vu le nombre de kos que j'ai vu dans la section "la kasagn' expliké au snot",je pense que tout le monde a aussi de l'attaque rapide,donc pourquoi pas un concour"machins ki von vite".
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Futurs sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:23

Je suis plutot d'accord pour boy, mais pourquoi ne pas élargir à "tout ork n'étant pas pilote de véhicule et ayant un profil d'infanterie de base pour un coût en points max.imum de 15pts" ?
On noterai à la fois le texte de présentation, les efforts de conversion(des conversion à coups sûr plus nombreuses sans restriction d'équipement)et la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:32

Moi du moment que je peux poster mon boyz avec fling et raconter son histoire ça me va!
Sinon je pense que rendre obligatoire le fait de parler (niveau peinture et conversion) de la figurine qu'on poste me semble pas mal!
En tout cas heureux que mon idée plaise à certain!

Le probléme c'est que si personne n'impose un minimum un choix je crois qu'on peux attendre longtemps le prochain concours, donc je propose que nos amis les modos nous postent un petit sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Hadreeyan
Blind'Boy
Blind'Boy
Hadreeyan


Messages : 260
Masculin Age : 32

Futurs sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:12

moi ça me tente bien ça permettrait de pouvoir se donner a fond sur un boyz, que chacun de ses accessoires signifient quelque chose, enfin rendre nos fig vivantes ! (ça serait possible de pouvoir présenter un duo? ^^") (gwaagh je ne peux représenter ce "^^"" pas autre chose qu'un smile donc à ton tour smile et essaie de comprendre un peu)

En même temps, ton "^^" n'a pas tellement d'utilité ici. Tu aurais aussi bien pu ne pas le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hadreeyan.skyblog.com
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:44

Je relance l'idée du balizboy mais là aussi en faisant une escouade ou un duo.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
darkos-42
Grot
Grot
darkos-42


Messages : 51
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:38

Moi je pense que le mieux serais un remix de toutes les propositions, une seul pièce par concurrents.
L'idée, d'écrire une histoire courte de la figurine présenté me semble pas mal du tout.

Donc voila je présente le truc :

-D'abord plusieurs catégories, chaque concurrents devra en choisir une parmi les suivantes:

-QG.
-Elite.
-Troupe.
-Attaque rapide.

-Soutien(Cette catégorie devra peut être être revu pour cause: peut être pas assez de participants, vu que c'est des pièces assez grosses)

-Ensuite, un peut de fluff, une trentaine de ligne pour chaque participant pas plus.
-Tous ce qui sera écrit dans l'histoire du petits bonshomme devra être pris en compte lors de la création de la figurines et lors de la peinture (exemple pour la conception plastique: L'arme préféré de douill'boy était le gros fling'a double kanon' qu'il avait volé dans une bataille tyranide, surement a ork.)et(exemple pour la peinture: Gros'piff arborait des tatouages tribaux d'un bleu vif.)

Voila, sa me semble pas mal comme idée, maintenant j'attends vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Futurs sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:00

Moi je serais partant pour un truc plus simple :

Une escouade de boyzs équipé selon votre choix ( en règle avec le codex bien sur) véhicule de transport inclu.

Au moins ça fait avancer la peinture de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
darkos-42
Grot
Grot
darkos-42


Messages : 51
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:16

Ouai mais c'est carrément long, en général j'ai jamais vu une escouades ork de moins de 12 figs.
Et ma proposition n'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 0:20

Je pense que l'idée de l'ork de base converti et avec un peu d'historique est vraiment pas mal,j'ai lancé cette idée sur paint war & more avec toutes les autres races 40k et battle et ça a eu un réel succes.

Signé bob,qui en a marre cette sauvegarde automatique des fichiers qu'il peut pas désactiver car il est même pas admin de son propre ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:07

Non, l'escouade n'a pas assez d'intérêt à mes yeux et demande beaucoup trop de boulot.
Moi je reste sur ma proposition qui en plus a l'aire d'être la plus populaire:
-un ork convertie avec une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:36

Je pense aussi que c'est le sujet le plus interressant,si personne n'est contre,je demande a nos chers admins de preparer le konkour et au autres de preparer eur figurine.

Signé bob,qui va devoir convertir 2 boyz et leur écrire un fluff.

Edit pour barKKamar:Je dois aussi en faire un pour paint war&more.


Dernière édition par kraztak le Jeu 22 Jan 2009 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:31

Pourquoi 2 boyz? Le concours ne porte que sur un boyz, et il n'est pas possible à ma connaissance de poster plusieurs candidature.
Sinon je suis tout a fat d'accord avec kraztak que les admins doivent sans occuper.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Futurs sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:11

Ok bon le sujet m'a l'air d'avoir été décidé, aussi le sujet est donc choisi: un boy kustomisé comme on le souhaite, avec un petit récit de fluff en accompagnement. N'hésitez pas à faire dans l'original surtout, ça ne peut que vous faire gagner des points!

Le concours sera lancé comme à son habitude en début de mois, donc le 1er février!

Zag, qui s'excuse au près des vainqueurs du dernier concours, il doit renouveller sa licence photoshop pour faire leurs médailles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:58

Donc quand on parle de boy,c'est boy,chokboy,komando,kramboy,pillard(mek ou pas mek?) ou kasseur de tank,ne devant pas être un nob.
C'est bien les orks de base ou vous voulez mettre les motards et les kopters en plus?

Signé bob,qui va juste retoucher les loupiotes de son gros mek pour le finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:29

Pour moi c'est ce que tu a dis mais pas d'ork avec une moto n'y un kopter, ou véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Futurs sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009 - 0:46

un "boy" est un ork avec le profil d'un boy de base (page 100 du codex ork). Ce là comprend les boyz, chokboys, kommandos, kramboys, pillards, meks et kasseurs de tank. Pas de véhicule autorisés (kopters, motos, truks, etc...).

Bonne chance à tous, et soyez originaux!

Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
darkos-42
Grot
Grot
darkos-42


Messages : 51
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:11

Ok, sa m'a l'air pas mal du tout comme nouveau concours, Zag on peut s'insrire dès le 1er février??

Darkos va aller convertir sa fig, Waaaaagghhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futurs sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:50

Bon benh un Boy, ça devrait être faisable ! En plus j'ai dédeux figurines converties avec un mini diorama... Allez cette fois je participe !

Poin poin poin...
Revenir en haut Aller en bas
Grimstok
Snot
Snot
Grimstok


Messages : 31
Masculin Age : 30

Futurs sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 12:21

Juste, moi je voudrais savoir quand est-ce que le concours commence parce personne n'a encore poster et il n'y a pas de nouveau sujet concernant ce concours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
Grot
Grot
Lurtz


Messages : 79
Masculin Age : 30

Futurs sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:40

euh... y a plus de nouvelles de concours ou quoi ??
Lurtz
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Futurs sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009 - 23:33

Je propose que le konkour qui devait être pour février (celui du boyz), soit reporté à celui d'un mois prochain.
Parce que là, ceux qui n'ont pas suivi cette conversation ne sont pas au courant du thème du konkour...

C'est quand même dommage, parce qu'un boyz, tout le monde en a... C'est à la portée de tout le monde, une occasion de faire de la participation !

Voui ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futurs sujets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs sujets
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujets pour un concours d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Konkours eud'la Waaagh!-
Sauter vers: