Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 liste d'armée 1500pts des kro-saires de teks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

liste d'armée 1500pts des kro-saires de teks Empty
MessageSujet: liste d'armée 1500pts des kro-saires de teks   liste d'armée 1500pts des kro-saires de teks EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:23

Salut à tous !!! Après un long mois sans connexion internet je retrouve enfin ce fameux forum qui nous est si cher.
Je vous présente ma liste d'armée à 1500 pts. Quelques modification sont envisageable au niveaux des équipements, mais pas plus.

QG #1 : BigBoss : kombi fling karbo, squig d'attack, armure lourde, kikoup, corps cyborks.

QG#2 : BigMek : armure lourde, kikoup, mega plasma kustom, outils, squig d'attack.

ELITE #1 : 3 meganobz.

ELITE#2 : 10 kramboyz dont 1 mékano

ELITE#3 : 10 kasseurs de tanks dont un nobz avec lance rokette et armure lourde.

TROUPE#1 : 5 Nobz dont un toubib et un porteur de bannière. (équipement à definir)

TROUPE#2 : 1 defdred avec 3 arme de C à C et un gros fling'

TROUPE #3 : 10 blindboyz dont 1 nobz (équipemnt à definir) embarqués dans un truk.

TROUPE#4 : 30 Boyz

ATTACK RAPIDE#1 : un kopter (pour le fun)

SOUTIEN#1 : une boit'kitu - lance rockette et arme de C à C

SOUTIEN#2 : kanon avec 5 grot et un chasseur avec squig berger , alpagueur et automatik.

SOUTIEN#3 : vehicule volé (equipement à definir) pour embarqué l'escoude de nobz (ou autre selon les besoins).

Ce qui nous fait à peu près 1500 pts selon les équipement choisis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
sveg
Nob
sveg


Messages : 545
Masculin Age : 30

liste d'armée 1500pts des kro-saires de teks Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 1500pts des kro-saires de teks   liste d'armée 1500pts des kro-saires de teks EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:31

l'ensemble est correct,mais les méganobz vont mettre un temps fou a arriver au CaC,de meme pour le deff dread donc je te conseille de lui remplacer une arme de CaC par un GF.Pour les méganobz sa serait bien de leur consacrer un truk.
pareil pour les krameurs et kasseurs qui seront a la traine alors que tu as tout interet a les rapprocher de l'ennemi,surtout avec leur nombre limité.
5 nobz c'est légerement trop peu,d'apres moi il serait profitable d'en rajouter.
inutile d'embarquer des blind boyz dans un truk,ou alors mieux vaut les repasser en boyz classiques parce qu'au CaC je suis pas sur que sa soit si utile que ca.
les kopters c'est bien fun mais en prendre qu'un c'est pas rentable.une boit kitu toute seule non plus.
un kanon tout seul sa vaut pas grand chose,mettre 5 servants dessus je suis pas convaincu.
apres le véhicule volé c'est pas mal mais autant prendre un truk,plus riqué mais plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer40000.your-talk.com/
BarKKamaR
Blind'Boy
Blind'Boy
BarKKamaR


Messages : 298
Masculin Age : 29

liste d'armée 1500pts des kro-saires de teks Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 1500pts des kro-saires de teks   liste d'armée 1500pts des kro-saires de teks EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:38

Trop de fautes dommage, le contenu était pertinent mais le massacre opéré ici était intolérable pour les yeux donc zou! gomme magique!
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

liste d'armée 1500pts des kro-saires de teks Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 1500pts des kro-saires de teks   liste d'armée 1500pts des kro-saires de teks EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:47

J'approuve et je corrige. Le truk ira à l'escouade de Nobz, le véhicule volé aux Mega-nobz. Sinon les 5 servants supplémentaires compteront 2 grots bastos (j'avais pas préciser) . Maintenant faut que je refasse mes comptes, mais je précise que je suis depuis toujous un adepte du "tout le monde à pied" et que j'ai fait un gros effort pour prendre un truk (parce qu'il est trop beau).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Bibi
Grot
Grot
Bibi


Messages : 89
Masculin Age : 41

liste d'armée 1500pts des kro-saires de teks Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 1500pts des kro-saires de teks   liste d'armée 1500pts des kro-saires de teks EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:54

Aucun intérêt à commenter une liste qui ne comporte pas tous les éléments, notamment le soutien 2 (équipements, points des unités, points restants).....
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

liste d'armée 1500pts des kro-saires de teks Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 1500pts des kro-saires de teks   liste d'armée 1500pts des kro-saires de teks EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:22

Bon, j'ai préciser l'ensemble.
Voici ce que ça donne :

QG#1 BigBoss : gros kikoup’, grenade frag’, armure lourde, corps cybork, squig d’attack,
Kombi fling/karbo (100 pts)

QG#2 - BigMek : kikoup’, outils d’mékano, méga-blasta kustom, armure lourde,
grot graisseur , Squig d’attack (75 pts)

Elite#1 - Meganobz : kombi fling’/karbo (45 pts)
2 Meganobz : kombi fling’/lance rockette (90 pts)

Elite#2 - Mékano : outils d’mékano, méga-blasta kustom (15 pts)
9 Kramboyz : krameur (135 pts)

Elite#3 - Nob kasseur : lance rockettes (25 pts)
7 kasseurs : lance rockettes (105 pts)
2 kasseurs : bâton kiboum (30 pts)

Troupe#1 - Médiko : grosse pikouz’, instrument d’médiko, corps cybork,
grot infirmier (60 pts)
Nobz : automatik, bannière waaagh !, corps cybork (40 pts)
2 Nobz : automatik, kikoup’, corps cybork (50 pts)
1 Nobz : automatik, pince énergetik, corps cybork (50 pts)

Troupe#2 - Nobz Blindboyz : gros kikoup’, automatik, armure lourde (25 pts)
8 Blindboyz : kikoup et automatik / fling’, armure lourde (90 pts)
Blindboyz ; gros fling’, armure lourde (15 pts)

Troupe#3 - Dred eud’la mort : 3 armes de corps à corps, gros fling’ (95 pts)

Troupe#4 - Nobz : pince énergetik, automatik’ (41 pts)
2 Boyz : gros fling’ (22 pts)
27 Boyz : automatik et kikoup’ / fling’ (162 pts)

Troupe#5 - Truk (pour l’escouade de nobz) : boule kass’krane, peinture rouge (50 pts)

Attack rapide#1 - Kopter : kikoup’, gros fling’ jumelé (35 pts)

Soutien#1 - Groskalibr’ : kanon, 2 grots, 2 grots bastos, 1 grot suplémentaire (29 pts)
Fouettard : alpagueur, squig berger (10 pts)

Soutien#2 – Boit’kitu : arme de corps à corps, lance rockettes (50 pts)

Soutien#3 – Véhicule volé (pour escouade méganobz) : karbonizator, gros fling’ (55 pts)

total : 1499 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Contenu sponsorisé





liste d'armée 1500pts des kro-saires de teks Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 1500pts des kro-saires de teks   liste d'armée 1500pts des kro-saires de teks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'armée 1500pts des kro-saires de teks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée de Gore-teks le boit-sans-soif (2000 pts)
» Liste 1500pts et 2000pts.
» 1ere liste Deathskull 1500pts
» ma première liste d'armée ( 1500pts )
» Liste d'armée Bad Moon (1500pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: