Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Liste d'armée Evil Sunz 1500pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
'kraz grot
Grot
Grot
'kraz grot


Messages : 52
Masculin Age : 29

Liste d'armée Evil Sunz 1500pts Empty
MessageSujet: Liste d'armée Evil Sunz 1500pts   Liste d'armée Evil Sunz 1500pts EmptyDim 30 Nov 2008 - 23:57

Voila j'ai fait une petite liste comme ça pour "l'ékeuspérimenté"
Alors voila :

QG

Gros mec avec champ de force kustom et krameur ---------------------------------------------------> 120
Il monte avec les kramboyz dans le chariot et fait profiter aux autres véhicules de son CFDK

ELITE

10 Kramboyz dont 2 mékanos avec mega blasta kustom ----------------------------------------------> 150
Ils vont dans le chariot et krament tout ce qui peut bruler

5 Kasseurs de tanks, 1 baton kiboom, Nob avec armure et embleme------------------------------> 105
Bien qu'ils n'aient pas de véhicules car je n'avais plus de points à dépensser je pense quand se déplaçant en fonction des couvers ils pourront s'avérés utiles

TROUPES

12 boyz avec 1 LR, 1 nob avec pince, armure et emblème truk avec peinture rouge ------------> 155
Eux ils foncent dans le tas.Le truc réste à proximité du chariot de guerre pour ne pas exploser au premier coup de canon laser.

12 boyz avec 1 LR, 1 nob avec pince, armure et emblème truk avec peinture rouge ------------> 155
Pareil que leurs homologues.

12 boyz avec 1 GF, 1 nob avec Gros KiKoup, armure et emblème truk avec peinture rouge ---> 135
Quelques changements mais le principe reste le même.

20 grots avec 2 fouettards ----------------------------------------------------------------------------------> 80
Ils restent pour garder mon objectif ou en capturer d'autres.

19 Grots avec 1 fouettard ------------------------------------------------------------------------------------> 67
Ils font pareil que leur tout petits copains tout verts.

ATTAQUE RAPIDE

3 kopters avec LR jum ----------------------------------------------------------------------------------------> 145
Ils attirent les tirs lors du premier tour et visent les véhicules.

6 motos de guerre Nob avec emblème et pince----------------------------------------------------------> 185
ils chargent les troupes régulières et les troupes d'élites pas trop protégées.

SOUTIEN

Charriot de guerre avec gros canon, roulau compresseur, peinture rouge et 4 LR --------------> 215
Ils ammene les kramboyz au corps à corps tout en bombardant les troupes adverses.

TOTAL 1507 (les 7 points ne sont pas grave mon adversaire ne m'en voudra pas.)
STRATEGIE :Bahhh WAAAGH POWA !!!!!! en fait je fais diversion avec mes kopters pendant que le reste de mon armée fonce dans le tas !!!


Vos avis son les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste d'armée Evil Sunz 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Evil Sunz 1500pts   Liste d'armée Evil Sunz 1500pts EmptyLun 1 Déc 2008 - 0:35

Sympa comme kult, y a tous les ingrédients!
Je suis moins fan des grots mais vu qu'ils peuvent rester en retrait pour capturer les objos c'est pas mal et ça pallie la faiblesse du kult à savoir envoyer toutes ses troupes aux charbon et ne plus en avoir pour la prise d'objos (c'est ce qui m'arrive souvent mais comme j'ai pas de grots, benh ça changera pas lol )

Alors sinon mes conseils:
-Ton gromek avec CDFK et krameur coute en vrai 105pts! Rajoutes lui une armure lourde et pourquoi pas un grot graisseur tant que tu y es! Si tu veux qu'il embarque quelque part, faut retirer un boy pour lui faire une petite place^^

-Pour tes kasseurs, ils sont bons mais à condition d'être embarqués, voire mon tactica en haut de page. A la limite, joues-les par 5 avec 1/2bâtons +3squigs bombs+nob avec emblème

-Un bâton lui irait bien car il a 3attaques de base LUI (donc conversion! ) Les squigs bombes peuvent cibler un véhicule MEME SI TU NE LE VOIS PAS! T'as juste à ètre dans un rayon de 18ps donc voilà une idée pour faire des coups de p+++ à tes adversaires^^

-Je serai toi je virerai les arùes spé de tes bandes embarquées; regardes les règles de "tir et passagers":
Si ton véhicule bouge de PLUS de 6ps, pas de tir pour les passagers.... Il faut qu'ils débarquent mais vu que tu fonces pour aller au contacte et qu'une foi débarqué tu charges, tu vas pas gaspiller un pauvre tir de roquette qui n'est même pas sur de toucher! Par contre, des LR sur les trukks et/ou des boules kass'kran sont très biens.

-La peinture est pas décisive, je lui préfère largement l'éperon qui fiabilise carrément tes tests de terrains dangereux en plus de te permettre de faire des attaques de char et des éperonnages qui peuvent permettre de dégager un ennemi d'un objectif.

-L'armure des nobz est pas vraiment utiles, ça peut sauver c'est vrai mais il y a des options beaucoups plus intéressantes... Genre des pinces énergétiques pour tout tes nobz!

-Ton chariot...EURK! T'as pas l'impression d'être trop gourmand niveau armement?
Je te conseille vivement de relire le chapitre tir des véhicules et mouvement du livre de règle: si tu bouges, 1seule arme peut tirer et le groskanon qui est une arme d'artillerie tire toujours tout seul donc, si tu l'utilises, les autres armes ne font rien tu aura toujours des armes inutiles sur ton chariot! de plus, il est DECOUVERT! un tir direct et il est quasi sur d'exploser...

Franchement, il faut lui donner un role: Transport de troupe? Dans ce cas, plaques de blindage, lance grenade, rouleau compresseur, grot, à la limite peinture et 1 ou 2 armes genre Gf et kanon pour éviter d'être immobilisé pour cause d'absence d'arme si tu te prends un dégat. Et si t'as quelques points à dépenser, une petite boule kass kran et une pince sont très fun!

Ca nous fait donc:
Chariot avec plaques, grot, rouleau, peinture, kanon, pince chop'tank et boule kass kran: 155pts soit 60pts d'économie sur ton fourre-tout de départ^^ Tu peux alors t'amuser à foncer toujours de 12ps pour faire des atatques e char au rouleau, éperonner els véhicules ennemis, les choper avec la pince et leur filer un bon coup de boule au passage!

Après tu peux lui donner un rôle d'appui feu dans ce cas groskanon, palques, éperon et toit bliné mais c'est moins dans l'esprit du kult car tu bouges pas vite(néanmoins ça me gène pas ^^ )

Voilà, débrouilles toi pour caser quelques trucs supplémentaires avec les économies que je viens de te faire faire.
Revenir en haut Aller en bas
'kraz grot
Grot
Grot
'kraz grot


Messages : 52
Masculin Age : 29

Liste d'armée Evil Sunz 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Evil Sunz 1500pts   Liste d'armée Evil Sunz 1500pts EmptyMar 2 Déc 2008 - 0:55

Alors après tes reflexions j'ai modifié ma liste et ça donne ça :
QG

Gros mec avec champ de force kustom, krameur, corps cybork, armure -------------------------------------------------------------------------------------------> 120
Il monte avec les kramboyz dans le chariot et fait profiter aux autres véhicules de son CFDK

ELITE

10 Kramboyz dont 2 mékanos avec mega blasta kustom -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------> 150
Ils vont dans le chariot et krament tout ce qui peut bruler

5 Kasseurs de tanks, 2 squig bombe, 1 baton kiboom, Nob avec un baton kiboom, armure et embleme--------------------------------------------------------> 115
J'ai rajouté des squigs car tu as raison ils peuvent s'avérer utiles

TROUPES

12 boyz dont 1 nob avec pince, armure et emblème truk avec peinture rouge eperon et boule kass kran' ---------------------------------------------------> 172
Eux ils foncent dans le tas.Le truc réste à proximité du chariot de guerre pour ne pas exploser au premier coup de canon laser.

12 boyz dont 1 nob avec pince, armure et emblème truk avec peinture rouge et eperon -------------------------------------------------------------------------> 162
Pareil que leurs homologues.


12 boyz dont 1 nob avec pince, armure et emblème truk avec peinture rouge et eperon-------------------------------------------------------------------------> 162
WAAAGH !!!


20 grots avec 2 fouettards -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> 80
Ils restent pour garder mon objectif ou en capturer d'autres..


19 Grots avec 1 fouettard --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> 67
Ils font pareil que leur tout petits copains tout verts..


ATTAQUE RAPIDE

3 kopters avec LR jum ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> 145
Ils attirent les tirs lors du premier tour et visent les véhicules.


6 motos de guerre Nob avec emblème et pince---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> 185
ils chargent les troupes régulières et les troupes d'élites pas trop protégées.


SOUTIEN

Charriot de guerre avec plaques de blindage, grot bidouilleur, rouleau, peinture rouge, kanon, pince attrap' tank, boule kass kran' --------------------> 155
Ils ammene les kramboyz au corps à corps tout en bombardant les troupes adverses.

Véhicule volé avec 1 Lance Roquettes, Habitak' fermé, peinture rouge, grot bidouilleur, éperon renforcé, boule kass kran', pince attrap' tank ----->80
Il emmene les kasseur au corp a corp puis bloque les lignes de vues adverses.

Par contre mon cher Dromar il y a 2 points de regles que je voudrais éllucider.

- le chariot de guerre ne peut se déplacer que de 12 pas mais ne peut alors tirer avec aucune arme pas meme défensive .

- l'éperon au chariot de guerre ne sert a rien car il a deja un blindage avant de 14.
Revenir en haut Aller en bas
Robopakop
Grot
Grot
Robopakop


Messages : 73
Masculin Age : 46

Liste d'armée Evil Sunz 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Evil Sunz 1500pts   Liste d'armée Evil Sunz 1500pts EmptyMar 2 Déc 2008 - 11:03

Ton blindage de 14 ne t'aidera pas si tu tentes de rentrer dans un terrain difficile, l'éperon si.

Hé bien cette liste me semble très correcte. Il ne me reste qu'une chose à te dire : WWAAAAGGH!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste d'armée Evil Sunz 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Evil Sunz 1500pts   Liste d'armée Evil Sunz 1500pts EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:14

Pour le véhicule volé, je suis un peu sceptique. Un truk est moins onéreux mais légèrement (*tousse*) moins résistant, c'est cependant un chouette (et je me passerai des cris d'animaux...)transport. Le mieux serait de mettre un lance-rokette sur le truk et d'utiliser les points en rab' pour d'autres kasseurs de tank.

Quand à "bloquer les lignes de vue", un truk s'en charge bien aussi.

Voili voilou, l'avis d'un petit snot...


Dernière édition par Galgash le Mer 3 Déc 2008 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
'kraz grot
Grot
Grot
'kraz grot


Messages : 52
Masculin Age : 29

Liste d'armée Evil Sunz 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Evil Sunz 1500pts   Liste d'armée Evil Sunz 1500pts EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:27

Oui mais les kasseurs de tanks n'ont pas le droit de prendre de truc comme transport assigné donc le véhicule volé est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste d'armée Evil Sunz 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Evil Sunz 1500pts   Liste d'armée Evil Sunz 1500pts EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:02

Moui certes, mais cela augmente tout de meme un peu l'éffectif de la bande et libère un choix de soutien...

Mais vu que tu n'a que 2 soutiens, le problème est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Liste d'armée Evil Sunz 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Evil Sunz 1500pts   Liste d'armée Evil Sunz 1500pts EmptyMer 3 Déc 2008 - 10:58

N'oubli pas que tu êu aussi faire le taxi avec tes truks !
Tu déposes tes boyz et tu retournes chercher les kasseurs au besoin. En sachant qu' à pied, ils sont loin d'être inutile comme peuvent l'être les Kramboyz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
balka
Grot
Grot
balka


Messages : 82
Masculin Age : 32

Liste d'armée Evil Sunz 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Evil Sunz 1500pts   Liste d'armée Evil Sunz 1500pts EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:18

C'est quand même très risqué ta technique Teks . Perso , mes truks ne tiennent jamais le 2sd tour ( ce qui est largement suffisant ^^). Mais de là à faire taxis , j'y crois pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste d'armée Evil Sunz 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Evil Sunz 1500pts   Liste d'armée Evil Sunz 1500pts EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:29

Surtout que le principe de ré-embarquement est assez complexe, car une seule unité à plus de 2 ps du véhicule et hop, on poireaute un tour de plus...

Dites si je me trompe, c'est poiroter ou poireauter ?
Revenir en haut Aller en bas
teks
Nob
teks


Messages : 640
Masculin Age : 40

Liste d'armée Evil Sunz 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Evil Sunz 1500pts   Liste d'armée Evil Sunz 1500pts EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:08

C'est poireauter je crois.
Evidemment cette technique est totalement aléatoire.
Moi je l'utilise quand l'occasion se présente. Je sais très bien qu'il y a des chance pour que mes kasseurs tapent le trajet à pied. Mais franchement, il m' arrive assez souvent d'avoir des truks qui survivrent. Il suffit que ton adversaire préfère s'acharner sur autre chose, motos, buggys, kopters etc... et tu peux esperer qu'au moins un de tes truk puisse revenir en arrière au tour 3.

Pour être honnete, ce n'est pas du tout une technique fiable. C'est plus une option qui peut se présenter à vous, et qu'il ne faut pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvibes.com/painting-teks
Kraz'krane
Snot
Snot
Kraz'krane


Messages : 46
Masculin Age : 36

Liste d'armée Evil Sunz 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Evil Sunz 1500pts   Liste d'armée Evil Sunz 1500pts EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:11

La liste me plait beaucoup!
Mais si je peux me permettre l'armure lourde payée a tes nobs leaders d'escouade est inutile depuis la V5!
Sinon RAS et WAAAGH!!! à toi
Edit:Tes 6 motards coûtent en fait 190points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée Evil Sunz 1500pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Evil Sunz 1500pts   Liste d'armée Evil Sunz 1500pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée Evil Sunz 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée evil sunz 1000pts
» Liste evil sunz ( 1000, 1500 et 2000 )
» Liste 1500pts et 2000pts.
» Armée Evil Sunz 1500 pts
» armé evil sunz(1499)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::ARCHIVES DE MORK::.-
Sauter vers: