Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La waaagh zadrog !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La waaagh zadrog !!! Empty
MessageSujet: La waaagh zadrog !!!   La waaagh zadrog !!! EmptySam 7 Juin 2008 - 13:21

Alors voila quelques jours que je suis sur le fofo mais aucune trace de mes figs ,c'est pour ca que je vais y remédier en vous montrant ma pitite armée .Je ne joue orks que depuis deux moi donc c'est seulement en cours de construction . Aussi je ne sais pas encore jouer donc j'ai seulement pris se qui me plaisait sans faire une armée cohérante mais j'aimerai jouer le plus vite possible donc tout conseil est bienvenu .Aussi je conte jouer une armée de gros mek. Je vais aussi repeindre toute mon armée au couleur des deathskullz. Bon trève de blabla passons au tofs :
Ma waaagh vue d'ensemble:
[img]La waaagh zadrog !!! Photodemonappareil005hu2.th[/img]
Maintenant mes 2 boss:
celui avec kikoup et squig d'attak:
[img]La waaagh zadrog !!! Photodorkspourleforum00yn2.th[/img]
Maintenant celui avec méga armure gros fling' jummellé et gros kikoup:
[img]La waaagh zadrog !!! Photodorkspourleforum00em0.th[/img]
Mon gros mek avec champ de force kustom:
[img]La waaagh zadrog !!! Orkspourleforum010lk8.th[/img]
Le truk et le gro mek:
[img]La waaagh zadrog !!! Photodorkspourleforum00zy9.th[/img]
Un autre truk:
[img]La waaagh zadrog !!! Photodorkspourleforum00mc9.th[/img]
Un dread:
[img]La waaagh zadrog !!! Photodorkspourleforum00vp3.th[/img]
Ma boite kitu:
[img]La waaagh zadrog !!! Photodorkspourleforum00sb9.th[/img]
Mon chariot de guerre qui n'est pas fini je suis en manque d'inspiration si vous avez des idées dite le :
[img]La waaagh zadrog !!! Photodorkspourleforum00ow9.th[/img]
Mon véhicule volé:
[img]La waaagh zadrog !!! Photodorkspourleforum00fk9.th[/img]
Le nobs gorkamorka(en tout j'en ai 7):
[img]La waaagh zadrog !!! Photodemonappareil016up6.th[/img]
J'ai encore 16 boyz a monter et 30 gnoblars qui vont me servir pour faire des grots.
voili voilou j'ai fini je posterai des photos des figs peintes au fur et a mesure @+++++++++++++ La waaagh zadrog !!! 116464
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

La waaagh zadrog !!! Empty
MessageSujet: Re: La waaagh zadrog !!!   La waaagh zadrog !!! EmptySam 7 Juin 2008 - 13:44

Alors avant tout très chouet!

Bon dans l'ordre:

- Petite armée sympa, mais manque quand même de boys, 16 ne suffiront pas. Tu compte rajouter quoi comme Elite/attaque rapide pour consolider tout ça?? Si tu joue en effet deathskullz privilégie les pillards et les bitz issus d'autres armées.

- Met le bras avec squig de ton BB un peu plus haut, histoire qu'il désigne l'ennemi à attaquer et pas un grot qui passe.

- Pour le BB en MA je ne suis pas convaincu du tout, les figurines de Berzerk Warmachines font trop maigres au niveaux des bras/jambes, par contre si tu lime pas mal de trucs et que tu lui fait des plaques d'armure et tu lui renforce les membres en carte plastique, ça pourrais encore le faire.

- Le Gro Mek rien a dire vu que rien de changé.

- Le 1er truk est vraiment très vieux, et sans converson appropriées je te conseil de le démonter et de récupérer les diverses pièces.

- Le 2ème est pas mal, mais manque de détails, rivets, coups et usures. Je voulais moi même convertir un truk de cette façon, tu m'as grillé l'idée La waaagh zadrog !!! 843601

- Le dread et la boit'kitu sont pas mal, rouillés à souhait!

- Le chariot de guerre commence très bien, mais mérite un minimum d'armes. Tu as le codex? Et une idée de quelle artillerie tu va lui mettre? Enfin si tu veux un peu d'inspiration voici un lien très utile: http://www.the-waaagh.com/battlewagon-faq/bw1.html Bon c'est en Anglais mais je pense que es images te suffiront! Sinon tu cherche les chariots de guerre du fofo...

- Le véhicule volé est bien mais manque encore de détails orks. Plaques de blindage, grots qui grouilles etc...

- Le Nob non plus rien a dire.

Allez c'est un très bon début, je compte sur toi pour nous pondre une super Waaagh!


Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



La waaagh zadrog !!! Empty
MessageSujet: Re: La waaagh zadrog !!!   La waaagh zadrog !!! EmptySam 7 Juin 2008 - 17:25

merci pour le c'est très chouette. Pour le chariot de guerre je conte mettre un zap que j'ai déja construit et aussi 2 gros fling' .Et oui j'ai le codex j'avais déja essayé de me faire une liste mais visiblement c'était loupé. Comme attaque rapide et soutien justement je ne sais pas ce qe je vais choisir .Je posterai des photos quand mon truk sera terminé.Je vais aussi améliorer mon vehicule volé .

Zadrog
Revenir en haut Aller en bas
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 30

La waaagh zadrog !!! Empty
MessageSujet: Re: La waaagh zadrog !!!   La waaagh zadrog !!! EmptySam 7 Juin 2008 - 18:55

Chouette petite armée!
Ca me rappelle toute mes conversion quand j'avais ton âge, et franchement tu te débrouille mieux que moi.
maintenant les remarques:
-le truk gorka morka est vraiment très vieux, et vraiment trop
-le boss en méga armure j'aime pas, aussi bien niveaux règle que ta figurine qui est beaucoup trop simpliste.
Le style de warmachine ne correspond pas du tout a celui des orks, beaucoup trop arrondi et complexe.
- le truk est top sympa(pourquoi tout le monde a de la carte plastique sauf moi!)
-la chariot de guerre commence bien, seulement tu devras le jouer avec un toit blindé et la c'est pas top. je te conseille de mettre une plate forme sur le toit histoire de bien montrer ou vont les boyz pour pouvoir le jouer sans toits blindé.
-Le véhicule volé est pas assez convertie à mon gouts, il est trop intact.
-16 boyz! C'est beaucoup trop peu, surtout que aàla v5(qui sort début juillet) seul la troupe pourra capturé les objo!
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Grot
Grot
Joker


Messages : 57
Age : 39

La waaagh zadrog !!! Empty
MessageSujet: Re: La waaagh zadrog !!!   La waaagh zadrog !!! EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:28

Il y a de belle conversion, perso ton chariot de guerre je l'aime beaucoup j'en ferai pas un chariot de guerre mais plutot un land raider volé auxquels je rajouterai seulement des tourelles latéral. Sinon le big boss en méga armure et sympa, c'est original!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La waaagh zadrog !!! Empty
MessageSujet: Re: La waaagh zadrog !!!   La waaagh zadrog !!! EmptyDim 15 Juin 2008 - 11:32

Bonjour bonjour du neuf dans ma waaagh tout d'abord j'ai amélioré le vieux truk comme pesonne ne l'aimais snif,snif,snif...
J'ai aussi amélioré le nouveau truk et il fait déja beaucoup plus ork ,bon passons aux tofs:
[img]La waaagh zadrog !!! Photodorkspourleforum01zs6.th[/img][img]La waaagh zadrog !!! Photodorkspourleforum01sj0.th[/img][img]La waaagh zadrog !!! Photodorkspourleforum01my5.th[/img][img]La waaagh zadrog !!! Photodorkspourleforum01fu1.th[/img]
Maintenant des images de mon new truk:
[img]La waaagh zadrog !!! Photodorkspourleforum01zc0.th[/img][img]La waaagh zadrog !!! Photodorkspourleforum01uc2.th[/img][img]La waaagh zadrog !!! Photodorkspourleforum01cr9.th[/img][img]La waaagh zadrog !!! Photodorkspourleforum01bc2.th[/img]
Bon voila c'est tout pour le moment surtout que j'ai examen demain si quelqu'un a des conseils en peinture ce serait gentil de m'en faire part car je suis nul.
@++++++++++
ZADROG
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Blind'Boy
Blind'Boy
Luffy


Messages : 483
Masculin Age : 32

La waaagh zadrog !!! Empty
MessageSujet: Re: La waaagh zadrog !!!   La waaagh zadrog !!! EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:34

Alors des truks très jolis, une conversion et un usage de la carte plastique maitrisé.

Ce sont les chenilles de quoi?

Le deuxième truk fait vraiment tout terrain ça donne un bon rendu.

Luffy transformer en pigeon de m****.

PS: Le BB en MA ne peut pas avoir de kikoup, les équipements sont intégrés dans la méga-armure soit: Pince énergétique et Gros fling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La waaagh zadrog !!! Empty
MessageSujet: Re: La waaagh zadrog !!!   La waaagh zadrog !!! EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:08

Les chenilles du premier truk sont faites avec des chenilles de gw que j'ai chippé sur mon leman russ. Et pour le BB en méga armure c'etait juste un petit délire je ne conte pas le jouer.Aussi le deuxième truk je conte rajouter de la féraille derrière pour faire genre camion de férailleur avec les kramboyz dedans qui découpent la taule et qui la remonte dans la benne .
ZADROG
Revenir en haut Aller en bas
Green Fists
Snot
Snot
Green Fists


Messages : 37
Age : 34

La waaagh zadrog !!! Empty
MessageSujet: Re: La waaagh zadrog !!!   La waaagh zadrog !!! EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:25

Mais c'est très sympa ça, une bonne maîtrise de la carte plastique, juste ce qu'il faut de rivet.
Y'a du lourd! On attend la version en couleur !

Sinon, un petit truc que j'aurais fait aussi :
Sur le semu-remorque, qui fait très pic up je trouve, mettre des énorme phares sur le toit pourrait être du plus belle effet !
Peut être aussi, après peinture, rajouter du grillage à certaines fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La waaagh zadrog !!! Empty
MessageSujet: Re: La waaagh zadrog !!!   La waaagh zadrog !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La waaagh zadrog !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La waaagh Zadrog
» Waaagh de grimskull (Début de waaagh pour être préci)
» Ma WAAAGH
» La waaagh Kassos [MAJ 01/04/08]
» La Waaagh de Nazdruk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: