Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Liste d'armée Bad Moon (1500pts)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blitzgor
Grot
Grot
Blitzgor


Messages : 71
Masculin Age : 30

Liste d'armée Bad Moon (1500pts) Empty
MessageSujet: Liste d'armée Bad Moon (1500pts)   Liste d'armée Bad Moon (1500pts) EmptySam 6 Sep 2008 - 10:12

Voilà la liste d'armée Bad Moon que j'utilise le plus souvent pour kasser des "marineboyz", des "zeldars" et parfois des "robots". Les critiques et conseils sont les bienvenues...

QG
Boss Blitzgor : 115pts
Big boss avec Méga-armure, Corps de cybork et Emblème.

Mek hazruk : 135pts
Gros mek avec Pince énergétique, Champ de force kustom, Corps de cybork, Emblème et 2 Grots graisseurs.

Elite
Lé Grokasseurs : 75pts
5 Kasseurs de Tanks avec Lance-rokettes et Grenades kass'tank.

Troupes :
Lé Groboyz : 140pts
3 Nobz avec Automatik', Kikoup', Armure lourde, un remplaçant son Kikoup' par une Pince énergétique et un autre brandissant la Bannière Waaagh!, tous embarquant dans un truk.

Lé Boyz : 140pts
20 Boyz avec Automatik' et Kikoup' dont un Nob avec Automatik', Kikoup', Armure lourde et Emblème.

Lé Zot' Boyz : 120pts
20 Boyz avec Automatik' et Kikoup'.

Les Flingueurs : 130pts
20 Boyz avec Fling' dont 2 avec Gros Fling'.

Attaque rapide
Lé Durakuirs : 225pts
15 Chokboyz avec Automatik', Kikoup', Rokette dorsale et Grenades frag dont un Nob avec Automatik, Pince énergétique, Rokette dorsal, Grenades frag, Armure lourde et Emblème.

Soutien
Le Grotank : 205pts
Chariot de guerre avec Grokanon, Habitak' fermé, Plaques de blindage en rab', Kanon et 2 Lance-rockettes.

Lé Teigneuzes : 80pts
2 Boit'kitues avec Gros fling'

Lé Richouss' : 225pts
5 Frimeurs avec Armure lourde, Vizeur, fling' kustom, Bastos supplémentaires, Corps de cybork, 3 Grots bastos et dont un Médiko avec Instruments de médiko, Gross Pikouze, Corps de cybork et Grot infirmier.

1490pts
Revenir en haut Aller en bas
balka
Grot
Grot
balka


Messages : 82
Masculin Age : 33

Liste d'armée Bad Moon (1500pts) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Bad Moon (1500pts)   Liste d'armée Bad Moon (1500pts) EmptySam 6 Sep 2008 - 12:36

tu pourrais mettre la tactique que tu comptes faire?

Sinon , c'est inutile de mettre une armure lourde au nob de la bande de 20 boyz , essaye d luimettre un pince à la place ( pareil pour les chockboyz).

je ne pense pas que les 3 nobz soient très baleze...pour quasiment le même prix , tu peux avoir 3 méganobz.
La pince du GM est inutile car il coûte cher pour pas grand chose et ça va te faire éconimiser des points , pourquoi a-t-il une embleme?
Revenir en haut Aller en bas
Blitzgor
Grot
Grot
Blitzgor


Messages : 71
Masculin Age : 30

Liste d'armée Bad Moon (1500pts) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Bad Moon (1500pts)   Liste d'armée Bad Moon (1500pts) EmptySam 6 Sep 2008 - 14:30

Oups petit oubli la tactique...
En gros, le Big boss rejoint les Nobz tandis que le Gros mek rejoint la masse de boyz. Au premier tour le truk utilise la règle turbo-booster pour se rapprocher le plus possible des ennemis (quite à se faire détruire après). Les boyz sprintent vers les adversaires excepté les Flingueurs qui canardent les unités. Les Richouss' sont embarqué dans le Grotank qui se dirige aussi vite que possible sur les ennemis. Au tour deux, Waaagh! et tout le monde débarque et charge (les Richouss' tirent avant).
Le Grotank et les Kasseurs de tanks s'occupent des blindés adverses. Quant aux chokboyz, ils s'ocupent des unités de tir ennemies comme les snipers.
C'est vrai que les trois Nobz ne sont pas excellents mais j'ai oublié de leur mettre le médiko avec. Mes adversaires détestent voir trois nobz et un big boss insensibles à la douleur.
Après réflexion, c'est vrai que l'armure lourde pour les nobz des boyz ne sert à rien.
Bon mais mon gros problème, c'est les véhicules et je n'ai pas grand chose pour m'en débarasser...
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Snot
Snot
El Gringo


Messages : 39
Masculin Age : 38

Liste d'armée Bad Moon (1500pts) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Bad Moon (1500pts)   Liste d'armée Bad Moon (1500pts) EmptyDim 7 Sep 2008 - 1:30

Ton Grotank n'est pas fait pour transporter tes Richouss': vu comment il est équipé il est là juste pour tirer avec son grokanon, donc tu peux enlever les lances-rokettes voire même le kanon. En plus si tes gars débarquent ils ne pourront pas charger car c'est un véhicule couvert contrairement à ce que tu mets dans ta stratégie.
Ensuite, avec les points récupérés tu peux mettre des nobz dans toutes tes bandes de boyz pour leur apporter un peu plus de punch au càc (surtout avec une pince).

Sinon à part ça, ça me semble pas mal même si personnellement je trouve qu'il manque un peu d'unités rapides mais ça c'est une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nocorruption
Blitzgor
Grot
Grot
Blitzgor


Messages : 71
Masculin Age : 30

Liste d'armée Bad Moon (1500pts) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Bad Moon (1500pts)   Liste d'armée Bad Moon (1500pts) EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:53

Mes Richouss' pourront charger car le chariot se déplace de 12ps au premier tour mais ils débarquent au second sans que le chariot ne se déplace. Ce dernier a ensuite le choix, soit éliminer l'infanterie lourde avec le grokanon de PA3 ou s'occuper des blindés avec les deux-lances-rokettes. C'est vrai par contre que le kanon ne sert à rien... Je vais l'enlever snif !
Je suis d'accord pour les nobz mais j'en ai pas en figurine par contre le gros mek rejont une des unités, ça le remplace amplement.
Revenir en haut Aller en bas
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

Liste d'armée Bad Moon (1500pts) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Bad Moon (1500pts)   Liste d'armée Bad Moon (1500pts) EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:01

si le gromek rejoint les boyz ses grots ne lui servent à rien.mets plutot un mega blasta kustom au gromek et fais lui rejoindre les frimeurs.retire les 3 nobz qui servent a rien tt seuls et utilise les points pour autre chose comme améliorer tes escouades de boyz ou agrandir les richouss. garde le truk mais pour autre chose ou comme l'a dit balka mets trois méganobz dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
El Gringo
Snot
Snot
El Gringo


Messages : 39
Masculin Age : 38

Liste d'armée Bad Moon (1500pts) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Bad Moon (1500pts)   Liste d'armée Bad Moon (1500pts) EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:15

Je vois pas du tout l'utilité de tes frimeurs: si ils sont là pour charger, autant prendre des nobz ou des méganobz qui seront beaucoup plus efficaces au càc.
Pour environ le même prix tu peux prendre 4 méganobz en truk qui se déplaceront plus vite et feront des ravages dans les lignes ennemies (et ça reste dans le fluff de ton armée Bad Moon)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nocorruption
Contenu sponsorisé





Liste d'armée Bad Moon (1500pts) Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Bad Moon (1500pts)   Liste d'armée Bad Moon (1500pts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée Bad Moon (1500pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1500pts et 2000pts.
» ma première liste d'armée ( 1500pts )
» 1ere liste Deathskull 1500pts
» liste d'armée 1500pts des kro-saires de teks
» [2*1500pts] Liste pour tournoi en doublette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: