Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une petite question....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
balka
Grot
Grot
balka


Messages : 82
Masculin Age : 33

Une petite question.... Empty
MessageSujet: Une petite question....   Une petite question.... EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:27

Salut ,

Je joue tout le temp une banniere waaagh avec mes nobz mais , est-ce réellement utile? ça coûte assez cher pour juste +1CC
Bon en général je joue mon BB avec eux donc c'est pour lui que c'est le plus utile mais sinon....?


merci pour vos réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question....   Une petite question.... EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:34

Euh avec une CC5, tu touches la pluparts des ennemis sur 3+ au lieu de 4+ donc je comprends meme pas que tu puisses douter de l'utilité de la bannière...
Revenir en haut Aller en bas
balka
Grot
Grot
balka


Messages : 82
Masculin Age : 33

Une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question....   Une petite question.... EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:15

ouais mais ça coûte cher....j'ai une facheuse tendance à faire de mes nobz des gros bill....
Je voulais savoir si c'était réellement utile par rapport au coup en point alors que je pourrais facilement les mettre autre part...
Revenir en haut Aller en bas
Ghostkilla
Squig
Squig
Ghostkilla


Messages : 16
Masculin Age : 31

Une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question....   Une petite question.... EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:30

C'est assez utile car tes nobz seront encore plus dangereux ,tu peux aussi t'en passer car les nobz ne sont pas des grot ils savent se battre mais je te la recommande contre des ennemies comme les nécrons car le fauchard de leur seigneur peut atomiser un land raider au CC (crois moi je sais se que c'est un seigeur necron au CC ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question....   Une petite question.... EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:51

Ben on va dire que c'est particulièrement utile pour une escouade d'au moins 6-7 nobz, encore mieux si le BB est avec! Mais si tu veux jouer 3-4 nobz en truk ou toute autre config de ce genre, ça ne sert pas vraiment.

En gros si tu veux rentabiliser cette bannière il faut l'inclure dans une grosse escouade. En effet 7nobz+1bb et bannière Waaagh dans l'escouade:

20 / 8 = 2.5pts par figurine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
El Gringo
Snot
Snot
El Gringo


Messages : 39
Masculin Age : 38

Une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question....   Une petite question.... EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 17:40

Petite correction pour Zag: la bannière c'est 15 pts et non 20pts ce qui donne 15/8 donne 1,875 pts par fig.
Donc oui c'est très pratique, mis à part peut-être contre la GI et les Taus dont la CC majoritaire est de 3 ( mais ça ne m'empêche pas d'en mettre une quand même...)


En effet, je suis encore à la V3...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nocorruption
balka
Grot
Grot
balka


Messages : 82
Masculin Age : 33

Une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question....   Une petite question.... EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 22:13

merci pour vos réponses!!!!

Je joue ( en général) 6 nobz avec 1 BB . J'aime bien la vision de Zag et effectivement , par figurine , ça ne revient pas très cher ^^

Bon bah vu les réponses que vous m'avez donnés , j'aurais pu placer mon sujet dans le volume des questions stupide ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question....   Une petite question.... EmptySam 9 Aoû 2008 - 16:40

En effet c'est un accessoire à jouer automatiquement quand on joue des bandes de Nobz assez nombreuses. Mais evidemment, ce genre d'unité n'est interessante que sur des grosse parties.
Moi , à 2000 pts, je joue 10 Nobz, et là la bannière est vraiment génial. J'ai défoncé toute une armée de marines avec cette escouade et celle des méganobz (escouade de 5), chaque esouade dans un truk. Les Nobz étaient bien boosté et coutait en tout 450 pts environ.
Ce qui donne avec les Meganobz environ 700 pts, qui en anéantisse pas loin de 1500 pts. Le reste de l'armée finit le boulot et prends les objectifs.

Sur ce genre de partie, ta bannière est 10 fois remboursée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Contenu sponsorisé





Une petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite question....   Une petite question.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question...
» Question épave
» Question banale
» ch'tite question
» Une question comme il y en a tant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::SENTIE D'LA GUERR'::. :: Boss j'ai un blem!!-
Sauter vers: