Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste d'armée evil sunz 1000pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
'kraz grot
Grot
Grot
'kraz grot


Messages : 52
Masculin Age : 29

Liste d'armée evil sunz 1000pts Empty
MessageSujet: Liste d'armée evil sunz 1000pts   Liste d'armée evil sunz 1000pts EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:18

Alors voila ce sera pour bouffer du SM qui allignera surment un dreadnought et des termis.

QG

-Big boss avec pince énergétique et flings jumellés = 90

ELITE

-10 kramboyz avec 2 mékanos avec mega blasta custom embarquées dans un truc = 185
-5 kasseurs de tanks = 85

TROUPES

-10 boyz avec GF = 65
-10 boyz avec GF = 65
-10 boyz avec LR = 70
-6 nobz avec gros kikoup 150

ATTAQUE RAPIDE

- 3 kopters avec LR jumellés = 135
- 3 motos = 75
- 3 motos = 75

TOTAL = 995
Voila voila
Donnez moi votre avis sur tout ça et je changerai en fonction de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Dakkazod
Grot
Grot
Dakkazod


Messages : 70
Masculin Age : 28

Liste d'armée evil sunz 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée evil sunz 1000pts   Liste d'armée evil sunz 1000pts EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:55

Normalement les evil sunz sont sensés être tous embarqués.
Les kasseurs de tanks sont trop faibles à 5. Une rafale de canon d'assaut et 85 pts en moins. Il faut sois en mettre plus, sois les enlever. Sinon ils ne survivront pas.
Les motos je fusionnerai les deux bandes ; à 6 elles seront plus puissantes.

Voilà je crois que c'est tout mais si j'étais toi pour jouer vraiment evil sunz je mettrai tout le monde en truk.
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Snot
Snot
El Gringo


Messages : 39
Masculin Age : 38

Liste d'armée evil sunz 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée evil sunz 1000pts   Liste d'armée evil sunz 1000pts EmptyVen 24 Oct 2008 - 0:56

Désolé mais c'est pas du tout une armée Evil Sunz, tes boyz doivent être embarqués et pas à pied. Donc enlève ta bande de nobz pour donner des truks à tes boyz ainsi qu' un nob avec emblème + pince (très pratique pour ouvrir les SM comme des noix).
Enlève le fling' jumelé de ton Big Boss pour le remplacer par une armure lourde qui lui sera plus utile. Tu peux aussi lui donner un corps cybork et un emblème si tu as assez de points.
Et pour finir les kramboyz n'ont pas droit au truk eux.

En ce qui concerne les kasseurs de tanks, je trouve qu'ils sont toujours utiles même en petite bande de 5-6, il suffit de les mettre dans un couvert et en général ils survivent (en tout cas les miens survivent toujours).
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nocorruption
'kraz grot
Grot
Grot
'kraz grot


Messages : 52
Masculin Age : 29

Liste d'armée evil sunz 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée evil sunz 1000pts   Liste d'armée evil sunz 1000pts EmptySam 25 Oct 2008 - 12:52

Donc après moults réfléxions j'ai reformé ma liste d'armée et ça donne ça :

QG

Big boss avec fling', pince énergétique et armure lourde (90)

ELITE

10 kramboyz avec 2 mekanos (150)
5 kasseurs de tanks (85)

TROUPES

14 boyz avec LR embarqués dans un truc avec peinture rouge (124)
13 boyz avec LR embarqués dans un truc avec peinture rouge (118)
13 boyz avec GF embarqués dans un truc avec peinture rouge(113)

ATTAQUE RAPIDE

3 kopters avec LR jumellés (135)
6 motos avec 1 nobz avec pince énergétique (185)

TOTAL 1000 pts
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Liste d'armée evil sunz 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée evil sunz 1000pts   Liste d'armée evil sunz 1000pts EmptySam 25 Oct 2008 - 13:57

C'est déjà mieux (du moins fluffiquement parlant). Mais attentions tu ne lis pas les règles de tes unités jusqu'au bout. Un truk ne peut embarquer que 12 passagers grand max, il va donc falloir un peu réduire tes bandes.

Une grosse faiblesse des Evils sunz est qu'ils sont en petites escouades, aussi faut-il toujours fournir un emblème à leur Nob histoire de ne pas détaller à la première rafale de Bolter...

J'ai aussi doté tes kramboyz d'un transport, sinon il ne serviront vraiment à rien en arrivant au c-a-c au 3-4ème tour...


QG

Big boss avec fling', pince énergétique, corps cybork et armure lourde (100)
=> rejoint l'escouade de 11 boyz.

ELITE

10 kramboyz avec 2 mekanos (150)
5 kasseurs de tanks, 1baton kiboum et 1squig bombe 80pts

TROUPES

11 boyz dont nob avec pince/emblème embarqués dans un trukk avec peinture rouge(146)

12 boyz dont nob avec pince/emblème embarqués dans un truc avec peinture rouge(152)

ATTAQUE RAPIDE

3 kopters avec LR jumellés (135)
6 motos avec 1 nobz avec pince énergétique/emblème (190)

SOUTIEN

Véhicule volé avec Karbo (50)
=> transporte les kramboyz.

TOTAL: 999 pts


Quelqu'un pourrait-il vérifier les comptes?
(c'est fait, il y a avait 9pts en trop, j'ai modifié)


Je n'ai pas mon codex sous la main en ce moment et j'ai fait tout les calculs de tête. De plus je pense qu'il y avait déjà une ou deux fautes de calculs à la base dans cette liste. Merci à celui qui le fera!

Enfin je pense que réarrangée dans ce sens ta liste sera déjà bien plus compétitive!

Zag, qui passe rarement en section Taktika...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
'kraz grot
Grot
Grot
'kraz grot


Messages : 52
Masculin Age : 29

Liste d'armée evil sunz 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée evil sunz 1000pts   Liste d'armée evil sunz 1000pts EmptySam 25 Oct 2008 - 16:52

D'accord pour ça mais ça n'existe pas les figurines de big boss avec corps cybork.
Revenir en haut Aller en bas
Dakkazod
Grot
Grot
Dakkazod


Messages : 70
Masculin Age : 28

Liste d'armée evil sunz 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée evil sunz 1000pts   Liste d'armée evil sunz 1000pts EmptyDim 26 Oct 2008 - 17:05

Tu sais, un big boss en corps cybork c'est pas compliqué à faire. Par exemple tu lui mets un bras de boit'kitu....
Et c'est quasiment obligé pour ne pas perde son boss au premier QG ou sergent énergétique venu.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Liste d'armée evil sunz 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée evil sunz 1000pts   Liste d'armée evil sunz 1000pts EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:12

Et bien le Korps cybork c'est pas dur à faire, déjà rien qu'un appareil à la place de l'oeil peut suffire. Si tu veux pousser tu peux lui mettre une main ou un pied bionik (avec un gantelet SM par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Invité
Invité
Anonymous



Liste d'armée evil sunz 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée evil sunz 1000pts   Liste d'armée evil sunz 1000pts EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:31

Franchement tu peux pas lire ton codex? tout est dedans lol!

Sérieusement, les evils sunz sont dans leur historique des fondus de la vitesse: tout le monde possède un transport ou une moto chez eux donc pas de piétons ou très peu (tu peux par exemple prendre 2petites unités de grots destinées à choper les objectifs dans le dos de l'aversaire qui aura plus urgent à gérer ^^ )

La liste que te propose Zag est bien mais normalement c'est à toi de nous pondre une liste. Tu vas te rendre compte que cette armée est certe rapide et puissante au close mais fragile, surtout aux tirs...C'est pour cette raison que je joue toujours mes véhicules groupés (pour qu'ils se cachent els uns les autres) autour d'un gromek avec CDFK et meme souvent, un chariot de guerre pour son blindage élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée evil sunz 1000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée evil sunz 1000pts   Liste d'armée evil sunz 1000pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée evil sunz 1000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée Evil Sunz 1500pts
» Liste evil sunz ( 1000, 1500 et 2000 )
» Liste KoS 1000pts
» armé evil sunz(1499)
» Armée Evil Sunz 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: