Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Futurs sujets

Aller en bas 
+28
alexy999
Luffy
Blitzgor
motomickey
Wargut
'kraz grot
Zargh Skraw
Lurtz
Grimstok
Orkiméde
KraztaK
Dakkazod
Kasits
Cyril
wazzdaka
Razgak
Kirshkoumak
darkos-42
nazdruk
Hadreeyan
Kobra
da gorrilz
teks
BarKKamaR
Sélénior
sveg
bazok
BaDZaG
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Futurs sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 2:25

Rappel du premier message :

Voici donc la liste des futurs sujets qui feront l'objet de concours au sein de notre petit forum. Il y en a 4 par an, 2 mois de concours, 1mois pour les votes, résultats et déjà commencer sa participation pour le suivant.

Voici donc les prévisions pour les futurs concours, ainsi que ceux déjà passés:

Février 2007: Figurine individuelle - Nob à pied.

Avril-Mai 2007: Véhicules rapides - trak/truks/motos.

Juillet-Août 2007: Escouade - une escouade du codex, en respectant ses options et son nombre.

Octobre-Novembre 2007
: Véhicules lourds - tout ce qui a au moins 45 de blindage total.

Janvier-Février 2008: Figurine individuelle - libre / Machine de guerre - véhicules avec points de structure uniquement.

Avril-Mai 2008: Décors - n'importe quoi pour décorer vos petites tables de jeux!

Juillet-Août 2008: Figurine individuelle - grot!

Octobre-Novembre 2008: Cé nou lé meyeurs! 3 nobz avec équipement au choix (aussi méga-nobz).

Janvier-Février 2009: Attente d'annonce nouvelles figurines.

Des idées ou des envies particulière pour les prochains thèmes? Postez les ici que l'on puisse décider de cela tous ensemble et bien se mettre d'accord pour un concours qui intéresserait le plus de monde possible!


Dernière édition par Zagstruk le Dim 2 Nov 2008 - 20:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/

AuteurMessage
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Futurs sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 1:00

Moi je propose pareil vu que j'ai bien envie de tester et j'avais même pas vu le top départ...
Me demandais aussi pourquoi kir m'en parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Futurs sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 1:29

edité pour suppression du contenu suite aux messages des modos sur plusieurs de mes messages, visiblement j'ai du merder à un moment...


Dernière édition par Skwal le Mer 23 Sep 2009 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 1:57

Les conversions sont mêmes casi-obligatiores,vu que le boy en question doit avoir un petit historique avec lui,de la personnalité quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Futurs sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:43

Juste une question.
Je voulais avoir une précision. Par profil de base vous entendez selon le codex orks ou aussi selon celui des KOS et des orks sauvages? Tout en n'étant pas monté dans un véhicule bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Zargh Skraw
Boy
Boy
Zargh Skraw


Messages : 159
Masculin Age : 40

Futurs sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:49

Bah oui j'imagine, va te prendre la tête c'est pas un tournoi, si tu veux faire dans le sauvage vas-y ! (après essaie de lui mettre un automatik au moins, la belle petite conversion de battle c'est pas du jeu...)
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Futurs sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:04

Désolé tout le monde mais j'ai été fortement occupé ces derniers temps, et vu qu'aucun autre membre du staff ne s'est donné la peine de le lancer je le ferais avec plaisir. Le mois prochain donc??

Enfin pour le thème ce sera donc en effet un "boy de base", donc en gros tout ork ayant le même profil qu'un ork de choix de troupe du codex 2008. Ceci inclus toute les expansions au codex et règles alternatives proposées par GW, et ce quelque soit l'édition (si vous voulez présenter un boy V2 vous pouvez, on considère que c'est un boy après tout).

Zag, qui s'excuse pour le retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
'kraz grot
Grot
Grot
'kraz grot


Messages : 52
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 15:16

Je me permet de ressusciter ce post pour savoir ce qu'il en était du concours vu qu'il n'y a pas eu de lancement "officiel"

Il est toujours d'actu ou bien a t'il été abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Futurs sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009 - 1:20

Il le sera en début du mois prochain, pas d'inquiétude, et finira donc fin juin, si j'ai pas compris.

Et ça portera bien sur un boy choisi par tes soins...
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Futurs sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 4 EmptyMer 1 Avr 2009 - 6:50

Aller je up pour pas qu'on oublie cette fois, j'essaierais d'en faire mon premier concours (larme d'émotions qui tombe sur le squig-mouchoir)
Donc un boyz piéton de n'importe quelle escouade tant qu'il a un pv en gros?
Moi je vais V2-iser à fond !!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Futurs sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 16:39

mexicanos a écrit:
bonjour,
je pense que ce serait bien de faire un concours pour les débutants .Ce serait les modo ou les habitués qui voteraient pour encourager les participations

Je vais répondre ici parce que je pense que la conversation a plus sa place ici.
Je ne suis pas vraiment pour... d'après moi c'est revenir à une sorte de discrimination primaire, faire des classes : "les bons" et "les nazes". C'est dit de manière forte, mais c'est comme ça que je le sens. (et non, c'est pas par jalousie !)

Et puis "Modérateur" ne dit pas "Excellent peintre". Et comment seraient choisis "les bons" ? Par vote ?

Et puis... encourager les participations ? Bien au contraire, "les bons" sont ceux qui participent le plus, il y aurait bien moins de figurines, justement. Et je ne vois pas en quoi se faire juger par ceux qui peignent mieux que soit est encourageant...

Bref, j'aime pas trop... pour les conseils, c'est en section Modélism' !
Revenir en haut Aller en bas
Wargut
Grot
Grot
Wargut


Messages : 50
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:34

Est-ce que le concour :
- peintre un boys et raconter son historique
est toujours d'actuallité ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Futurs sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:41

Ah bah un p'tit peu qu'il est d'actualité !

Va donc voir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Wargut
Grot
Grot
Wargut


Messages : 50
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:17

Oué mais Zagstruk dit que le concours débutera le 5 avril et le 5 avril est deja passer donc est-ce qu'il y a une autre date de prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:24

Le concour à déja débuté,il faut attendre que des gens mettent des photos,ensuite quand on aura atteint la date butoire (31 avril),les inscriptions seront fermées et on votera du 1er au 10 juin,c'est aussi simple que ça et c'est marqué dans le sujet du concour.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Wargut
Grot
Grot
Wargut


Messages : 50
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:18

a ok parce que comme je voyais qu'il y avait aucune figurine je croyait qu'il avait pas encore commencé.
Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Futurs sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:10

Alors je pose la question ici, parce que c'est sa place ...
Etes vous motivé par un nouveau concours ?!

Si oui, lancez vos idées, qu'elles soient tordus ou non, aprés on en discutte et on pourra choisir une date et lancer le futur concours, ça serait pas mal d'en faire un pour la fin d'année. Dans ces eaux là...
Essayez d'innover dans les idées, de ne pas nous ressortir des sujets déjà abordés.

Sinon, pourquoi plus de concours ? Un nouvel événement ?
Je vous laisse la parole bande de grots piailleurs !
Je compte sur vous pour nous sortir des idées originales !

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
motomickey
Snot
Snot
motomickey


Messages : 38
Age : 49

Futurs sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:32

Pour ma part je suis toujours partant pour en découdre...
Par contre niveau idée originale, je vois pas ce qu'on peut faire qui n'ait déja été fait.

Si j'ai une proposition a faire, c'est un concours de motos : un ork qui pause a coté de sa bécanne ça serait marrant..
a+
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Futurs sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 10:19

j'avais pensé à faire un concours dont le sujet serait "personnage indépendant et son escouade attitrée", ce qui consisterait en un personnage indépendant(non sans rire !?) accompagné d'une escouade et de toutes ses options. On aurait alors des combinaisons variées telles que mek&Sag+ grokalibr' ou big boss +meganobs +truk. Faudrait néanmois garder une certaine logique dans le choix des gard' du cor : pas de big boss avec des pillards car vu que les pillards tirent il servirait à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Futurs sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:43

Euh et en dehors de la peinture pure? histoire de pas réduire le hobby GW à la simple figurine, je sais pas il y a un jeu, un background...et même en figurine on peut diviser en peinture et modélisme...

-Concours de figurine convertie
-Concours de persos spé créé
-Concours de récits
-Concours de creation graphique (dessin, photoshop...)
-Concours de genre quizz...

Et je suis sur on peut en faire bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Futurs sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:56

Si vous remontez en page 4, j'avais fait un message avec pas mal d'idées qui me passaient par la tête...

Cette fois, personnellement, j'aimerais voir un concours d'écriture, et/ou un espèce de petit diorama de deux figurines, sans autre contrainte. Ceci dit, vu l'activité du moment, le diorama n'aurait certainement que peu de succès...

Et j'appuie l'idée de Badruk sur le "quizz". Quelque chose qu'on préviendrait longtemps à l'avance et qui se ferait sur le chat, par exemple. Bien sûr, il faudrait être sûr que pas mal de gens soient au rendez-vous...

Enfin, s'il faut un concours de peinture simple, pourquoi ne pas faire un boyz genre kramboy, pillard ? Il me semble que ça n'a pas été fait...


Voilà, moi j'aurais à coeur le diorama et écriture, mais j'ai donné mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Futurs sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 0:24

Des idées!
Alors c'est vrai qu'on avait déjà parlé de mettre en place des concours variés, c'est le moment de mettre ça en oeuvre!

On pourrait mettre en place un concours de récit comme cela revient souvent apparament... En parallèle d'un concours de peinture ou de modélisme.

La dernière fois on avait fait un concours mixte mais il est vrai que certaine participation n'avais peut etre pas étaient jugé avec équitté concernant le texte.

Donc je retiens les idées!

Je vais essayer de mettre ça en place avec le reste de l'équipe de modération. Par contre, si vous avez des idées de sujets pour un concours de récit, texte libre, contraintes ?
Je pense qu'il serai bon de réfléchir a ces questions, je vais créer un sujet concernant ce concours dans la section "Lé Bel'zistoar' de Machoir' Mastok" je pense, pour continuer le débat.

Mais si vous avez encore d'autres idées pour le concours de modélisme n'hésitez pas !

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 1:23

Et pourquoi pas un concours avec comme thème l'humour?

Il faudrait donc qu'il y ait un petit texte pour accompagner la figurine, ça se rapprocherait du concours précédent mais élargi à tous les choix du codex et avec l'obligation de faire rire.

Ou alors, un concours avec comme thème les clans, ou l'on devrait présenter un ork d'un des clans avec une grosse exagération sur tout ce qui touche au clan.
Par exemple, si je veux représenter un ork du clan deathskull, je ferai un pillard avec un maximum de pièces d'autres races peintes en bleu, si je veux faire un bad moon, ce sera un meganob avec tout pleins de décorations, trophées et tout et pareil pour les autres clans, vous en pensez quoi?

L'idée du petit diorama de deux figurines me paraît pas mal du tout non plus, à retenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Blitzgor
Grot
Grot
Blitzgor


Messages : 71
Masculin Age : 30

Futurs sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:23

Et pourquoi pas un concours de conversion d'un boy où les participants mettraient leur progression étape par étape? Je pense que ce serait très intéressant, et on pourrait surtout primer les explications, tutos et tout de la figurine. Un concours du membre du forum qui poste les meilleures astuces de modélisme aux hobbyistes internautes!

Sinon, l'idée du diorama est pas mal, mais je n'aime pas trop celle du clan: certains clans offrent beaucoup pus de liberté niveau conversions (snakebites, evil suns, les orks "normaux" que sont les goffs risquent d'être un peu ignorés...)
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Futurs sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:39

L'idée du boy pas à pas je sait pas si ça marchera, il faut prendre pleins de photos et on risque d'oublier d'en prendre au fur et à mesure, de plus, pour que ça soit intéressant il faudrait utiliser des techniques qu'on ne vois pas souvent, et je pense pas qu'on en voie beaucoup...

Pour l'ork goff, ben il faudrait du cuir, des damiers, des piques partout, des cicatrices et tout ce qui est capable de le rendre plus méchant, agressif, violent et tout et tout (donc un nob avec pince ou un méganob serait un bon choix).
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Futurs sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:39

Je pense en effet, que l'étape par étape va être difficle à mettre en peuvre pour un concours, le suivi n'étant pas forcement le fort de nos membres, on risque de perdre des participants en route...

Je récapitule donc les idées qui ont déjà été proposé :
-motard
-perso indé + escouade attitré
-figurine humoristique
-mini diorama
-figurine de clan

Si il y en a qui ont d'autres idées ou des avis sur celles-ci, n'hésitez pas!

Je pense qu'on peut se laisser encore un peu de temps et aprés il faudrait se mettre d'accord...

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Futurs sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:21

Kraz a écrit:
Et pourquoi pas un concours avec comme thème l'humour?
~~~~
L'idée du petit diorama de deux figurines me paraît pas mal du tout non plus, à retenir!
Pourquoi ne pas mêler les deux, dans ce cas ? De même, la petite ligne humoristique me paraît sympa, elle peut donc se prêter à l'ork individuel, comme tout autre concours, après tout.

Citation :
Ou alors, un concours avec comme thème les clans
J'aime bien l'idée mais le problème est que :
- Soit on impose un clan en particulier, auquel cas ceux qui ne le font pas pourront râler
- Soit on n'impose pas de clan, mais comme le dit Blitz, il y aura des inégalités au niveau du clan choisi...
Enfin, pour ce dernier point, ça fait parti du clan et du "jeu"... Ouais, j'aime bien l'idée du concours fluffique !

Blitz a écrit:
Et pourquoi pas un concours de conversion d'un boy où les participants mettraient leur progression étape par étape?
L'idée est bonne je pense... mais je crains qu'on n'ait pas assez de membres actifs et posés, qui, on en est à peu près sûr, seront là du début à la fin.
Mais quand le forum reprendra de l'ampleur, l'idée sera à resortir !


Pour ma part, j'en reste sur le diapo, pourquoi pas humoristique !
Revenir en haut Aller en bas
wazzdaka
Nob
wazzdaka


Messages : 553
Masculin Age : 31

Futurs sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 0:13

Moi je suis plus partant pour présenter :

3figs d'une unitée d'élite excepté nob et méganobz (étant donné qu'on les a déjà fait).

En gros soit 3 pillard, soit 3 kramboyzs, soit 3 kasseurs de tanks, soit 3 kommendos.

C'est acessible à tout le monde, contrairement au autres propositions, que je plus rechercées, mais moins acessible.
Le but étant d'avoir le plus de participants et vu qu'on croule pas sous les membres en ce moment........


WAZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://w40k.superforum.fr
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Futurs sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 2:54

Wazz a écrit:
C'est acessible à tout le monde, contrairement au autres propositions, que je plus rechercées, mais moins acessible.
Justement, le problème est que comme tu le dis, le but est d'avoir un maximum de participants.

Certains concours pensés "accessibles" n'ont pas eu le succès escompté, alors que le forum allait bien (ou qu'on pensait qu'il allait bien, tout du moins).
Je pense que trois figurines, ça reste trop. Finalement, le concours peut relancer dans le sens qu'il attire, et que les participants restent, ne serait-ce que pour voir s'ils gagnent, et quel est le succès de leur pièce.

S'ils se démotivent du forum alors qu'ils ont fait deux figurines, ils ne les mettront pas, ne reviendront plus jamais.

Ce n'est qu'un avis personnel, mais trois figurines me paraissent trop, bien que le concours soit très alléchant. Même le diorama, j'aurais beaucoup aimé le voir en sujet de concours, mais je me demande si ça ne va pas avoir l'effet que je prévois, déjà cité dans le message...
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Futurs sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:10

Sinon, vu que les membres ont souvent des idées délirantes qui ne rentrent jamais dans les règles, on pourrait faire un concours ou un membre pourrait mettre toute unité (un seul ork fantassin ou pilotant un véhicule...)dont les équipements on une apparence qui interdit son utilisation en WYSIWYG. en gros un ork possédant un équipement n'étant pas précisé dans le codex (luge,goret, bouteille de cognac...). On a le droit aux véhicules tant que celui ci est pour une seule place et ne dépasse pas la taille d'un buggy et n'est pas mentionné dans le codex(motoneige, voiture de golf...)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
Blitzgor
Grot
Grot
Blitzgor


Messages : 71
Masculin Age : 30

Futurs sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:20

Un concours de "non WYSIWYG" serait trop libre. On pourrait vraiment tout faire. Qu'est-qu'un équipement n'étant précisé dans le codex? Les vêtements par exemple ne le sont pas, mais est-ce que cela ferait parti du concours?

Et pourquoi pas l'inverse, un concours de "compte comme"? Chaque figurine représenterait un personnage avec tel ou tel équipement dans la liste d'armée, en ayant un équipement s'en éloignant le plus par l'aspect, mais s'en rapprochant le plus par les effets. Tout en restant ork bien sûr...

Sinon, comme l'a proposé Wazzdakka, les concours plus simples sont aussi à faire. Je ne sais pas lesquels ont déjà été faits, mais un concours de Big boss, de nobz, d'élite, ou d'attaque rapide, c'est très bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futurs sujets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Futurs sujets   Futurs sujets - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs sujets
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujets pour un concours d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Konkours eud'la Waaagh!-
Sauter vers: