Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Véhicule volé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fifou
Grot
Grot
fifou


Messages : 62
Masculin Age : 30

Véhicule volé Empty
MessageSujet: Véhicule volé   Véhicule volé EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:55

Salut frères orks, j'aurai besoin de quelques conseils pour assembler le véhicule volé ork du nouveau codex. Je vais sûrement partir d'une base de rhino (d'ailleur si quelqu'un en vend un ça pourrait m'intérésser) et ensuite essayer de le faire en véhicule volé pour qu'il ressemble un peu à celui qui est dans l'image du new dex. Mais appart la base de rhino, je suis totalement perdu pour la suite (faire la plateforme découverte ou bien l'obuzier...).

Voilà j'attends vos conseils avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
Grot
Grot
Lurtz


Messages : 79
Masculin Age : 30

Véhicule volé Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé   Véhicule volé EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:17

Bah tu peux foutre déjà d'la peiture rouge (fo yallé vit'vite !) :ork5: !Tu fous des décalcos ork ou tu les dessines ! tu fous des glyphes :nework17: aussi ! Quelques grots bidouilleurs et le tour est joué ! Du moins c'est comme ça que je l'ai fabriqué (avant qu'il ne soit cassé par un de mes chats) :nework1: !
Revenir en haut Aller en bas
Kirshkoumak
MegaNob
MegaNob
Kirshkoumak


Messages : 928
Masculin Age : 34

Véhicule volé Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé   Véhicule volé EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:32

Tu peux également parir d'un Leman russ, qui rend plutôt pas mal pour un véhicule volé. C'est ce que j'ai fais, il suffit de l'orkiser un maximum avec des plaques de blindages, des glyphes et plein de bordel ork (comme on sait si bien le faire !!)...
Sinon si tu veux garder une base de rhino, il te suffit alors d'ajouter une tourelle avec obusier ( Leman russ ou autre) et le tour et joué, aprés si tu veux qu'il soit pièce pour pièce comme sur le codex, tu peux toujours te fabriquer une plateforme avec de la carte plastique (boite de glace, carte en tout genre (téléphonique ...),...).
Aprés tu peux aussi kustomizer le moteur tel un Gros Mek' et rajouter plein de trucs et bidules en tous genres.
Mais la chose principale pour un véhicule ork volé c'est qu'il soit unique, alors laisse libre cours à ton imagination. :nework5:
Après pour ce qui est de la peinture chacun le ressent comme il le veux , peinure rouge ou pas etc ... Mais je pense que la parti la plus importante et le modélisme, car les orks sont des brikolos avant tout!
Et visite aussi la section modélisme où il se trouve une multitude de véhicules volés et charriot de guerre qui t'inspireront certénement ! :nework23:
Revenir en haut Aller en bas
http://f5.6-le-matin.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Véhicule volé Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé   Véhicule volé EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:55

Hum...Une base de lemun russ est pas très adaptée pour représenter un machin avec blindage 11 ou alors, faut vraiement le trafiquer....

Moi je te conseille plutot la base de rhino/falcon/devilfish/raider/chimère bref, n'importe quel véhicule de transport d'une race pourvu qu'il soit kustomizé comme tu l'entends: on, peut pas vraiement te conseiller, c'est à toi de trouver l'inspiration. :nework6:

En parlant de ça, je trouve gonflé de venir demander "komenkonfé" sans avoir au préalable regardé les différents sujets de la section modèlisme qui aurait pu te donner des pistes mais pour ça, faut fouiller un peu...C'est chiant hein? :nework23:
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
Grot
Grot
Lurtz


Messages : 79
Masculin Age : 30

Véhicule volé Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé   Véhicule volé EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:36

je suis d'accord avec toi dromar mais tout le monde est un peu flémard :nework29: ! même si on est pas forcément fatigué ou déprimé ! N'empêche qu'il a droit de s'exprimer comme ça :nework30: (vive la démocratie) ! sinon fifou, tu peux faire des fissures, des impacts de balles (j'allais dire "trous" :nework1: ) et même tu mets des conversion d'humains (si c'est un rhino ou un leman russ) gisant morts sur la carcasse bidouillée (effets garantis :ork5: ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Véhicule volé Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé   Véhicule volé EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:59

je te conseille plutot les véhicules impériaux que ceux des autres races. L'impérial c'est du solide, perso je trouve que ça convient mieux au orks que l'eldar ou tau (j'ai du mal a imaginer un boy utiliser un falcon, mais bon...).
apres demande toi a quoi il va servir: obusier ou transport?
Avec obusier il amene une bonne puissance de feu mais c'est un choix de soutient et il est tres fragile. si il tient deux tours, t'as vraiment de la chance. mais si c est ce que tu veux prend comme base un vindicator ou un leman russ. C est vrai que normallement ces véhicules ont un blindage plus important mais jpense pas que ça soit trés grave.
Si tu veux du transport va voir celui de sur base de chimere qui peux te donner de bonnes idées. Y a aussi le rhino volé de chez forge world qui est simple et efficace
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Véhicule volé Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé   Véhicule volé EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:12

Quelques exemples d'un véhicule volés a partir d'un leman russ (parfait pour obuzier):

Véhicule volé Vhiculevolsyx4
Véhicule volé Vhiculevols2fe2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
fifou
Grot
Grot
fifou


Messages : 62
Masculin Age : 30

Véhicule volé Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé   Véhicule volé EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:46

Moi je m'en servirai dans un premier temps pour transport, pour mes kramboyz. Y-at-il une astuce pour pouvoir ajouter un obuzier quand je ne m'en sert pas de transport, genre un truc émenté... Enfin bref je ferai déhà le transport et peut-être par la suite un obuzier. La base de chimère me plait beaucoup mais j'avoue n'avoir jamais fait de conversions donc j'ai un peu peur de me déchiré quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
Grot
Grot
Lurtz


Messages : 79
Masculin Age : 30

Véhicule volé Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé   Véhicule volé EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:24

Oui c'est possible mais il faudra pour camoufler ton aimant mettre un décor dessus genre mitrailleuse avec gobelin ou une écoutille, avec une plaque de fer en dessous (car avec un aimant ça va dévier de façon imprévisible et ton ork ou ton gobelin va se retrouver à regarder à l'opposer de se que tu voulais) ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
nazdruk
Blind'Boy
Blind'Boy
nazdruk


Messages : 342
Masculin Age : 31

Véhicule volé Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé   Véhicule volé EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:36

Je sais que certaine armes sont basée sur une plaque tournante (exemple: l'obusier d'ailleur je croit ou beaucoup d'arme en tourelle) Tu peut rajouter un cran sur la plaque tournante et tu pourra la faire tenir et la remplacer par une autre arme lorsque tu le change (et même la retirer en cas d'arme détruite!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ananasuncle
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

Véhicule volé Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé   Véhicule volé EmptyDim 3 Fév 2008 - 20:46

Pour l'armement t'as déjà réfléchi, un karbonizator???
tu prend une base hellound aux quel tu transforme l'arrière pour faire comme un truk, et tu t'arrange pour avoir une tourelle amovible, pour changer par un obusier au cas où et l'obusier, tu peux le faire à partir de n'importe quel tube plus gros qu'un stylo.....c'est déjà une base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véhicule volé Empty
MessageSujet: Re: Véhicule volé   Véhicule volé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Véhicule volé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vehicule volé ???
» [WIP] Véhicule volé
» véhicule volé
» Véhicule volé avec Grokanon!
» WIP Rhino volé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: