Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Land Raider volé

Aller en bas 
+2
BaDZaG
Koud'Boul
6 participants
AuteurMessage
Koud'Boul
Snot
Snot
Koud'Boul


Messages : 30
Masculin Age : 42

Land Raider volé Empty
MessageSujet: Land Raider volé   Land Raider volé EmptyDim 6 Juil 2008 - 17:13

Voici 3 photos de mon Land Raider Dark Angel volé, véhicule de sa seigneurie le Big Boss Koud'boul, fabriqué par son gros mek préféré Klemork!

Mon appareil photo, c'est du kaka flou, mais bon ça peut vous donner une idée!
Je le joue comme un chariot de guerre avec grokanon.

Land Raider volé Pict0053zo3.th

Land Raider volé Pict0050lt6.th

Land Raider volé Pict0051ka0.th
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Land Raider volé Empty
MessageSujet: Re: Land Raider volé   Land Raider volé EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:25

Sympa le chariot!

Pas trop converti, juste bien je dirais. Même si les photos sont un peu petites et sombres.

Tu le joue alors en véhicule avec habitak fermé? C'est vraiment pas pratique pour les assauts des troupes embarquées. Ajoute peut-être juste des passerelles sur les côtés ou une plateforme sur le toit pour le rendre découvert.

Je te conseil de rajouter aussi 1 ou 2 GF pour que lorsque tu ai un résultat "arme détruite" ce ne soit pas le Grokanon qui pete tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Land Raider volé Empty
MessageSujet: Re: Land Raider volé   Land Raider volé EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:50

Moi j'aime bien le fait que tu ais gardé la couleur du land raider originel .
Il n'y à pas asse de conversions ork à mon gout mais cela peut s'expliquer facilement .

En tous cas cela te fait un chariot très convaincant qui ressemble bien à un véhicule volé !


Citation :
Je te conseil de rajouter aussi 1 ou 2 GF pour que lorsque tu ai un résultat "arme détruite" ce ne soit pas le Grokanon qui pete tout de suite!

Non maintenant ( la V5 ) c'est l'attaquant qui décide qu'elle arme et détruite si le résultat arme détruit surviens .
Donc cela ne sert plus à rien de mettre des armes en + pour garder le plus longtemps possible le gros kanon pour le chariot .

Mais quand même mettre un gros flingue pour pâlir à l'éventuel double dégâts arme détruite si plus d'arme le véhicule et immobilisé .


Oui en effet suis-je bête, on à même utilisé cette règle avec la partie test V5 d'hier (rapport à suivre bientôt!).
Revenir en haut Aller en bas
Koud'Boul
Snot
Snot
Koud'Boul


Messages : 30
Masculin Age : 42

Land Raider volé Empty
MessageSujet: Re: Land Raider volé   Land Raider volé EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:09

Tout d'abord, merci pour les conseils!!!

Ceci dit, j'ai toujours pour habitude de ne pas me soucier de l'efficacité sur le champ de bataille.
Je préfère comme ça que découvert. Pour le jeu, si ça marche moins bien, c'est pas grave!

Et j'ai un seul gros fling' juste parce que je trouve ça plus klass'!
Plusieurs, je trouve que ça fait chargé. J'aime la sobriété, même pour les orks! (ça doit être mon coté GI/marines, avant je faisait des blood axes!)

Tout mes orks sont dans cet esprit là, à 40k comme à Battle, et ce depuis que je les joue!

Sinon voici l'un de mes gros mek, j'ai retouché la peinture depuis mais très peu, il n'a quasiment pas changé!

Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Land Raider volé Empty
MessageSujet: Re: Land Raider volé   Land Raider volé EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:12

Pas mal,le chariot est bien pensé. la peinture trop sombre,meme si c'est voulu j'aime pas trop.
Le mek est bien converti bien qu'un peu trop surchargé. Comment sont faits le bras et la tete bionik'?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 30

Land Raider volé Empty
MessageSujet: Re: Land Raider volé   Land Raider volé EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:26

Super sympa le mek!
Franchement je trouve que le chariot de guerre rend bien comme ça. Surtout ne rajoute rien ça gâcherais tout.
Pour l'histoire de l'arme détruite dans ma région fais comme à la v5.
Revenir en haut Aller en bas
Koud'Boul
Snot
Snot
Koud'Boul


Messages : 30
Masculin Age : 42

Land Raider volé Empty
MessageSujet: Re: Land Raider volé   Land Raider volé EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:06

Citation :
Comment sont faits le bras et la tete bionik'?

Et bien c'est surtout des rabiots de pièces de véhicules, des bouts de grappes plastiques et beaucoup de Green Stuff.

Attention, je tiens quand même à préciser que la conversion n'est pas de moi. C'est un ancien collègue qui me l'avait fait! Il se débrouille très bien en conversions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Land Raider volé Empty
MessageSujet: Re: Land Raider volé   Land Raider volé EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:20

Sympa, j'aime bien, mais ça reste un peu brouillon au niveau de la bouche (le noir crado) et la peau que je juge trop épaisse. Les dégradés au niveau des cornes ne sont pas très soignés, c'est dommage, de même pour le bleu. J'aime pas trop la couleur des tuyaux (jaune, rouge, etc).

Vala !
Revenir en haut Aller en bas
Koud'Boul
Snot
Snot
Koud'Boul


Messages : 30
Masculin Age : 42

Land Raider volé Empty
MessageSujet: Re: Land Raider volé   Land Raider volé EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:55

Le bleu c'est fait exprès, plusieurs couches de bleu différents pour simuler la couleur qui passe, et qui devient plus terne avec les intempéries, les coups et le caractère peu soigné des orks...

Et les cables de couleurs différentes c'est pour faire ressortir le reste!
Revenir en haut Aller en bas
guigui kass'tet
Squig
Squig
guigui kass'tet


Messages : 14
Age : 29

Land Raider volé Empty
MessageSujet: Re: Land Raider volé   Land Raider volé EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:20

Gomme Magique !

J'aime pas en faire usage, mais les messages ininteressants et étrangers au sujet ont tendance à m'insupporter, règle cette question par MP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rasta_boys
Boy
Boy
avatar


Messages : 127
Masculin Age : 28

Land Raider volé Empty
MessageSujet: Re: Land Raider volé   Land Raider volé EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:47

J'aime bien le land raider je trouve qu'il est bien classe mais qu'il est un peu trop sombre j'aurai un peu trancher avec une couleur constraté a certain endroit.
J'adore ton gros mek surtout la clé à molette dans la main droite (c'est bien ça ou c'est un gros fling tenu a l'envers) mais le seul truck c'est que avec son casque à corne ça me fait penser a un big boss.
Revenir en haut Aller en bas
Koud'Boul
Snot
Snot
Koud'Boul


Messages : 30
Masculin Age : 42

Land Raider volé Empty
MessageSujet: Re: Land Raider volé   Land Raider volé EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:54

Effectivement il est sombre, mais moins que sur la photo en réalité.
En vrai, le bleu tranche plus.

Pour les cornes du Gros mek, je suis d'accord avec toi, mais quand on me l'a offert converti comme ça, j'allais pas dire " oh bah non merci!" :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Land Raider volé Empty
MessageSujet: Re: Land Raider volé   Land Raider volé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Land Raider volé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Land Raider Kustom
» vehicule volé ???
» Véhicule volé
» [WIP] Véhicule volé
» véhicule volé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: