Le Forum de la Waaagh!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Waaagh!


 
Accueille blog de la waaagh!RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Boys de l'eldar

Aller en bas 
+8
Cyril
Lurtz
BaDZaG
Orkiméde
KraztaK
Minus, Eul' Grand
Toubib
Pierreeldar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierreeldar
Boy
Boy
Pierreeldar


Messages : 113
Masculin Age : 30

Les Boys de l'eldar Empty
MessageSujet: Les Boys de l'eldar   Les Boys de l'eldar EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:53

Bon,
J'ai déjà un big boss et deux nobzs.

Evidemment elle ne sont pas superbes,
Mais je poste quand même :
Les Boys de l'eldar 20024544631jl8
Les Boys de l'eldar W640

Pour vous rassurer sur ma peinture,
Je poste mon Varghluf :

Spoiler:
Revenons en a nos Orks.

Je les avait peint à la Bad Moonz,
mais le jaune c'est bof je trouve.

Si vous pouviez donc me conseiller sur les différents grandes tribues Ork.

Je sais que la couleur jaune n'est pas du tout travaillé,
ni la peau, ni le pantalon, et ni le métal .


Si j'ai écris ce mesage, c'est surtout pour que vous me conseillez sur un clan.

Pour commencer, je vais prendre la boite d'assault sur Black Reach.
Je pense que c'est une bonne idée pour commencer ( comme bataile pour col du cran à battle)
Je vais me procurer le codex avec.

Merci d'avance à tous vos conseils.

Je mets ton Varghulf en spoiler en attendant que l'admin ne statut sur, soit la supression soit la maintenance du spoiler... Et oui, seuls les Orks sont autorisés, ici.


Dernière édition par Pierreeldar le Ven 9 Jan 2009 - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Squig
Squig
Toubib


Messages : 14
Masculin Age : 34

Les Boys de l'eldar Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de l'eldar   Les Boys de l'eldar EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:39

j'adore Varghluf !!! il est très bien réalisé.Bravo.

Pour un clan ork ? Et bien en fait hormis les evil sunz, qui pour +5pts pour chaque peinture rouge sur leurs véhiculent voient ses derniers aller plus vite, aucun clan n'a de particularité au niveau des règles.
l n'y aura que la thématique qui va changer.

Bref coup d'oeil :
les goffs : beaucoup de corps à corps, aiment les styles sobres (noir et déco carreaux)

les Snakebites : utilisent le bon vieux matos (kikoup' , grokikoup' ect...) ,arborent des symboles de serpent référence au test que doivent passer les jeunes orks pour obtenir le statut de boyz.(se faire mordre par un serpent hyper venimeux)

Les evil sunz : tout de rogue vétu ! Le rogue va plus vite!

Les Bad moons : Tout de jaune avec motif flamme noir. Sont le splus riches des orks et donc de superbes équipements.

Les Death skullz : les cleptomanes notoires! Ils volent tout ! Y compris les autre orks. Se peignent et se tatouent des motifs bleu pour attirer la chance et les dieux.

Les blood axe : souvent en tenu de camouflage, se sont les plus "rusé" des orks.


Acheter black reach est un très bon choix pour débuter.
Essaies de prendre le codex (Très utile pour t'orienter niveau clan ), et d'acheter avec des peintures. Plusieurs verts différents, 2types de couleur métal, ect...tes figurines y gagneront beaucoup.
Voilà j'espère t'avoir un peu aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand


Messages : 144
Masculin Age : 34

Les Boys de l'eldar Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de l'eldar   Les Boys de l'eldar EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:11

J'adore l'évolution notoire côté peinture..
En effet, le jaune c'est boaf, mais bon côté fluff le post d'en haut est bien.. par contre, je vais faire quelques petites orientation pour une liste d'armée typique de chaque savoir à quoi t'attendre et quels seront tes achats possibles.

Goffs - Clan très bourrins, des hordes de boyz s'alignant et préférant se la faire au corps-à-corps. Ils sont réputés pour être de féroce guerrier. Ils arborent peut ou pas de décoration, les trouvants pas Orks. Donc une liste typique Goffs inclura des Nobz, des Boyz en quantité industrielle, peut ou pas de véhicule et le reste peut varier... sans compter que les Goffs ont accès à un des héros les plus bourrins de la gamme Orks.... Ghazghull Mag Uruk Thraka.

Evil Sunz - Ils ont la folie de la vitesse, tu auras de besoin d'un maximum de véhicule pour foncer très très vite dans la face de ton ennemis. L'armée Evil Sunz typique verra de nombreux véhicules s'aligner à coté de conception étrange aux moteurs polluant et aux motos zigzaguant dans les lignes enemis pour semer la mort. Ils ont eux aussi accès a un combo QG qui fait sac à point, mais qui fait mal... c'est-à-dire le Big Boss a moto (100 point sans équipement autre que la moto, mais armure lourde(4+), une sauvegarde invu(4+) et un endurance de 6)

Death Skullz - Mon clan et celui de nombreux autres. Ce sont des pilleurs, des voleurs, cleptomane qui après le combat descendent sur le champ de bataille et récupère tout ce qui est récupérable, même les lacets de chaussures(sic). On y verra beaucoup de pillard, des conversions intéressante(des Orks en armure space, j'en ai et c'est marrant) On verra aussi typiquement des véhicules volés et rafistolé à partir de vieux véhicules space marine. Ils peignent intégralement tout en bleu pour attirer la chance et on verra souvent des peintres y aller avec des peintures de guerre style "Coeur Vaillant"

Bad Moonz - Une armée où il faudra faire de jolie convertion... ce sont pour la plupart des frimeurs qui détestent le classicisme. Vont peinturer en jaune, en noir et en or pour frimer un peut plus. Ils ont beaucoup de dent donc peuvent se permettre le meilleur équipement possible. Souvent on y verra donc des Nobz en mega-armure et des chariot de guerre flamboyant et suréquipée en armement.

Les Snakebites - Porte des couleurs très ternes, ils sont considérés sauvages, même pour des Orks. Il y a des possibilités intéressante de conversions chez-eux. En effet, comme ils sont proches de leur ancêtres, tu peux utiliser des bitz de battle ce qui rend très biens. Typiquement dans leur liste d'armée, il y aura peut ou pas de véhicule (... tekeunologie... arrrgh!), des weirdboyz ainsi que beaucoup de gretchin, de snotling et de squig(ils en font l'élevage exclusive en pleine nature de ces petites bêtes et leur dompteur sont les meilleurs qui soient).... et si le coeur de la conversion ou du gros achats t'en dit... ils ont accès au Squiggoth ! (gasp)

Finalement, les Blood Axes - Clan Orks très sournois. En effet, c'est le seul clan Orks qui a observé pendant si longtemps les humains qu'ils sont venus à comprendre des comportement tel que le repli stratégique ou encore l'attaque du revers et à utiliser les "kamouflages" ainsi que des tactiques de guerrilla. Bref, il y a un nombre incroyable de Kommando dans ce clan ainsi que beaucoup de truc copié sur la guarde impériale (J'ai même déjà vu sur le web des blood axes avec des trench coat) Ils se donnent des grades et se servent des tank impérial contre leur créateur (souvent dans l'hillarité des blood axes)

En espérant que tu fasse un choix éclairé selon ton budget et tes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Les Boys de l'eldar Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de l'eldar   Les Boys de l'eldar EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:43

J'avais déja vu le wargulf mais je comprends que tu n'avais pas posté tes orks...
Cependent il existe un technique miracle pour enlever la peinture:http://zeliste40k.fr/index.php?q=article&idx=23&full
.Tu peut aussi les ratraper,si la peinture n'est pas trop épaisse,ce sont en fait des couches de base.
Tu a cependent d'énormes proges à faire en orkitude:1 nob,des nobz.Une autre chose que les immondes grox qui ont osé réponde à un sujet avant moi(lol)ont oublié de preciser:la difference entre un clan et une tribu:Un clan est un courant de pensée,une tribu est une communoté qui peut rassembler des membres de plusieurs clans.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Pierreeldar
Boy
Boy
Pierreeldar


Messages : 113
Masculin Age : 30

Les Boys de l'eldar Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de l'eldar   Les Boys de l'eldar EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:55

Je vais pencher pour de motifs de camouflages urbains.
Donc, je pense choisir les Blood Axes.


Dernière édition par Pierreeldar le Ven 9 Jan 2009 - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Les Boys de l'eldar Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de l'eldar   Les Boys de l'eldar EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:48

En fait,tu peut jouer n'importe quoi dans n'importe quel clan,melanger les clans ou meme créer le tien,les clans ne sont que dans le fluff,pas dans les regles et servent à donner un theme à ton armée et à donner ds idées de peinture(jouer un full piéton peint en evil sunz est possible mais il est preferable de les metre en goff)mais là aussi,tu peut peindre tes ork comme tu le souhaite.
La peinture n'a d'importance que pour les vehicules,qui vont plus vite en étant peints en rouge,en payant le prix bien sur.

En ce qui concerne tes eldars,tu peut toujours faire des corps de cybork,des armures,des armes et des vehicules volés(auquels il faudra ajouter des roues)avec ce dont tu n'a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Pierreeldar
Boy
Boy
Pierreeldar


Messages : 113
Masculin Age : 30

Les Boys de l'eldar Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de l'eldar   Les Boys de l'eldar EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:19

Je me suis enfin déscidé,
Je me suis rappelé qu'à warhammer40.000,
les décors urbains, c'est exelent, c'est vraiment une chose à laquelle il ne faut pas passer à côté.
Le clan que j'ai choisis est donc Blood Axe,
Car il regorge de kommandos ( snikrot), et je peux donc faire des camouflages urbains "à la garde impérial".

J'ai testé un schémas sur le Nobz que certains ont reçu dans un White Dwarf.
J'ai chercher sur internet, le type de schémas des soldats urbains, celui ci étant notamment le gris rayé de jaune "béton".
C'est bien la première fois que je peint du camouflage.
Je pense m'être plutôt bien sortit pour le reste de la figurine.

Désolé pour la qualité des photos Les Boys de l'eldar 523762 .

Les Boys de l'eldar Ork001nl8
Les Boys de l'eldar W450
Les Boys de l'eldar Ork002yz3
Les Boys de l'eldar W450
Les Boys de l'eldar Ork004zg6
Les Boys de l'eldar W800
Les Boys de l'eldar Ork005bm6
Les Boys de l'eldar W800
Les Boys de l'eldar Ork003mg8
Les Boys de l'eldar W800
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Les Boys de l'eldar Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de l'eldar   Les Boys de l'eldar EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:37

C'est pas mal,mais tu devrai pousser tes eclaircissement et faire des lavis pour assombrir la peau et les tissus ainsi que du marron,du vert et du noir dilués pour vieillir et rouiller ton metal.
Pour le camouflage,tu pourrais aussi faire des bandes jaune et noir en diagonal,juste sur une épauliere(n'oublie pas aussi de faire des éraflures sur le metal peint),pas grave si elles ne sont pas droites,ce sont quand meme des orks qui les peignent...
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Orkiméde
Grot
Grot
Orkiméde


Messages : 63
Masculin Age : 41

Les Boys de l'eldar Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de l'eldar   Les Boys de l'eldar EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:48

Ton kamouflage est pas mal du tout,pour une premiére chapeau.Sinon comme à dit Kaztak,pousse un p'tit peut plus t'es éclaircissement pour un meilleur contraste.
Amicalement Orkiméde!
Revenir en haut Aller en bas
Toubib
Squig
Squig
Toubib


Messages : 14
Masculin Age : 34

Les Boys de l'eldar Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de l'eldar   Les Boys de l'eldar EmptySam 10 Jan 2009 - 0:45

Côté peinture c'est déjà le jour et la nuit entre cet ork et les précédents. Continue !
Orkimède a raison, tente d'accentuer les éclaircissement, l'effet ne sera que meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
BaDZaG
Toubib
Toubib
BaDZaG


Messages : 1177
Masculin Age : 36

Les Boys de l'eldar Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de l'eldar   Les Boys de l'eldar EmptySam 10 Jan 2009 - 13:32

Et ben ça c'est du joli camouflage, et qui plus est original!

Ne te reste en effet qu'a salir un peu le métal et à faire encore quelques éclaircissements et le tour sera joué!

Ho et bravo pour ton niveau de peinture qui à bien évolué! Chapeau.

Zag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/da/
Lurtz
Grot
Grot
Lurtz


Messages : 79
Masculin Age : 30

Les Boys de l'eldar Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de l'eldar   Les Boys de l'eldar EmptySam 10 Jan 2009 - 16:28

Salut,
Je vais rien rajouter sur le changement de style au niveau de peinture mais je vais ajouter une anecdote : les Blood Axes bien qu'ayant adoptées certaines techniques humaines ils gardent leur côté ork qui les empêchent d'aligner le même motif sur tous leur vêtement (par exemple sur un seul et même boyz tu peux trouver un pantalon bleu, blanc et noir, une épaulière rouge grise et noir ...) donc à l'avenir pense à faire toute une panoplie de camouflage sur tes orks ! Tu n'es pas obligé de suivre ce conseil simplement ils auront eu tendence à trop fréquenté les humains (et ils sont déjà assez méprisé par les autres clans pour ça) !
voila en esperant avoir pu t'aider !
Lurtz

PS : bienv'nu long'zorteil !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Boy
Boy
Cyril


Messages : 113
Masculin Age : 30

Les Boys de l'eldar Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de l'eldar   Les Boys de l'eldar EmptySam 10 Jan 2009 - 22:19

Salut!
Joli taf!
Augmente les contrastes avec des lavis et davantage d'éclaircissements.
Attention à l'ébarbage! : Il y a une très grosse ligne de moulage sur l'Automatik.
Salie les métaux avec des bruns et du noir.
Pousse encore un peu les éclaircissements.
Bon courage pour la suite!
A+
PS : Joli le camouflage!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
Pierreeldar
Boy
Boy
Pierreeldar


Messages : 113
Masculin Age : 30

Les Boys de l'eldar Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de l'eldar   Les Boys de l'eldar EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:19

J'ai eu la boite d'assault sur Black Reach.

Mais avant de m'attaquer aux figouzes, j'ai repeint toute les anciennes que j'avais déja.

Remarquez que j'ai soclé, pour vraiment être dans l'ambiance Urbaine.

[spoiler]Tout d'abord, Le Big Boss avec son Squig Albinos :
Les Boys de l'eldar Bigboss006oo4

Les Boys de l'eldar W2816
Les Boys de l'eldar Bigboss007kw9
Les Boys de l'eldar W800
Les Boys de l'eldar Bigboss008ig3


Le Nob du White dwarf et les deux autres avec pince :
Les Boys de l'eldar Bigboss011og6
Les Boys de l'eldar W800



Deuxieme Boys de black reach "in paint" .

Serait-il possible de réduire tes photos ? Merci par avance (si tu ne le fais pas, on le fera pas à ta place et la corbeille acceuillera avec plaisir un post de plus, va Les Boys de l'eldar 685607 )


Dernière édition par Pierreeldar le Dim 11 Jan 2009 - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Les Boys de l'eldar Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de l'eldar   Les Boys de l'eldar EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:26

Ta peinture est trop épaisse,dilue la plus,de plus,tu ne pusse pas tes éclaircissements assez loin.
C'est tout de meme mieu qu'avant mais on dirait que tu a régréssé depuis ton wargulf.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Pierreeldar
Boy
Boy
Pierreeldar


Messages : 113
Masculin Age : 30

Les Boys de l'eldar Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de l'eldar   Les Boys de l'eldar EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:28

Je réduit,
Sinon,
Ben toute les figouzes que j'ai montrée avaient déjà 2/3 couches de peintures .....

Donc j'ai essayé de faire de mon mieux ....

Vous serez certainement plus persuadés lorsque je montrerai les nouvelles figurines .

Un autre point :

Pour moi, plus la peau d'un Ork est foncé,
Plus l'ork est balaize.

C'est pour cela que mes boys seront plus éclaircis que mes nobzs et le big boss.
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Boy
Boy
Pierreeldar


Messages : 113
Masculin Age : 30

Les Boys de l'eldar Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de l'eldar   Les Boys de l'eldar EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:17

Du nouveau avec un kopter.

Encore désolé pour la qualité des photos, je me bas vraiment avec l'appareil photo là .... Les Boys de l'eldar 361378


Les Boys de l'eldar Kopteravat001mu3


Les Boys de l'eldar Kopter011pa3
Les Boys de l'eldar W450
Les Boys de l'eldar W450


Les Boys de l'eldar Kopter010fq2
Les Boys de l'eldar W450
Et le socle, une première que j'en fait un aussi grand,
j'ai peint le dessous en gris, comme ça, là où c'est transparent laisse bien l'impression de la ville .
Les Boys de l'eldar Kopter013fw4
Les Boys de l'eldar W800
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Boy
Boy
Cyril


Messages : 113
Masculin Age : 30

Les Boys de l'eldar Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de l'eldar   Les Boys de l'eldar EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:45

Ben, c'est pas mal.
Après, comme toujours, il faut augmenter les contrastes avec des éclaircissements et des lavis tout en diluant bien sa peinture.
La couleure grise donnée au Kopter ne se marrie pas très bien je trouve..
Des couleurs métalliques iraient mieux avec quelques couleurs vives comme le rouge par exemple.
En gros, passe plus de temps sur ta figurine.
Sinon pour le socle, le problème c'est que le petit socle isssue de la boîte GW ne passe très bien avec ton socle. En fait en voit beaucoup trop la différence.
Pour y corriger, créer une sorte de petit dénivelé avec du sable que tu fixe à la super glue au lieu de la PVA. T'en met un gros packet et tu pose le sable. Ca pas l'air crédible mais essaie! Perso, je l'ai déjà fait et ça rend nickel.
Passe quelques lavis de bruns, verts sur le socle.
Allez, bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckcyril.jimdo.com/?logout=1
Sélénior
Blind'Boy
Blind'Boy
Sélénior


Messages : 330
Masculin Age : 30

Les Boys de l'eldar Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de l'eldar   Les Boys de l'eldar EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:03

Ma foi, je le trouve trop peu coloré. Si c'est ton schéma de couleur, part rapport à tes autres véhicules ou orks, je ne dis rien, mais je trouve ça un peu tristounet...

Sinon, il est toujours sympa de convertir les kopters, on peut en faire quelque chose de bien sans y passer des heures.
Voilà quelques adresses d'inspiration : par Kaseur'd'zom ou sur Le Plastique à la Carte.

Voilà, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Grimstok
Snot
Snot
Grimstok


Messages : 31
Masculin Age : 30

Les Boys de l'eldar Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de l'eldar   Les Boys de l'eldar EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:13

Ba je suis d'accord avec les autres réponse, mais je trouve aussi que ton camouflage manque un peu ...
Ca fait vide tu laisse trop d'espace.
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Les Boys de l'eldar Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de l'eldar   Les Boys de l'eldar EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:22

C'est pas mal mais n'oublie pas que même si ce sont les plus civilisés,les blood axes sont des orks,il faut que t fasse des érraflures et que tu varie les cammouflages et les types de métaux.Tu devrai aussi éclaircir ton noir,il y a trop d'espaces totalement noirs.

Signé bob,qui grignote du wazabi mais qui doit penser à en laisser pour les tartines de son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Orkiméde
Grot
Grot
Orkiméde


Messages : 63
Masculin Age : 41

Les Boys de l'eldar Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de l'eldar   Les Boys de l'eldar EmptyVen 16 Jan 2009 - 23:04

kraztak a écrit:
C'est pas mal mais n'oublie pas que même si ce sont les plus civilisés,les blood axes sont des orks,il faut que t fasse des érraflures et que tu varie les cammouflages et les types de métaux.Tu devrai aussi éclaircir ton noir,il y a trop d'espaces totalement noirs.

Signé bob,qui grignote du wazabi mais qui doit penser à en laisser pour les tartines de son petit déjeuner.
Je suis totalement d'accord avec kraztak ,trop de noir, pas assez d'éclaircissement et surtout ,surtout le manque d'éraflures les orks reste des orks!
Amicalement Orkiméde
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Boy
Boy
Pierreeldar


Messages : 113
Masculin Age : 30

Les Boys de l'eldar Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de l'eldar   Les Boys de l'eldar EmptyMar 20 Jan 2009 - 15:42

Du nouveau avecmon Big Boss ( blood axe, d'où la casquette de comissaire, réalser à la résine verte).

Les Boys de l'eldar Bigboss001xj7
Les Boys de l'eldar W450


Les Boys de l'eldar Bigboss004nb7
Les Boys de l'eldar W450

D'autre photos , de trop grandes tailles pour être directement visible,
Donc les liens :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img254/3733/bigboss003ux6.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img254/4223/bigboss002yz8.th.jpg]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img254/5919/bigboss005hu9.th.jpg]
Voila, dommage que la casquette du Boss ne rende pas aussi bien sur les photos ( celle ci le plus visible en photo son profil gauche).
Pour le choix du rouge sur certain éléments,
Et bien c'est par ce que cela fesait plus impérial.

Je pense que je me suis un peu rattrapé par rapport aux autres figurines ( sauf le kopter qui est à MON goût Les Boys de l'eldar 382537 ).
Revenir en haut Aller en bas
KraztaK
Toubib
Toubib
KraztaK


Messages : 1187
Masculin Age : 29

Les Boys de l'eldar Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de l'eldar   Les Boys de l'eldar EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:35

Pas mal du tout,ça,tu a bien progressé.

Ce n'est cependent pas parfait:il y a toujours du noir qui n'est pas eclairci,un brossage de gris et des erraflures seront bienvenus.
Sinon,pas mal pour la peau,bravo,pour la casquette,tu maitrise bien la green stuff.

Voilà les points qu'il faudrait changer:

Les Boys de l'eldar Bigboss005hu9xy3.th

Le rouge devrait avoir un petit lavis de noir ou de marron,le noir devrait être brossé au gris si tu veut un truc simple et efficace,et les eclaircissements des fils ont mal placés et pas assez poussés.Et tu devrais aussi psser un lavis marron sur les dents.

Snon,c'est bon pur du tabletop.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/forum.htm
Pierreeldar
Boy
Boy
Pierreeldar


Messages : 113
Masculin Age : 30

Les Boys de l'eldar Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de l'eldar   Les Boys de l'eldar EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:57

Désolé pour la qualité de la photo, on voit pas trop les changements mais bon,

Lavis marron sur les dents ( léger),
Lavis noirs sur toutes les parties rouges,
Le cable vert de la griffe a été mieux éclaircit ,
Et le totem, brossé au gris, pour plus de reflet.

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img509/5767/newbigboss001ke7.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Minus, Eul' Grand
Boy
Boy
Minus, Eul' Grand


Messages : 144
Masculin Age : 34

Les Boys de l'eldar Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de l'eldar   Les Boys de l'eldar EmptyVen 23 Jan 2009 - 4:28

Vraiment superbe ton Boss... vraiment au diapason de ces origines Blood Axes. Je trouve par contre qu'il manque de sang sur la P-Klaw... mais bon, c'est mon avis... il se peut qu'il aient étudier les humains sufisamment longtemps pour comprendre la nécessité de bien nettoyer les lames entre les utilisation. Sinon... si il piétinerait un GI, ce serait superbe... mais bon, il est un peut tard pour ça je le reconnais... alors sur un prochain héros peut-être.
Mais bon, vraiment beau travail, notemment le schéma de camouflage, la casquette et la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz
Grot
Grot
Lurtz


Messages : 79
Masculin Age : 30

Les Boys de l'eldar Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de l'eldar   Les Boys de l'eldar EmptySam 24 Jan 2009 - 16:26

Il est plus beau mais il faut faire plus d'éraflures sur les épaulières : il est pas devenu BB et il a pas pris la casquette de commandant d'un claquement de doigts et puis pourquoi je suis un des seuls orks à peindre le sang sur les armes ???
amicalement
Lurtz
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Boy
Boy
Pierreeldar


Messages : 113
Masculin Age : 30

Les Boys de l'eldar Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de l'eldar   Les Boys de l'eldar EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:01

Du new enfin ! Black Reach entierement peint !
Je vais pouvoir M'offrire un gros Mek SAG et un truk !

Enfin après avoir peint 20 gardes des cryptes et 10 goules ....


Bon dans tout ça, les boys ;
Désolé pour la qualité de la tof, j'ai les mains qui tremble ! ( parce que je tient l'appareil tof avec la main gauche et avec la droite je tient un truk pour cacher le soleil ....)
Spoiler:
Les Nobz du Boss :

Spoiler:

Un nobz avec de la green stuff ( désoler on voit pas bien le cigar)

Spoiler:

Et un autre qui a imité grossièrement le signe Black templar au Free Hand sur l'épaulière ...

Spoiler:


Passons au Kopter avec du rouge comme vous le souhaitiez tant :

Spoiler:


Et le dernier ave le test d'un new camouflage ( regardez les hélices)

Spoiler:


PS : j'ai tout spoiler parce que les tofs sont toujours trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Pierreeldar
Boy
Boy
Pierreeldar


Messages : 113
Masculin Age : 30

Les Boys de l'eldar Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de l'eldar   Les Boys de l'eldar EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:02

Un petit Up pour dire que sa fait un peu mal au coeur de ne recevoir aucune critique ...
Revenir en haut Aller en bas
'kraz grot
Grot
Grot
'kraz grot


Messages : 52
Masculin Age : 29

Les Boys de l'eldar Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de l'eldar   Les Boys de l'eldar EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:37

Tes figs sont surement bien mais les photos sont tellement flou que je ne peux rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Boys de l'eldar Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de l'eldar   Les Boys de l'eldar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Boys de l'eldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut les boys
» conversions divers de boys
» Blind Boys
» leman russ volé( en carton) et balaiz boys
» Petit boys deviendra Nob !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Waaagh! :: .::L'COIN DU KUSTOM'::. :: Mr brikolaj'-
Sauter vers: