Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 besoin de repères !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ChaKDug'
Squig
Squig
ChaKDug'


Messages : 8
Age : 31

besoin de repères !! Empty
MessageSujet: besoin de repères !!   besoin de repères !! EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:21

bonjours a tous !
Alors voila, je me suis inscrit sur ce forum par attrait a cette fine et belle race {¿gné?} qui peut donner du Rp et des récits plus que complets... Il y a énormement de matiere a utiliser. Sauf si on débarque et qu'on a jamais touché aux figurines, donc il me manque une tonnes d'info...
Plus précisement j'aimerais bien écrire un piti récits sur un médiko ayant perdus un bout de cervelle et bien décidé de faire la meme chose a ses confreres...

Donc si vous pouviez m'expliquer se qu'est un mediko et avec les détails important {genre de toxine qu'il transporte,style du blindage,comment arriver a ce statut,quel est son importance sociale,etc...}, se serait super sympa ^^
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Toubib
Toubib
Kasits


Messages : 1175
Masculin Age : 39

besoin de repères !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de repères !!   besoin de repères !! EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:29

Euh un médiko est médik de naissance en fait, il nait avec les gene de mediko et au fur et à mesure de sa croissance il s'oriente vers ça, au début il chatouille les mouches après il mutile des belettes...ainsi de suite et à la fin il transplante des cerveaux...

Ses outils c'est pas dur t'imagine un boucher qui fait de la chirurgie, il a toujours quelques grots quii trainent pour lui servir d'assistant et sinon pour ce qui est de son savoir anatomique on va dire que c'est niveau moyen age pour nous...Mais n'oublie pas les orks il leur suffit de vouloir pour que ça marche...

euh voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de repères !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de repères !!   besoin de repères !! EmptyDim 3 Aoû 2008 - 19:31

Un super site avec plein de fluff, notamment le pdf Waaargh ! The Orks (en cliquant sur la catégorie ork) dans lequel il y a pas mal de renseignements (ça date d'il y a longtemps donc certaines choses ont pu changer avec les versions, mais le plus gros reste pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de repères !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de repères !!   besoin de repères !! EmptyDim 3 Aoû 2008 - 20:43

J'ai envie de dire...achètes le codex! Tout le fluff des orks y est donc t'aura la plupart des réponses à tes questions dans ce st ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
ChaKDug'
Squig
Squig
ChaKDug'


Messages : 8
Age : 31

besoin de repères !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de repères !!   besoin de repères !! EmptyDim 3 Aoû 2008 - 22:04

Citation :
J'ai envie de dire...achètes le codex![...]
Mouai en effet j'y avait pas penser... Mais nivo du prix je m'attend au pire... Genre 25€ ?
Merci pour les indics et les liens^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de repères !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de repères !!   besoin de repères !! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 1:22

20euros..;Et crois moi, ca les vaut largement car t'as un max de fluff et toutes les règles de l'armée! Il était trèèèèèèès attendu et il en a satisfait plus d'un big boss (104pages la betes! )
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

besoin de repères !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de repères !!   besoin de repères !! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 5:10

Moi j'ai envie de te demander d'aller te présenter avant tout, parce que c'est toujours la première chose à faire où que l'on aille, ne serait-ce que par politesse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



besoin de repères !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de repères !!   besoin de repères !! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:53

Dromar a écrit:
20euros..;Et crois moi, ca les vaut largement car t'as un max de fluff et toutes les règles de l'armée! Il était trèèèèèèès attendu et il en a satisfait plus d'un big boss (104pages la betes! )

Le problème c'est qu'il a seulement besoin du fluff (apparemment), donc dépenser 20€ pour ça, je comprends que ça puisse faire cher.
Et puis sur Taran il y a une mine de renseignements le tout gratuit, donc autant déjà voir dessus, puis feuilleter le codex pour voir si il lui manque des truc pour éventuellement l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
ChaKDug'
Squig
Squig
ChaKDug'


Messages : 8
Age : 31

besoin de repères !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de repères !!   besoin de repères !! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:43

Zagzdreg a écrit:

Le problème c'est qu'il a seulement besoin du fluff (apparemment), donc dépenser 20€ pour ça, je comprends que ça puisse faire cher.
Et puis sur Taran il y a une mine de renseignements le tout gratuit, donc autant déjà voir dessus
En effet les règles m'interresse que tres peu... Et j'ai effectivement fait un tour sur Taran qui est super complet et ça m'a beaucoup aidé. Sur ce je vais aller me presenter pour éviter le courroux des ancienx.
merci pour tout^^...
Revenir en haut Aller en bas
Ghostkilla
Squig
Squig
Ghostkilla


Messages : 16
Masculin Age : 31

besoin de repères !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de repères !!   besoin de repères !! EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:57

Un médiko ayant perdu un bout de cervelle?? mmm ca serrait pas Grotsnik ca? pour ceux qui ne le connaissent pas il s'agit de la référance en matiere de médiko déjanté ayant perdu de la cervelle (beaucoup de cervelle)
il est également le favoris de notre bien aimé GAZGKULL MAG URUK TRAKA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de repères !! Empty
MessageSujet: Re: besoin de repères !!   besoin de repères !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de repères !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide !!
» On a besoin de vous !
» Mork,j'ai besoin de ton aide
» Besoin de conseils ( 1500 points )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Boss j'ai un blem!!-
Sauter vers: